| Techniques de chasse | |
|
+170Lou SH pokémonlol Thyerus CaShHx-SH Pokii Rubibanc kasseul Orizon Harmless lyly.ford Nagalfar Brasounette Flob Coabolt HydroSH Shpikachu_2012 Azure23 angelslovess CyndaKill-SH Fedex Reila samito56SH loloche Shasseur66 shiney5 Calen pelican PumpkinBlaack PC_volt G-Money ☆Hugo☆ shinyo Shiin DarkYomi Razgriz Lulu Bidoof Groudon floreflo Paco Raborn Voltar SHNoé Dylworld YANNsh Phoeniix Jack Sparm ALAMOS Mystic-Falco Korok Massko93 Limsse Thony.SH MyL edge tyra SH CoCoSH darkshadow Trapinch2000 Erwan Dark Garchomp Seneka Josh Neon Soul Titan Light B.White ~ zeb-bzh Oum'$ jeremx33 Tokay Dark Mewtwo Roms54 SHomer Aéro Gungir Rapi-shiny Natsu_ Flo' Viv' arcanouk Keuz' Dany Minisocle Mentali Buck Anthony68 Brychu Horo GuiGui1905 Shika25 Sianana Black's Dark Light SHrayquaza Félizio Timothy ShinyFufu BlueBurn Nocta' Reaft Mana-Mahad Mixam LoS Chamallow Sushi' Azerti' Bananaman Niko' El Cazador Denser JiminiFrog Mana Sencha Colt Xel Zenidan Keita Yuuki Jane El Fuerto Tilux Mugi Shinichi Kudo Mili Eiko Neosnake Pichuman Monster munch ! ze_gobou Foxman Pième Tux Aqualouis Bigka' Scarlett94 Dirilan Maître Armand Kerea Thunderbird Kara Hunter-Cosmos lucky777 Aurorus Shadails Lovecats Mentarie Adri Horus Tom bebert Rayake Nactios Sey Devou Mew le dieu Kil Shawki Jord4n Miss'Magius Redman Jej Chozo slipmaster pyroliM Suzuka Gongen Isma Vlattof Digg Amaterasu Okami Zean Iridium BlueShad Dédée Bakufun 174 participants |
|
[Choix multiple] Comment chassez-vous vos shinies ? | À grands coups de resets, bien concentré devant la console | | 29% | [ 461 ] | Je ne les cherche pas, je les trouve | | 8% | [ 125 ] | [Tacticien] Je fais mes EVs, et pourquoi ne pas le trouver pendant ce temps ? | | 8% | [ 131 ] | Je fouille dans les herbes au hasard | | 17% | [ 274 ] | J'utilise le Poké Radar | | 17% | [ 278 ] | Je fais des tonnes d'œufs | | 14% | [ 229 ] | Je cherche à faire des échanges un peu partout | | 4% | [ 65 ] | Je traîne à la GTS, et pourquoi pas dénicher un shiny ? | | 3% | [ 42 ] |
| Total des votes : 1605 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mixam Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 192 Date d'inscription : 30/01/2009 Localisation : Devant un ordi. Sinon, devant une console. Sinon, devant une télé. Nombre de Shinies : 4 shineys ^^
| Sujet: Re: Techniques de chasse Lun 23 Fév 2009 - 18:13 | |
| Moi, je préfere chercher dans les zones et attendre que l'élu arrive! :love: j'ai essayé les oeufs : trop long. j'ai essayé les resets : trop pareil. j'ai essayé le pokéradar : trop stressant. j'ai essayé la recherche classique : pas ennuyeux du tout. Oui, c'est de loin la meilleur technique, enfin celle que je préfère ^^ | |
|
| |
Hunter-Cosmos Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 30/04/2008 Localisation : Céladopole Nombre de Shinies : 12
| Sujet: Re: Techniques de chasse Mar 24 Fév 2009 - 17:42 | |
| C'est vrai que c'est plus malin d'aller dans des lieus ou on trouvera qu'UN pokémon. Sinon ben oeuf, reset... Ya pas 36000 solutions de toutes facon Pas bete l'idée de la tirelire, j'adore =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques de chasse Mer 25 Fév 2009 - 15:52 | |
| - Karapuce a écrit:
- Moi je pensais faire une ptite "tirelire" en carton et une centaine de pièce a coté et 1 piece par reset. C'est plus rapide que le coup de crayon sur une feuille je trouve
et on peut nous donner un objectif en mettant une somme de pièces de départ. =)
Quest-ce que vous en pensez ? Le problème c'est qu'avec la crise toussa, ça va être dur pour certains de trouver de l'argent. XD Personnellement, je les ait comptées et j'ai 30 pièces, je vais pas aller bien loin avec ça. :') Ma solution économique c'est de couper des morceaux de cartons à mettre dans la tirelire ou dans un autre carton. Si vous avez pas de carton, tant pis pour vous, hein... Comme j'ai pas de carton (TT) et que les papiers sont hélas trop fins pour être fiable je vais quand même essayer de me faire de la monnaie avec des billets parce que l'idée est super quand même. xD Sinon, je fais principalement du reset, je trouve les rencontres trop aléatoires - même si ça revient au même - et il y a trop de risque de tomber sur... castorno shiny... Il faudra aussi que je m'apprenne à jouer au PR et à arrêter de casser mes chaines à 20 pour une raison inconnue. x') Les oeufs je trouve ça assez long, surtout que j'ai pas de pokemon avec la capa spéciale. Enfin, quand on a pas le choix... |
|
| |
Mana-Mahad Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 669 Date d'inscription : 21/01/2009 Localisation : Dans le Vaucluse (84) Nombre de Shinies : Beaucoup trop
| Sujet: Re: Techniques de chasse Dim 8 Mar 2009 - 19:36 | |
| Bonjour moi je faisais des resets puis je me suis mis au Pokeradar. Mais comme les shiney les plus beau sont difficiles à chainer je recommence les resets J'utilisais la calculatrice mais je pense que je vais me mettre à la tirelire car quand ont fais une fausse manip' sur la calculatrice mais que l'on s'en aperçoit seulement plus tard ça fais mal A+ | |
|
| |
Reaft Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 346 Date d'inscription : 17/03/2009 Localisation : Anciennement Stan974 Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: Techniques de chasse Dim 12 Avr 2009 - 20:01 | |
| En ce qui me concerne...j'étais très pokéradar avant...j'ai eu 3 shineys en 2 jours(dont 2 indentiques(voir SH Card)) mais un soir j'avais fais une chaîne de 41 racailloux puis j'ai relancé environ une heure(alors que j'avais eu les autres plus rapidemment) et puis un machoc s'en est mélé...donc...chaîne cassée:!!! et depuis je suis dégouté du PR et maudit aussi(depuis toutes mes chaînes se cassent à 10 ou 15 pokémons...) Donc là je fais des oeufs de spiritomb ou des resets de groudon sur rubis(je fesais aussi des resets d'arcko sur emeraude mais apparement y'a un bug qui fait qu'on peut en avoir plein ou pas du tout(enfin j'ai pas trop compris...)). | |
|
| |
Kara Premiers membres
Age : 32 Nombre de messages : 425 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : 62 Nombre de Shinies : Entre 30 et 40.
| Sujet: Re: Techniques de chasse Lun 20 Avr 2009 - 15:10 | |
| Je fais finir par faire un stand de ventes de Tirelire et de pièces de monnaie à la Japan Exop, moi! =D Sinon, en remplacement des pieces de monnaie, vous pouvez tout aussi bien ressortir vos billes! | |
|
| |
Nocta' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 478 Date d'inscription : 10/12/2008 Localisation : Salut. Nombre de Shinies : => SH-card
| Sujet: Re: Techniques de chasse Lun 20 Avr 2009 - 15:16 | |
| moi je fais des gros coups de resets sur deux GBA en même temps *mwahahaha* ça va deux fois plus vite. sinon j'adore les rencontres dans les herbes :love: c'est la meilleure je trouve, mais le risque de tombé sur le shiney qu'on ne voulait pas forcément me hante. Alors je choisis bien mes coins^^ | |
|
| |
BlueBurn Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 210 Date d'inscription : 12/04/2009 Localisation : Stockholm et Cannes Nombre de Shinies : 47
| Sujet: Re: Techniques de chasse Lun 20 Avr 2009 - 15:26 | |
| Par rapport aux resets je préfère le pokéradar, même si c'est pas très réglo. | |
|
| |
Mixam Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 192 Date d'inscription : 30/01/2009 Localisation : Devant un ordi. Sinon, devant une console. Sinon, devant une télé. Nombre de Shinies : 4 shineys ^^
| Sujet: Re: Techniques de chasse Lun 20 Avr 2009 - 19:52 | |
| Je comptais mes rencontres sur la calculette mais je pense que je vais me mettre à la tirelire, c'est beaucoup plus sympa et puis j'aime bien le bruit des pièces ! XD | |
|
| |
ShinyFufu Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 44 Date d'inscription : 06/06/2009 Localisation : Georgia, United States
| Sujet: Re: Techniques de chasse Dim 28 Juin 2009 - 4:20 | |
| For those of you with many random encounter shinies, I have a question concerning how often you save your game or "safeguard".
When I hunt for a random shiny, I level up my Pokemon as well. I save my game every 35 or so Pokemon. How do you "safeguard" your game? Do you safeguard at all? I'd really like to know because I don't have many random encountered shinies, and I'd like to have more. | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Techniques de chasse Dim 28 Juin 2009 - 9:35 | |
| I don't save often when I'm making some random encounters. In fact, I do it only when I know I will turn my game off. But I don't thing that the frequency of your savings changes anything But if you're afraid to lose your exp, I'd say you could save every hour or half an hour ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques de chasse Mar 30 Juin 2009 - 12:27 | |
| Moi sur une DS, je fais des resets de Ouisticram tandis que sur l'autre, je varrie mes façons de shasser (oeuf, resets, trenconjtre pêche) avec 2 consoles, j'arrive à avoir un assez bon rythme même si ça commence à faire un petit moiment que je n'ai pas eu de shiny |
|
| |
LoS Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 334 Date d'inscription : 23/09/2007 Localisation : Dans le paradis du geek (portable, console,ordi, orangina) Nombre de Shinies : je sais même pas...plus ou moins 17
| Sujet: Re: Techniques de chasse Lun 6 Juil 2009 - 23:48 | |
| | |
|
| |
Timothy Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 20 Date d'inscription : 01/09/2007 Localisation : HR78
| Sujet: Re: Techniques de chasse Mer 22 Juil 2009 - 9:23 | |
| En c'moment je suis a fond sur le pokéradar. Maintenant que j'arrive à faire des chaines qui tiennent la route, je savoure. Mais j'sens que j'vais me lasser assez vite pour revenir aux méthodes classiques | |
|
| |
Félizio Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 384 Date d'inscription : 23/06/2009 Localisation : Je fais des oeuuufs ! Nombre de Shinies : 59
| Sujet: Re: Techniques de chasse Mer 22 Juil 2009 - 11:52 | |
| Lord of shinys => Ce compteur est une pure merveille mais j'ai peur que sa soit pas assez solide =S En revanche si quelqu'un avait un petit compteur en métal, qui me l'envoie par la poste xD Je sais pas ou on peut trouver de sa .... Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ? | |
|
| |
SHrayquaza Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 44 Date d'inscription : 21/05/2009 Localisation : dans le pilier celeste, devant rayquaza! Nombre de Shinies : 13 sans PR
| Sujet: Re: Techniques de chasse Jeu 23 Juil 2009 - 22:00 | |
| tu peux en trouver sur ebay.^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques de chasse Jeu 23 Juil 2009 - 22:52 | |
| Pour moi, c'est Pokéradar, échange (et je m'assure qu'ils soient vrai !) et GTa (par contre là, c'est pas fiable... -_-") |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 384 Date d'inscription : 23/06/2009 Localisation : Je fais des oeuuufs ! Nombre de Shinies : 59
| Sujet: Re: Techniques de chasse Jeu 23 Juil 2009 - 22:56 | |
| - rayquaza3101 a écrit:
- tu peux en trouver sur ebay.^^
Ah bon ? ^^ Et sa coute cher par contre ? | |
|
| |
SHrayquaza Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 44 Date d'inscription : 21/05/2009 Localisation : dans le pilier celeste, devant rayquaza! Nombre de Shinies : 13 sans PR
| Sujet: Re: Techniques de chasse Ven 24 Juil 2009 - 13:31 | |
| 1 euro +4 euro la livraison c`est ce que j`ai vu car moi aussi j`en veut un! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques de chasse Lun 27 Juil 2009 - 13:34 | |
| J'apprécie particuliérement les resets même si pour le moment, je n'ai encore jamais eu de shiny grâce à cette technique. (mais ça viendra)
Sinon, je dirais les rencontres sauvages mais il faut être sur de tomber sur le shiney que l'on souhaite...
J'aime bien la pêche également.. |
|
| |
Dark Light Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 473 Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Techniques de chasse Sam 1 Aoû 2009 - 12:44 | |
| Moi je n'utilise que le pokeradar mais je fais souvent des oeufs de starters donc peut etre qu'un jour j'aurai un magnifique starter en esperant que ce soit un Salameche shiny pour avoir un magnifique Dracaufeu Noir | |
|
| |
Black's Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 658 Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : Perdu dans mes pensées.
| Sujet: Re: Techniques de chasse Sam 1 Aoû 2009 - 13:16 | |
| - MaxSkins' a écrit:
- rayquaza3101 a écrit:
- tu peux en trouver sur ebay.^^
Ah bon ? ^^ Et sa coute cher par contre ? 1€ + 3.43 de frais de port. Donc pas chere. J'vais en acheter un. Pour mes reset sa sera super *.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Techniques de chasse Sam 1 Aoû 2009 - 14:25 | |
| Ouai tu m'étonne ^^ Bah sa va pour 5 euros sérieux ... Bon bah on verra sa alors Au fait t'as un avatar de Skins' toi aussi KOUPAINS !!! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques de chasse Sam 1 Aoû 2009 - 15:20 | |
| moi j aime bien les reset je dois dire mais j ai vraiment l impression d aller beaucoup plus vite en cherchant dans l herbe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques de chasse Sam 1 Aoû 2009 - 15:46 | |
| j'espère que je ne post pas un post à la con
mais je compte me lancer dans les oeuf pour un riolu shiney
est-ce ennuyant de faire les oeufs ?
car moi je suis habitué au resets et c'est tout ^^
donc voilà |
|
| |
Contenu sponsorisé