| La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite | |
|
+121Alphacore Pokii کωørd DarkFire Bidoof Seth Mili Eiko Le buffle Geoteub Kourn-Flakes Neon Okasoin Zigzabluze Minamy Beki Ghost Link Elfe Paco Raborn Elekk Alex' Gamecube4 Lefty Oliver ☆Hugo☆ Lys YANNsh PandaTempest Hikume-Sh PC_volt Raìjìn~* ex-Karasu White Blast Dark Light Drs Dylworld Al Akari Grimmy Jack Sparm Dark Mewtwo TheKevin tyra SH Bananaman Amaury Soul Titan paul112 Spenc (Tonio) ♪ Celio ♪ Thony.SH Kitsunay Jiraya Seneka notdog1996 Shadails Flo' Aéro Gungir M.Gear Bakufun Ishizu Yggdrasil Lord Moriarty Scarlett94 Malinoise pochama44 Grimmjow Neosnake Bigka' valou shiney Keita Yuuki Red.D Monkey-D-Mugdho Monster munch ! Tron Iridium Gotika Gekkouga Kisame Sodrift Lovecats Miss'Magius Shawki Nerfir Vlattof Shikamaru Chozo MiMiGoupix Redman Devou Horus Huntle gab pyroliM Brûlombre Amaterasu Okami Razgriz Zean Crefadelf/SA Willy Piro' Kil Aurorus SHadowmaxx Costard Tom Kirua SH Mew le dieu Jej Jill lucario-07 Brasounette Maître Armand Suzuka Gongen Xel Sey Ciza Fruti5999 Naruto92 Dédée Black's Autrui bazemore 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite Mer 19 Nov 2008 - 16:07 | |
| c'était quoi cette chose? |
|
| |
M.Gear Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite Mer 19 Nov 2008 - 16:48 | |
| J'pense pas que sa te regarde *creve* mais bon je le dis qu'en même OSEF , alors elle a essayé de brisé l'amitié entre moi et mon potes , genre elle disait des mensonges etc.... | |
|
| |
Aéro Gungir Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 146 Date d'inscription : 19/10/2008 Localisation : Maubeuge Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite Mer 19 Nov 2008 - 18:06 | |
| et bien moi en ce moment c'est la guerre des insectes il y a des araignés énormes chez moi qui font la taille de ma main (12 ans , assez grosse main) et des petites qui ont un gros cul de venin et des cloportes les petites bebetes qui se niche dans les buches de bois et bien y en a plein chez moi ce que je fais ; je prends une éponge , je la mouille d'eau brulante (les cloportes sont tres sensibles a la chaleur et a la froideur) je met de la farine dessus et du sel et du poivre et un peu de liquide vaisselle (allez savoir pourquoi)><' j'atrape ce cloporte et je le met a coté de l'éponge: je fais un "bonhome" avec mes doigt (deux jambes , index,majeur) sa lui fait peur , il grimpe l'éponge puis: sphrouffff , englué , s'enfonce,crame,s'empoisone ou alors je les nois dans le lavabo ou quand je suis au toilettes et ba tout en masseyant sur euh ^^ je l'afaibli: je prend la bombe de sent-bon PCHIIIT il est englué dans la mousse , j'attend 10 secondes , et je le libère puis je roule tres doucement vers le cloporte avec une force de monstre ; s'il cours , il echappe,s'il est mou et qu'il attend; sraatch !! on peut entendre les os craquer xD après qu'il sont mort , je prend une epingle je met linsecte dedans c'est un sarcophage après j'imbibe de conton d'eau chaude (pas brulante) et je met le tout dans une boite... j'ai 6 cloportes , et deux araignés.. ah j'ai aussi deux mouches bon ba voilà je suis très cruel lol Que pensez vous de ma cruauté ? | |
|
| |
Sodrift Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 500 Date d'inscription : 13/08/2007 Localisation : Far Far Away.
| Sujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite Mer 19 Nov 2008 - 20:01 | |
| Un peu bizarre mais ça doit mettre du temps si c'est vrai quand même? | |
|
| |
Aéro Gungir Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 146 Date d'inscription : 19/10/2008 Localisation : Maubeuge Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite Mer 19 Nov 2008 - 20:05 | |
| oui c'est vraie que c'est assez spécial mais sinon pour préparer l'éponge sa me met 1m mais reste a trouver le cloporte ba j'ai plein de bois chez mio alors... sinon je pratique exactement comme sa viens chez moi si tu veux mdr ^^ | |
|
| |
Flo' Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 356 Date d'inscription : 23/11/2008 Localisation : Out of nowhere Nombre de Shinies : 23.
| Sujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite Dim 23 Nov 2008 - 19:13 | |
| moi j'ai:
1:couper les cheveux de ma soeur quand elle dormait(une meche de cheveux) 2:on n'etait 2 contre 3 et on les a taper(pour resté poli)jusqu'a qu'il saigne.il insulter un ami sur ces problèmes familliaux 3:j'ai fait manger de l'herbe a ma soeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite Mer 26 Nov 2008 - 18:22 | |
| moi c'est un mec il a insulté ma mere avec sa bande comme je jouais foot avec des mais on a fait une bagarre générale et on a gagné (bon avec quelques petits bobo genre oeil au beurre noir mais euh K.O PAR TERRE) j'en suis fier de proteger ma famille voila |
|
| |
Devou Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 208 Date d'inscription : 21/11/2007 Localisation : près du sac du prof. séko en attendant patiament son shiny! Nombre de Shinies : 8 shinys
| Sujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite Mer 3 Déc 2008 - 17:41 | |
| alors....quelque chose de cruel.... ah oui! *niark niark niark.....* c'était mwa avec JB, jonh et greg.... ils trouver canon une jeunne fille blonde:typhanie (plutot grande xD) mais pas trop moi, a la decheterie (pas resto du college car c'est trop degueu) elles n'arraitaient pas de nous mater (et surtout moi et greg) les deux con, jaloux, a la fin il viennent leur parler alors que moi et greg on est dehors. ils arraitaient pas de dire des conneries sur nous genre "il veu te sucer" surtout JB -_-". pour me vanger avec gragory, on a prit JB on la commencer par le buter, on la trainer par terre, on l'emmenne devant typhanie, on lui tire le calcif devant elle a vu son cul blanc "regarde moi ces fesses blanches "xD elle etait degoutée mdr en plus tout le monde a vu son cul MDR le pauvre il avait trop la honte! j'était pété de rire! | |
|
| |
Shadails Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 177 Date d'inscription : 26/03/2006 Localisation : Au pays des ramens ! (Qwen, TG.) Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite Mer 3 Déc 2008 - 17:47 | |
| C'est cruel, et surtout stupide.
Pourquoi vous vous frappez mutuellement sans raison ? Si quelqu'un vous insulte, ignorez-le. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite Jeu 4 Déc 2008 - 17:51 | |
| Moi, la chose la plus cruelle que j'ai faite :
je devait aller faire un truc de délégué, mais quelqu'un de la classe, essayer de me retenir et tout, je lui ait donné un coup de pied dans le ventre,il est tombé 10 metres plus loin O_O celui là était parti tout seul ! |
|
| |
Neosnake Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 364 Date d'inscription : 26/01/2007 Localisation : Plus loin que le Lointain. Nombre de Shinies : 7
| Sujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite Jeu 4 Déc 2008 - 20:19 | |
| - Sasukera a écrit:
- Moi, la chose la plus cruelle que j'ai faite :
je devait aller faire un truc de délégué, mais quelqu'un de la classe, essayer de me retenir et tout, je lui ait donné un coup de pied dans le ventre,il est tombé 10 metres plus loin O_O celui là était parti tout seul ! Je m'imagine trop la scène xD Moi j'ai rien fais de bien cruelle depuis la 4 ème et rien avant non plus , je suis un véritable petit ange . | |
|
| |
Bakufun Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 105 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite Ven 5 Déc 2008 - 1:26 | |
|
Dernière édition par Bakufun le Sam 17 Jan 2009 - 16:38, édité 1 fois | |
|
| |
Age : 28 Nombre de messages : 208 Date d'inscription : 21/11/2007 Localisation : près du sac du prof. séko en attendant patiament son shiny! Nombre de Shinies : 8 shinys
| Sujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite Mer 10 Déc 2008 - 14:00 | |
|
Dernière édition par Devou le Mer 10 Déc 2008 - 16:31, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite Mer 10 Déc 2008 - 16:14 | |
| Devou, tu te ridiculises là. Je vais jouer les modérateurs mais bon, c'est mieux que vous aillez une sanction. La violence ne sert à rien, lui répondre de cette façon ne sert à rien. Tu peux lui répondre en restant parfaitement calme et sans l'agresser ... Shadails, je suis totalement avec toi, bien que je ne sois pas comme ça ... |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite Mer 10 Déc 2008 - 16:26 | |
| - Devou a écrit:
- Shadails a écrit:
- C'est cruel, et surtout stupide.
Pourquoi vous vous frappez mutuellement sans raison ? Si quelqu'un vous insulte, ignorez-le. Heu...ce genre de comantaire, tu les gardes pour toi, toi c'est toi d'accord? Tout le monde n'agit pas comme toi tu sais? -_-
En plus je te rappelle que le Titre de ce topic est "la chose la plus cruelle que vus avait jamais faite/dites"
pas: placez ces comantaire de chochotte dans un topic completement sens inverse....
en ce qui concerne quelque chose de cruelle: je pense que je vien d'en faire suffisament vous trouvez pas?
ps: t'es content? je vien de te dire quelque chose de cruelle sans de foutre un pain? Ouaaaais facile de dire ça derrière l'écran. "Commentaire de chochotte", tu vas voir si un jour il y a un mec qui t'humilie de la même façon si tu ne vas pas prôner la non-violence. Chacun a son opinion, sauf que si ceux qui défendent la résolution par la violence le font par la violence, le rapport entre les deux partis sera quasiment nul. Ce seront des arguments choquants, pour sûr, à l'impact important, mais il n'y a plus débat. Commentaire intelligent tout bonnement, ce topic n'est pas un défouloir, plutôt un confessionnal. Alors si c'est pour gratuitement diffamer ses camarades, on connaît la sanction. +20%, par dessus les anciens. Soit un total de 40%. Ca va te permettre de réfléchir un peu à la question que te poses Shadails, au lieu de l'ignorer ainsi. | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite Mer 10 Déc 2008 - 16:42 | |
| Le pire c'est que tu continue... Je me prends pour un modo et j'aime ça mais faut que j'arrête :/ Ma chose la plus cruelle: Je m'arrange pour que les modos n'aient plus de travail. x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite Mer 10 Déc 2008 - 16:45 | |
| Ah oui, aussi ! l'année denrière : On faisait en EPS Hockey, j'étais goll, mais mon "copain" voulait aller au goll, mais pour ça fallait marquer, il y arrivait pas, et comme je le repoussez, il s'est énervé et a tapé ma crosse, je me suis énervé, mais là, ça devenait grâve : je lui ait foutu un de ces coups de cross dans les genous, que les 2 genoux était fracturés là, c'était devenu grave, mon état mental |
|
| |
notdog1996 Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 02/12/2008 Localisation : québec dans la ville de st-hyacinthe Nombre de Shinies : 4
| Sujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite Mer 10 Déc 2008 - 23:43 | |
| bon ben moi j'ai lancer du sable dans les yeux de ma meilleure amie en 2ieme année car elle m'insultait. mais je sais pas se que j'ai fait de cruelle a part ça. mais je sais qu'il y a quelque chose d'autre mais je sais pas quoi ÉDIT: je me rappelle maintenant, je me suis bagarrée avec un gars que je DÉTESTE mais vraiment. lui il partait dans le milieu de la rue. moi vu que ma cervelle est plus grosse que la sienne je restait sur le trottoir au moins pour la bagare :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite Ven 2 Jan 2009 - 15:52 | |
| UP
Ben moi on peut pas dire que je suis cruel :/
J'ai fait quelques chose debile comme :
1 : A la maternelle j'etais le chef d'un groupe pour une kermesse , et j'eu voulu inventer un jeu : le premier a sauter le grillage de la maternelle et a arriver dans la cour des grands ( des cp - ce1 =D ) donc bien sur les 5 amis de mon groupe etait coller au grillage mdr on s'est prit une fessé que je m'en rapelle encore mdrr
2 : En cm1 ( totalement involontaire ) je ne pouvais pas participer a la kermesse de l'ecole , donc avec un ami on etait assi a chaque poteau et on discutait , puis je m'ennuyait et donc je jetais des cailloux sur un mur et un peu de partout , quand une fille eut le malheur de courir vers le mur :/ donc je lui ait cassé l'arcane et elle osait pas parler au directeur et j'ai raconter que c'etait un ce1 qui lui avait jetait un caillou O_O
3 : En 5eme j'ai cassé l'amitié de 2 pote sans vraiment le faire exprès , ils arretait pas de parler d'un jeu WOW en l'occurence et puis ca m'avait souler donc j'ai dit a tout les gars de ma classe d'ignorer complet les 2 puis donc ils etait que 2 a se parler >< Et donc 1 a decrocher a force :/
4 : En 5 eme toujours , pendant une recré delegué conseiller on nous a dit de dire aux eleves que quand on avait EPS il fallait se changer parce que voila quoi =) et en revenant en classe j'ai raconter tout ca , puis j'avais vu un gars qui s'en foutait royalement et ca le concernait donc j'ai dit : " Thomas ca te concerne tu te change jamais et tu fais EPS toujours avec le meme tee-shirt :/"
5 : Cette année en 4 eme j'ai quillé le sac d'un ami puis on lui a fait la courte echelle il s'est accroché au panier et on s'est prit 2 heure de colle chacun alors que lui avait rien fait mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite Ven 2 Jan 2009 - 16:18 | |
| Pour ma part pas de violence ( physique du moins ...) mais j'ai atteins mentalement pas mal de gens c'est pas vraiment top=( J'ai eu le malheur de faire la débile avec un couteau et ca a finit dans le poignet Devant une personne qui supporte pas le sang naturellement Le mien en particulier Tout ceci était volontaire et dans le but de la faire souffrir Bref depuis j'ai changé quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite Jeu 22 Jan 2009 - 20:45 | |
| euh... AH OUI ! Un ptit gars ( 1 ans que moi ) Il me faisait Chi** et il avait les cheveux hypers longs et bouclés je lui sort : Dit ton coiffeur il est mort ? Non.... Ah Scuse je pensais Sinon je mets en bocal des insectes et les tortures |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite Lun 8 Fév 2010 - 21:23 | |
| Moi c'est cette année! Une fille de ma classe qui est déléguée est montée sur une chaise pour calmer les autres (le vrais chahut dans la 5e2). Et puis tout d'un coup un ptit eclair de comprehension entre moi et mon cerveau. Je me mets juste derriere elle et tire de toutes mes forces. Et la shlak, elle tombe par terre étalée comme une vrais m*rde.Heureusement qu'elle n'a rien eu et depuis, je la protege contre les autres qui lui veulent du mal. (Un peu comme un ange gardien).
Voila la chose la moins cruelles.
Aujourd'hui, j'ai ramené des lentilles de contactes violettes (Zéon avatare) et la prof nous rend les copies. (la professeur de musique n'a plus de voix). J'ai un 14 et je vais la voir en lui disant: POURQUOI AI JE EU UN 14?!avec les yeux bien violets et bien ronds. Elle me voit et elle hurle a la mort!!!Du coup tout le monde voit bien qu'elle a repris sa voix! Elle m'a mis 16 a condition que j'enleve mes lentilles XD.
Voilà Voilà... |
|
| |
Seneka Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 205 Date d'inscription : 07/03/2010 Nombre de Shinies : une dizN.
| Sujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite Mar 30 Mar 2010 - 18:05 | |
| Moi, la plus cruelle chose que je dite, c'est : Dire a ma prof de math en CM1 (assez récent vu que j'suis en 6e), la prof de math(enfin la prof de toutes les matières quoi) n'arrêtait pas de raconter sa vie, qu'elle faisait vacciner son gamin pour chépukoi, fin bref, j'ai dit : "Mais putain on s'en fout d'votre putain d'vie et putain d'enfant d'merde commencez le cours et faites pas chier en plus on n'y comprend rien dégagez et faites pas chier merci." Ensuite j'suis parti, j'ai été privé de mes cartes pokémons ( >.<) et j'suis allé dans l'bureau du directeur et 20 lignes :lol!:
Et puis la pire chose que j'ai faite, c'est : En faite quatre meilleurs ennemis voulaient me frapper en CM2, donc dans la cour, ils se sont mis à quatre sur moi, 3 me tenaient, puis le plus costaud (vraiment costaud hein ><) a pris son élan et m'a foutu la beigne de ma vie. Bref, deux jours après, avec des énormes douleurs partout, j'ai dit à mes potes qu'on allait se venger, on s'est mis a au moins 10 (au moins) sur lui et j'ai donné l'coup final =D . | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite Mar 30 Mar 2010 - 18:48 | |
| ...Ouais...
En fait le truc marrant c'est qu'on pourrait dire la même chose qu'à ta prof de maths (qui soit dit en passant ne méritait pas de se faire insulter, tous les profs de CM1 font ça). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite | |
| |
|
| |
| La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite | |
|