ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite

Aller en bas 
+121
Alphacore
Pokii
کωørd
DarkFire
Bidoof
Seth
Mili Eiko
Le buffle
Geoteub
Kourn-Flakes
Neon
Okasoin
Zigzabluze
Minamy
Beki
Ghost
Link Elfe
Paco Raborn
Elekk
Alex'
Gamecube4
Lefty
Oliver
☆Hugo☆
Lys
YANNsh
PandaTempest
Hikume-Sh
PC_volt
Raìjìn~*
ex-Karasu
White
Blast
Dark Light
Drs
Dylworld
Al
Akari
Grimmy
Jack Sparm
Dark Mewtwo
TheKevin
tyra SH
Bananaman
Amaury
Soul Titan
paul112
Spenc (Tonio)
♪ Celio ♪
Thony.SH
Kitsunay
Jiraya
Seneka
notdog1996
Shadails
Flo'
Aéro Gungir
M.Gear
Bakufun
Ishizu Yggdrasil
Lord Moriarty
Scarlett94
Malinoise
pochama44
Grimmjow
Neosnake
Bigka'
valou shiney
Keita Yuuki
Red.D
Monkey-D-Mugdho
Monster munch !
Tron
Iridium
Gotika
Gekkouga
Kisame
Sodrift
Lovecats
Miss'Magius
Shawki
Nerfir
Vlattof
Shikamaru
Chozo
MiMiGoupix
Redman
Devou
Horus
Huntle
gab
pyroliM
Brûlombre
Amaterasu Okami
Razgriz
Zean
Crefadelf/SA
Willy
Piro'
Kil
Aurorus
SHadowmaxx
Costard
Tom
Kirua SH
Mew le dieu
Jej
Jill
lucario-07
Brasounette
Maître Armand
Suzuka Gongen
Xel
Sey
Ciza
Fruti5999
Naruto92
Dédée
Black's
Autrui
bazemore
125 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 9 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 15:33

Evil Darix a écrit:
sinon j'ai trouvé un truc bien délicieux pour tuer des limaces, tu saute sur le dèrrière, tout leurs organes ainsi que la substance gluante vont sortir violement par l'autre coté (ca tache en plus alors garre ...)

Il paraît qu'en leur mettant du sel dessus ça fait un truc marrant aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 9 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 16:02

J'essayerai, y'a plein de limaces dans mon jardin x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 9 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 18:19

j'essaierai de prendre toutes sortes d'insectes de mettre dans une bouteille et jetait une allumette lol ou alors remplir de soda que je secoue sunny
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Ici et là...

La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 9 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 20:05

Sylfuss a écrit:
j'essaierai de prendre toutes sortes d'insectes de mettre dans une bouteille et jetait une allumette lol ou alors remplir de soda que je secoue sunny

Voici comment gaspiller un bon soda ...
Revenir en haut Aller en bas
bazemore
Aspirant SH
Aspirant SH
bazemore


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 02/09/2007

La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 9 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 16:20

Le topic part en HS la Surprised .

Fin du HS, merci ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eclair-sh.skyblog.com
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 9 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 22:18

Hum, un message qui commente un autre sans appeler de réponse et on parle de stopper un HS ?
Perso je me rappelle pas de truc particulièrement cruel, à part faire chier quelqu'un et le rabaisser quand il m'insulte/me frappe/veut pas me lâcher (je parle de mes frères là, sinon il y a personbne d'autre xD), je fais rien de bien méchant...
Ah si, quand j'avais trois ans je m'asseyais dans les graviers, je faisais "roulooulouloulou" en mettant mon doigt sur une fourmi pour la manger O_o
A sept ans je me suis amusé à découper des gendarmes en les serrant dans des brins d'herbe...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 9 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 22:20

C'est quoi des gendarmes ??

Sinon, je me rapelle aps d'avoir fait un truc cruel... sauf peut-être aller remettre les chatons de ma chatte dans la caisse quand elle me demandais de les protéger de la noyade
Elle m'en veux encore
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 9 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 22:22

Des petites bestioles à six pattes au dos rouges à points noirs et de forme allongée...
Comment ça, la chatte t'a parlé ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 9 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 22:24

Non, mais elle venait mettre ses chatons chez moi en miaulant d'un air supliant Sad
Je l'ai toujours regretté

PS: ici un gendarme c'est une crotte de chien
Revenir en haut Aller en bas
Neosnake
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Neosnake


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 26/01/2007
Localisation : Plus loin que le Lointain.
Nombre de Shinies : 7

La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 9 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 22:28

Bigka' a écrit:
C'est quoi des gendarmes ??

Sinon, je me rapelle aps d'avoir fait un truc cruel... sauf peut-être aller remettre les chatons de ma chatte dans la caisse quand elle me demandais de les protéger de la noyade
Elle m'en veux encore

Bigka' , voila à quoi ça ressemble :
Spoiler:

Sinon moi la chose la plus horrible que j'ai faite c'ést quand j'étais plus jeune , j'avais mis un Orvet dans un genre de taille crayon et je vous laisse imaginer la suite....
Depuis je ne fais plus rien de se genre , je suis clean !
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Ici et là...

La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 9 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 11:10

Neosnake a écrit:

Sinon moi la chose la plus horrible que j'ai faite c'ést quand j'étais plus jeune , j'avais mis un Orvet dans un genre de taille crayon et je vous laisse imaginer la suite....
Depuis je ne fais plus rien de se genre , je suis clean !

Putin c'est vraiment dégueulasse >_<' Sinon j'ai testé un nouveau truc : Plongez des frelons à moitié vivant dans de l'acide sulfurique (H2SO4) c'est rigolos mais mettez des gants de protection de préférence déjà parce que un frelon vivant bah ca pique, et d'autre, l'acide sulfurique, ca dissout la chaire ^^


Dernière édition par Evil Darix le Jeu 21 Aoû 2008 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 9 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 12:19

(Tres interessé)Ou qu'est ce que c'est que tu le trouve l'acide sulfurique?
Revenir en haut Aller en bas
Autrui
Aspirant SH
Aspirant SH



Masculin Age : 29
Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 25/07/2007

La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 9 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 12:23

Y en a qui parlaient de gendarmes page précédente:

Tu prends une loupe un jour ensoleillé, et tu fais cramer la bestiole! BARBECUE POWAAAAAA!
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 9 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 12:51

Evil Darix a écrit:
Neosnake a écrit:

Sinon moi la chose la plus horrible que j'ai faite c'ést quand j'étais plus jeune , j'avais mis un Orvet dans un genre de taille crayon et je vous laisse imaginer la suite....
Depuis je ne fais plus rien de se genre , je suis clean !

Putin c'est vraiment dégueulasse >_<' Sinon j'ai testé un nouveau truc : Plongez des frelons à moitié vivant dans de l'acide sulfurique (H2SO4) c'est rigolos mais mettez des gants de protection de préférence déjà parce que un frelon vivant bah ca pique, et d'autre, l'acide sulfurique, ca diddout la chaire ^^

et tu reproche aux autres d'être dégueulasse -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 9 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 17:25

si y a un truc que je voudrais faire c'est mettre un petard dans une boite bien solide ac' des fourmis dedans sinon j'ai deja essayer le barbecue de fourmis sauf que cpas drole y a de la fumee c'tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Grimmjow


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : las noches (hueco mondo)
Nombre de Shinies : 30

La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 9 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 17:27

Citation :
ca diddout la chaire ^^

évil darix est créole :
CA DIDDOUT la chaire :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/grimmjaw-t
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Ici et là...

La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 9 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 20:05

Grimmjaw a écrit:
Citation :
ca diddout la chaire ^^

évil darix est créole :
CA DIDDOUT la chaire :mdr: :mdr:

Je suis peut être créole mais toi tu est HS *Ca c'est fait*

Sinon Bigka, moi c'est moin dégueulasse car l'acide dissout, ca ne laisse pas de trace, et là, l'orvet dans le taille crayon bah ... ca fait des copeaux et c'est "un peu" moins propre ^^


Dernière édition par Evil Darix le Lun 25 Aoû 2008 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 9 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 23:36

Arreter donc de dire que l'autre a fait pire.... Peu importe que ça aille .été cruel un peu ou cruel beaucoup... ça la fait du mal a des etres vivants... donc rendut la peu importe...
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Ici et là...

La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 9 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 11:31

Dupuis a écrit:
Arreter donc de dire que l'autre a fait pire.... Peu importe que ça aille .été cruel un peu ou cruel beaucoup... ça la fait du mal a des etres vivants... donc rendut la peu importe...

As ton avis, pourquoi le topic à été crée ... c'est pou raconter les chose horrible que l'on à faite, je suis d'accord avec toi mais si tu veux jouer les défenseur de la nature tu as mal choisi le topic ... très mal choisi.

FIN DU HS


Dernière édition par Evil Darix le Lun 25 Aoû 2008 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autrui
Aspirant SH
Aspirant SH



Masculin Age : 29
Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 25/07/2007

La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 9 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 11:40

Il est canadien... Donc pour lui c'est correct!

Sinon, prenez un bernard lermite, et faites chauffer sa coquille... Il va se barrer à fond xD
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Ici et là...

La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 9 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 11:52

Je me rapelle étant plus jeune, je m'amusais à photocopier des billets de 50 euros après quoi je donnais les faux au clochard du coin ... En y repenssant j'ai un peu honte de ca V_V
Revenir en haut Aller en bas
Monster munch !
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Monster munch !


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : mouhahahahaha
Nombre de Shinies : 5+1

La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 9 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 13:31

Quand j'était plus petit , j'arrachais les ailes , les pattes et les antennes des papillon . Les povre pale
Revenir en haut Aller en bas
Zean
Ancien du staff (Z)
Ancien du staff (Z)
Zean


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1207
Date d'inscription : 08/02/2006
Localisation : dans un trou.

La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 9 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 16:11

Je souhaite rappeler le but de ce topic : « Racontez les choses les plus horribles que vous ayez faites », et non « Postez des astuces pour torturer efficacement des êtres vivants ».

La prochaine fois que je vois ce genre de choses ici, c'est l'avertissement. Il ne faut pas non plus se foutre de la gueule du monde...

Au fait Nico Rider, ce n'est pas de la xénophobie que voilà ? 15 % d'avertissement. (sanction retirée)


Dernière édition par Zean le Mar 26 Aoû 2008 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pochama44
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pochama44


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : ....
Nombre de Shinies : 67

La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 9 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 16:41

Moi la chose la plus cruelle que j'ai faite a été de faire chier un 6éme .Je m'amusait avec des potes a le faire sursauter en le prenant par derriere (même des fois on lui chourait son sac et on jouait au foot avec sauf que les pions nous enguelait mais on s'est pas pris d'heure de colle)ou encore de lui demander si il n'avait pas confudu le college et la maternelle . Apres un autre de mes potes ma dit qu'il avait une maladie mentale alors je regrette de lui avoir fait
Revenir en haut Aller en bas
Malinoise
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Malinoise


Féminin Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : En train de fuir des Chinchidou :3

La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 9 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 18:20

la chose la plus cruelle que j ai fait c etait d embetter mon frere en lui remettant dans sa tete le fait qu il c etait fait frapper en 6e et en 5e.ce qui a ete dur pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien avez-vous de % de chance d'avoir déjà vu un shiny?
» Et vous, qu'avez-vous fait?
» La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie
» Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?
» Combien avez-vous de Shinies ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Discussions Générales-
Sauter vers: