| Echanges "aller-retour" | |
|
+111Miruku Marc arcanouk CyndaKill-SH EmilieSH Skuntank3800 sekou123 Minisocle shineysh hinamori Minamy Shizen fredo843 lemonart Nectro ARY Ded Fanfan KeitaShiny Dalnar Tib Skolexx Ghost Batsu Maanuu Minou Magma TheKevin floreflo Aurorus Ladylemon Lustore alternative Yoshyneys Mixam Neon Pakito Seiden Hotaru Gekkouga Shika25 Osha Horo Dark Light BlueBurn Mew le dieu Keuz' Sano ALAMOS Félizio shinydresseur KAP Oxyde Namiru Otaka Reaft Chrys Blast El Cazador Keita Yuuki Digg Golders Tyler Margow DarkYoko Kachi Azerti' Shanory Epona06 Banana-in-fire Lord Moriarty Superleuphorie Dark-Latios Lovecats Sushi' Chamallow SuPeR_LaTiOs Rayake Shinichi Kudo Mentarie Grimmjow M.Knight Horsea Zean Niko' Ultima Huntle Tika SHomer Colt Chozo Horus Litchy Suzuka Gongen Jord4n Jane Nactios Thunderbird Gotika Kil Ciza Redman LoS Sam0714 Brûlombre Darklev Cyrrus18 Bigka' jojo Aqualouis Willy StyK Chiwingum 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SuPeR_LaTiOs Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 31 Date d'inscription : 11/11/2008 Localisation : Dans la Tour Enfouie Nombre de Shinies : 113
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Sam 20 Déc 2008 - 18:00 | |
| Bonjour, j'aimerais avoir les pokémons cités ci-dessous : - Mew - Ho-oh - Lugia - Celebi - Phione - Manaphy - Shaimin - Arceus Pourriez-vous me les échanger dans les plus brefs délais s'il-vous-plaît Je vous remercie par avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Sam 20 Déc 2008 - 18:29 | |
| direction presentation.
nikolas, stu veux je peux t'aider transferer tes pokes, je ne demande rien en echange |
|
| |
Niko' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 280 Date d'inscription : 13/03/2008 Localisation : (Pas de Calais) [62] Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Sam 20 Déc 2008 - 18:33 | |
| Merci IntoX mais c'est déjà fait ^^
Sinon je recherche par aller retour un riolu, car j'ai pas envie de prendre l'œuf d'Armand.
Merci d'avance !
Edit: J'ai trouvé
Dernière édition par Nikolas le Dim 21 Déc 2008 - 13:33, édité 1 fois | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 31 Date d'inscription : 11/11/2008 Localisation : Dans la Tour Enfouie Nombre de Shinies : 113
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Dim 21 Déc 2008 - 12:56 | |
| Je remercie encore une fois le dresseur qui m'a échangé Manaphy et qui m'a permi d'avoir Phione par la suite mais je ne compte pas m'arrêter là. Il me faudrait encore :
- Mew - Ho-oh - Lugia - Celebi - Shaimin - Arceus
S'il-vous-plaît, aidez-moi à compléter mon pokédex. Je vous remercie d'avance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Dim 21 Déc 2008 - 14:29 | |
| - eric a écrit:
- eric a écrit:
- je peut passer les 3 regices et le 4eme regice et je cherche un salameche bulbizarre et carapuce le temps de faire un oeuf de chaque je les rends
Toujours personne? Alors personne? allez quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Lun 29 Déc 2008 - 11:09 | |
| je cherche quelqu'un qui pourrais a reçevoir mon teraclope pour qu'il évolue et qu'il me le renvois tout de suite aprés. merçi d'avance mp moi c'est réglé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Lun 29 Déc 2008 - 18:26 | |
| J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'échanger Mew, Celebi et/ou Shaymin ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Lun 29 Déc 2008 - 19:18 | |
| Moi je peut t'échanger un mew lvl 100 |
|
| |
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Mar 30 Déc 2008 - 14:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Mar 30 Déc 2008 - 14:51 | |
| Je les possèdent déja mais si je trouve kelkun je te préviendrai en mp |
|
| |
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Dim 11 Jan 2009 - 20:21 | |
| Merci beaucoup à Jirachi063 pour son aide si précieuse. Encore une fois merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Sam 31 Jan 2009 - 15:24 | |
| Quelqu'un peux m'aider à faire évoluer mon Machopeur s'il vous plait ? |
|
| |
Chamallow Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Sam 31 Jan 2009 - 15:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Sam 31 Jan 2009 - 15:56 | |
| Mon code amis est dans mon profil... |
|
| |
Sushi' Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 235 Date d'inscription : 13/08/2008 Localisation : Devant Mewtwo *w* Nombre de Shinies : 9 à l'ancienne
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Mer 11 Fév 2009 - 19:13 | |
| Je cherche quelqu'un pour un aller-retour de Kaiminus/Crocrodile/Aligatueur. Mon code ami est juste à côté sous mon avatar ou dans mon profil. | |
|
| |
Lovecats Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 578 Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Ven 27 Fév 2009 - 14:50 | |
| j'aurais besoin d'âmes charitables possédant un Regigigas ou un Rayquaza pour me les echanger juste pour que je les ai dans le pokédex, je vous les rend ensuite ^^ s'il-vous-plait, il ne me reste plus que ces deux la à avoir et j'aimerais les resetter ^^"
c'est bon, Lulu m'a permit d'avoir la carte d'argent ^o^
| |
|
| |
Dark-Latios Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 203 Date d'inscription : 31/05/2007 Localisation : Nulle part Nombre de Shinies : 9 : Brasegali, Brouhabam, Charmillon, Kyogre, Alakazam, Métalosse, Flagadoss, Giratina, Rhinoféros
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Mer 4 Mar 2009 - 23:17 | |
| EDIT : Post mis à jour le 07/03/09 à 5h.Je recherche ces Pokémon en allez-retour (pour le dex) : - Citation :
- Héricendre (ou évolutions)
Kaiminus (ou évolutions) Raikou Célébi Darkrai Arceus Merci Lovecat004 ^^En échange je peux vous envoyer en allez-retour (sauf oeufs, allez simple :p) : - Citation :
- Starters 1G (oeuf donné)
Mew Germignon (oeuf donné) Entei Suicune Lugia Ho-Oh Starters 3G (oeuf donné) Jirachi Deoxys Manaphy Phione (oeuf donné) Shaymin Si quelqu'un est intéressé, MP please. Merci d'avance.
Dernière édition par Dark-Latios le Sam 7 Mar 2009 - 15:21, édité 3 fois | |
|
| |
LoS Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 334 Date d'inscription : 23/09/2007 Localisation : Dans le paradis du geek (portable, console,ordi, orangina) Nombre de Shinies : je sais même pas...plus ou moins 17
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Jeu 5 Mar 2009 - 11:59 | |
| - Dark-Latios a écrit:
- Je recherche ces Pokémon en allez-retour (pour le dex) :
- Citation :
- Héricendre (ou évolutions)
Kaiminus (ou évolutions)
Raikou Célébi Phione
Manaphy
Darkrai Arceus Merci Lovecat004 ^^
En échange je peux vous envoyer (allez-retour également :p) :
- Citation :
- Starters 1G et 3G
Mew Germignon Entei Suicune Lugia Ho-Oh Jirachi Deoxys Shaymin Si quelqu'un est intéressé, MP please. Merci d'avance. Je peux te donner : Héricendre, Kaiminus, Phione. *c'est des oeufs, ca ne me pose aucun problème de te les filer définitivement.* Je peux t'échanger en aller-retour : Arceus. En échange, j'aimerais avoir en aller-retour : Mew, Shaymin. Mon CA : 3179 3625 9442. On continue par MP si tu est d'accord | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Sam 7 Mar 2009 - 23:56 | |
| moi je veux que que j echange mon electek pour qu'il evolue en eleckable sil vous plai |
|
| |
Superleuphorie Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 347 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : Je sais plus %) Nombre de Shinies : Direction Fiche de resencement (quand elle existeras)
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Mar 17 Mar 2009 - 17:23 | |
| J'aimerais avoir en Aller-Retour un Suicune ^^ Je peux proposer un Mew ou un Darkrai =) Merci d'avance! | |
|
| |
Lord Moriarty Aspirant SH
Age : 104 Nombre de messages : 1362 Date d'inscription : 18/08/2007 Localisation : Tahiti. It's a magical place.
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Mar 17 Mar 2009 - 17:52 | |
| Je peux te passer mon Suicune event. Tu pourrais même le garder j'ai des clones. | |
|
| |
Banana-in-fire Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 279 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Mer 18 Mar 2009 - 13:27 | |
| bonjour les SH ,je cherche en aller-retour :
[strike]Serpang Rosabyss Manaphy (merci dark latios ^^) Shaymin Tarpaud RoigadaElekableMaganon Arceus MewLugia(merci dark latios ) ho-oh(merci dark latios ) jirachi(merci dark latios ) je peux vous proposer :
Darkrai Papilusion Mewtwo Raikou Entei Suicune Magnezone Rhinastoc Togekiss Phyllali Givrali Gallame Tarinorme Noctunoir Celebi Elekable
et d'autres pokémon de la 1G, 2G, 3G et 4G
contactez moi par MP si jamais vous êtes intéressé
Dernière édition par Banana-in-fire le Dim 19 Avr 2009 - 22:56, édité 10 fois | |
|
| |
Superleuphorie Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 347 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : Je sais plus %) Nombre de Shinies : Direction Fiche de resencement (quand elle existeras)
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Jeu 19 Mar 2009 - 20:23 | |
| Celebi/Jirachi/Deoxys/HoHo/Lugia/Entei/Heatran
Je peux proposer Mew/Darkrai/Raikou/Suicune/Latias/Rayquaza/Les Cré pour l'aller-retour ^^ | |
|
| |
Dark-Latios Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 203 Date d'inscription : 31/05/2007 Localisation : Nulle part Nombre de Shinies : 9 : Brasegali, Brouhabam, Charmillon, Kyogre, Alakazam, Métalosse, Flagadoss, Giratina, Rhinoféros
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Sam 21 Mar 2009 - 18:44 | |
| Edit : Ce message n'est plus valable, j'ai eu tout ce que je voulais ^^
Dernière édition par Dark-Latios le Lun 20 Avr 2009 - 0:24, édité 7 fois | |
|
| |
Epona06 Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 96 Date d'inscription : 09/12/2007 Localisation : Cote d'azur
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Dim 29 Mar 2009 - 14:46 | |
| Coucou, je cherche Arceus Mew Shaymin Celebi Lugia Jirachi Phione Manaphy Cresselia Regigigas Kyogre Groudon Latios Latias Artikodin Elector Sulfura Regirock Regice Registeel Kaïminus Héricendre
Je propose : Darkraï Germignon Dialga Palkia Suicune Enteï Raikou Deoxys Ouisticram (ou Simiabraz) Tiplouf (ou Pingoleon) Oh-Ho Braseli Gobou Arcko Dracaufeu Carapuce Bulbizarre
Pour les starters, je peux même vous donner des oeufs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" | |
| |
|
| |
| Echanges "aller-retour" | |
|