| Galerie de Jill | |
|
+89Thony.SH Mentali Xirphun Shiin Canardo Seneka Adri tyra SH Baby Shine Dokuga Kitsunay Tyler Dylworld SHNoé Josh Amaury Flo' Mixam Trasher Chiwingum BlueBurn Ninetales Gotika Digg Blast Blacky M.Knight Azerti' Banana-in-fire El Fuerto Chasseur d'étoile 2.0 Nocta' Max-Shiny Rednight 17 Tika LoS Mana Sencha Sodrift M.Gear Bigka' Sam0714 LugiaRayonnant Mugi Ishizu Yggdrasil Horus Keita Yuuki Lovecats Scarlett94 Monkey-D-Mugdho Huntle Suzuka Gongen Myros59 Goupix Brûlombre Iridium Devou Amaterasu Okami Thunderbird valou shiney spirit83 Horsea Zean Nactios MaRiin3 MiMiGoupix Mew le dieu Miss'Magius bazemore Isma Brasounette pyroliM Ciza Xel Titania StyK Tib Aurorus lucario-07 Naruto92 Neosnake Costard Black's Sey Kirua SH Vlattof Willy Tom Kil Jill 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Jill Dim 9 Mar 2008 - 18:36 | |
| Rassure moi tu fait sur du A3 ? |
|
| |
Jill Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny ! Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: Galerie de Jill Dim 9 Mar 2008 - 18:52 | |
| Non, le A3 rentrerait pas dans mon scanner =/ | |
|
| |
Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Galerie de Jill Dim 9 Mar 2008 - 18:57 | |
| Et ben bon courage, perso' le mien j'le ferai sur du A3 parceque bon...
A4 je suppose, donc, my god, tu es folle XD enfin bon courage ^^
J'aime bcp la pose du Carcha, et ses "antennes" me paraissent normales moi, j'ai vu desuite que les yeux etaient à leur place XP | |
|
| |
Jill Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny ! Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: Galerie de Jill Dim 9 Mar 2008 - 19:00 | |
| - Nactios a écrit:
- Et ben bon courage, perso' le mien j'le ferai sur du A3 parceque bon...
A4 je suppose, donc, my god, tu es folle XD enfin bon courage ^^
J'aime bcp la pose du Carcha, et ses "antennes" me paraissent normales moi, j'ai vu desuite que les yeux etaient à leur place XP Non c'est un petit peu plus grand qu'un A4, en faite, c'est juste à la taille du scanneur XD | |
|
| |
Horsea Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/04/2007 Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos
| Sujet: Re: Galerie de Jill Sam 15 Mar 2008 - 12:58 | |
| - Jill a écrit:
- Voilà Horsea un Hyposéan légèrement réaliste pour toi ^^, je m'excuse j'ai pas eu le temps hier soir.
Quand aux autres je n'ai rien à dire vous avez certainement vu le nombre de commande que je prend donc je n'ai aucune excuse à vous donner et je ne garderais pas vos commandes pour la prochaine fois, il faudra être présent. Jillou c'est magnifique!!! Je l'adore grave!! Merci beaucoup | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: Galerie de Jill Lun 17 Mar 2008 - 21:07 | |
| - Jill a écrit:
- Voilà après
de longues hésitations d'incessant gommages XD que pensez-vous de la pose de Carchacrok ? (à la base il devait être accroupis mais finalement il a le cul par terre :lol!: )
Carcha comme je l'aime, dans une pose peu commune *o*. J'ai hâte de voir le dessin finalisé. | |
|
| |
Isma Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 533 Date d'inscription : 28/12/2007 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Galerie de Jill Mer 19 Mar 2008 - 17:47 | |
| le dessein n'est pas fini mais il est déja superbe | |
|
| |
Thunderbird Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 409 Date d'inscription : 18/06/2007 Localisation : Où ça ?
| Sujet: Re: Galerie de Jill Jeu 20 Mar 2008 - 8:01 | |
| Z'ai hatye qu'il soit fini le déssin :B | |
|
| |
Jill Aspirant SH
| Sujet: Re: Galerie de Jill Lun 24 Mar 2008 - 15:54 | |
| Voilà la tête actuelle de mon dessin. 14 shiney de fait. Je n'aime pas trop charkos, je l'ai louper et encore moins son emplacement devant Hyporoi :/ et puis il parait petit alors que c'est fait à échelle. - Spoiler:
Je m'excuse pour la qualité, mon scanner à l'air d'être sur le point de mourir. (par ma faute XD) Voilà j'attends votre avis sur les pokémons présents et surtout sur Charkos. XD | |
|
| |
Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Galerie de Jill Lun 24 Mar 2008 - 16:16 | |
| Moi je trouve ça bien proportionné, et le Charkos ne me semble pas petit ^^ !
Beau travail, vivement la couleur. | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: Galerie de Jill Lun 24 Mar 2008 - 16:59 | |
| Le Charkos est pas petit, c'est le Hyporoi qui est trop grand à mes yeux. Mais, je n'ai jamais comparé la taille Hypo/Charkos...
Bon travail, rien à dire, j'attends comme Nactios la couleur pour "l'enregistrer sous" et l'add en fav sur DeviantArt xD. | |
|
| |
Jill Aspirant SH
| Sujet: Re: Galerie de Jill Mar 25 Mar 2008 - 20:37 | |
| Aujourd'hui concours de dessin avec la souris. Notre match oppose Sey le modérateur de l'ombre à Jill la folle dingue surexcitée XD Pokémon du jour : Vacilys Jill: - Spoiler:
Sey: - Spoiler:
Jill: - Spoiler:
| |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
| Sujet: Re: Galerie de Jill Mar 25 Mar 2008 - 20:44 | |
| WAAAHHHHHHH MAIS JE TE HAIS!!! TU VAS AVOIR TA BARRE EN BLEU!!! >__<'''
Bravo, maintenant je passe pour un gros c*n avec mon avatar wtf, mon sous pseudo msn... et le vacilys à la Sey'Style. x_x'
Mon Vacilys est mieux... VOTEZ SEY! (et vous ne vous ferez pas ban <_<').
Le mien est mieux façon... Regardez le travail de perspectif! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Jill Mar 25 Mar 2008 - 20:47 | |
| C'est vrai, celui de Sey est mieux =P Enfin... Je veux dire... S'il était en train de monter sa poubelle Kinder en même temps de le dessiner ^^" Nan, sérieusement Jill, tu l'as fait de tête se vacilys ? |
|
| |
Jill Aspirant SH
| Sujet: Re: Galerie de Jill Mar 25 Mar 2008 - 21:03 | |
| Sey : Perspective ! Et tu passe autant pour un "c*n" sur msn que sur Sh là XD
Nairod88 : Oui j'ai pas de modèle ^^ | |
|
| |
Miss'Magius Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 444 Date d'inscription : 08/12/2007 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Galerie de Jill Mar 25 Mar 2008 - 21:25 | |
| Béhhh .. il est pas "ridicule" ton Vacilys Sey. Mais je dois avouer que Jill a fait bien mieux,ne serait-ce qu'au niveau des couleurs! ^^"""" *Fuis l'avertissement de Sey*. Sinon,je ne me moquerais pas de tes pseudos .. j'ai bien mis Psykokwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaak a un moment x) | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
| Sujet: Re: Galerie de Jill Mar 25 Mar 2008 - 21:36 | |
| - nairod88 a écrit:
- C'est vrai, celui de Sey est mieux =P
Enfin... Je veux dire... S'il était en train de monter sa poubelle Kinder en même temps de le dessiner ^^" MAIS TOUT A FAIT! Voila pourquoi c'était dur! En plus, j'ai toujours pas réussi à la monter cette poubelle... Je préfère les jouets avec 2 pièces à montées, c'plus simple. MM > 99%! è_é | |
|
| |
Miss'Magius Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 444 Date d'inscription : 08/12/2007 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Galerie de Jill Mar 25 Mar 2008 - 21:39 | |
| - Sey a écrit:
- nairod88 a écrit:
Enfin... Je veux dire... S'il était en train de monter sa poubelle Kinder en même temps de le dessiner ^^" MAIS TOUT A FAIT! Voila pourquoi c'était dur! En plus, j'ai toujours pas réussi à la monter cette poubelle... Je préfère les jouets avec 2 pièces à montées, c'plus simple.
MM > 99%! è_é J'avais pourtant tout fait pour éviter cela. Et puis, 99%, ca n'existe pas! Et puis,désolé ^^" Mais quand même un peu de couleur t'aurais donné la VICTOIRE ^^ | |
|
| |
Amaterasu Okami Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 289 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Galerie de Jill Mar 25 Mar 2008 - 21:49 | |
| Même si tu construisais ta poubelle avec des bras qui pleure et lance un truc(chez moi ton adresse MSN ya marqué bras qui pleure xD) Je préfaire celui de Jill t'avais pas qu'à essayer de monter ta poubelle en même temps de dessiner na =P | |
|
| |
Black's Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 658 Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : Perdu dans mes pensées.
| Sujet: Re: Galerie de Jill Mar 25 Mar 2008 - 23:07 | |
| Et mais les dessin, c'est pour Brasou et moi c'est même lle qui dessine mieux que vous deux.XD*se fais fraper par jill et se prend un avertissemnt par Sey* Trés joli le dernier vacilys de Jill, mais celui de Sey est comment dire.....Joli, fin dans sa pose il n'est pas terminer c'est bêtes.XD | |
|
| |
pyroliM Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 580 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Galerie de Jill Mer 26 Mar 2008 - 15:11 | |
| Elles sont chiantes à monter les poubelles Kinder hein Sey? J'ai déjà eu ce calvaire, maudites poubelles xD. Sinon ton Vacilys est très bien fait Jill^^ Et ton autre dessin aussi, celui avec tous tes shinys, vivement les couleurs sa c'est vrai :love: | |
|
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| Sujet: Re: Galerie de Jill Mer 26 Mar 2008 - 15:14 | |
| J'adore celui de Sey *__* Mais pas dans le sens artistique dans e sens que j'était EXPLDR en le voyant Sinon le 2ème Vacilys de Jill *_* :love: | |
|
| |
Jill Aspirant SH
| Sujet: Re: Galerie de Jill Mer 26 Mar 2008 - 20:58 | |
| Nouveau projet pour le lycée =)Samedi, dans la matinée, nous organisons les portes ouvertes de notre cher Lycée Léonard de Vinci, et surtout de la section Arts Appliqués. Pour bien réussir notre projet, la plupart des élèves d'Arts Appliqués seront présents pour tout renseignements sur la section et seront aussi exposés nos projets d'art réalisés au courant de l'année. Pour se faire nous devons nous différenciés des visiteurs. Et notre thème est de porter un haut blanc et une touche de couleur primaire (magenta, cyan, jaune) ou secondaire (vert, violet, orange). Mon petit projet personnel à été de réaliser un dessin sur un T-shirt blanc. Voici le dessin réaliser sur papier: - Spoiler:
Et le T-shirt terminer : - Spoiler:
- Spoiler:
Voilà c'est tout pour aujourd'hui, et si certains d'entre vous (SH) sont du côté d'Antibes ayez un petite pensée pour moi vous serez les bienvenus. | |
|
| |
Devou Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 208 Date d'inscription : 21/11/2007 Localisation : près du sac du prof. séko en attendant patiament son shiny! Nombre de Shinies : 8 shinys
| Sujet: Re: Galerie de Jill Jeu 27 Mar 2008 - 6:35 | |
| - Sey a écrit:
- nairod88 a écrit:
Enfin... Je veux dire... S'il était en train de monter sa poubelle Kinder en même temps de le dessiner ^^" MAIS TOUT A FAIT! Voila pourquoi c'était dur! En plus, j'ai toujours pas réussi à la monter cette poubelle... Je préfère les jouets avec 2 pièces à montées, c'plus simple.
MM > 99%! è_é Dit pltôt que ta fait ce dessin rien que pour l'embêtée et passer a autre chose nan? *cours très vite!* sinon... heu... très beau déssin jil... hè...hè...*se pend* Sinon, maagnifique dessin sur lr T-shirt!
Dernière édition par Devou le Ven 28 Mar 2008 - 6:32, édité 1 fois | |
|
| |
Black's Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 658 Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : Perdu dans mes pensées.
| Sujet: Re: Galerie de Jill Jeu 27 Mar 2008 - 8:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Jill | |
| |
|
| |
| Galerie de Jill | |
|