ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Techniques de chasse

Aller en bas 
+170
Lou SH
pokémonlol
Thyerus
CaShHx-SH
Pokii
Rubibanc
kasseul
Orizon
Harmless
lyly.ford
Nagalfar
Brasounette
Flob
Coabolt
HydroSH
Shpikachu_2012
Azure23
angelslovess
CyndaKill-SH
Fedex
Reila
samito56SH
loloche
Shasseur66
shiney5
Calen
pelican
PumpkinBlaack
PC_volt
G-Money
☆Hugo☆
shinyo
Shiin
DarkYomi
Razgriz
Lulu
Bidoof
Groudon
floreflo
Paco Raborn
Voltar
SHNoé
Dylworld
YANNsh
Phoeniix
Jack Sparm
ALAMOS
Mystic-Falco
Korok
Massko93
Limsse
Thony.SH
MyL
edge
tyra SH
CoCoSH
darkshadow
Trapinch2000
Erwan
Dark Garchomp
Seneka
Josh
Neon
Soul Titan
Light
B.White ~
zeb-bzh
Oum'$
jeremx33
Tokay
Dark Mewtwo
Roms54
SHomer
Aéro Gungir
Rapi-shiny
Natsu_
Flo'
Viv'
arcanouk
Keuz'
Dany
Minisocle
Mentali
Buck
Anthony68
Brychu
Horo
GuiGui1905
Shika25
Sianana
Black's
Dark Light
SHrayquaza
Félizio
Timothy
ShinyFufu
BlueBurn
Nocta'
Reaft
Mana-Mahad
Mixam
LoS
Chamallow
Sushi'
Azerti'
Bananaman
Niko'
El Cazador
Denser
JiminiFrog
Mana Sencha
Colt
Xel
Zenidan
Keita Yuuki
Jane
El Fuerto
Tilux
Mugi
Shinichi Kudo
Mili Eiko
Neosnake
Pichuman
Monster munch !
ze_gobou
Foxman
Pième
Tux
Aqualouis
Bigka'
Scarlett94
Dirilan
Maître Armand
Kerea
Thunderbird
Kara
Hunter-Cosmos
lucky777
Aurorus
Shadails
Lovecats
Mentarie
Adri
Horus
Tom
bebert
Rayake
Nactios
Sey
Devou
Mew le dieu
Kil
Shawki
Jord4n
Miss'Magius
Redman
Jej
Chozo
slipmaster
pyroliM
Suzuka Gongen
Isma
Vlattof
Digg
Amaterasu Okami
Zean
Iridium
BlueShad
Dédée
Bakufun
174 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

[Choix multiple] Comment chassez-vous vos shinies ?
À grands coups de resets, bien concentré devant la console
Techniques de chasse - Page 12 Vote_lcap229%Techniques de chasse - Page 12 Vote_rcap2
 29% [ 461 ]
Je ne les cherche pas, je les trouve
Techniques de chasse - Page 12 Vote_lcap28%Techniques de chasse - Page 12 Vote_rcap2
 8% [ 125 ]
[Tacticien] Je fais mes EVs, et pourquoi ne pas le trouver pendant ce temps ?
Techniques de chasse - Page 12 Vote_lcap28%Techniques de chasse - Page 12 Vote_rcap2
 8% [ 131 ]
Je fouille dans les herbes au hasard
Techniques de chasse - Page 12 Vote_lcap217%Techniques de chasse - Page 12 Vote_rcap2
 17% [ 274 ]
J'utilise le Poké Radar
Techniques de chasse - Page 12 Vote_lcap217%Techniques de chasse - Page 12 Vote_rcap2
 17% [ 278 ]
Je fais des tonnes d'œufs
Techniques de chasse - Page 12 Vote_lcap214%Techniques de chasse - Page 12 Vote_rcap2
 14% [ 229 ]
Je cherche à faire des échanges un peu partout
Techniques de chasse - Page 12 Vote_lcap24%Techniques de chasse - Page 12 Vote_rcap2
 4% [ 65 ]
Je traîne à la GTS, et pourquoi pas dénicher un shiny ?
Techniques de chasse - Page 12 Vote_lcap23%Techniques de chasse - Page 12 Vote_rcap2
 3% [ 42 ]
Total des votes : 1605
 

AuteurMessage
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon jacuzzi
Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

Techniques de chasse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Techniques de chasse   Techniques de chasse - Page 12 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 17:45

Ouaip en effet je vais devoir faire gaffe, j'aurais vraiment la haine de reseter sans le vouloir mon shiny X)

Merci bicoup pour cette technique, ça va révolutionné mes reset %D
Revenir en haut Aller en bas
Paco Raborn
Aspirant SH
Aspirant SH
Paco Raborn


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 10/08/2010

Techniques de chasse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Techniques de chasse   Techniques de chasse - Page 12 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 17:48

De rien ! ^^

Moi je peux te dire que ça les à révolutionner ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Aspirant SH
Aspirant SH
Lulu


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Unknown
Nombre de Shinies : N/A

Techniques de chasse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Techniques de chasse   Techniques de chasse - Page 12 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 18:08

Reborn, je t'aime, et j'aime cette technique ! <3
Bon, j'ai pas essayé avec la pièce de monnaie *a plus de liquide*, mais je trouverais autre chose~
Revenir en haut Aller en bas
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon jacuzzi
Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

Techniques de chasse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Techniques de chasse   Techniques de chasse - Page 12 EmptyVen 12 Nov 2010 - 9:09

tested and approved.

Sauf qu'a la place de l'élastoc j'ai mis du scotch =')

Admirez le chef-d'oeuvre, je conseil vraiment ce truc, c'est trop ... wah ! %)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Razgriz
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Razgriz


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 24/07/2006
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : Oula, ça commence a en faire bcp

Techniques de chasse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Techniques de chasse   Techniques de chasse - Page 12 EmptyVen 12 Nov 2010 - 10:08

Adri, tu joue avec le feu avec un telle technique...
Moi même sans ça j'ai reseté Groudon, alors fait gaffe !
clown

j'espère quand même que ça t'arrivera jamais pig
Revenir en haut Aller en bas
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon jacuzzi
Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

Techniques de chasse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Techniques de chasse   Techniques de chasse - Page 12 EmptyVen 12 Nov 2010 - 10:14

Si on est attentif je pense que ça ne posera pas de problème, perso je regarde plusieurs secondes avant de reseter, mais avec cette technique c'est fabuleux, je viens de renforcer le système par un élastique, c'est encore mieux Surprised
Spoiler:

Finit le mal de doigt, finit les pouces perforés, c'est trop la classe ~~
Revenir en haut Aller en bas
Paco Raborn
Aspirant SH
Aspirant SH
Paco Raborn


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 10/08/2010

Techniques de chasse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Techniques de chasse   Techniques de chasse - Page 12 EmptyVen 12 Nov 2010 - 10:47

Oui mais le point fort de mon système c'est que je peux enlever l'élastic présent sur les bouton L+R et je peux même cliquer seulement sur start ou sur select, donc en clair je peux jouer sur ma Ds sans être obligé de tout enlever et d'user des tonnes de scotchs pour reseter ! x)
Et puis si tu tombe sur un shiney, enlever l'élastic c'est s'assuré de ne pas le reseter par inadvertance alors je pense que tu devrais enlever le scotch des bouton L et R et mettre à la place un elastics qui fais le tour de t'as Ds pour pouvoir l'enlever à tout moments. ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkYomi
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/08/2010

Techniques de chasse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Techniques de chasse   Techniques de chasse - Page 12 EmptyVen 12 Nov 2010 - 13:23

J'ai tenté le ruban adhésif (du gros ruban gris MOUAHAHAH) sur les touches L et R, ça marche plutot bien (même si parfois ça se décolle de la touche R -je joue sur DSI x) ) mais le léger problème c'est que comme je joue sur linker, je dois mettre le rubans APRES avoir démarrer le linker, et encore, parfois pendant le jeu, ça bloque, mais c'est vraiment beaucoup plus rapide je trouve^^ après pour la piece sur DSi c'est assez difficile^^ (et surtout pour trouver un élastique qui tient x) ) Enfin sinon GG c'est excellent ces petits trucs^^
Revenir en haut Aller en bas
Paco Raborn
Aspirant SH
Aspirant SH
Paco Raborn


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 10/08/2010

Techniques de chasse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Techniques de chasse   Techniques de chasse - Page 12 EmptyVen 12 Nov 2010 - 17:38

Bah en faite l'élastic c'est pour les bouton L et R. ^^
Pour qu'il n'y est pas de problème pour l'enlever et le remettre ! x)
Et le scotch + pièce c'est pour Start et Select. =)
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Aspirant SH
Aspirant SH
Adri


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 01/04/2006
Localisation : Somewhere...

Techniques de chasse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Techniques de chasse   Techniques de chasse - Page 12 EmptyVen 12 Nov 2010 - 18:05

Razgriz a écrit:
Adri, tu joue avec le feu avec un telle technique...
Moi même sans ça j'ai reseté Groudon, alors fait gaffe !
clown

j'espère quand même que ça t'arrivera jamais pig
Tu me fais peur... C'est l'une de mes grandes craintes à chaque fois que je SHasse par reset. No
Mais bon, j'essaye de faire un minimum attention. Je vérifie bien que la couleur de sa queue est jaune, j'écarte bien mon doigts du deuxième bouton, et il m'arrive parfois de rester 5 secondes à me demander si j'ai le droit de reseter ou pas (problèmes de connexions dans le cerveau peut-être. Laughing). clown


Bon à part ça, on peut pas dire que les tonnes de scotch soient très esthétiques sur une DS, mais au moins, c'est pratique. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shinies-f2/adri-t426.
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon jacuzzi
Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

Techniques de chasse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Techniques de chasse   Techniques de chasse - Page 12 EmptyVen 12 Nov 2010 - 20:36

Adri a écrit:
, et il m'arrive parfois de rester 5 secondes à me demander si j'ai le droit de reseter ou pas (problèmes de connexions dans le cerveau peut-être. Laughing). clown

C'est marrant, je parlais de ça y'a a peine un mois avec Isatis, il m'arrive la même chose de temps en temps, je suis la, devant lui, et pis je me demande si il est pas shiny, enfin non, c'est même pas si je me demande si il est shiny, c'est vraiment un vide total, c'est assez amusant x)

Pour l'esthétique, j'en ai mais alors rien a foutre, je trouve ça trop styler, j'ai reseter avec la pièce de monnaie toute la journée, et je peux assuré que c'est super, mon pouce est plein de vitalitée et c'est .... Chuper =p Une simple petite pression sur la pièce et ça reset, c'est une technique REVOLUTIONAIRE XD

Merci a Adri et a Reborn, franchement ça vaut le coup de le faire %D
Et comme je suis très vigilant, que je ne joue pas a WoW ou a Dofus, que je regarde toujours toute l'ombre et que j'attend qu'il soit marqué "machin sauvage apparait" pour reseter, j'ai aucun soucis a me faire =p
Revenir en haut Aller en bas
Shiin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shiin


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Campe sur la Route 45 en attendant que TYLTON jaune montre le bout de son nez
Nombre de Shinies : 5 non pokéradar

Techniques de chasse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Techniques de chasse   Techniques de chasse - Page 12 EmptyVen 12 Nov 2010 - 21:22

Shocked Je vous dis bravo et merci à tous! cheers Vous avez révolutionnez mes reset! Jamais je n'aurais pensé à utiliser des élastiques et des pièces de monnaie!
Revenir en haut Aller en bas
Paco Raborn
Aspirant SH
Aspirant SH
Paco Raborn


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 10/08/2010

Techniques de chasse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Techniques de chasse   Techniques de chasse - Page 12 EmptyVen 12 Nov 2010 - 21:34

Vous pouvez aussi scotché la pièce de monnaie sur votre pouce si vous avez trop peur des reset "accidentelles". x)
Revenir en haut Aller en bas
Shiin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shiin


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Campe sur la Route 45 en attendant que TYLTON jaune montre le bout de son nez
Nombre de Shinies : 5 non pokéradar

Techniques de chasse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Techniques de chasse   Techniques de chasse - Page 12 EmptyVen 12 Nov 2010 - 22:30

Reborn Smith a écrit:
Vous pouvez aussi scotché la pièce de monnaie sur votre pouce si vous avez trop peur des reset "accidentelles". x)

Haha xD Pas bête!
Revenir en haut Aller en bas
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^
Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !

Techniques de chasse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Techniques de chasse   Techniques de chasse - Page 12 EmptyVen 12 Nov 2010 - 22:43

Yep, mais....cette petite astuce comporte quand meme quelques risques...en tout cas je trouve :

1) l'élastique sur les boutons L et R...oui, mais...ça les abîmes quoi =/ les laisser constamment appuyer ne doit pas leur faire du bien, je vous le dis =/ meme si c'est l'espace de 1h-1h30, ils restent appuyés pendant ces 1heures...

2) ben le défaut principal des resets rapides : le manque d'attention et les reflexes...vous avez beau dire, selon votre méthode, il suffit de presser une piece pour resetter quoi...ben ouais mais....une pression rapide = possible manque de visionnage du pokemon quoi...pas de pression rapide = inutilité de la méthode, vous perdez les 10 milliemes de secondes gagnés ( meme si à la base elle est là pour économiser le pouce ^^)...et surtout : face au shiny, UN SEUL faux mouvement, sous le coup de l'émotion, pendant qu'on retire l'élastique, ou que le prend de quoi filmer, ou meme juste en restant bouche bée...une seule pression, meme involontaire, mais qui peut arriver rien qu'en la touchant sur cette pièce, et c'est le reset =/ perte du shiny =/

3) ça économise le pouce...c'est vrai...on n'a plus les marques des boutons..mais les pièces, leur poid en permanence sur les boutons ( par le scotch ou le fil hein), ben ce sont les boutons qui auront besoin s'une technique pour se réparer après =/

Votre technique est bien, vraiment bien...mais ces risques sont là quand meme =/ faites gaffe =/
Revenir en haut Aller en bas
Paco Raborn
Aspirant SH
Aspirant SH
Paco Raborn


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 10/08/2010

Techniques de chasse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Techniques de chasse   Techniques de chasse - Page 12 EmptyDim 14 Nov 2010 - 16:55

Pour les risques des bouton, Osef j'utilise cette technique sur ma vieille Dslite toute cassé.

Pour le manque d'attention ne t'en fais pas pour moi je regarde attentivement le pokemeon et quand y'as un shiney ça provoque une paralisation chez moi alors pas de soucis. ^^

Et pour les resets "par inadvertance" il faut quand même bien apuyer sur la pièce pour resets donc pas non plus de soucis à ce faire, et puis j'enlève mon pouce de la pièce à chaque resets donc...

Je comprends les risques de cette technique mais je la trouve géniale et je ne m'en séparerais pas !


Dernière édition par Reb♥rn le Dim 15 Mai 2011 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
☆Hugo☆
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
☆Hugo☆


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : A vous de deviner :p
Nombre de Shinies : See my SH-card ^^

Techniques de chasse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Techniques de chasse   Techniques de chasse - Page 12 EmptyDim 1 Mai 2011 - 19:46

intéressant comme technique!
Revenir en haut Aller en bas
Mixam
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mixam


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 30/01/2009
Localisation : Devant un ordi. Sinon, devant une console. Sinon, devant une télé.
Nombre de Shinies : 4 shineys ^^

Techniques de chasse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Techniques de chasse   Techniques de chasse - Page 12 EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:01

Le truc de la pièce c'est franchement trop la classe Very Happy Les boutons de DS lite me rentrais dans les doigt avant, ça faisait trop mal au bout d'un moment, problème résolu Very Happy
Par contre l'élastique de marche pas chez moi, vu que mezs boutons sont un peu abimés, il marchent que si on appuie d'une certaine façon, donc je reste à l'ancienne méthode --"
Revenir en haut Aller en bas
G-Money
Nouveau Membre
Nouveau Membre
G-Money


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Boston
Nombre de Shinies : 17

Techniques de chasse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Techniques de chasse   Techniques de chasse - Page 12 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 4:52

Ca depende sur le Pokemon que je chasse. Je reset pour la majorite de Pokemon, mais je cherche dans l'herbe quand le Pokemon y est trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Oum'$
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Oum'$


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/02/2006
Nombre de Shinies : plus de 50

Techniques de chasse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Techniques de chasse   Techniques de chasse - Page 12 EmptyMer 25 Mai 2011 - 13:08

8:24mn pour ne pas vous ennuyer.

j'utilise cette technique depuis 2007 et elle fonctonne à merveille,aucun risque que tu resets un shiny par erreur.Par contre avec une piece,vous prenez des risques.je preere encore le voir faire lutte et se buter que de le reseter par erreur (la piece).



C'est tellement simple d'appuyer sur start et select que de rembobiner sa ds lite avec des elastiques. scotchez juste L et R et c'est tout Razz
J'utilise cette technique depuis mon 1er pokemon 4g (Giratina de perle).

alors pour ceux qui ont choisi l'option (Je ne les cherche pas, je les trouve) ne devraient pas je pense car:

1/ si tu ne les cherche pas et que tu les trouve alors, ce n'est que du hasard
2/(je ne les cherche pas,je les trouve), ca n'a pas de sens car pour en trouver,il faut bien chercher...^_^, ca ne m'etonne pas que le pourcentage soit si bas...xd.

Depuis que j'ai trouvé le PR simple,je m'en suis lassé et j'ai attaqué les resets 4g sachant que je resetait deja sur 3g...xd
les oeufs:je le ferais uniquement pour parbau,peut etre riolu et d'autre rareté. je fais des oeufs pour la strategie meme si j'ai arreté depuis un ans deja par manque de temps.
echange: je n'echange jamais mes shiny mais j'en ai recu en cadeau^^
Revenir en haut Aller en bas
PC_volt
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PC_volt


Masculin Age : 22
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : France
Nombre de Shinies : 2

Techniques de chasse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Techniques de chasse   Techniques de chasse - Page 12 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 9:38

Personnellement, le reset, les rencontres mas le pokéradar je pense pas trop l'utiliser.
Mais pour le reset...on est obligé de faire la combinaison L+R+Select+Start? Le bouton Power n'est-il pas plus pratique? Ma DS Tank est insensible sur les boutons L et R... Merci de répondre Very Happy

EDIT : Ah, je comprends. Ma DS est quand même vachement vieille alors je vais pas la bousiller mais merci l'plombier!


Dernière édition par pikavoltSH le Jeu 25 Aoû 2011 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon jacuzzi
Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

Techniques de chasse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Techniques de chasse   Techniques de chasse - Page 12 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 10:42

La combinaison du Reset est faite pour ne pas user la console à éteindre et rallumer, donc en plus de perdre du temps de reset, tu userais ta console.
Revenir en haut Aller en bas
PumpkinBlaack
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
PumpkinBlaack


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Dans ma chambre avec mes béquilles...
Nombre de Shinies : 2

Techniques de chasse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Techniques de chasse   Techniques de chasse - Page 12 EmptyMar 22 Nov 2011 - 21:15

Les Reset's c'est bien, même cool, surtout quand on trouve des Shiny's ! C'est super ! Mais les rencontres c'est pas mal, besoin d'un minimum de techniques Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PumpkinBlaack?feature=mhee
pelican
Premiers membres
Premiers membres
pelican


Masculin Age : 60
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 10/10/2005
Localisation : à coté de Strasbourg
Nombre de Shinies : Un certain nombre

Techniques de chasse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Techniques de chasse   Techniques de chasse - Page 12 EmptyMer 23 Nov 2011 - 12:19

Attention aussi avec les rencontres. Pour en faire le maximum, le plus rapide est de faire fuite aussi à force de fuir pendant des heures il faut rester concentré et ne pas fuir par reflexe face à un shiney !


Dernière édition par pelican le Lun 30 Jan 2012 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pelican67.skyrock.com/
Massko93
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Massko93


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/06/2010
Nombre de Shinies : un certain nombre, je sais plus

Techniques de chasse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Techniques de chasse   Techniques de chasse - Page 12 EmptySam 28 Jan 2012 - 22:51

J'utilise plus le hazard, Ce Salaméche que je cherche sera ma première SHasse sinon je traîne aussi à la gts...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Techniques de chasse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Techniques de chasse   Techniques de chasse - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques de chasse
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» La considération des méthodes de chasse
» Discussions libres sur la chasse
» Distribution d'équipe de chasse [NE PAS SUPPRIMER]
» Proposition d'une "nouvelle" méthode de chasse
» Soirées de chasse à thème sur Discord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Aides à la chasse-
Sauter vers: