| Galerie de Jill | |
|
+89Thony.SH Mentali Xirphun Shiin Canardo Seneka Adri tyra SH Baby Shine Dokuga Kitsunay Tyler Dylworld SHNoé Josh Amaury Flo' Mixam Trasher Chiwingum BlueBurn Ninetales Gotika Digg Blast Blacky M.Knight Azerti' Banana-in-fire El Fuerto Chasseur d'étoile 2.0 Nocta' Max-Shiny Rednight 17 Tika LoS Mana Sencha Sodrift M.Gear Bigka' Sam0714 LugiaRayonnant Mugi Ishizu Yggdrasil Horus Keita Yuuki Lovecats Scarlett94 Monkey-D-Mugdho Huntle Suzuka Gongen Myros59 Goupix Brûlombre Iridium Devou Amaterasu Okami Thunderbird valou shiney spirit83 Horsea Zean Nactios MaRiin3 MiMiGoupix Mew le dieu Miss'Magius bazemore Isma Brasounette pyroliM Ciza Xel Titania StyK Tib Aurorus lucario-07 Naruto92 Neosnake Costard Black's Sey Kirua SH Vlattof Willy Tom Kil Jill 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss'Magius Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 444 Date d'inscription : 08/12/2007 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Galerie de Jill Lun 3 Mar 2008 - 19:33 | |
| Accepterais-tu de me faire un Magirêve qui psalmodie des incantations ou un Feuforêve,qui fais la même chose?%) | |
|
| |
Jill Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny ! Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: Galerie de Jill Lun 3 Mar 2008 - 19:39 | |
| Ok mais la prochaine fois j'ajouterais : PITIE ! N'abusez pas de moi ! Je suis seule et sans défenses! Dizwix : Plus jamais çà T_T je risque d'y rester un moment dessus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Jill Lun 3 Mar 2008 - 19:51 | |
| |
|
| |
Jill Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny ! Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: Galerie de Jill Lun 3 Mar 2008 - 19:56 | |
| Ha ha ! J'ai sû capter son plus beau profile, je suis fier de moi. ^w^ :love: Dizwix : Rien m'arrête | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Jill Lun 3 Mar 2008 - 19:59 | |
| EXCELLENTROPBEAUGENIALTESLAFILLECACHEEDAKIRAAMANOMERCIBEAUCOUP!
Sadisme extreme:dessine le en entier*sors* |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 444 Date d'inscription : 08/12/2007 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Galerie de Jill Lun 3 Mar 2008 - 20:02 | |
| Eh,l'é sublime dis-donc =D Bravo Jill Il est assez .. excellent | |
|
| |
Jill Aspirant SH
| Sujet: Re: Galerie de Jill Lun 3 Mar 2008 - 20:07 | |
| Dizwix : Merci mais va bien falloir me payer là XD
Passons à Magirève | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Jill Lun 3 Mar 2008 - 20:08 | |
| Euh Jill tu peux me dessiner un mewtwo stp *fais les yeux de chien battu* |
|
| |
Horsea Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/04/2007 Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos
| Sujet: Re: Galerie de Jill Lun 3 Mar 2008 - 20:12 | |
| Et Jill tu ma Sms quand t'est libre. Oups tu n'a pas mon numéro de portable.
Non je rigole sinon magnifique galerie, j'ai hate d'avoir mes shineys préféres en dessin | |
|
| |
Jill Aspirant SH
| Sujet: Re: Galerie de Jill Lun 3 Mar 2008 - 20:22 | |
| Désoler pour la qualitée j'ai que la webcam sous la main Horsea : ça veut dire que je dois faire soit Airmure, soit Hypocéan, soit Wailord, soit Aquali ? | |
|
| |
Horsea Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/04/2007 Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos
| Sujet: Re: Galerie de Jill Lun 3 Mar 2008 - 20:25 | |
| - Jill a écrit:
- Désoler pour la qualitée j'ai que la webcam sous la main
Horsea : ça veut dire que je dois faire soit Airmure, soit Hypocéan, soit Wailord, soit Aquali ? Tu peut si tu en a envie et le temps car tu as une vie autre que sur sh mais si t'y penses ça serait génial | |
|
| |
Jill Aspirant SH
| Sujet: Re: Galerie de Jill Lun 3 Mar 2008 - 20:36 | |
| Mewtwo qui tire la langue =P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Jill Lun 3 Mar 2008 - 20:38 | |
| Hum!C'est trop beau *A cause répétition : sors* Tu pourrais me faire un Noctali(en faisant le coup de la lèvre inferieure) |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Jill Lun 3 Mar 2008 - 20:59 | |
| - Jill a écrit:
- Désoler pour la qualitée j'ai que la webcam sous la main
Horsea : ça veut dire que je dois faire soit Airmure, soit Hypocéan, soit Wailord, soit Aquali ? Hey,il est ... vraiment =D G-E-N-I-A-L Merci beaucoup Jill! J'adore xD Il a une pose peu commune,ca me pousse à l'adorer =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Jill Mar 4 Mar 2008 - 8:16 | |
| Tu pourrait me faire un insolourdo ? Genial tes dessins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Jill Mar 4 Mar 2008 - 11:52 | |
| - Jill a écrit:
Mewtwo qui tire la langue =P R E S P E C T EDIT by MA : F L O O D ;-) un avertissement oral |
|
| |
Jill Aspirant SH
| Sujet: Re: Galerie de Jill Mar 4 Mar 2008 - 19:18 | |
| Voilà Horsea un Hyposéan légèrement réaliste pour toi ^^, je m'excuse j'ai pas eu le temps hier soir. Quand aux autres je n'ai rien à dire vous avez certainement vu le nombre de commande que je prend donc je n'ai aucune excuse à vous donner et je ne garderais pas vos commandes pour la prochaine fois, il faudra être présent. | |
|
| |
Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Galerie de Jill Mer 5 Mar 2008 - 22:45 | |
| Très beau Jill, mais ça serait bien de préciser quels sont ceux qui ont été recopiés, non?
[le dialga je viens de le croiser sur DA, j'pensais qu'il était de toi moi XP]
très jolies tes créa sur pokémontre et picto chat ^^ | |
|
| |
Jill Aspirant SH
| Sujet: Re: Galerie de Jill Jeu 6 Mar 2008 - 22:13 | |
| Voilà Momartik shiney que j'ai fais uniquement en cours :mdr: c'est pas bien - Spoiler:
Et je ne veux pas entendre qu'elle est dessiner en hauteur, je la dessine comme je la vois, et moi je la vois plus grande, plus mince et avec un ruban autour de la taille. Sinon pour répondre à Nactios j'aime pas montrer un dessin 100% recopier or ce Dialga est à 90% recopier j'ai trouver l'original effrayant avec son oeil qui nous fixe comme si il avait des envies de chair humaine. XD Donc voilà c'est mon seul recopiage que je suis fier de montrer, car je le trouve tout de même très personnel. | |
|
| |
Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Galerie de Jill Jeu 6 Mar 2008 - 22:35 | |
| Oui j'ai remarqué le détail de l'oeil XD C'est vrai que l'original est agressif ^^
J'espère que je t'ai pas vexée, c'est juste que ça m'a surprise en allant sur DA, c'est le premier dessin qui sort quand on cherche dialga XP
Jolie Momartik sinon, même si j'aime pas trop ce poké (pas habituée à lui encore o_O) | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Galerie de Jill Jeu 6 Mar 2008 - 22:37 | |
| J'aurais vu les cristaux plus gros et les manches plus longues mais c'est (comme d'habitude) très bien dessiné ^^ | |
|
| |
Jill Aspirant SH
| Sujet: Re: Galerie de Jill Ven 7 Mar 2008 - 7:42 | |
| Nactios : Moi je viens de l'avoir et je trouve déjà que c'est un bon sweeper spécial XD non franchement je la trouve charmante avant tout, et je garderais même Stalgamin mâle pour faire le couple XD. =3
Xel : Pour moi ça ressemble à des nageoires vu comment c'est fait, alors que c'est réellement des manches XD. | |
|
| |
pyroliM Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 580 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Galerie de Jill Ven 7 Mar 2008 - 8:18 | |
| Moi j'avais l'impression que c'était des oreilles ou des bras xD *ok je sors* En tout cas super bien dessiné! | |
|
| |
spirit83 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 309 Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Galerie de Jill Ven 7 Mar 2008 - 8:28 | |
| moi perso je la trouve magnifique! | |
|
| |
Jill Aspirant SH
| Sujet: Re: Galerie de Jill Ven 7 Mar 2008 - 21:37 | |
| Tout et rien, fais en cours. Momartik vu par Xel Kabuto Ceribou pour PyroliM Noctali (je nais sais plus qui l'a demandé) Typhlo à 4 pattes et des prêt (loupé, pour Isma) Insolourdo (semi réaliste, fan de insolourdo) et des délires (Ceribou en fait partit mais comme PyroliM le cherche) - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Jill | |
| |
|
| |
| Galerie de Jill | |
|