| A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
|
+261Guillaume Aleck Elekk Borogot bennnyb Maô Xx-doppelliner-xX Marrotof Paco Raborn Bryan75championshipvgc mrwill91shtest Kaiser Whelkyan CyndaKill-SH brasegali-67 Seiden Link Elfe Deamon Aile Blanche Zarbone14 Kumi' Gochinka-Sama Gamecube4 SHFreezan Reila Blaki' Mc.Kein TheMentalo Silversky Hypocendre ! LeHarfang Mystérion Phirrux Le buffle Kariudo' Nynuption L.F Galzra87 Globule Dark Light Tonton Mouton MrKazKun Ordinn Gold PumpkinBlaack Victini Mina. Thony.SH Sasuke Beki Scarlett94 Polotte Naëline Bat' Balthypluch Hugo08 Prof.Pokiju Lefty D31dara LugiaRayonnant J-P Shiny pok Minamy Yaze zeb-bzh victini love ChronoDark Vhagar jerechampion Missingno Doomeur shiny brillant
Mc.Shiny Mohameed Kruhk Raìjìn~* zib LighTwilight Portailleur LacionsSH TheShiney Seth CharizardShiny Hanton Éon [W.S.] Jack Sparm Ishigata M.Knight Keitapostrophe Eveurs Aki Doom Sey edge Squirkiz ☆Hugo☆ TitomSH Blaz AnhK Lupin Wonse ARY White-M Norlink YoupNemo Elek'red Gabo Teyn Lilikoi SaM' Yoshyneys Hikume-Sh BenjiSH Dark Garchomp .::*N*::. Vallyn Djoudjou RyosukeSH KHSora Hyota Aether celebi (Mickael) Akrym Voltar کωørd Osha CarliaS Groudon Kourn-Flakes Razgriz DS Magma Carapuce07 JUsTy Mentarie Korok Flaga Mili Eiko ♪ Celio ♪ SHNoé Shizen Matadark Naruto' Sluggy Altaria shinyo Nocta' floreflo SuPeR_LaTiOs Golders Light Flo' Kiiki Soul Titan Brasounette Miss'Magius Kitsunay Jiraya tyra SH TheKevin Shinichi Kudo Xel Banana-in-fire Sushi' chiantos SHrayquaza Horo Kyuke Minisocle Mystic-Falco shinydresseur K24B Anthony68 draco Thunderbird Brice38 Nonomino DarkYoko LoS KevinRockoSH Hotaru Neku Rayake Bananaman ex-Karasu Sianana Isma Shanory Trasher MyL Will© Shika25 Seles Ultima Mixam Overlord Kachi Reaft Max-Shiny Blast Ice KGB57 Naruto92 Gr€€n Kiba El Cazador Lugi Chamallow Niko' Gekkouga Calcinos MiMiGoupix Shad Denser Grimmjow Monster munch ! Mana Sencha M.Gear Sam0714 laggrondu56 Adri Dark-Latios Shikamaru Mew le dieu El Fuerto Lord Moriarty Neosnake SHadowmaxx Chozo Keita Yuuki BlueShad Lovecats Colt Zean Jej Shadails Titania Bigka' Goomboo Willy Mugi Darklev Tron Myros59 Iridium Horsea Aurorus Brûlombre Ciza Black's Kil Vlattof Crefadelf/SA pyroliM Devou Amaterasu Okami Tom Suzuka Gongen Horus Superleuphorie Sodrift Nactios 265 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sam0714 Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 403 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Dans l'idéal pragmatique d'un jour gris, empreint de réalité.
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 20 Aoû 2008 - 9:48 | |
| En ce moment je joue a animal crossing. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 20 Aoû 2008 - 9:49 | |
| Pour moi c'est plutôt PSP en ce moment Avec : - Final Fantasy Crisis Core ! Enorme ce jeu, avec une sacrée durée de vie :love: - Echochrome ! J'ai pas encore appronfondie le jeu, mais il est plutôt bon dans l'ensemble ^^ Et à la fin de la semaine : - GTA Liberty City ou Vice City ( j'aimerais bien le premier mais je le trouve pas :/ ) Si je vais prendre un de ces jeux, c'est surtout pour la liberté. On peut y faire beaucoup de choses même en etant en mission =) Voilà |
|
| |
M.Gear Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 20 Aoû 2008 - 12:24 | |
| Je joue a lost oddisey en ce moment sur xbox 360 ^^ 4 cd a finir ! | |
|
| |
Crefadelf/SA Banni
Age : 30 Nombre de messages : 909 Date d'inscription : 14/09/2007 Localisation : Sulniac, 56 Nombre de Shinies : 7 =)
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 20 Aoû 2008 - 12:45 | |
| Moi je joue à mon tales :love: et aussi à Super smash bros brawl | |
|
| |
Mana Sencha Modérateur (MS)
Age : 29 Nombre de messages : 840 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 20 Aoû 2008 - 13:07 | |
| animal crossing sur ds évidemment^^ | |
|
| |
Monster munch ! Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 287 Date d'inscription : 14/06/2008 Localisation : mouhahahahaha Nombre de Shinies : 5+1
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 25 Aoû 2008 - 2:12 | |
| Moi je joue a need for speed most wanted , dynasty warriors 4 , mario kart wii , et de temps en temp quand je m'ennuie je joue a patapon . | |
|
| |
Tron Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 236 Date d'inscription : 05/12/2006 Localisation : La Grille
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 25 Aoû 2008 - 11:12 | |
| La chance, tu as patapon , j'adore ce jeu ^^'
En ce moment je joue à guitar hero III et à SSBB. (mais SSBB que en wifi) | |
|
| |
Keita Yuuki Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 550 Date d'inscription : 30/10/2007 Localisation : Joeuf (54), pas très loin de Metz. Nombre de Shinies : Beaucoup.
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 25 Aoû 2008 - 11:57 | |
| En ce moment, je joue plutôt à Nintendogs Dalmatien, Super Mario 64 DS et Mario Party 5. | |
|
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 25 Aoû 2008 - 12:04 | |
| A part poké en ce moment je joue à :
-SvR08 :love: , d'autant plus que j'ai trouvé un site excellent pour crée des catcheurs étants pas dans le jeu :love: .
-GT3 (Gran Turismo 3): J'y joue assez fréquemment pour réussir une course d'endurance en 100 tours, je veut battre mon record ds 100 tours en 27min . *Vive la GT-one modif à son max de puissance et les réglages d'avant course :love: .
Vwala^^ . | |
|
| |
Monster munch ! Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 287 Date d'inscription : 14/06/2008 Localisation : mouhahahahaha Nombre de Shinies : 5+1
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 25 Aoû 2008 - 13:42 | |
| Moi sa me saoule guitar héro , je suis trop nul . | |
|
| |
Chozo Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 143 Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 25 Aoû 2008 - 16:01 | |
| moi en ce moment c'est mario kart wii et final fantasy VII Crisis Core
Trop bien! | |
|
| |
Grimmjow Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 428 Date d'inscription : 29/07/2008 Localisation : las noches (hueco mondo) Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 25 Aoû 2008 - 16:08 | |
| Moi je joue à SSBB,et CCffVII
EDIt : je viens d'avoir mario kart wii | |
|
| |
Neosnake Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 364 Date d'inscription : 26/01/2007 Localisation : Plus loin que le Lointain. Nombre de Shinies : 7
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 13 Sep 2008 - 10:51 | |
| Ayant eu Spore , je joue à ça =) | |
|
| |
M.Gear Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 13 Sep 2008 - 11:22 | |
| Moi je joue a mario kart ds en wifi sa roxx ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 13 Sep 2008 - 14:03 | |
| Moi je joue a MGS4(metal gear solid 4) Wolfenstein et stoo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 13 Sep 2008 - 14:35 | |
| Je joue au college :'(
Ba a part pokemon
Super smash bros MELEE pas brawl [ j'aime pas :s ] |
|
| |
Denser Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 121 Date d'inscription : 21/06/2007 Localisation : Puy de dôme - France
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 11 Nov 2008 - 2:40 | |
| Je viens de terminer Phoenix Wright Ace Attorney (DS).
Je joue en ce moment à Shadow of the Colossus (PS2).
Et je télécharge (légalement et après avoir payé bien sûr) Audiosurf (PC) pour y jouer plus tard =D | |
|
| |
Lovecats Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 578 Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 11 Nov 2008 - 3:49 | |
| okay à mon tour de m'exprimer XD
alors moi je joue aux "sims 2" ou à "Spore" sur l'ordi, et sur wii je joue soit à "Sonic and the secret rings" ou alors à "pokémon battle révolution" pour défoncer des gens en mode wi-fi mondial (oups c'est du pokémon ça... désolée XD) | |
|
| |
Shad Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 378 Date d'inscription : 20/07/2008 Localisation : Japan Nombre de Shinies : 62
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 11 Nov 2008 - 4:16 | |
| je jour a ACWW en ce moment =]
pour ce qui veulent mon CA est: 3351-7461-7557 (j'ai pas d'amis sur ce je la --" x] ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 11 Nov 2008 - 9:46 | |
| Erf, en ce moment c'est GTA San Andreas sur PC. Mon cousin me l'a prété |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 428 Date d'inscription : 29/07/2008 Localisation : las noches (hueco mondo) Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 12 Nov 2008 - 20:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 25 Nov 2008 - 16:26 | |
| double post mais bon il date celui la (plus de 2 semaines)
donc en ce moment c'est fifa 09 et naruto the broken bond | |
|
| |
MiMiGoupix Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 412 Date d'inscription : 31/10/2006 Localisation : Sarthoise et fière de l'être Nombre de Shinies : Un petit paquet on va dire
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 25 Nov 2008 - 22:50 | |
| - Grimmjow a écrit:
- Bleach soul carnival (psp) : http://fr.youtube.com/watch?v=qYlbxzQON1c
c'est l'opening du jeu sa déchire
et je joue aussi à dragon quest IV sur ds J'adore l'intro ! ça se passera comme ça dans l'anime ? Oo Sinon moi je joue à Bleach Blade of Fate,le seul jeu Bleach que j'ai d'ailleurs.. <3 J'ai dù sacrifier mon jeu Nintendogs pour l'échanger mais osef j'en suis pas déçue. :love: Sinon,mon frère aura la Wii à Noël ça y est,c'est confirmé (déjà acheter) et je compte bien m'aproprier le jeu Bleach Shattered Blade. :love: Edit,600ème message tiens. ^^ | |
|
| |
Denser Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 121 Date d'inscription : 21/06/2007 Localisation : Puy de dôme - France
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 25 Nov 2008 - 23:17 | |
| En ce moment je suis à fond sur The Elder Scrolls IV : Oblivion (58 heures de jeu) sur la PS3.
Le soir, j'aime bien me défouler, toujours sur la même console, à Motorstorm Pacific Rift. Je ne connaissais absolument pas la série, mais le jeu était offert avec la PS3, et c'est bien fun donc vala.
Enfin j'ai repris ma partie de Final Fantasy Tactics Advance A2 : Grimoire of the Rift mais bien mal m'en a prit parce que j'avais oublié que j'en étais arrivé au boss final, et que nom d'une pastèque en tutu jaune fluo, j'ai beau avoir des personnages qui défoncent l'avant dernier Boss en 3 tours, c'est IM-PO-SSIBLE de latter les trois parties qui composent le boss final. Je me fais laminer en 4 ou 5 tours, une horreur. Donc je crois que je vais arrêter de nouveau x) | |
|
| |
Lovecats Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 578 Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 25 Nov 2008 - 23:29 | |
| moi maintenant je joue à Sonic Adventure 2 Battle
yeah !
XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? | |