| Echanges "aller-retour" | |
|
+111Miruku Marc arcanouk CyndaKill-SH EmilieSH Skuntank3800 sekou123 Minisocle shineysh hinamori Minamy Shizen fredo843 lemonart Nectro ARY Ded Fanfan KeitaShiny Dalnar Tib Skolexx Ghost Batsu Maanuu Minou Magma TheKevin floreflo Aurorus Ladylemon Lustore alternative Yoshyneys Mixam Neon Pakito Seiden Hotaru Gekkouga Shika25 Osha Horo Dark Light BlueBurn Mew le dieu Keuz' Sano ALAMOS Félizio shinydresseur KAP Oxyde Namiru Otaka Reaft Chrys Blast El Cazador Keita Yuuki Digg Golders Tyler Margow DarkYoko Kachi Azerti' Shanory Epona06 Banana-in-fire Lord Moriarty Superleuphorie Dark-Latios Lovecats Sushi' Chamallow SuPeR_LaTiOs Rayake Shinichi Kudo Mentarie Grimmjow M.Knight Horsea Zean Niko' Ultima Huntle Tika SHomer Colt Chozo Horus Litchy Suzuka Gongen Jord4n Jane Nactios Thunderbird Gotika Kil Ciza Redman LoS Sam0714 Brûlombre Darklev Cyrrus18 Bigka' jojo Aqualouis Willy StyK Chiwingum 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grimmjow Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 428 Date d'inscription : 29/07/2008 Localisation : las noches (hueco mondo) Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Mer 24 Sep 2008 - 14:45 | |
| je cherche en aller-retour :
-latios -latias -suicune -shaymin -mamochon -bouldeneu -gallame -roigada -qwilfish -hyporoi -ymphecht -tyranocif -celebi -munja -tenefix
-jirachi -togekiss -yanmega
-scorvol -tarinorme
-noctunoir -momartik
merci d'avance
j'ai plus de 400 pokémons demander moi un pkm je l'ai peut être
Dernière édition par Grimmjaw le Dim 9 Nov 2008 - 16:39, édité 2 fois | |
|
| |
Colt Animateur (C)
Age : 34 Nombre de messages : 1217 Date d'inscription : 21/02/2007 Localisation : Lille (59)
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Sam 27 Sep 2008 - 21:35 | |
| Je cherche quelqu'un pour faire l'aller retour pour faire évoluer mon Hypocéan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Sam 18 Oct 2008 - 17:34 | |
| moi je cherche un latias aller retour pour mon dex shiny enfin comme vous vouller |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Jeu 23 Oct 2008 - 13:16 | |
| Ca je peux fournir le Latias
Je rehcerce pour oeuf un Dimoret/ farfuret avec 31 en attaque (commande de base) Commande avancée: s'il est mâle avec poing glace, je veux bien aussi | |
|
| |
Tika Aspirant SH
Age : 37 Nombre de messages : 571 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Jeu 23 Oct 2008 - 13:35 | |
| je peux te fournirb un dimoret poingt glace et sa mère a de très bons ivs!^^ | |
|
| |
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Jeu 23 Oct 2008 - 13:59 | |
| Merchi Tika ^^ On feral'échange ce soir, ok? | |
|
| |
Mentarie Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 754 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Jeu 23 Oct 2008 - 15:53 | |
| J'aimerai bien que quelqu'un m'aide pour faire évoluer mon spectrum en ectoplasma (me le rendre après c'est le premier pokémon auquel j'ai fais des EVs xD)
EDIT : Me MP =) | |
|
| |
Kil Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 513 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de Shinies : 20.
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Dim 26 Oct 2008 - 20:10 | |
| S'il vous plaît =) C'est assez urgent, c'est pour terminer mon fucking dex de Platine !! Alors, avant ce soir, maintenant si possible, si qqun peut me montrer un Porygon2 hacké ou quoi, je m'en fiche, mais qu'on fasse l'échange Merci d'avance ! EDIT :Non, en fait, Porygon2 & Togetic s'il vous plaît !! | |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Lun 27 Oct 2008 - 12:55 | |
| Je cherche de toute urgence, quelqu'un pour me faire voir :
Crefollet et Riolu
Merci angel' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Mer 29 Oct 2008 - 13:21 | |
| Il me faudrait (en aller-retour bien sûr): -Mew -Lugia -Ho-Ho -Celebi -Arceus -Darkrai -Shaymin -Manaphy -Phione
Merci beaucoup a celui ou celle qui m'aidera pour finir de compléter mon dex national ! |
|
| |
Shinichi Kudo Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 532 Date d'inscription : 30/06/2008 Localisation : Avec Kakarot (dracaufeu noir) Nombre de Shinies : 44
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Mer 29 Oct 2008 - 17:34 | |
| Je peux uniquement faire un échange aller retour avec mon darkrai. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: aller retour pour évolution Jeu 30 Oct 2008 - 13:54 | |
| Salut la compagnie ! Je cherche une âme charitable qui veuille bien m'accorder de son temps pour que je puisse faire évoluer mon gravalanche et mon machopeur, et si en plus je pouvais compléter mon pokedex en meme temps ça serai cool. par example tous les starters de la 1ere et 2eme génération, ou simplement un togepy, un porygon voilà. si vous n'avez pas ce n'est pas grave je cherche tout d'abord à faire évoluer ces deux là.
en vous remerkiant |
|
| |
Rayake Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 212 Date d'inscription : 25/05/2006 Nombre de Shinies : 21
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Dim 2 Nov 2008 - 20:58 | |
| ouinouin : Je veux bien faire l'echange pour faire évoluer tes deux poké, et je pourrais te passer un hericendre (désolé, je n'ai qului en 2G)
Moi j'aurais besoin de quelqu'un pour m'aider à faire évolué mon Elektek... | |
|
| |
Grimmjow Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 428 Date d'inscription : 29/07/2008 Localisation : las noches (hueco mondo) Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Dim 2 Nov 2008 - 22:39 | |
| - Grimmjaw a écrit:
- je cherche en aller-retour :
-latios -latias -suicune -shaymin -mamochon -bouldeneu -gallame -roigada -qwilfish -hyporoi -ymphecht -tyranocif -celebi -munja -tenefix -jirachi -togekiss -yanmega -scorvol -tarinorme -noctunoir -momartik
merci d'avance
j'ai plus de 400 pokémons demander moi un pkm je l'ai peut être UPje up un peu mon post >>rayake : j'ai déja fait les échanges avec ouinouin,je peux t'aider pour ton elektek ps:au passage regarde si tu possede un des pokémons que je cherche | |
|
| |
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Lun 3 Nov 2008 - 19:17 | |
| Quelqu'un pourrais me prêter un Kaiminus mâle avec Danse draco et poing glace svp? C'est pour un oeuf | |
|
| |
Niko' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 280 Date d'inscription : 13/03/2008 Localisation : (Pas de Calais) [62] Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Sam 8 Nov 2008 - 18:48 | |
| Je cherche à échanger mon Groudon shiny, lixy shiny et dialga non shiny lvl 80, c'est pas sur que j'arrive à les envoyer ni que je les recupere, mais si je les recupere pas tant pis... car mon wi-fi marche pas souvent... (quelqu'un de serieux si possible) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Dim 9 Nov 2008 - 16:33 | |
| - Liberty-Hunter a écrit:
- Il me faudrait (en aller-retour bien sûr):
-Mew -Lugia -Ho-Ho -Celebi -Darkrai -Arceus -Shaymin -Manaphy -Phione
Merci beaucoup a celui ou celle qui m'aidera pour finir de compléter mon dex national ! UP S'il vous plait c'est Urgent !Maintenat que j'ai Darkrai, il me faudrait les autres svp !!!
Dernière édition par Liberty-Hunter le Sam 15 Nov 2008 - 17:07, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Dim 9 Nov 2008 - 20:15 | |
- Liberty-Hunter a écrit:
-Mew -Lugia -Ho-Ho -Celebi -Arceus -Darkrai -Shaymin -Manaphy -Phione
Merci beaucoup a celui ou celle qui m'aidera pour finir de compléter mon dex national ! UP S'il vous plait c'est Urgent ! Je veux bien t'aider pour Manaphy et Phione, mais pas pour ce soir, désolé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Sam 15 Nov 2008 - 17:08 | |
- Liberty-Hunter a écrit:
-Mew -Lugia -Ho-Ho -Celebi -Darkrai -Arceus -Shaymin -Manaphy -Phione
Merci beaucoup a celui ou celle qui m'aidera pour finir de compléter mon dex national ! UP S'il vous plait c'est Urgent !
Maintenat que j'ai Darkrai, il me faudrait les autres svp !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Jeu 27 Nov 2008 - 19:51 | |
| je peut passer les 3 regices et le 4eme regice et je cherche un salameche bulbizarre et carapuce le temps de faire un oeuf de chaque je les rends |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Mer 10 Déc 2008 - 13:58 | |
| Il me faudrait (en aller-retour bien sûr): -Mew -Lugia -Ho-Ho -Celebi -Darkrai -Arceus -Shaymin -Manaphy -Phione
Merci beaucoup a celui ou celle qui m'aidera pour finir de compléter mon dex national !
UP S'il vous plait c'est Urgent ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Mer 10 Déc 2008 - 18:16 | |
| Je ne vois pas ce qu'il y a de si urgent… et puis, quand on connaît la rareté des pokémon que tu veux… et bien, je ne peux que te dire une chose : patience. |
|
| |
LoS Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 334 Date d'inscription : 23/09/2007 Localisation : Dans le paradis du geek (portable, console,ordi, orangina) Nombre de Shinies : je sais même pas...plus ou moins 17
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Mer 17 Déc 2008 - 17:47 | |
| Je cherche en aller-retour: -shaymin -mew -celebii -Jirachi-excellangue -l'évolution d'excellangue^^-bouledenoeuds-tauros -spoink-vibraninf -armaldo Je peux "aller-retourer"^^ -arceus -Darkrai -Plein d'autres légendaires, des starters... demandez!
Dernière édition par Lord Of Shinys le Dim 21 Déc 2008 - 17:25, édité 2 fois | |
|
| |
Niko' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 280 Date d'inscription : 13/03/2008 Localisation : (Pas de Calais) [62] Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Jeu 18 Déc 2008 - 20:37 | |
| Bonsoir, j'aimerai transferer plusieurs pokémons de ma Perle à ma Diamant, pour ce j'ai besoin de vous ! Si vous êtes Ok, enregistrez moi sur MSN je suis dispo' à partir de 21h45 nikolassh@hotmail.frMerci beaucoup à vous ! Je n'ai rien à donner en échange, peut-être un machoc ou pachirisu shiny que j'ai eu par pokéradar? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Jeu 18 Déc 2008 - 20:40 | |
| - eric a écrit:
- je peut passer les 3 regices et le 4eme regice et je cherche un salameche bulbizarre et carapuce le temps de faire un oeuf de chaque je les rends
Toujours personne? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" | |
| |
|
| |
| Echanges "aller-retour" | |
|