| Techniques de chasse | |
|
+170Lou SH pokémonlol Thyerus CaShHx-SH Pokii Rubibanc kasseul Orizon Harmless lyly.ford Nagalfar Brasounette Flob Coabolt HydroSH Shpikachu_2012 Azure23 angelslovess CyndaKill-SH Fedex Reila samito56SH loloche Shasseur66 shiney5 Calen pelican PumpkinBlaack PC_volt G-Money ☆Hugo☆ shinyo Shiin DarkYomi Razgriz Lulu Bidoof Groudon floreflo Paco Raborn Voltar SHNoé Dylworld YANNsh Phoeniix Jack Sparm ALAMOS Mystic-Falco Korok Massko93 Limsse Thony.SH MyL edge tyra SH CoCoSH darkshadow Trapinch2000 Erwan Dark Garchomp Seneka Josh Neon Soul Titan Light B.White ~ zeb-bzh Oum'$ jeremx33 Tokay Dark Mewtwo Roms54 SHomer Aéro Gungir Rapi-shiny Natsu_ Flo' Viv' arcanouk Keuz' Dany Minisocle Mentali Buck Anthony68 Brychu Horo GuiGui1905 Shika25 Sianana Black's Dark Light SHrayquaza Félizio Timothy ShinyFufu BlueBurn Nocta' Reaft Mana-Mahad Mixam LoS Chamallow Sushi' Azerti' Bananaman Niko' El Cazador Denser JiminiFrog Mana Sencha Colt Xel Zenidan Keita Yuuki Jane El Fuerto Tilux Mugi Shinichi Kudo Mili Eiko Neosnake Pichuman Monster munch ! ze_gobou Foxman Pième Tux Aqualouis Bigka' Scarlett94 Dirilan Maître Armand Kerea Thunderbird Kara Hunter-Cosmos lucky777 Aurorus Shadails Lovecats Mentarie Adri Horus Tom bebert Rayake Nactios Sey Devou Mew le dieu Kil Shawki Jord4n Miss'Magius Redman Jej Chozo slipmaster pyroliM Suzuka Gongen Isma Vlattof Digg Amaterasu Okami Zean Iridium BlueShad Dédée Bakufun 174 participants |
|
[Choix multiple] Comment chassez-vous vos shinies ? | À grands coups de resets, bien concentré devant la console | | 29% | [ 461 ] | Je ne les cherche pas, je les trouve | | 8% | [ 125 ] | [Tacticien] Je fais mes EVs, et pourquoi ne pas le trouver pendant ce temps ? | | 8% | [ 131 ] | Je fouille dans les herbes au hasard | | 17% | [ 274 ] | J'utilise le Poké Radar | | 17% | [ 278 ] | Je fais des tonnes d'œufs | | 14% | [ 229 ] | Je cherche à faire des échanges un peu partout | | 4% | [ 65 ] | Je traîne à la GTS, et pourquoi pas dénicher un shiny ? | | 3% | [ 42 ] |
| Total des votes : 1605 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques de chasse Sam 10 Mai 2008 - 17:08 | |
| Perso, j'utilise soit hasard, soit pokeradar, et de temps en temps des oeufs^^ Et surtout pas de reset, j'ai la flemme |
|
| |
Tom Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 752 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : Un peu partout... Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)
| Sujet: Re: Techniques de chasse Sam 10 Mai 2008 - 17:55 | |
| Bon je sais pas si c'est une " Techniques de chasse ", mais je vais vous dévoiler comment je fais mes resets. Quelques SHs le font aussi.
Non, je ne trace pas des batons sur des feuilles, j'ai beaucoup plus simple. Noël dernier, j'ai reçu une montre Decathlon qui permet de chronométrer à l'infinie, pratique. Bref, je calcule combien je fait de resets par minutes et après je convertie mon temps en resets. C'est moins précis que les batons, mais c'est mieux quand on reset pendant plusieurs heures.
Voila ! ^^ | |
|
| |
Dédée Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 417 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : quelque part. Nombre de Shinies : quatre obtenus par mes moyens (1/8192 seulement).
| Sujet: Re: Techniques de chasse Sam 10 Mai 2008 - 17:57 | |
| La dernière option de ce sondage est une option de suicidaire. (Allez comprendre le sens de cette phrase. %)) | |
|
| |
Kara Premiers membres
Age : 32 Nombre de messages : 425 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : 62 Nombre de Shinies : Entre 30 et 40.
| Sujet: Re: Techniques de chasse Sam 10 Mai 2008 - 18:14 | |
| - SH-Tom a écrit:
- Bon je sais pas si c'est une " Techniques de chasse ", mais je vais vous dévoiler comment je fais mes resets. Quelques SHs le font aussi.
Non, je ne trace pas des batons sur des feuilles, j'ai beaucoup plus simple. Noël dernier, j'ai reçu une montre Decathlon qui permet de chronométrer à l'infinie, pratique. Bref, je calcule combien je fait de resets par minutes et après je convertie mon temps en resets. C'est moins précis que les batons, mais c'est mieux quand on reset pendant plusieurs heures.
Voila ! ^^ Wé c'est quand même assez approximatif :/ Moi je pensais faire une ptite "tirelire" en carton et une centaine de pièce a coté et 1 piece par reset. C'est plus rapide que le coup de crayon sur une feuille je trouve et on peut nous donner un objectif en mettant une somme de pièces de départ. =) Quest-ce que vous en pensez ? | |
|
| |
Thunderbird Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 409 Date d'inscription : 18/06/2007 Localisation : Où ça ?
| Sujet: Re: Techniques de chasse Sam 10 Mai 2008 - 18:18 | |
| Le coup de la calculette, je préfere. On appuie sur "1+1=...", Ça donne 2, on appuie sur "...+1=", ca nous donne 3, et après, à chaque fois qu'on faits "=", ca répete la dernière action, qui est +1. Donc à chaque resets, on appuie sur = | |
|
| |
Kerea Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 102 Date d'inscription : 18/11/2007 Localisation : Azerty-land // Route 110 Nombre de Shinies : 17 *o* Je suis fière de moi, malgré les scores mirobolants d'autres...
| Sujet: Re: Techniques de chasse Sam 10 Mai 2008 - 18:19 | |
| Karapuce => Pourquoi pas, mais pour les grands resetteurs, il va falloir beaucoup de pièces... | |
|
| |
Kara Premiers membres
Age : 32 Nombre de messages : 425 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : 62 Nombre de Shinies : Entre 30 et 40.
| Sujet: Re: Techniques de chasse Sam 10 Mai 2008 - 18:25 | |
| Tout les cents, tu revides.
TB > La c'est les piles qui en prenne un coup xD | |
|
| |
Iridium Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 429 Date d'inscription : 18/07/2007 Localisation : Belgique Nombre de Shinies : 6
| |
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: Techniques de chasse Mer 14 Mai 2008 - 15:41 | |
| Cela fait 6 ans que ma calculatrice tient la route, je l'utilise pour mes resets et elle a l'air encore partie pour 50 ans XD L'idée de la tirelire est excellente, elle prend plus de temps mais pour les avares ça donne de la motivation. | |
|
| |
Kara Premiers membres
| Sujet: Re: Techniques de chasse Mer 14 Mai 2008 - 15:48 | |
| Merci MA xD
Je l'ai expérimenté l'autre coup pour 100 resets et j'aime bien ^^ J'membrouille moins qu'avec la calculette et les croix sur un papier.
Et on entend le bruit dling, ca fait genre on avance peu à peu lol Et j'peux m'arreter quand y'a pu de pièces, je sais que j'en ai fait pile 100.
Pour ca j'ai du raqueter toute ma famille de leurs pièces rouges xD | |
|
| |
Dirilan Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 214 Date d'inscription : 08/03/2007 Nombre de Shinies : 40
| Sujet: Re: Techniques de chasse Jeu 15 Mai 2008 - 0:13 | |
| Je suis souvent entrain de entrainer mes pokémons...
Je trouve plus les shinys par hasard...
les resets sont difficiles parce que je me dit parfois qu'il ne pourra jamais venir...
le Poké radar, je l'ai utiliser plusieur fois mais pour 2 1 shinys...
et c'est rare que je les cherches... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques de chasse Jeu 15 Mai 2008 - 14:52 | |
| Perso je cherche à coup de resets (mais j'ai jamais trouvé en restant -_-)
En répartissant mes EVs (Racaillou)
En cherchant des echanges un peu partout... |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Techniques de chasse Ven 16 Mai 2008 - 23:34 | |
| Je fais des resets ( Gobou eu avec ! ) J'utilise le Pokéradar ( Pachirisu et Lixy ! ) Je fais des tonnes d'oeufs ( J'en fais en ce moment ) | |
|
| |
Mentarie Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 754 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3
| Sujet: Re: Techniques de chasse Sam 17 Mai 2008 - 9:31 | |
| Je chaîne maintenant pour le concours de Tylinx | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Techniques de chasse Lun 19 Mai 2008 - 14:04 | |
| Ben triples resets Mais là, avec l'entrainement ça va être hasard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques de chasse Lun 19 Mai 2008 - 18:13 | |
| Tu n'as pas mis de catégorie, j'essaye de reseter tout en me fouettant ... xD Nan, reset bien sur. |
|
| |
Aqualouis Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 798 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Techniques de chasse Lun 19 Mai 2008 - 19:09 | |
| Principalement des Resets ^^ Mais également des Oeufs de temps en temps ou des recherches dans les herbes au hasard ^^ | |
|
| |
Tux Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 449 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps
| Sujet: Re: Techniques de chasse Sam 31 Mai 2008 - 22:20 | |
| Question: Le taux de case shiny augmente de combien à chaque poké battu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques de chasse Dim 1 Juin 2008 - 17:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques de chasse Dim 1 Juin 2008 - 18:13 | |
| Les resets , oeufs , a l'ancienne , pokéradar. enfin tout sauf GTS |
|
| |
Pième Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 6 Date d'inscription : 06/08/2007 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Techniques de chasse Mer 4 Juin 2008 - 8:49 | |
| Les resets sur la vieille version saphir puisque j'ai tout capturé sur dimamant Le pokéradar pour les EVs Et la pêche pour les monter lvl 100 et ainsin chercher des pokémon non chainables! (à quand stari ) | |
|
| |
Foxman Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 162 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Massy Nombre de Shinies : 57
| Sujet: Re: Techniques de chasse Mer 4 Juin 2008 - 9:32 | |
| les oeufs pour caninos.
les resets pour salamèche et poussifeu.
et le pokéradar. | |
|
| |
ze_gobou Nouveau Membre
Nombre de messages : 67 Date d'inscription : 14/06/2006 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Techniques de chasse Mer 11 Juin 2008 - 8:56 | |
| Les resets en ce moment, avec une technique bien spéciale : je joue à deux jeux en même temps, sur ma DS et ma GBA SP %) Ca va plus vite. Là, je ne joue qu'à un jeu POkémon (RF) pendant que je joue à Animal Crossing. Mais quand j'aurai fini DP, je pense que je jouerai aux deux (chaîner et reseter en même temps, ça se peut ?). | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Techniques de chasse Mer 11 Juin 2008 - 10:28 | |
| En ce moment, je m'amuse un peu avec le radar | |
|
| |
Monster munch ! Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 287 Date d'inscription : 14/06/2008 Localisation : mouhahahahaha Nombre de Shinies : 5+1
| Sujet: Re: Techniques de chasse Sam 14 Juin 2008 - 13:16 | |
| moi chui a la recherche d un léviator rouge ses trop long pourkoi il y a t il pas de solution | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Techniques de chasse | |
| |
|
| |
| Techniques de chasse | |
|