| Galerie de Jill | |
|
+89Thony.SH Mentali Xirphun Shiin Canardo Seneka Adri tyra SH Baby Shine Dokuga Kitsunay Tyler Dylworld SHNoé Josh Amaury Flo' Mixam Trasher Chiwingum BlueBurn Ninetales Gotika Digg Blast Blacky M.Knight Azerti' Banana-in-fire El Fuerto Chasseur d'étoile 2.0 Nocta' Max-Shiny Rednight 17 Tika LoS Mana Sencha Sodrift M.Gear Bigka' Sam0714 LugiaRayonnant Mugi Ishizu Yggdrasil Horus Keita Yuuki Lovecats Scarlett94 Monkey-D-Mugdho Huntle Suzuka Gongen Myros59 Goupix Brûlombre Iridium Devou Amaterasu Okami Thunderbird valou shiney spirit83 Horsea Zean Nactios MaRiin3 MiMiGoupix Mew le dieu Miss'Magius bazemore Isma Brasounette pyroliM Ciza Xel Titania StyK Tib Aurorus lucario-07 Naruto92 Neosnake Costard Black's Sey Kirua SH Vlattof Willy Tom Kil Jill 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Black's Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 658 Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : Perdu dans mes pensées.
| Sujet: Re: Galerie de Jill Lun 25 Fév 2008 - 8:47 | |
| Oui c'est bizar que absol est la tête a l'envers, mais sa a du être dur a réaliser. Mew n'a pas vraiment de poil il est plutôt lisse nan?xD Le salameche aurait était avec une tête plus rondes mais sa reste mon préféré. | |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: Galerie de Jill Lun 25 Fév 2008 - 8:49 | |
| Je flash net sur le absol, il est trop beau :love: :love: :love: j'aime bien les deux autres aussi, mais mew il est pas poilu | |
|
| |
Isma Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 533 Date d'inscription : 28/12/2007 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Galerie de Jill Lun 25 Fév 2008 - 12:28 | |
| j'adore le absol :love: tu peu me faire un dessein avec tyflosion shiney? | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Galerie de Jill Lun 25 Fév 2008 - 15:25 | |
| Wahou ! T'es vraiment trop forte ! O.O
Les dessins poké-montre, c'est à couper le souffle ! (J'ai eu déjà un mal fout à tout supprimer dans celui qui fait plusieurs "couleurs" différentes, alors dessiner dessus ! O.O) Surtout qu'avec un stylet, c'est très difficile !
Bien sûr ceux sur papier sont magnifique eux aussi, surtout le Dialga ! Oo
EDIT : Trop beau le Absol ! et trop mimi le Mew :love: :love: :love: :love: :love: :love: | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: Galerie de Jill Lun 25 Fév 2008 - 16:09 | |
| Mew a bien des poils... (l'adn de Mew a était utilisé à partir d'un poil pour créer Mewtwo).
J'aime beaucoup le Absol, la pose est superbe (dommage que les ptits qui ont postés au dessus ne comprennent pas la pose... vous ne savez pas ce qu'est 'être porté par les ténèbres'?). Merci beaucoup pour ce beau cadeau *o* (je l'ai imprimé sur papier glace =p). | |
|
| |
Isma Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 533 Date d'inscription : 28/12/2007 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Galerie de Jill Lun 25 Fév 2008 - 16:18 | |
| en fait on dirait qu'il est en pleine attaque | |
|
| |
Jill Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny ! Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: Galerie de Jill Lun 25 Fév 2008 - 19:09 | |
| Je dessine avant tout parce que j'aime çà et si vous aimez pas ma façon de faire c'est pareil XP Quand aux plois de Mew c'est vous qui avez faux car il s'agit de l'imaginer en vrais, donc il aurait des poils et non une peau lisse genre celle d'un dauphin rose. Non, non il aurait des poils car il se rapporte énormément à un rongeur Australien dont j'ai oublier le nom | |
|
| |
Isma Aspirant SH
| Sujet: Re: Galerie de Jill Lun 25 Fév 2008 - 19:13 | |
| moi je sait que mew a toujours eu des poils et j'adore le absol mais est ce que tu pourrait me faire un tyflosion en train de faire un truc spéciale comme le absol? :love: | |
|
| |
Jill Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny ! Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: Galerie de Jill Lun 25 Fév 2008 - 19:27 | |
| - isma a écrit:
- moi je sait que mew a toujours eu des poils et j'adore le absol mais est ce que tu pourrait me faire un tyflosion en train de faire un truc spéciale comme le absol? :love:
Non désoler, je ne prend pas commendes car si je te fais un dessin aussi y a d'autres personnes qui vont venir et etc...si tu vois le truc. :/ | |
|
| |
Isma Aspirant SH
| Sujet: Re: Galerie de Jill Lun 25 Fév 2008 - 19:29 | |
| bon dac ben si jamais tu as ta muse qui te soufle tyflsion fait moi signe ^^ | |
|
| |
MiMiGoupix Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 412 Date d'inscription : 31/10/2006 Localisation : Sarthoise et fière de l'être Nombre de Shinies : Un petit paquet on va dire
| Sujet: Re: Galerie de Jill Lun 25 Fév 2008 - 22:04 | |
| - Jill a écrit:
- Je dessine avant tout parce que j'aime çà et si vous aimez pas ma façon de faire c'est pareil XP
Quand aux plois de Mew c'est vous qui avez faux car il s'agit de l'imaginer en vrais, donc il aurait des poils et non une peau lisse genre celle d'un dauphin rose. Non, non il aurait des poils car il se rapporte énormément à un rongeur Australien dont j'ai oublier le nom Une gerbille géante ça s'appel. ^^ C'est pas géant mais c'est un rongeur tres mignion qui ne mort pas. ^^ Sinon,au début,quand j'ai vue le Absol,je me demandait ce que c'était.... o_O J'avais pas vue "pour sey" ^^" Mais il est beau,but rouge rouge ça choc ^^". Sinon;le salameche tres cute et le mew il y a que les oreilles qui me semble trop "pointu" enfin,trop longues...Arf,j'arrive meme pas à m'expliquer. mdr | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: Galerie de Jill Mar 26 Fév 2008 - 10:34 | |
| Mew est mieux avec les oreilles ainsi, ça ressemble plus à des oreilles %). (vive les Pokémon de la première génération, dessin trop enfant et pas assez bossé).
Absol shiny est bien rouge (sang). | |
|
| |
Jill Aspirant SH
| Sujet: Re: Galerie de Jill Sam 1 Mar 2008 - 19:47 | |
| En exclusivité voici...une étape de colorisation XD Donc voilà je viens de faire un fond bleu et on voit une étrange forme de....??... euh...Je vais vous laisser imaginer ce que vous voulez pour nommer çà XD | |
|
| |
pyroliM Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 580 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Galerie de Jill Sam 1 Mar 2008 - 19:49 | |
| - Jill a écrit:
- En exclusivité voici...une étape de colorisation XD
Donc voilà je viens de faire un fond bleu et on voit une étrange forme de....??... euh...Je vais vous laisser imaginer ce que vous voulez pour nommer çà XD On dirait une sorte de gazelle-lapin, attendez je vois un aigle et une cigogne... | |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: Galerie de Jill Sam 1 Mar 2008 - 20:47 | |
| En faites c'est un corps avec de grande patte avec de grande oreille un chien surdimensionner ? | |
|
| |
MaRiin3 Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 149 Date d'inscription : 28/11/2007 Localisation : Région parisienne Nombre de Shinies : 37
| Sujet: Re: Galerie de Jill Sam 1 Mar 2008 - 20:52 | |
| les oreilles en avant sa me fait penser à un givrali......euh vu avec une loupe ? xD | |
|
| |
Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Galerie de Jill Dim 2 Mar 2008 - 12:22 | |
| Le absol est vraiment très beau, et moi j'adore la pose *_* (ça change ^^)! On dirait qu'il vole, j'adore =P
L'autre aussi est très beau, tu vas le colorier? =) | |
|
| |
Jill Aspirant SH
| Sujet: Re: Galerie de Jill Dim 2 Mar 2008 - 13:31 | |
| Voici la chose : Nactios : Tu parles du Salamèche et Mew ? Biensûr que oui ^^ mais pour le momet je le laisse en croquis stylo car c'est pour le lycée, quand on me l'aura rendu je ferrais ma colo. ^^ | |
|
| |
Jill Aspirant SH
| Sujet: Re: Galerie de Jill Lun 3 Mar 2008 - 18:59 | |
| Today session Pictochat*
Je prendrais les 5 première commandes de dessins (pas trop dur merci, y a peu de place) et je ferais de mon mieux pour vous satisfaire. ^^ * J'esserais de faire çà au moins une fois par semaine quand je ne suis pas trop débordée. Je commence par ce dessin que j'ai fais hier soir, très tard dans mon lit =3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Jill Lun 3 Mar 2008 - 19:04 | |
| Bah,tu pourrais essayer avec juste la tête de mon Ava? |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: Galerie de Jill Lun 3 Mar 2008 - 19:05 | |
| Cool ça ^^
Peux-tu dessiner un Mew shiny de bonne humeur en train de voler tranquillement ? %) | |
|
| |
Jill Aspirant SH
| Sujet: Re: Galerie de Jill Lun 3 Mar 2008 - 19:06 | |
| En attendant je m'occupe de Zean ^^
Erf désolé j'avais fais citer -,-
Dernière édition par Jill le Lun 3 Mar 2008 - 19:09, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Jill Lun 3 Mar 2008 - 19:07 | |
| Ou alors,fais en le plus possible^^Il S'appelle Tsuna^^ |
|
| |
Jill Aspirant SH
| Sujet: Re: Galerie de Jill Lun 3 Mar 2008 - 19:29 | |
| Voilà Mew : | |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: Galerie de Jill Lun 3 Mar 2008 - 19:30 | |
| Magnifiiiique, c'est superbe, merci merci beaucoup =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Jill | |
| |
|
| |
| Galerie de Jill | |
|