| Echanges "aller-retour" | |
|
+111Miruku Marc arcanouk CyndaKill-SH EmilieSH Skuntank3800 sekou123 Minisocle shineysh hinamori Minamy Shizen fredo843 lemonart Nectro ARY Ded Fanfan KeitaShiny Dalnar Tib Skolexx Ghost Batsu Maanuu Minou Magma TheKevin floreflo Aurorus Ladylemon Lustore alternative Yoshyneys Mixam Neon Pakito Seiden Hotaru Gekkouga Shika25 Osha Horo Dark Light BlueBurn Mew le dieu Keuz' Sano ALAMOS Félizio shinydresseur KAP Oxyde Namiru Otaka Reaft Chrys Blast El Cazador Keita Yuuki Digg Golders Tyler Margow DarkYoko Kachi Azerti' Shanory Epona06 Banana-in-fire Lord Moriarty Superleuphorie Dark-Latios Lovecats Sushi' Chamallow SuPeR_LaTiOs Rayake Shinichi Kudo Mentarie Grimmjow M.Knight Horsea Zean Niko' Ultima Huntle Tika SHomer Colt Chozo Horus Litchy Suzuka Gongen Jord4n Jane Nactios Thunderbird Gotika Kil Ciza Redman LoS Sam0714 Brûlombre Darklev Cyrrus18 Bigka' jojo Aqualouis Willy StyK Chiwingum 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Colt Animateur (C)
Age : 34 Nombre de messages : 1217 Date d'inscription : 21/02/2007 Localisation : Lille (59)
| |
| |
Tika Aspirant SH
Age : 37 Nombre de messages : 571 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Mar 29 Juil 2008 - 19:02 | |
| Oups, t'as raison je me suis trompée, j'ai été induite en erreur par certains postes.^^' Merci Big. | |
|
| |
Ultima Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 55 Date d'inscription : 22/11/2007 Localisation : Palais de N. Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Ven 1 Aoû 2008 - 22:15 | |
| Je cherche en aller - retour
Lugia Ho-oH Celebi Entei Raikou Suicune Jirachi Arceus Shaimyn Darkrai
Ceux qui veulent bien me faier completer mon dex merci d'avance. | |
|
| |
Niko' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 280 Date d'inscription : 13/03/2008 Localisation : (Pas de Calais) [62] Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Sam 2 Aoû 2008 - 20:08 | |
| Bonjour, j'ai besoin au plus vite que quelqu'un me garde 1 shiney et quelques pokémon le temps que je recommence la partie pour reseter les légendaires, vous pourrez me les rendre demain si l'échange se fait ce soir ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Sam 2 Aoû 2008 - 21:41 | |
| J'veux bien moi quand tu veux |
|
| |
Niko' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 280 Date d'inscription : 13/03/2008 Localisation : (Pas de Calais) [62] Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Dim 3 Aoû 2008 - 11:33 | |
| Comme t'es au Canada on est pas toujours dispo en même temps si y'a quelqu'un d'autre je veux bien ... Sinon j'tai envoyé un MP
edit: C'est bon laisser tomber, j'ai essayer de faire un echange mon wi-fi de merde va que une fois sur 8192 ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Dim 3 Aoû 2008 - 23:17 | |
| Envoyez moi un MP avec l'heure ou vous êtes dispo si vous désirez un Pkm aller-retour (vive le GTS). Je suis disponible surtout le soir, ou en soirée uniquement. Je dispose d'à peu près tout le pokédex sauf Mew, Celebi, Darkray( je tente de l'avoir shiney donc...), et shuiamin. Voili voilou ! |
|
| |
Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Mar 12 Aoû 2008 - 11:17 | |
| Coucou, je chercher quelqu'un pour des aller-retours...
Pour compléter mon pokédex, il faudrait:
_ Tarpaud _ Hyporoi _ Porygon 2 _ Lugia _ Mysdibule _ Serpang _ Apireine _ Spiritomb _ Vortente _ Dimoret _ Rhinastoc _ Maganon _ Scorvol _ Porygon-Z _ Motisma
en échange de ces aller-retour, je peux proposer beaucoup de pokémon en aller retour aussi (peu de legendaires car je ne les ai pas encore récupérés), proposez-moi.
Sinon j'ai des fossiles, des pierres d'evolution (plante, eau, aube, éclat, nuit, lune.
Merci de me MP si vous avez plusieurs de ces pokémon! | |
|
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Mar 12 Aoû 2008 - 19:55 | |
| Je cherche pour completer mon dex :
-Mew -Lugia -Celebi -Mangriff -Seleroc -Shaymin -Darkrai Par MP ^^ . Merci d'avance à l'ame charitable qui voudra bien^^ . | |
|
| |
LoS Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 334 Date d'inscription : 23/09/2007 Localisation : Dans le paradis du geek (portable, console,ordi, orangina) Nombre de Shinies : je sais même pas...plus ou moins 17
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Sam 23 Aoû 2008 - 18:59 | |
| Je cherche en aller retour: -Arceus -Shaïmin -mew -celebi -Darkaï ( je l'aurais peut etre dans la distrib' mais on sait jamais...)
Mes offres aller retour: -Manaphy -Phione -Ho-oh -Deoxys -Sulfura, artikodin, elektor -Mewtwo
J'up ma demande. Je suis dispo le week end
Dernière édition par Lord Of Shinys le Sam 6 Sep 2008 - 13:36, édité 1 fois | |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Lun 25 Aoû 2008 - 10:35 | |
| Je recherche les Pokémon suivants - en aller-retour, bien sûr - pour compléter mon Pokédex : - Spoiler:
Herbizarre
Florizarre
Reptincel
Carabaffe
Tortank
Nidoqueen
Rondoudou
Grodoudou
Parasect
- Mimitoss
Aéromite
Persian
- Férosinge
Colossinge
- Ramoloss
Flagadoss
- Magnéton
Dodrio
- Tadmorv
Grotadmorv
- Soporifik
Hypnomade
- Krabby
Krabboss
- Noeunoeuf
Noadkoko
Ossatueur
Kicklee
Tygnon
- Excelangue
- Smogo
Saquedeneu
Kangourex
Hypocéan
- Staross
- Lippoutou
- Magmar
- Scarabrute
- Tauros
- Amonita
- Amonistar
- Kabuto
- Kabutops
- Artikodin
- Électhor
- Sulfura
- Minidraco
- Draco
- Dracolosse
- Mewtwo
Je peux passer en aller-retour : - Les trois félins légendaires
- Ho-Oh
- Deoxys
- Mew
- Manaphy
- Phione
- Arceus
Contactez-moi par MP si vous êtes intéressé ^^
Dernière édition par Zean le Jeu 28 Aoû 2008 - 16:55, édité 5 fois | |
|
| |
Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Lun 25 Aoû 2008 - 10:48 | |
| en aller retour j'aurais besoin de:
_ Lugia
_ Spiritomb _ Rhinastoc _ Scorvol
si vous avez juste un de ces poké ça ira aussi! ^^ merci! zean je te contacte %)
Dernière édition par Nactios le Lun 25 Aoû 2008 - 15:10, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Lun 25 Aoû 2008 - 13:09 | |
| Je cherche en aller retour pour reproduction Dracaufeu Femelle Rigide avec de bons IV. |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Mar 26 Aoû 2008 - 16:58 | |
| Suite a ma décision hier de completer mon dex, j'ai vu tous les pokemon que je pouvais voir, et j'aurais besoin d'aide pour les pokemon manquant qui sont au nombre de 35, voici la liste: - Spoiler:
-Goupix
-Insecateur
-Lippoutou -Togetic
-Scorplane -Teddiursa -Embryles -Ympecht -Nenupiot -Ludicolo -Gardevoir -Maskadra -Tenefix -Misdybule -Negapi -Posipi -Groret -Libegon -Seviper -Seleroc -Polichombre -Skelenox -Oniglagli -Kairmorse -Rosabyss -Serpang
-Drachaus -Phyllali -Givrali
Voila la liste est un peu longue ^^' Zean, j'ai 5 des pokemon que tu recherche, faudrait qu'on se voit! Je peut proposer tout les légendaires, et plusieurs autres pokemon | |
|
| |
Horsea Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/04/2007 Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Mar 26 Aoû 2008 - 22:23 | |
| Je peut te montrer: -Goupix -Embrylex -Nenupiot -Ludicolo -Tenefix -Seviper -Seleroc -Skelenox | |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Mar 26 Aoû 2008 - 22:24 | |
| J'allais edit, mais bon...
BigKa' ma fournit tous les pokemon manquant, merci a lui
Et merci quand même d'avoir proposer
edit: Seul seviper manque a mon dex, horsea, ou quelqu'un d'autre, je suis preneur | |
|
| |
Willy Aspirant SH
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Jeu 28 Aoû 2008 - 15:33 | |
| Double post a deux jours d'intervalle: Vu que l'etoile et au pris et non au vu, j'ai du reprendre la complétation de mon dex, et j'ai de nouveaux besoin d'aide, voici la liste: - Spoiler:
-flagadoss
-dodrio
-ossatueur
-azumarill
-noarfang
-armulys
-charmillon
-kraknoix
-vibraninf
-balbuto
-kaorine
-bastiodon
-capidextre
-grodrive
-goinfrex -seviper
Dernière édition par Willy' le Jeu 28 Aoû 2008 - 22:05, édité 6 fois | |
|
| |
Horsea Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/04/2007 Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Jeu 28 Aoû 2008 - 16:59 | |
| Zean < Je peut te montrer: Ramoloss, Tadmor, Noeunoeuf, Smogo, Amonita, Kabuto, Minidraco, Dracolosse
Nactios < Je peut te montrer Lugia
Willy' < Je peut te montrer Seviper | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Dim 31 Aoû 2008 - 12:54 | |
| nactios j'ai les trois pokemons que tu recherches on s'arrange par mp si tu les cherches toujours. pour moi la liste a attraper pour finir mon dex doit etre de 100 pokés, donc on devrait trouver quelque chose qui convienne. |
|
| |
Nactios Premiers membres
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Sam 6 Sep 2008 - 19:53 | |
| Merci Horsea, mais j'ai préféré échanger avec Intox qui avait beaucoup plus de Pokémon pour mon dex ^^
Je ne cherche plus que:
• Sheimi • Regigigas (je l'avais oublié avant)
et euh, c'est tout. Les quelques restants je m'en occupe, j'ai juste la flemme. (bientôt 3 étoiles yeah) | |
|
| |
LoS Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 334 Date d'inscription : 23/09/2007 Localisation : Dans le paradis du geek (portable, console,ordi, orangina) Nombre de Shinies : je sais même pas...plus ou moins 17
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Sam 6 Sep 2008 - 19:56 | |
| - Lord Of Shinys a écrit:
- Je cherche en aller retour:
-Arceus -Shaïmin -mew -celebi -Darkaï ( je l'aurais peut etre dans la distrib' mais on sait jamais...)
Mes offres aller retour: -Manaphy -Phione -Ho-oh -Deoxys -Sulfura, artikodin, elektor -Mewtwo
J'up ma demande. Je suis dispo le week end Je up ma demande. Je suis deispo le week end. | |
|
| |
Horsea Aspirant SH
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Sam 6 Sep 2008 - 20:27 | |
| - Nactios a écrit:
- Merci Horsea, mais j'ai préféré échanger avec Intox qui avait beaucoup plus de Pokémon pour mon dex ^^
Je ne cherche plus que:
et euh, c'est tout. Les quelques restants je m'en occupe, j'ai juste la flemme. (bientôt 3 étoiles yeah) Shaymin? Si oui, j'ai les deux | |
|
| |
LoS Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Dim 7 Sep 2008 - 11:09 | |
| - Horsea a écrit:
- Nactios a écrit:
- Merci Horsea, mais j'ai préféré échanger avec Intox qui avait beaucoup plus de Pokémon pour mon dex ^^
Je ne cherche plus que:
et euh, c'est tout. Les quelques restants je m'en occupe, j'ai juste la flemme. (bientôt 3 étoiles yeah) Shaymin? Si oui, j'ai les deux Shaymin m'intéresserait aussi | |
|
| |
Cyrrus18 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Dim 7 Sep 2008 - 11:11 | |
| Je recherche un seul tout petit Pokémon : Shaymin, je peux vous montrer tous ou presques les autres Pokémon (excepté Arceus). Si interessé, MP ^^. | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Dim 14 Sep 2008 - 16:57 | |
| J'ai besoin de faire évoluer 4 pokémon par échange (Deux Hypocéan et deux Ramoloss pour info...),si jamais vous aimeriez m'aider,envoyez donc un MP... EDIT: C'est bon,c'est reglé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" | |
| |
|
| |
| Echanges "aller-retour" | |
|