ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie

Aller en bas 
+115
Okasoin
Lady Arianna
کωørd
DarkFire
El Cazador
Aki
Doomeur
Mana-Mahad
Seth
Yaze
Neon
Seiden
xEpiiCJunKiiex
♪ Celio ♪
Zeko
Lefty
Redbrouette
Victini
Mili Eiko
boubou44390
Saw
.::*N*::.
Skolexx
Raìjìn~*
Riku1010
shinyo
Jack Sparm
Voltar
shiny brillant
Groudon
Akrym
Seneka
Elek'red
KebabAuLardon
PC_volt
Naruto'
Al
tyra SH
Dylworld
Limsse
Oliver
White
Xirphun
Malinoise
Monster munch !
Osha
CharizardShiny
chiantos
Keuz'
ex-Karasu
KAP
Grimmjow
Overlord
draco
Kara
BlueBurn
Lovecats
Kachi
El Fuerto
Sodrift
Nocta'
Mana Sencha
Dark-Latios
DarkYoko
Flo'
Zean
Mugi
Fruti5999
lucario-07
Mentarie
Miss'Magius
Willy
Tom
Nactios
Suzuka Gongen
Chiwingum
Aqualouis
Mew le dieu
KevinRockoSH
Gr€€n
Black's
bazemore
valou shiney
gab
Jej
Homersapiens
Ciza
Autrui
Buck
Crefadelf/SA
Sey
Iridium
Lord Dwiimerlaik
Zenidan
Lucky
Goupix
Tika
Thunderbird
Red.D
Ruby
Kirua SH
Shadails
SHadowmaxx
Bigka'
Brasounette
Ninetales
Adri
Superleuphorie
Sukhoï
Razgriz
Titania
elenie
JUsTy
Maître Armand
119 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie Empty
MessageSujet: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie EmptyMer 2 Mai 2007 - 10:57

Juste pour le fun,je poste ce sujet,pour savor la chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie dans votre vie Neutral
Moi perso,c'est m'etre gravement blessé a la jambe et m'etre moi meme soigné(j'etais seul)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie EmptyMer 2 Mai 2007 - 11:08

Moi c'est peut-etre aller chercher un petit pain^^
Rien que de sortir dans la rue ou il y a dut monde sa me fou les boules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie EmptyMer 2 Mai 2007 - 11:12

Moi aussi je suis super timide:lol:
Quand quelqu'un rend visite,je m'arrange toujours pour etre seul:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie EmptyMer 2 Mai 2007 - 12:09

Etre aller chez le dentiste (on vient de m'arracher deux dents)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie EmptyMer 2 Mai 2007 - 12:55

demander a mes parent de pouvoirs avoir le droit de m'inscrire sur sh


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie EmptyMer 2 Mai 2007 - 14:00

que dois-je en conclure ? la rentrée c'est demain, fais gaffe, il va t'arriver des bricoles, jvais prendre le crique la bombe lacrymogène attention XD

nan c pas marrant, j'ai un gros trou en haut et un gros trou en bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie EmptyMer 2 Mai 2007 - 14:04

Sauver une amie ( que je considère comme ma petite soeur ) de racketteurs .
Je n'en suis pas sorti indemne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie EmptyMer 2 Mai 2007 - 14:24

J'ai sauvé la vie a ma soeur !
Je joué a la play puis je la voit qui essayé d'attraper un truc en haut d'une étagere j'y vais pour l'aider le temps que j'arrive paf ! L'etagere tombe ! Moi je l'ai tiré la pauvre elle a rien compris !

Sinon : Je suis partit du cours d'anglais il n'y a pas longtemps lol
Revenir en haut Aller en bas
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie EmptyMer 2 Mai 2007 - 14:47

Moi j'ai osé allé en physiques aujourd'hui !

Comment ça c'est pas courageux ? on voit bien que vous ne l'avez jamais eu ^^

Bon en acte vraiment courageux ... euh ... je vous redirais ça plus tard quand j'aurai cherché longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Invité
Invité




La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie EmptyMer 2 Mai 2007 - 17:24

Poussifeu a écrit:
que dois-je en conclure ? la rentrée c'est demain, fais gaffe, il va t'arriver des bricoles, jvais prendre le crique la bombe lacrymogène attention XD

nan c pas marrant, j'ai un gros trou en haut et un gros trou en bas

desoler 4lom prend une bombe atomique la lance sur le piaf *resors*
Revenir en haut Aller en bas
JUsTy
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
JUsTy


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 02/05/2006
Localisation : Fos sur mer (13)
Nombre de Shinies : 2 (hasard...)

La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie EmptyMer 2 Mai 2007 - 18:22

D'avoir claquer la porte devant ma mére Smile
D'avoir dit ferme ta gu**le a mon pôpa.
Pis vwala.
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-sunshine.fr-bb.com/
Invité
Invité




La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie EmptyMer 2 Mai 2007 - 19:44

Moi c'est d'avoir sauver une amie avec de l'aide biensur :p
Mais quand même !
Elle se suspendait pour je-ne-sais-quelle-raison à une échelle en haut d'escalier et elle s'accroche à la rampe de l'escalier. Et pouf ! Elle reste bloquée ! Donc j'attrape ses bras pour la tenir et la descendre lentement...
Et une amie qui était en bas l'aide à bien retomber droit sur ses pieds. (faut dire que sur un escalier...)
Revenir en haut Aller en bas
elenie
Nouveau Membre
Nouveau Membre
elenie


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 11/04/2006
Localisation : la ou il n'y a pas de roucool
Nombre de Shinies : 80

La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie EmptyMer 2 Mai 2007 - 19:50

Maître Armand a écrit:
Moi j'ai osé allé en physiques aujourd'hui !

Comment ça c'est pas courageux ? on voit bien que vous ne l'avez jamais eu ^^

Bon en acte vraiment courageux ... euh ... je vous redirais ça plus tard quand j'aurai cherché longtemps.

Ca se voit que tu connais pas le mien......... Pire c'est vraiment impossible

Moi euh... ma grand mere est tomber lundi et malgré sa blessure et ma grande peut du sang ben je l'ai aider
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-poke.exprimetoi.net/index.htm
Invité
Invité




La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie EmptyMer 2 Mai 2007 - 20:00

Moi le mien prof de phisique je l'aime bien ! Meme si lui ne peu pas me voir Laughing Il est cool, ecolo, il vient au college en velo (comme moi) meme l'hiver comme moi ! Meme quand il pleut (comme hier et comme moi !)
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Titania


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 10/08/2006
Localisation : ... \o/
Nombre de Shinies : 5 par hasard, 3 par reset, 1 event, et beaucoup par échanges.

La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie EmptyMer 2 Mai 2007 - 20:37

un bref résumé:

En anglais, on nous a rendu nos controle et j'ai a eu 8/20 (hum...c'est déja bien avec ma moyenne de 9 ^^") la prof voulait que ceux qui n'avait pas la moyenne recopie la correction sur leur cahier (très longue la correction) en plus, il ne restait que 10 mn, alors j'aicommencée a gueuler que j'aurais jamais le temps de finir. La prof m'a répondu que si c'était comme ça je resterait en classe pendant la récré et qu'elle me surveillerait en buvant son café, et comme ça, j'lui et dit:
<Mais...Vous pouvez vous le foutre dans le c*l votre café >
et je me suis barrée trés vite (en défonçant la porte) parceque ça venait de sonner ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Razgriz
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Razgriz


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 24/07/2006
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : Oula, ça commence a en faire bcp

La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie EmptyMer 2 Mai 2007 - 21:15

une fois j'avais une entaille au doigt se au moins 2 cm et bah j'ai du la bruler au briquet pour quelle cicatrise


Dernière édition par le Ven 4 Mai 2007 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie EmptyJeu 3 Mai 2007 - 13:07

A l'ete 2005 au canyoning, je savait que a la fin du parcours il y avait un saut de 10m... Puis au 3/4 je vois un grand vide je me dit : Erf je croit que je vais decendre en rappel... Puis bon comme mes pots on sauté apres avoir longtemps hesité j'ai sauter... J'ai failli faire demi tour...
Plus tard a 10m je me dit en voyant le trou : Aller faut pas hesiter sinon tu sautera pas... Donc je suis passé en premier... J'ai écouter le mec et j'ai desuite sauté en gueulant comme un bourrin ! Je suis mal retomber (pas un plat (sinon je vous parlerai pas la lol) mais je suis tomber assis un peu en arriere... J'ai eu mal au dos deux jours Laughing

Sinon : Titania lool !
Se matin en francais on a peter la pendule mdr ! Et bien sur qui a attraper la pendule ? C'est MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie EmptyJeu 3 Mai 2007 - 13:57

Le canyoning :love: Je suis allé en faire l'an dernier, c'était génial ! D'ailleurs ton histoire m'a rappelé un moment assez stressant.
Dans les gorges du verdon, dans le var (en fait on les appelle les gorges car c'est une grande rivière qui est entre deux falaises assez hautes, l'une 21m et l'autre 27m je crois, bien sur je n'ai pas sauté de tout en haut. Mais j'étais avec mon chien, je me promenais avec ma famille et comme par hasard, j'étais en maillot et ce couillon de chien (mon père l'avais lâché pour qu'il attrape une sauterelle), il dérape, et il tombe de super haut ! Du coup je décents un peu (sur le moment j'ai pas calculé) et je saute pour voir si il allait bien mais l'eau était profonde que d'environ 2m résultat, ma cheville gauche foulée pale (Mon chien est quand même vivant et bien portant même Smile )


Dernière édition par Skrópa le Sam 16 Mai 2009 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sukhoï
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Sukhoï


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 18/11/2006
Localisation : Mind in Crusader
Nombre de Shinies : 3 : florizarre, léviator et nidorina

La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie EmptyJeu 3 Mai 2007 - 18:13

Titania: :mdr:

J'ai rien fait de courageux... ah si, remonter sur le cheval fou qui avait failli me défigurer avec ses sabots. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie EmptyVen 4 Mai 2007 - 20:25

du nouveau avoir fraper mon pèr clairet lancé un bout de pain sur ma mere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie EmptyVen 4 Mai 2007 - 20:41

Ouais tu m'a raconté ca
Revenir en haut Aller en bas
JUsTy
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
JUsTy


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 02/05/2006
Localisation : Fos sur mer (13)
Nombre de Shinies : 2 (hasard...)

La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie EmptyVen 4 Mai 2007 - 21:00

Titania: Mais mdr >.<
Tout à l'heure en Maths: Comme on gueule, le prof nous met un contrôle vendredi en disant que tant qu'ont gueule il en mettra, il le marque sur le tableau, la classe gueule, il marque pour lundi, la classe gueule etc etc.....
On a en tout 8 contrôles de prévu Smile

Ca c'est du courage de classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-sunshine.fr-bb.com/
Superleuphorie
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Superleuphorie


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : Je sais plus %)
Nombre de Shinies : Direction Fiche de resencement (quand elle existeras)

La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie EmptySam 5 Mai 2007 - 8:49

La chose la plus courageuse que j'ai faite? Parler a Estoto *s'enterre*
Franchement avoir sauvé un enfant a la piscine qui allait se noyer %)
J'ai eu des Merci et bravo de la part de toutes les personnes de la piscines *fier* *s'enterre*
Revenir en haut Aller en bas
http://shuperleuphorie.skyrock.com/
Invité
Invité




La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie EmptySam 5 Mai 2007 - 9:09

Moi y'en a une autre c'etait hier,y'avais une jeune mere qui "sortais" son bebe dans sa poussette,puis elle traverse mais y'a une voiture qui arrive et la pousette "freine sec",le bebe s'envole(hum),il va tomber et la je le rattrappe,la mere me remercit en m'embrassant:oops:
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Aspirant SH
Aspirant SH
Adri


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 01/04/2006
Localisation : Somewhere...

La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie EmptyDim 6 Mai 2007 - 17:38

Euh... Allez en cours de musique (je hais la musique! Evil or Very Mad ), Non Laughing je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shinies-f2/adri-t426.
Contenu sponsorisé





La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite
» Comment vous remontez vous le moral ?^^
» Et vous, qu'avez-vous fait?
» jesse
» arceus n'aparait jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Discussions Générales-
Sauter vers: