ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite

Aller en bas 
+121
Alphacore
Pokii
کωørd
DarkFire
Bidoof
Seth
Mili Eiko
Le buffle
Geoteub
Kourn-Flakes
Neon
Okasoin
Zigzabluze
Minamy
Beki
Ghost
Link Elfe
Paco Raborn
Elekk
Alex'
Gamecube4
Lefty
Oliver
☆Hugo☆
Lys
YANNsh
PandaTempest
Hikume-Sh
PC_volt
Raìjìn~*
ex-Karasu
White
Blast
Dark Light
Drs
Dylworld
Al
Akari
Grimmy
Jack Sparm
Dark Mewtwo
TheKevin
tyra SH
Bananaman
Amaury
Soul Titan
paul112
Spenc (Tonio)
♪ Celio ♪
Thony.SH
Kitsunay
Jiraya
Seneka
notdog1996
Shadails
Flo'
Aéro Gungir
M.Gear
Bakufun
Ishizu Yggdrasil
Lord Moriarty
Scarlett94
Malinoise
pochama44
Grimmjow
Neosnake
Bigka'
valou shiney
Keita Yuuki
Red.D
Monkey-D-Mugdho
Monster munch !
Tron
Iridium
Gotika
Gekkouga
Kisame
Sodrift
Lovecats
Miss'Magius
Shawki
Nerfir
Vlattof
Shikamaru
Chozo
MiMiGoupix
Redman
Devou
Horus
Huntle
gab
pyroliM
Brûlombre
Amaterasu Okami
Razgriz
Zean
Crefadelf/SA
Willy
Piro'
Kil
Aurorus
SHadowmaxx
Costard
Tom
Kirua SH
Mew le dieu
Jej
Jill
lucario-07
Brasounette
Maître Armand
Suzuka Gongen
Xel
Sey
Ciza
Fruti5999
Naruto92
Dédée
Black's
Autrui
bazemore
125 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 10 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 19:50

Zean a écrit:
Je souhaite rappeler le but de ce topic : « Racontez les choses les plus horribles que vous ayez faites », et non « Postez des astuces pour torturer efficacement des êtres vivants ».

La prochaine fois que je vois ce genre de choses ici, c'est l'avertissement. Il ne faut pas non plus se foutre de la gueule du monde...

Au fait Nico Rider, ce n'est pas de la xénophobie que voilà ? 15 % d'avertissement.

Je crois que en fait ils disait que c'tait normal qu'il yavé une faute car il était canadien ... (enfin si quelqun me comprend ...)

Sinon, je lé surement deja dit mais j'avait mis mon hamster dans le lecteur cassette (et je lé allumé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 10 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 21:36

dans votre langue a vous ça veut dire quoi ce que j'ai dit?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 10 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 21:41

Dupuis a écrit:
dans votre langue a vous ça veut dire quoi ce que j'ai dit?

Ben en fait, on comprend pas trop ^^' Ca veut rien dire de spécial.

Moi sinon, je n'ai jamais fais vraiment de choses cruelles... *réflechis profondement*
Non, rien, je n'aime pas spécialement dire des méchancetés ou faire du mal aux gens. *toute sage*
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Lord Moriarty
Aspirant SH
Aspirant SH
Lord Moriarty


Masculin Age : 104
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 18/08/2007
Localisation : Tahiti. It's a magical place.

La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 10 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 9:34

Poussifeu a écrit:
Zean a écrit:
Je souhaite rappeler le but de ce topic : « Racontez les choses les plus horribles que vous ayez faites », et non « Postez des astuces pour torturer efficacement des êtres vivants ».

La prochaine fois que je vois ce genre de choses ici, c'est l'avertissement. Il ne faut pas non plus se foutre de la gueule du monde...

Au fait Nico Rider, ce n'est pas de la xénophobie que voilà ? 15 % d'avertissement.

Je crois que en fait ils disait que c'tait normal qu'il yavé une faute car il était canadien ... (enfin si quelqun me comprend ...)

Sinon, je lé surement deja dit mais j'avait mis mon hamster dans le lecteur cassette (et je lé allumé)

Pour Nico Rider c'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 10 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 12:21

J'ai tuer une souris oO
Revenir en haut Aller en bas
bazemore
Aspirant SH
Aspirant SH
bazemore


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 02/09/2007

La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 10 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 14:19

Tu peux argumenter un peut s'il te plait, dans quelle conditions l'a tu tuée, ... Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eclair-sh.skyblog.com
Invité
Invité




La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 10 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 14:26

Ah si,moi,j'ai fait une chose cruelle,petit !
Quand j'étais chez ma grand-mere,on avait fait un barbecue et j'ai jeté plein d'abeilles et de papillons dedans =s
Revenir en haut Aller en bas
Dédée
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dédée


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part.
Nombre de Shinies : quatre obtenus par mes moyens (1/8192 seulement).

La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 10 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 15:24

J'ai tué un nombre incalculable d'araignées. Bah ouais, en général on considère presque que tuer une araignée ça va de soi, mais on ôte quand même la Vie à un être vivant... *Philosophe*
Revenir en haut Aller en bas
Lovecats
Aspirant SH
Aspirant SH
Lovecats


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 20/08/2006

La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 10 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 19:15

moi c'est plutot des moustiques que j'ai tué >< j'attaque avant d'être piquée (d'après les moustiques, j'ai un sang délicieux alors je les attire XD) dès que j'en vois un se poser sur moi PAF et si il volette autour de moi pareil %) (enfin bon, je pense que tous le monde à la même réaction devant un moustique XD)

moi au contraire, les araignées je les laisse vivre car se sont elles qui me débarassent des moustiques quand je peux pas me défendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 10 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 16:07

petit up ^^

moi c'etais l'annee passee en faites ont etaient 20 dans ma classe et 11 garcon (biensur...) me faisait chier mais pas possbile mais surtout surtout 1 seul genre vosu frappe tous vous cassent le nez vous castre perske fin surtout ce mec la puis l avant dernier jour de lannee je vois le mec sortir SEUL de l ecole tout d un coup dans ma tete Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil je me dis je vais le MASSACRER pour aller jusque chez lui il empruntais une ruelle et tout d un coup il se retourne e vois je me dis merde jvais avoir mal pusi kan il etais a 1 metres de moi tout ce qu il ma fais etaiot revenue en tete pusi il ma regarder a eu super peur et la il c barrer d un coup je lui cour au cul je le ratrappe commence a le boxe puis j ai eclater sa tet e contre un mur resultat de 1 je me sentais supe bien juste apres 2 il avaient une fracture du crane + commottion cerebrale mais bon je l ai revu je me susi approcher de lui et il s agenouille devantmoi pour ke je ne le frappe pas je ne m etais jaamis battu ni avoir frapper kelkun sauf lma j en etais pas fier du tout en + que j'aurais pu le tuer ....
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 10 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 16:23

On peut avoir la traduc française ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Monster munch !
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Monster munch !


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : mouhahahahaha
Nombre de Shinies : 5+1

La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 10 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 17:40

Oui car , dsl mais j'ai rien compris .
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kisame


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 11/11/2007
Nombre de Shinies : 3 espèces différentes, 4 en tout. =)

La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 10 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 18:28

je crois que j'ai compris.
En fait y a un mec dans sa classe qui arretai pas de lui taper dessus et un jour ce mec s'est retrouvé tout seul alors il s'est venger et au début il était content de lui et après beacoup en apprenant que ce mec avait une fracture du crâne et une commotion cérébrale

je crois que c'est ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishizu Yggdrasil
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ishizu Yggdrasil


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Quelque part...
Nombre de Shinies : Un nombre, je les comptes pas, aucun intérêt

La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 10 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 18:41

La chose la plus cruelle que j'ai faite Rolling Eyes

Peut-être tuer des milliers d'insectes, sauf les coccinelles et les papillons, sa fait que je suis sur la liste noire des araignées, des sauterelles, des moustiques... et j'en passe Razz

Non c'est pas encore trop cruelle, traumatisé les chatons de ma chatte ? Bah quand vous en prenez un et que vous le balancez en l'air, si tu le rattrapes sa va, si tu le rattrapes pas sa va pas Razz mais toujours en vie Very Happy enfin je crois, il as disparu Razz avec un maitre pareil Rolling Eyes

Peut-être un rabaissement de quelqu'un, mais bon ils l'ont bien cherchés Rolling Eyes

Détester ma sœur... Non ! Sa c'est normal Razz elle c'est pareil, on peut pas se voir, quand on est dans la même pièce faut voir les vannes pourries qu'on se lance %)

Rien de bien grave je crois Rolling Eyes SIIIIIIIIII, me rappelle, on avait jouer à la morgue avec un pigeon mort, hum, pas très reluisant avec tout les vers de mouche X) et on à jouer aussi au découpeur de rat, on avait trouvé un vieux hachoir tout rouillé, des rat mort, bas de un rat on passe à deux parties de rat égales %) mais je rassure on n'a jamais touché de nos propres mains, les bâtons c'est fait pour sa %)
Revenir en haut Aller en bas
Autrui
Aspirant SH
Aspirant SH



Masculin Age : 29
Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 25/07/2007

La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 10 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 18:47

darkonen a écrit:
petit up ^^

moi c'etais l'annee passee en faites ont etaient 20 dans ma classe et 11 garcon (biensur...) me faisait chier mais pas possbile mais surtout surtout 1 seul genre vosu frappe tous vous cassent le nez vous castre perske fin surtout ce mec la puis l avant dernier jour de lannee je vois le mec sortir SEUL de l ecole tout d un coup dans ma tete Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil je me dis je vais le MASSACRER pour aller jusque chez lui il empruntais une ruelle et tout d un coup il se retourne e vois je me dis merde jvais avoir mal pusi kan il etais a 1 metres de moi tout ce qu il ma fais etaiot revenue en tete pusi il ma regarder a eu super peur et la il c barrer d un coup je lui cour au cul je le ratrappe commence a le boxe puis j ai eclater sa tet e contre un mur resultat de 1 je me sentais supe bien juste apres 2 il avaient une fracture du crane + commottion cerebrale mais bon je l ai revu je me susi approcher de lui et il s agenouille devantmoi pour ke je ne le frappe pas je ne m etais jaamis battu ni avoir frapper kelkun sauf lma j en etais pas fier du tout en + que j'aurais pu le tuer ....

[mode traducteur ON]

C'était l'année passée, en fait, on étaient 20 dans ma classe, et il y avait 11 garçons qui me faisait chier mais pas possible, mais surtout 1 qui est dans le genre qui vous frappe tous , vous casse le nez, vous castre...L'avant dernier jour de l'année, le mec sort tout seul de l'école. Je me dis que je vais le massacrer en allant jusqu'à chez lui... Il a emprunté une ruelle, il s'est retourné et m'a vu. Je me suis dit "merde, j'vais avoir mal", puis quand il n'était qu'à 1 mètre de moi, tout ce qu'il m'a fait m'était revenu en tête, puis il m'a regardé, a eu super peur et il s'est barré d'un coup. Je lui cours après, je le rattrape et commence à le boxer puis à lui éclater sa tête contre un mur. Résultat: je me sentais super bien après; il avait un fracture du crane + une commotion cérébrale. Je l'ai revu, me suis approché de lui et il s'est agenouillé devant moi pour que je ne le frappe pas. Je ne m'étais jamais battu, sauf que là j'en était pas fier du tout, en plus, j'aurais pu le tuer...

[mode traducteur OFF]

P'tain, cause meilleur quoi!

53 fautes avec les accents oubliés, sans compter des fautes que j'ai sans doute survolées trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
Devou
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Devou


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : près du sac du prof. séko en attendant patiament son shiny!
Nombre de Shinies : 8 shinys

La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 10 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 18:54

moi ? faire des choses cruelles?? jamais de la vie
bon..par quoi je commence...

quand j'étais petit, j'ai fait le tour de ma maison (qui est dailleurs assez grande xD)
tout en écrasent plein d'escargot a chacun de mes petits pas, et ma sœur n'arrêter pas de pleurait xD

une fois, j'ai fait le tour de la maison avec un gros crayon noire bien gras....6h pour tout nettoyer (surtout que les propriètère de l'appartement venez chaque mois voire la maison! c'était super chaud! xD)
pour ma punition heu...au piquet a poil! (j'avais 6 ans lol)

un jour au restaurant (j'avais 2 ans) une serveuse débutante a eu le malheur de passais juste devant mois avec un plateaux remplie de beaux verres en cristal! vous imaginez la suite...je pointe mon tout petit doigt sur le dessous du plateaux et.......boum... l'argent prend ses ailes... x)

j'ai même une fois a l'anniversaire désintégrais un un tentacool shiny sur émeraude! x)

encore pleins d'autre choses cruelles mais je préfère evitez ses mauvais souvenirs
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://ShinyGalaxie.forum-actifes.com
valou shiney
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
valou shiney


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 23/09/2007

La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 10 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 22:02

Hummm, le titre du topic c'est ' LA chose la plus cruelle que vous avez deja faite" et pas "comment reveler vous votre nature humaine au quotidient" ^^
(Quand j'etait jeune, avec mon frere on attrapait des grenouilles et on leur brulait les yeux avec une loupe et bon gros soleil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 10 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 22:16

waow respect!! j'avais jamais eu l'idée sur le grenouilles ! moi j'avais juste tenté sur des fourmis et sur un pote( bizzarement ca a mieux marché sur mon pote %)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 10 EmptyVen 5 Sep 2008 - 0:01

darkonen a écrit:
petit up ^^

moi c'etais l'annee passee en faites ont etaient 20 dans ma classe et 11 garcon (biensur...) me faisait chier mais pas possbile mais surtout surtout 1 seul genre vosu frappe tous vous cassent le nez vous castre perske fin surtout ce mec la puis l avant dernier jour de lannee je vois le mec sortir SEUL de l ecole tout d un coup dans ma tete Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil je me dis je vais le MASSACRER pour aller jusque chez lui il empruntais une ruelle et tout d un coup il se retourne e vois je me dis merde jvais avoir mal pusi kan il etais a 1 metres de moi tout ce qu il ma fais etaiot revenue en tete pusi il ma regarder a eu super peur et la il c barrer d un coup je lui cour au cul je le ratrappe commence a le boxe puis j ai eclater sa tet e contre un mur resultat de 1 je me sentais supe bien juste apres 2 il avaient une fracture du crane + commottion cerebrale mais bon je l ai revu je me susi approcher de lui et il s agenouille devantmoi pour ke je ne le frappe pas je ne m etais jaamis battu ni avoir frapper kelkun sauf lma j en etais pas fier du tout en + que j'aurais pu le tuer ....

C'est sur qu'on te crois Rolling Eyes Tu sais le nombres de chances que ton gars soit mort si tu lui aurais fait ça ? J'imagine que c'est toi qui a apelllé l'ambulance ? Car avec une commotion cérébrale j'imagine qu'il n'a aps pu le faire soit meme non ? J'imagine que la police ne t'as pas embarquer pour savoir quoi qui c'est passé non ? Car la police vient toujours avec l'ambulance... J'imagine qu'il a sortit de son coma rapidement et n'a suubit aucun traumatisme ?

C'Est bizzare j'trouve ton histoire est soit incomplete soit tu vis une vie de hors la loi pour échapper a la police...
Revenir en haut Aller en bas
Bakufun
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/08/2006

La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 10 EmptyMar 18 Nov 2008 - 14:52

La chose la plus cruelle que l'on puisse faire, c'est d'être cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 10 EmptyMar 18 Nov 2008 - 20:06

Bakufun a écrit:
La chose la plus cruelle que l'on puisse faire, c'est d'être cruel.


hummm...nan. c'est d'etre tres cruel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 10 EmptyMar 18 Nov 2008 - 20:07

Bakufun a écrit:
La chose la plus cruelle que l'on puisse faire, c'est d'être cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 10 EmptyMar 18 Nov 2008 - 20:20

Pourquoi ce double post ? ^^"

En ce qui me conscerne, je suis tous les jours cruelle avec les gens, on dirait que ça me plait de leur faire mal :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 10 EmptyMar 18 Nov 2008 - 20:33

ah bes sa c'est sympa;moi j'ai deja frapper une fille!!lol ,remarque c'est telement chiant,nn a par sa rien de cruel a part un pigeon que j'ai eclater a la 22^^cetait gore je vous jure^^
Revenir en haut Aller en bas
M.Gear
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
M.Gear


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 19/08/2008

La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 10 EmptyMar 18 Nov 2008 - 20:36

Moi je frappe pas les filles , sauf si elle me met a bout =/ *meurs*, sinon jsuis pas cruelle sauf envers une fille dans ma classe , elle a fait une chose l'année dernière qui ne ma pas plut Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien avez-vous de % de chance d'avoir déjà vu un shiny?
» La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie
» Et vous, qu'avez-vous fait?
» Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?
» Combien avez-vous de Shinies ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Discussions Générales-
Sauter vers: