| Galerie de Jill | |
|
+89Thony.SH Mentali Xirphun Shiin Canardo Seneka Adri tyra SH Baby Shine Dokuga Kitsunay Tyler Dylworld SHNoé Josh Amaury Flo' Mixam Trasher Chiwingum BlueBurn Ninetales Gotika Digg Blast Blacky M.Knight Azerti' Banana-in-fire El Fuerto Chasseur d'étoile 2.0 Nocta' Max-Shiny Rednight 17 Tika LoS Mana Sencha Sodrift M.Gear Bigka' Sam0714 LugiaRayonnant Mugi Ishizu Yggdrasil Horus Keita Yuuki Lovecats Scarlett94 Monkey-D-Mugdho Huntle Suzuka Gongen Myros59 Goupix Brûlombre Iridium Devou Amaterasu Okami Thunderbird valou shiney spirit83 Horsea Zean Nactios MaRiin3 MiMiGoupix Mew le dieu Miss'Magius bazemore Isma Brasounette pyroliM Ciza Xel Titania StyK Tib Aurorus lucario-07 Naruto92 Neosnake Costard Black's Sey Kirua SH Vlattof Willy Tom Kil Jill 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Black's Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 658 Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : Perdu dans mes pensées.
| Sujet: Re: Galerie de Jill Ven 7 Mar 2008 - 21:42 | |
| MMMM les wailsushi A il ont l'air bon. J'aime le grodrive degonflé et le ceribou me fais peur xD | |
|
| |
pyroliM Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 580 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Galerie de Jill Ven 7 Mar 2008 - 21:46 | |
| xD la tronche du Ceribou J'adore le Baudrive dégonflé, et le Royal Sushi est :mdr: On remercie grandement Jill pour ces beaux dessins et cette bonne tranche de rigolade xD | |
|
| |
Jill Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny ! Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: Galerie de Jill Ven 7 Mar 2008 - 21:50 | |
| Merci, je rigolais moi-même en dessinant ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Jill Ven 7 Mar 2008 - 22:21 | |
| ils sont super tes dessins jill,
noctali est :love: et momartik génial ton mew sur pictochat aussi et le absol est magnifique
j'aime bien aussi le grodrive dégonflé :mdr:
en tout cas s'il te vient l'envie de faire un mentali je serai super content, mais sinon tant pis je sais bien que t'as pas que ça à faire |
|
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| Sujet: Re: Galerie de Jill Ven 7 Mar 2008 - 22:23 | |
| | |
|
| |
valou shiney Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 387 Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Galerie de Jill Sam 8 Mar 2008 - 19:03 | |
| Hé mais t'a pas honte de faire des dessin aussi beau... tu n'eprouve donc aucun sentiment... c'est honteux :mdr: | |
|
| |
Jill Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny ! Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: Galerie de Jill Dim 9 Mar 2008 - 1:03 | |
| Voilà le début de ce fameux gros dessin, j'ai commencer par Dialga au centre, puis ajouter Ho-oh et Rayquaza dans les angles puis enfin je viens de finir Leviator ^^. - Spoiler:
Je sais que la qualité est mauvaise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Jill Dim 9 Mar 2008 - 8:45 | |
| Wow c'est trop bien fait Tu dessine hyper bien |
|
| |
Thunderbird Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 409 Date d'inscription : 18/06/2007 Localisation : Où ça ?
| Sujet: Re: Galerie de Jill Dim 9 Mar 2008 - 10:46 | |
| Ouais, f'est vraiment ffuper (ffaites pas attenfion, ve me fuis fait fffrapé) | |
|
| |
Jill Aspirant SH
| Sujet: Re: Galerie de Jill Dim 9 Mar 2008 - 10:50 | |
| Merci à vous :love: je m'en vais de ce pas faire un scan de mon début très prometteur Je vais laisser les traits de base, çà vous laisse voir comment je fais ^^ EDIT : Et voilà en plus nette - Spoiler:
| |
|
| |
Age : 29 Nombre de messages : 409 Date d'inscription : 18/06/2007 Localisation : Où ça ?
| Sujet: Re: Galerie de Jill Dim 9 Mar 2008 - 11:35 | |
| Ouahh terrible (sauf la tete du leviator, je sais qu'elle est comme ca en vrai, mais elle fais peur) | |
|
| |
Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Galerie de Jill Dim 9 Mar 2008 - 11:37 | |
| ouah !! j'adore comment tu as fait le dialga et le rayquaza. [d'ailleurs, le rayqua, tu l'as pas fini, si? A moins que le reste du corps soit caché XP] Le léviator me fait peur XD je le préfère avec une gueule ouverte je crois X3
Dernière édition par Nactios le Dim 9 Mar 2008 - 12:28, édité 1 fois | |
|
| |
Jill Aspirant SH
| Sujet: Re: Galerie de Jill Dim 9 Mar 2008 - 11:38 | |
| - Thunderbird a écrit:
- Ouahh terrible (sauf la tete du leviator, je sais qu'elle est comme ca en vrai, mais elle fais peur)
D'autant plus que c'est UNE Leviator :mdr: | |
|
| |
Jill Aspirant SH
| Sujet: Re: Galerie de Jill Dim 9 Mar 2008 - 13:56 | |
| Petit gribouillage pour vous montrer le dernier pokémon ajouter (celui qui devine de qui il s'agit est très fort XD) Je vais placer Dracolosse devant Ho-oh, par contre j'ai pas encore décider pour Carchacrok et Libegon :/ c'est assez délicat et je change vite d'avis - Spoiler:
| |
|
| |
Black's Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 658 Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : Perdu dans mes pensées.
| Sujet: Re: Galerie de Jill Dim 9 Mar 2008 - 13:58 | |
| Le dernier poke ne serais pas par hasard millobelus? | |
|
| |
Jill Aspirant SH
| Sujet: Re: Galerie de Jill Dim 9 Mar 2008 - 14:03 | |
| Trop fort ce Black's :mdr: tout compte fais je pense que Dracolosse sera à 4 pattes devant carchacrok...ou inversement ._. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Jill Dim 9 Mar 2008 - 14:52 | |
| Tu n'as pas peur de surcharger ton dessin ? |
|
| |
Jill Aspirant SH
| Sujet: Re: Galerie de Jill Dim 9 Mar 2008 - 15:01 | |
| - nairod88 a écrit:
- Tu n'as pas peur de surcharger ton dessin ?
Avec 32 pokémon j'en suis obligée =/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Jill Dim 9 Mar 2008 - 15:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Jill Dim 9 Mar 2008 - 15:31 | |
| - Jill a écrit:
- nairod88 a écrit:
- Tu n'as pas peur de surcharger ton dessin ?
Avec 32 pokémon j'en suis obligée =/ 32 ! c'est énorme ! Tu es sûr de vouloir en mettre autant ??? |
|
| |
Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Galerie de Jill Dim 9 Mar 2008 - 15:38 | |
| Elle fait un portrait d'elle et de ses shinys, comme un tableau de chasse quoi, c'est normal que y'en ai autant. | |
|
| |
Jill Aspirant SH
| Sujet: Re: Galerie de Jill Dim 9 Mar 2008 - 16:33 | |
| Voilà c'est à peu prêt çà sauf que des shiney j'en ai une 50aine en vrais, je ne compte pas le doubles et certains que je ne veut pas garder donc je prends mes favoris de ma Sh-card et ça en fais 32 que j'aime beaucoup :love: | |
|
| |
Jill Aspirant SH
| Sujet: Re: Galerie de Jill Dim 9 Mar 2008 - 17:49 | |
| Voilà après de longues hésitations d'incessant gommages XD que pensez-vous de la pose de Carchacrok ? (à la base il devait être accroupis mais finalement il a le cul par terre :lol!: ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Jill Dim 9 Mar 2008 - 17:59 | |
| Oh la la double post spa bien Sinon oui moi je le trouve bien fait, la pose a l'air naturelle. Par contre, ses antennes, ou je sais pas comment on appele ce qu'il a sur la tete, la on dirait des yeux =_=. Dans l'ensemble c'est super. Et tu fais du plus dur au plus facile ou du plus gros au plus petit ? Ou tu fazis au hasard ? (Ou je suis un boulet avec toute mes questions) | |
|
| |
Jill Aspirant SH
| Sujet: Re: Galerie de Jill Dim 9 Mar 2008 - 18:06 | |
| - Thunderbird a écrit:
- Oh la la double post spa bien
Sinon oui moi je le trouve bien fait, la pose a l'air naturelle. Par contre, ses antennes, ou je sais pas comment on appele ce qu'il a sur la tete, la on dirait des yeux =_=. Dans l'ensemble c'est super. Et tu fais du plus dur au plus facile ou du plus gros au plus petit ? Ou tu fazis au hasard ? (Ou je suis un boulet avec toute mes questions) Je crois qu'on peu faire du double post dans les galeries pour Ajouter un dessin ._. Et oui je fais du plus grand (Dialga) au plus petit (Phione) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Jill | |
| |
|
| |
| Galerie de Jill | |
|