| A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
|
+261Guillaume Aleck Elekk Borogot bennnyb Maô Xx-doppelliner-xX Marrotof Paco Raborn Bryan75championshipvgc mrwill91shtest Kaiser Whelkyan CyndaKill-SH brasegali-67 Seiden Link Elfe Deamon Aile Blanche Zarbone14 Kumi' Gochinka-Sama Gamecube4 SHFreezan Reila Blaki' Mc.Kein TheMentalo Silversky Hypocendre ! LeHarfang Mystérion Phirrux Le buffle Kariudo' Nynuption L.F Galzra87 Globule Dark Light Tonton Mouton MrKazKun Ordinn Gold PumpkinBlaack Victini Mina. Thony.SH Sasuke Beki Scarlett94 Polotte Naëline Bat' Balthypluch Hugo08 Prof.Pokiju Lefty D31dara LugiaRayonnant J-P Shiny pok Minamy Yaze zeb-bzh victini love ChronoDark Vhagar jerechampion Missingno Doomeur shiny brillant
Mc.Shiny Mohameed Kruhk Raìjìn~* zib LighTwilight Portailleur LacionsSH TheShiney Seth CharizardShiny Hanton Éon [W.S.] Jack Sparm Ishigata M.Knight Keitapostrophe Eveurs Aki Doom Sey edge Squirkiz ☆Hugo☆ TitomSH Blaz AnhK Lupin Wonse ARY White-M Norlink YoupNemo Elek'red Gabo Teyn Lilikoi SaM' Yoshyneys Hikume-Sh BenjiSH Dark Garchomp .::*N*::. Vallyn Djoudjou RyosukeSH KHSora Hyota Aether celebi (Mickael) Akrym Voltar کωørd Osha CarliaS Groudon Kourn-Flakes Razgriz DS Magma Carapuce07 JUsTy Mentarie Korok Flaga Mili Eiko ♪ Celio ♪ SHNoé Shizen Matadark Naruto' Sluggy Altaria shinyo Nocta' floreflo SuPeR_LaTiOs Golders Light Flo' Kiiki Soul Titan Brasounette Miss'Magius Kitsunay Jiraya tyra SH TheKevin Shinichi Kudo Xel Banana-in-fire Sushi' chiantos SHrayquaza Horo Kyuke Minisocle Mystic-Falco shinydresseur K24B Anthony68 draco Thunderbird Brice38 Nonomino DarkYoko LoS KevinRockoSH Hotaru Neku Rayake Bananaman ex-Karasu Sianana Isma Shanory Trasher MyL Will© Shika25 Seles Ultima Mixam Overlord Kachi Reaft Max-Shiny Blast Ice KGB57 Naruto92 Gr€€n Kiba El Cazador Lugi Chamallow Niko' Gekkouga Calcinos MiMiGoupix Shad Denser Grimmjow Monster munch ! Mana Sencha M.Gear Sam0714 laggrondu56 Adri Dark-Latios Shikamaru Mew le dieu El Fuerto Lord Moriarty Neosnake SHadowmaxx Chozo Keita Yuuki BlueShad Lovecats Colt Zean Jej Shadails Titania Bigka' Goomboo Willy Mugi Darklev Tron Myros59 Iridium Horsea Aurorus Brûlombre Ciza Black's Kil Vlattof Crefadelf/SA pyroliM Devou Amaterasu Okami Tom Suzuka Gongen Horus Superleuphorie Sodrift Nactios 265 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jack Sparm Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 682 Date d'inscription : 05/02/2010 Localisation : Chez Riff, fais moi peur Nombre de Shinies : 61
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 7 Juin 2011 - 9:10 | |
| J'ai StarFox Command ( pour une fois que je suis utile <3 )
Le jeu est pas forcément mauvais, mais pour moi il souffre de la comparaison avec Lylatwars. On se retrouve ici avec un espèce d'Advance Wars avec les combats à jouer en temps réel. On bouge les vaisseaux ( avec précision, sinon les missiles OS le Great Fox > Game Over ). Quand on rencontre un vaisseau ennemi, on joue le combat en mini-carte ( comme les boss dans les anciens opus ) avec une limite de temps assez trashmétal ( on regagne du temps assez aléatoirement en déviant les projectiles avec les tonneaux... donc du coup, ce n'est plus un jeu de shoot mais un concours de "do a barrel roll" )
L'histoire est assez inintéressante, c'est encore un mégalomane qui veut contrôler la galaxie. Sauf que là où Andross avait la classe, Anglar est plat. Il y a pas mal de fins, mais elles sont assez...plates également ( sans trop spoiler, elles font toutes des trucs du genre "Fox devient pilote de course", "Falco crée StarFalco",... ).
Le principal point fort est le grand nombre de pilotes qui sont quand même bien différents les uns des autres... trop même. Certains sont absolument minables ( Lucy, Amanda,... ) tandis que d'autres powned leur mère ( Léon principalement qui a un double laser viseur en permanence )
En resumé, pour moi il est moyen. Si tu le trouve à bas prix, prend le, mais il ne vaut pas de payer plein pot. J'avoue quand même que Lylatwars est mon jeu préféré sur N64 et probablement...mon jeu préféré tout court, donc j'ai un peu tendance à les comparer, donc mieux vaut avoir un avis de quelqu'un n'y ayant pas joué ( ou ayant détesté, parce que malgré l'addiction, c'est du bon vieux shoot répétitif, ce que Command est moins ) | |
|
| |
Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 7 Juin 2011 - 11:53 | |
| - Xel a écrit:
- Ma question est donc : est-ce que quelqu'un aurait ici un bon jeu solo avec une bonne durée de vie (25+ heures) à me conseiller, sur Wii, PS3 ou PC (voire DS, mais je crois n'avoir rien loupé sur cette console) ? Pour donner un petit aperçu, j'ai tous les Metroid, Portal 2, Eternal Sonata, ToS 1 et 2, SMG2, Kirby's Epic Yarn, AC : Brotherhood. J'aurais bien aimé jouer à Tales of Vesperia, mais ils n'ont pas distribué le portage PS3 ailleurs qu'au Japon >>
De préférence un RPG ou un jeu de plateformes, pour garantir la longévité (le problème, c'est que je crois connaître tous les grands titres TT). Je n'aime pas les jeux d'horreur, MF et Nerfir vous le confirmeront. Sur PS3, il a la trilogie Sly Racoon qui a été remasterisé... plate-forme aventure... design super agréable et persos géniaux. InFamous est assez énorme il paraît, tu peux l'avoir gratuitement sur le PSstore si tu as un compte d'avant le 21 avril, à cause du hack qu'il y a eu. Les Final fantasy bien sûr, tu peux trouver les V, VII, VIII, IX sur le PSstore. Le XIII je suis en train de le faire et j'aime, mais certains ne l'ont pas aimé. Sur Wii, Muramasa, Okami. | |
|
| |
Jack Sparm Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 682 Date d'inscription : 05/02/2010 Localisation : Chez Riff, fais moi peur Nombre de Shinies : 61
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 7 Juin 2011 - 12:39 | |
| Pour les deux jeux Wii cités par Nactios, j'approuve pour Muramasa, un des rares jeux que j'ai fini d'une traite. Très répétitif mais... on s'en rend peu compte. La difficulté est assez bien dosée, c'est assez difficile mais le système d'expérience et de compétences de sabre permet de s'en sortir si vraiment on cale.
Par contre, pour Okami, je conseille fortement de le tester avant... je l'avais acheté à cause de la bonne réputation que j'entendais. Or, j'ai été AFFREUSEMENT déçu, je l'ai trouvé totalement inintéressant. J'en ai eu des échos après coup qui avaient les mêmes réactions que moi. Je suppose que c'est le même défaut que Pikmin : ça repose beaucoup sur son univers "poétique" ( et autant je n'ai pas accroché à Okami, autant j'adore la série Pikmin ) | |
|
| |
Keitapostrophe Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 129 Date d'inscription : 10/05/2011 Localisation : Gujan-Mestras (33) Nombre de Shinies : 22
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 7 Juin 2011 - 12:40 | |
| Même si tu n'as pas jouer à KH un et deux tu peux quand même jouer au 3 l'histoire est différente =) Je te conseil vraiment ce jeu il est génial | |
|
| |
Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 7 Juin 2011 - 13:22 | |
| - Keitaro a écrit:
- Même si tu n'as pas jouer à KH un et deux tu peux quand même jouer au 3 l'histoire est différente =)
Je te conseil vraiment ce jeu il est génial Le 3 ?? WTF birth by sleep n'est en AUCUN CAS le troisième épisode de la saga... (même si on fait dans l'ordre de sortie) Ca n'a rien à voir... et on l'apprécie pleinement quand on a joué aux autres épisodes, à cause de toutes ces histoires qui se croisent. Tu as peut-être aimé mais tu aurais encore plus aimé si tu avais joué aux autres. Sinon Okami, tu es bien le premier que je vois qui n'aime pas JS... C'est un de mes jeux favoris, surtout quand on est sensible à l'univers japonais, aux légendes, au design travaillé. Il y a pleins de petites quêtes annexes aussi. Après moi j'ai testé sur wii et j'aime moins que sur PS2, mais pas mal de gens pensent le contraire (enfin pour la majorité ils n'ont jamais joué à la version ps2 qui est pourtant très instinctive). | |
|
| |
Jack Sparm Aspirant SH
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 7 Juin 2011 - 14:15 | |
| Je n'ai joué qu'à la version Wii, et pour être honnête, je n'ai même pas fini la quête principale ( je dois être à peine à 6-7 heures de jeu ). Plus que les graphismes ( dont je ne suis pas fan... pas que je ne jure que par la 3d de bogoss, je trouve pourtant Muramasa très beau ), c'est la maniabilité qui me dérange. Pour tout dire, il m'a bien fallu trente tentatives pour couper le rocher dans l'intro ( quand la bestiole nous engueule quand on se foire ). Dans le style "légendes asiatiques" je préfère Muramasa, et dans le style "action-aventure", j'ai une nette préférence pour TP.
Après, je le ressortirai surement durant les vacances histoire de lui donner une seconde chance. Je fais souvent ça quand un jeu me déçoit : je rejoue six mois plus tard pour voir si ce n'était qu'une mauvaise impression. Ca a déjà sauvé certains jeux comme "007 : Quitte ou Double" sur GC ou "Metroid Prime Trilogy" sur Wii ( on va me dire que c'est encore une hérésie, mais quand je l'ai eu, j'ai chopé la grippe le lendemain et je me suis brulé la main droite en stage, ça a pas aidé ). Bon, des fois, ça ne marche pas... j'ai du retenter de jouer à "Mario SCF" quatre ou cinq fois et... deux tournois plus tard je lâche
Faut dire aussi que j'ai des gouts assez spéciaux, étant un fan inconditionnel de Fire Emblem... qui y joue ici ? (( silence pesant )) | |
|
| |
Nactios Premiers membres
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 7 Juin 2011 - 15:09 | |
| Ah c'est peut etre la maniabilité sur wii qui te gêne... parce que après avoir fini le jeu sur PS2, j'ai essayé la version wii et je n'arrivais à rien. Du coup la version wii, je l'ai de travers aussi, contre les démonss je n'arrivais même pas à donner des coups ! Comme toi avec le rocher... Mais maintenant la version PS2 est difficile à trouver (moi je l'avais eu neuf à la sortie)... Et t'en fais pas à 6-7h de jeu tu es TRES TRES loin d'avoir fini la quête principal même si la tournure du scénario laisse à penser le contraire Quant à Fire Emblem.. j'ai testé sur GC et n'ai pas accroché au système de cases. Mais peut-être que si j'y rejouais ça me plairait, surtout si l'histoire suit.. | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 7 Juin 2011 - 22:20 | |
| Muramasa... M.Knight me l'a montré et j'ai vraiment trouvé ça pas mal. Je vais voir si je peux le lui emprunter =p Je vais m'informer un peu sur Sly Racoon, et voir si ça vaudrait pas le coup ^^
Je devrais avoir de quoi m'occuper avec OoT qui va sortir, merci à tous (Keitaro, brasou, JS, Nactios) pour vos conseils ^^ | |
|
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 7 Juin 2011 - 22:24 | |
| Xel=> Puis même si avec ça, tu t’ennuie encore, attends mi-juillet les promos sur Steam \o/ | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 8 Juin 2011 - 18:52 | |
| Après avoir vu le trailer de Luigi's Mansion 2, j'ai eu envie de me remettre à Luigi's Mansion premier du nom....et là, je me suis encore heurté au problème principal du jeu : à peine 3H plus tard, je battais le boss final (et sans me presser)! Mais je ne regrette rien! (faudrait que j'essaye d'obtenir le manoir grade A quand même!) | |
|
| |
Hanton Éon [W.S.] Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 236 Date d'inscription : 03/05/2011 Localisation : Dans le gîte à Samantha :) Nombre de Shinies : 75
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 8 Juin 2011 - 19:35 | |
| Mes autres passe-temps de geek sont Super Smash Bros. Mélée et Super Smash Bros. Brawl | |
|
| |
CharizardShiny Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 45 Date d'inscription : 27/10/2009 Localisation : OMG Cannes Powaaa !!! Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 10 Juin 2011 - 20:49 | |
| Moi ?! Mes autres passe-temps geekesques ?!! Erf ...
Bah Halo bien sûr ! *se pend* Sinon, bah je jouais à Dofus *meurt* avant, et sinon je teste quelques FPS genre Mass Effect, Gears Of War, ... Et j'en passe !
Eeeeet sinon ... Bah d'autres jeux sur DS, genre Mario Kart, Nintendogs *re-meurt*, 42 jeux indémodables, bref.
Pour terminer ... Pokémon !
... De quoi ? ... Lire le titre du topic ... ? Aaaaah oui ! ... Bah pas Pokémon alors ... | |
|
| |
Keita Yuuki Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 550 Date d'inscription : 30/10/2007 Localisation : Joeuf (54), pas très loin de Metz. Nombre de Shinies : Beaucoup.
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 10 Juin 2011 - 23:19 | |
| *nostalgique* Je me suis remis à jouer aux jeux Crash Bandicoot, 2, 3, Crash Team Racing et Crash Bash. Je suis content de voir que je suis toujours aussi bon à ces jeux XD Je suis purement et simplement IN-VIN-CIBLE dans CTR!!! | |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 12 Juin 2011 - 1:58 | |
| J'ai récemment fini Portal 2 (pourquoi les meilleurs jeux sont-ils les plus courts ?!) et je joue à Radiant Historia. Ce jeu est vraiment bon et plus tactique au niveau des combats qu'on pourrait le croire. Placer les ennemis au bon endroit peut prendre un certain temps pour faire les plus gros combos. | |
|
| |
Seth Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 12/05/2011 Localisation : Dans ton c.. Chameau .. Nombre de Shinies : 3
| |
| |
ARY Chercheur de Shinies
Age : 37 Nombre de messages : 479 Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 12 Juin 2011 - 10:04 | |
| En ce moment je joue a Red Dead Redemption sur PS3 , trop cool se jeux ^^ | |
|
| |
Squirkiz Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 785 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré Nombre de Shinies : Voir SH-card
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 13 Juin 2011 - 17:39 | |
| Je suis sur un jeu de simulation aérien de la Seconde Guerre mondiale. C'est Pacific Fighter, avec le manche à balai c'est trop la classe ! Sinon, je me suis éclaté avec ma soeur sur New Super Mario Bros pendant quelques nuits, c'était dément ! | |
|
| |
Blaz Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 229 Date d'inscription : 11/04/2011 Localisation : En train de m'entrainer avec mon Insecateur et mon Cizayox.. Nombre de Shinies : 50 SHINY !
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 13 Juin 2011 - 19:08 | |
| Je joue un peu a Star Wars Episode lll sur PS2 avec mes amis..Qui se font défoncer quand je prend Grievous..
| |
|
| |
Miss'Magius Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 444 Date d'inscription : 08/12/2007 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 14 Juin 2011 - 13:07 | |
| Dynasty Warriors 7, Final Fantasy XIII de temps à autre car j'ai plus rien à y faire (sauf obtenir les armes, etc... ce qui prend du temps et m'énerve --") | |
|
| |
TheShiney Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 01/06/2011 Localisation : Partous :) Nombre de Shinies : Chut la è_é c'secret
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 15 Juin 2011 - 14:34 | |
| Moi S4 League un bon FPS , vus que ma DS est confisqué je n'ai que ça ... Et je hais les maintenances qui devaient prendre 2 heures ou 3 mais qui prennent 8 heures Y_Y | |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 15 Juin 2011 - 17:26 | |
| S4L était un bon jeu avant que tout ne se joue sur l'équipement et non pas sur le talent des joueurs... | |
|
| |
LacionsSH Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 172 Date d'inscription : 02/05/2011 Localisation : Dans un arbre à miel Nombre de Shinies : 18 à l'ancienne
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 16 Juin 2011 - 11:15 | |
| Je joue en se moment à Yu-gi-oh ! Mais aussi à GTA. | |
|
| |
Portailleur Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 16/06/2011 Nombre de Shinies : 1
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 16 Juin 2011 - 19:08 | |
| Le lecteur CD de ma Wii vient de claquer, mais j'ai Super Mario World, Sonic 2 et Mario Bros 3 en console virtuelle. Sinon j'avais SSBM/B.
Et Minecraft :p | |
|
| |
Aki Aspirant SH
| |
| |
LighTwilight Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 119 Date d'inscription : 19/04/2011 Localisation : Ma maman m'a dit de ne pas y dire aux inconnus Nombre de Shinies : 15 sublimes shineys (sans compter les PR et les perdus)
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 19 Juin 2011 - 8:44 | |
| En ce moment je joue a sims 2 (avec tous les add on bien sur sinon c'est moins marrant ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
|