| Galerie de Jill | |
|
+89Thony.SH Mentali Xirphun Shiin Canardo Seneka Adri tyra SH Baby Shine Dokuga Kitsunay Tyler Dylworld SHNoé Josh Amaury Flo' Mixam Trasher Chiwingum BlueBurn Ninetales Gotika Digg Blast Blacky M.Knight Azerti' Banana-in-fire El Fuerto Chasseur d'étoile 2.0 Nocta' Max-Shiny Rednight 17 Tika LoS Mana Sencha Sodrift M.Gear Bigka' Sam0714 LugiaRayonnant Mugi Ishizu Yggdrasil Horus Keita Yuuki Lovecats Scarlett94 Monkey-D-Mugdho Huntle Suzuka Gongen Myros59 Goupix Brûlombre Iridium Devou Amaterasu Okami Thunderbird valou shiney spirit83 Horsea Zean Nactios MaRiin3 MiMiGoupix Mew le dieu Miss'Magius bazemore Isma Brasounette pyroliM Ciza Xel Titania StyK Tib Aurorus lucario-07 Naruto92 Neosnake Costard Black's Sey Kirua SH Vlattof Willy Tom Kil Jill 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tib Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 136 Date d'inscription : 20/05/2006 Localisation : J'en sais rien moi même :P Nombre de Shinies : 25
| Sujet: Re: Galerie de Jill Lun 18 Fév 2008 - 20:44 | |
| Eh ben, tu dessines extremement bien, tes dessins sont très beaux ^^ | |
|
| |
StyK Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 20 Date d'inscription : 03/02/2008 Nombre de Shinies : 2
| Sujet: Re: Galerie de Jill Lun 18 Fév 2008 - 22:48 | |
| Tu dessines vraiment super bien ! Je trouve juste que le Gardevoir x Libegon fait tâche parmi tout ces autres dessins de qualité !
Une petite question, quel outils utilises-tu ? En particulier quels fautres (Lugia, Lucario ...) et quels crayons (Dialga ...) ? Merci d'avance et très bonne continuation dans cette voie ! | |
|
| |
Titania Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 411 Date d'inscription : 10/08/2006 Localisation : ... \o/ Nombre de Shinies : 5 par hasard, 3 par reset, 1 event, et beaucoup par échanges.
| Sujet: Re: Galerie de Jill Lun 18 Fév 2008 - 23:07 | |
| Wahooou, magnifique *w* (Laviiii? XP *se fait frapper par Jill*)
Tes dessins sont superbes, mais je trouve que la tête de ton Libegon est un peu petite par rapport au corp... Mis a part ça :love: | |
|
| |
Jill Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny ! Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: Galerie de Jill Lun 18 Fév 2008 - 23:23 | |
| - StyK a écrit:
- Tu dessines vraiment super bien ! Je trouve juste que le Gardevoir x Libegon fait tâche parmi tout ces autres dessins de qualité !
Une petite question, quel outils utilises-tu ? En particulier quels fautres (Lugia, Lucario ...) et quels crayons (Dialga ...) ? Merci d'avance et très bonne continuation dans cette voie ! Hé hé c'est que j'ai du bon matos XP Alors j'ai des feutres à alcool tu peux en trouver sur internet où dans les magasins Dalbe marques que je conseil : Pro Marker, Copic ATTENTION ! Les TRIA c'est de la m**** 7€ foutu en l'air pour un feutre qui ne marche pas, du à problème de fabrication du bouchon.Pour les crayons j'en ai des simples ( Maped Color pep's) et des dit "Aquarellable" trouvable dans tous magasins d'art créatifs qui se respecte je recommende la marque Faber Castell =) | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Galerie de Jill Lun 18 Fév 2008 - 23:23 | |
| O_o Je les avais vus séparément mais réunis c'est splendide :love: | |
|
| |
StyK Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 20 Date d'inscription : 03/02/2008 Nombre de Shinies : 2
| Sujet: Re: Galerie de Jill Mar 19 Fév 2008 - 0:06 | |
| - Jill a écrit:
- Hé hé c'est que j'ai du bon matos XP
Alors j'ai des feutres à alcool tu peux en trouver sur internet où dans les magasins Dalbe marques que je conseil : Pro Marker, Copic ATTENTION ! Les TRIA c'est de la m**** 7€ foutu en l'air pour un feutre qui ne marche pas, du à problème de fabrication du bouchon.
Pour les crayons j'en ai des simples ( Maped Color pep's) et des dit "Aquarellable" trouvable dans tous magasins d'art créatifs qui se respecte je recommende la marque Faber Castell =) Oui c'est à peu près ce que je pensais, merci de l'info. Par contre je sais pas pour toi je trouve que les Pro Marker boivent sur beaucoup de papier, donc, quel papier utilises-tu ? | |
|
| |
Jill Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny ! Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: Galerie de Jill Mar 19 Fév 2008 - 0:25 | |
| - StyK a écrit:
- Jill a écrit:
- Hé hé c'est que j'ai du bon matos XP
Alors j'ai des feutres à alcool tu peux en trouver sur internet où dans les magasins Dalbe marques que je conseil : Pro Marker, Copic ATTENTION ! Les TRIA c'est de la m**** 7€ foutu en l'air pour un feutre qui ne marche pas, du à problème de fabrication du bouchon.
Pour les crayons j'en ai des simples ( Maped Color pep's) et des dit "Aquarellable" trouvable dans tous magasins d'art créatifs qui se respecte je recommende la marque Faber Castell =) Oui c'est à peu près ce que je pensais, merci de l'info. Par contre je sais pas pour toi je trouve que les Pro Marker boivent sur beaucoup de papier, donc, quel papier utilises-tu ? J'ai que du papier normal, mais le top ce le papier Layout (je pense que ça s'écrit comme çà XD) Enfin demandes du papier pour les feutres on te comprendra | |
|
| |
Jill Aspirant SH
| Sujet: Re: Galerie de Jill Mar 19 Fév 2008 - 22:59 | |
| Je viens de finir mon premier masque, qu'elle délivrance ! J'ai fais le plus gros morceau il me reste plus qu'à en peindre 1 seul *_* - Spoiler:
EDIT : Mince on a le droit au double post dans les galeries ? ^^'
Dernière édition par Jill le Mar 19 Fév 2008 - 23:00, édité 1 fois | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Galerie de Jill Mar 19 Fév 2008 - 23:02 | |
| -_O *bave* :love: Tu vas être magnifique avec ça ! | |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: Galerie de Jill Mer 20 Fév 2008 - 9:00 | |
| Le masque est magnifique^^
trés réussi,tu va aux carnaval de Venise ? | |
|
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| Sujet: Re: Galerie de Jill Mer 20 Fév 2008 - 9:15 | |
| Waaahhhhhhh!!!!!!!!*______* Lemasque es trop beau :love: | |
|
| |
Black's Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 658 Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : Perdu dans mes pensées.
| Sujet: Re: Galerie de Jill Mer 20 Fév 2008 - 9:29 | |
| Le masque est M-A-G-N-I-F-i-Q-U-E | |
|
| |
Jill Aspirant SH
| Sujet: Re: Galerie de Jill Mer 20 Fév 2008 - 10:24 | |
| - Willy a écrit:
- Le masque est magnifique^^
trés réussi,tu va aux carnaval de Venise ? Non à celui du lycée de Léonard de Vinci :mdr: Merci à tous ^^ ça fait plaisir d'entendre tous çà après le mal que je me suis donnée (mal de dos à cause de la position dans laquelle j'ai travailler) | |
|
| |
pyroliM Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 580 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Galerie de Jill Mer 20 Fév 2008 - 21:50 | |
| - Jill a écrit:
- Willy a écrit:
- Le masque est magnifique^^
trés réussi,tu va aux carnaval de Venise ? Non à celui du lycée de Léonard de Vinci :mdr:
Merci à tous ^^ ça fait plaisir d'entendre tous çà après le mal que je me suis donnée (mal de dos à cause de la position dans laquelle j'ai travailler) J'aime beaucoup le masque, il fait en effet très "Italien-Venise" Sinon je plains le pauvre petit Ceribou face aux méchants corboss, et j'adore Astaroth | |
|
| |
Jill Aspirant SH
| Sujet: Re: Galerie de Jill Sam 23 Fév 2008 - 2:02 | |
| Ajout de nouveaux dessins Fly hight - Spoiler:
Kiwi :love: - Spoiler:
Griknot et Sablaireau - Spoiler:
| |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Galerie de Jill Sam 23 Fév 2008 - 2:47 | |
| J'avais déjà vu sur MSN, mais encore bravo, c'est magnifique! J'adore Fly Hight! ^^ *Ne pas regarder l'heure à laquelle je poste, je suis une geek* | |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: Galerie de Jill Sam 23 Fév 2008 - 10:27 | |
| Brasou qui post a 2h45 du mat, pourquoi je suis aps etonner Sinon j'adore Fly hight,, il est vraiment superbe Le portrait de kiwi est tordant, bien réussi et bôw^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Jill Sam 23 Fév 2008 - 11:01 | |
| j'adore le sablaireau ! les autres sont beaux aussi hein... |
|
| |
Isma Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 533 Date d'inscription : 28/12/2007 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Galerie de Jill Sam 23 Fév 2008 - 11:59 | |
| trop fort les desseins :love: | |
|
| |
bazemore Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 507 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Galerie de Jill Sam 23 Fév 2008 - 16:10 | |
| Pour faire des dessins aussi magnifiques sur pokémontre il faut un talent inouïe, or tu as un talent inouïe ^^. | |
|
| |
Jill Aspirant SH
| Sujet: Re: Galerie de Jill Dim 24 Fév 2008 - 11:53 | |
| - Eclair a écrit:
- Pour faire des dessins aussi magnifiques sur pokémontre il faut un talent inouïe, or tu as un talent inouïe ^^.
Merci ça me fait vraiment plaisir d'entendre çà :love: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Jill Dim 24 Fév 2008 - 11:57 | |
| J'aime beaucoup ce que tu fait ! En particulier la partie Pokémontre c'est original et tres beau ! |
|
| |
Jill Aspirant SH
| Sujet: Re: Galerie de Jill Dim 24 Fév 2008 - 21:41 | |
| New dessins =3 Absol pour Sey - Spoiler:
Salamèche (pour le shiney de Jord4n) et Mew - Spoiler:
| |
|
| |
Miss'Magius Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 444 Date d'inscription : 08/12/2007 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Galerie de Jill Dim 24 Fév 2008 - 21:45 | |
| - Jill a écrit:
- New dessins =3
Absol pour Sey
- Spoiler:
Salamèche (pour le shiney de Jord4n) et Mew
- Spoiler:
Mouais,moi je les trouve malheureusement moins bien que d'habitude,dommage que le Mew ait des "poils" et que le Salamèche ait la tête carrée. En plus,le Absol est à l'envers *s'enterre* | |
|
| |
Jill Aspirant SH
| Sujet: Re: Galerie de Jill Dim 24 Fév 2008 - 21:51 | |
| - Miss' Magius a écrit:
Mouais,moi je les trouve malheureusement moins bien que d'habitude,dommage que le Mew ait des "poils" et que le Salamèche ait la tête carrée. En plus,le Absol est à l'envers *s'enterre* Mais ce qui est bien avec ce Absol c'est que tu peux le tourner de la façon qu'il te plaira =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Jill | |
| |
|
| |
| Galerie de Jill | |
|