| Echanges "aller-retour" | |
|
+111Miruku Marc arcanouk CyndaKill-SH EmilieSH Skuntank3800 sekou123 Minisocle shineysh hinamori Minamy Shizen fredo843 lemonart Nectro ARY Ded Fanfan KeitaShiny Dalnar Tib Skolexx Ghost Batsu Maanuu Minou Magma TheKevin floreflo Aurorus Ladylemon Lustore alternative Yoshyneys Mixam Neon Pakito Seiden Hotaru Gekkouga Shika25 Osha Horo Dark Light BlueBurn Mew le dieu Keuz' Sano ALAMOS Félizio shinydresseur KAP Oxyde Namiru Otaka Reaft Chrys Blast El Cazador Keita Yuuki Digg Golders Tyler Margow DarkYoko Kachi Azerti' Shanory Epona06 Banana-in-fire Lord Moriarty Superleuphorie Dark-Latios Lovecats Sushi' Chamallow SuPeR_LaTiOs Rayake Shinichi Kudo Mentarie Grimmjow M.Knight Horsea Zean Niko' Ultima Huntle Tika SHomer Colt Chozo Horus Litchy Suzuka Gongen Jord4n Jane Nactios Thunderbird Gotika Kil Ciza Redman LoS Sam0714 Brûlombre Darklev Cyrrus18 Bigka' jojo Aqualouis Willy StyK Chiwingum 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shanory Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 61 Date d'inscription : 15/02/2009 Localisation : Vermilava, dans la source aux vieux!
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Sam 4 Avr 2009 - 21:35 | |
| Qui accepterai un aller retour de Celebi ? Par contre j'ai pas grand chose de cool vu ou j'en suis dans le jeu si ce n'est peut etre les trois starter de DP un magmar et heuuu le reste c'est pas interessant. Quelqu'un? | |
|
| |
Dark-Latios Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 203 Date d'inscription : 31/05/2007 Localisation : Nulle part Nombre de Shinies : 9 : Brasegali, Brouhabam, Charmillon, Kyogre, Alakazam, Métalosse, Flagadoss, Giratina, Rhinoféros
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Dim 5 Avr 2009 - 2:57 | |
| Volcom360 c'est bon j'ai reçu le Célébi de la GTS je t'enverrai ça demain (enfin tout à l'heure quoi ^^). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Dim 5 Avr 2009 - 9:24 | |
| Dites, j'ai une question. Pour les échanges aller/retour, la créations d'œufs est autorise avant de rendre ? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Dim 5 Avr 2009 - 10:49 | |
| pour ca faut que tu te mette d'accord avace celui qui t'envoie le pomon |
|
| |
Lord Moriarty Aspirant SH
Age : 104 Nombre de messages : 1362 Date d'inscription : 18/08/2007 Localisation : Tahiti. It's a magical place.
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Mar 7 Avr 2009 - 10:23 | |
| Je recherche les 3Cre' et Riolu pour avoir le dex national. Je compte resetter les 4(je veux Riolu dans l'oeuf d'Armand). Je n'ai évidemment rien à proposer pour le moment je viens de battre la ligue mais sans dex national... Mp si intéresser merci! | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Mar 7 Avr 2009 - 12:55 | |
| - Murtagh a écrit:
- Je recherche les 3Cre' et Riolu pour avoir le dex national. Je compte resetter les 4(je veux Riolu dans l'oeuf d'Armand).
Je n'ai évidemment rien à proposer pour le moment je viens de battre la ligue mais sans dex national... Mp si intéresser merci! Des riolus j'ai que ça en ce moment Je peux t'en filer un stratégique si tu veux =p Ainsi que les 3 Cré (enfin pas sûr que j'aie Créfollet) MAis si tu accepte, ce sera au soir si tu veux bien, entre 19 et 20h (MP-moi) | |
|
| |
Lord Moriarty Aspirant SH
Age : 104 Nombre de messages : 1362 Date d'inscription : 18/08/2007 Localisation : Tahiti. It's a magical place.
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Mar 7 Avr 2009 - 13:40 | |
| Je t'ai MP. Si quelqu'un a aussi les 4pokes et qu'il est disponible avant ce soir il peut toujours me contacter.
Edit: Merci lovecat. BigK, merci de la proposition mais je n'ai plus besoin des 4pokemons. | |
|
| |
Age : 33 Nombre de messages : 203 Date d'inscription : 31/05/2007 Localisation : Nulle part Nombre de Shinies : 9 : Brasegali, Brouhabam, Charmillon, Kyogre, Alakazam, Métalosse, Flagadoss, Giratina, Rhinoféros
| |
| |
Huntle Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 508 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Jeu 9 Avr 2009 - 14:23 | |
| Salut, je me demandais est ce que quelqu'on pourrait me passer
motisma
Merci de me repondre
Dernière édition par Huntle le Jeu 9 Avr 2009 - 22:59, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Jeu 9 Avr 2009 - 15:48 | |
| Si c'est en allez-retour Huntle, pas de problème, on peut se faire ça dimanche. | |
|
| |
Azerti' Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 598 Date d'inscription : 03/12/2008 Localisation : Nancy Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Jeu 9 Avr 2009 - 21:37 | |
| Voilà les pokémon que je souhaiterait avoir en aller/retour
-Mew -Celebi -Deoxys -Jirachi -Manaphy -Phione
EDIT : Merci beaucoup Dark-Latios !!!^^
Dernière édition par azerty54 le Dim 12 Avr 2009 - 21:22, édité 1 fois | |
|
| |
Kachi Ancien du staff (K)
Age : 33 Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Sud de Kalos Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Ven 10 Avr 2009 - 12:56 | |
| Bonjour :3 Je voulais savoir si dans un élan de générosité, un membre voudrai bien me prêter un métamorph pour faire reproduire mon insécateur. Merci de m'envoyer un MP rapidement *-*
Edit : Merci Aurorus :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Ven 10 Avr 2009 - 15:07 | |
| ^^Je cherche quelqu'un de généreux,pour m'echanger un Germignon,peu importe le sexe.Mon but est JUSTE de faire un seul et unique Oeuf et je le renverrai a son destinataire.
Ensuite,une commande assez compliquée...Que l'on m'envoie un pokemon,peu importe lequel,qui tienne un Electriseur...Puis,quelqu'un a qui échanger mon Elektek avec ce même Electriseur,pour qu'il devienne un Elekable,que vous me renverrez bien sûr!
Tout ca en aller-retour!Merci d'avance!
P.S:Si quelqu'un peut, MP ^^
Comannde anulée |
|
| |
LoS Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 334 Date d'inscription : 23/09/2007 Localisation : Dans le paradis du geek (portable, console,ordi, orangina) Nombre de Shinies : je sais même pas...plus ou moins 17
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Dim 19 Avr 2009 - 18:21 | |
| - Dark-Latios a écrit:
- Toujours personne pour Arceus et/ou Héricendre?
Je rappelle que j'ai tous les légendaires et starters possibles en échange, voir mon post plus haut. Je peux même en envoyer 6 pour un seul Pokémon si ça vous dit. Je veux bien t'echanger Arceus et te faire un oeuf d'hericendre contre celebi et shaymin...je te MP pour continuer. | |
|
| |
| |
| |
LoS Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 334 Date d'inscription : 23/09/2007 Localisation : Dans le paradis du geek (portable, console,ordi, orangina) Nombre de Shinies : je sais même pas...plus ou moins 17
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Dim 26 Avr 2009 - 13:53 | |
| Je cherche en aller -retour:
-Magby -Magmar
-Maganon -Shaymin
-Celebi
J'offre : -Des légendaires (arceus, darkrai entre autres) -les starters (il sera possible que j'offre un oeuf du starter demandé) -plein d'autres...
SVP, mes recherches sont les seules qui me manquent avant de compléter le DEX national, alors n'hésitez pas!!
Dernière édition par Lord Of Shinys le Lun 4 Mai 2009 - 12:00, édité 3 fois | |
|
| |
Grimmjow Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 428 Date d'inscription : 29/07/2008 Localisation : las noches (hueco mondo) Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Dim 26 Avr 2009 - 14:21 | |
| je peux t'échanger un magby Lord Of Shinys | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Dim 3 Mai 2009 - 9:56 | |
| Je voudrai savoir si quelqu'un pourrait me passer en aller/retour : Darkrai, Arceus et Shaymin? MP moi merci d'avance! Merci Lord of SH!
Dernière édition par DarkRayquaza le Lun 18 Mai 2009 - 8:53, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Dim 3 Mai 2009 - 22:18 | |
| C'est pas vraiment un echange aller-retour, mais si quelqu'un as la Rosée ame , je peut passer l'equivalent de 270 point a la tour de combat en item a offrir...
Un interresé ? |
|
| |
Ultima Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 55 Date d'inscription : 22/11/2007 Localisation : Palais de N. Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Dim 3 Mai 2009 - 22:22 | |
| Je recherche ces pokémons en aller-retour :
-Shaymin -Arceus -Darkrai -Latios -Latias -Celebi
Merci d'avance. | |
|
| |
LoS Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Lun 4 Mai 2009 - 12:00 | |
| - Shun a écrit:
- C'est pas vraiment un echange aller-retour, mais si quelqu'un as la Rosée ame , je peut passer l'equivalent de 270 point a la tour de combat en item a offrir...
Un interresé ? Moi je veux bien, j'ai des rosées âmes obtenues grâce au pass eon... lui-même obtenu par l'AR^^ J'en ai autant que tu veux, et je souhaiterais certaines CT (pas énormément non plus^^) si tu est intéressé, MP moi. | |
|
| |
DarkYoko Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 756 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos. Nombre de Shinies : 37 :D
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Jeu 14 Mai 2009 - 23:16 | |
| Je cherche en aller-retour, lse pokémon suivant : - Kaiminus - Hericendre - Germinion - Celebi - Mew - Jirachi Et voila, MP moi^^ Merci d'avance^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Ven 15 Mai 2009 - 20:28 | |
| Je cherche,moi aussi:
-Germignon! -Poussifeu.
MP si quelqu'un peut!JE suis libre le week-end! |
|
| |
Margow Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 178 Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Mar 26 Mai 2009 - 19:47 | |
| J'aimerais pouvoir compléter le Pokédex de Sinnoh sur ma version Platine, mais j'ai l'intention de reseter les cré' dans un lointain futur Est ce que quelqu'un de sympa pourrais m'aider en faisant un échange aller/retour de Crefadet, Crehelf et Crefollet ? ^^ En échange, j'ai deux-trois Magmariseurs (Pas sûre de l'orthographe, enfin bref, le machin qui fait évoluer Magmar dans D/P/P x) ) sur ma version Perle ainsi que des baies Enigma =D (Ou sinon demandez, je vous direz si j'ai) Si quelqu'un veut bien me rendre ce service, contactez moi par MP =)Edit: C'est réglé, merci à Lord of Shinys =)
Dernière édition par Margow le Dim 31 Mai 2009 - 12:37, édité 1 fois | |
|
| |
Shanory Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 61 Date d'inscription : 15/02/2009 Localisation : Vermilava, dans la source aux vieux!
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Sam 30 Mai 2009 - 10:24 | |
| Voila je souhaite terminer mon pokédex pour avoir le national et il me manque deux trois bestioles:
- Charkos - Cheniselle - Apireine - Ceriflor - Leuphorie - Melodelfee - Carmache - Ronflex - Riolu
EDIT: Merci Tyler
Dernière édition par Volcom le Sam 30 Mai 2009 - 11:20, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" | |
| |
|
| |
| Echanges "aller-retour" | |
|