ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite

Aller en bas 
+121
Alphacore
Pokii
کωørd
DarkFire
Bidoof
Seth
Mili Eiko
Le buffle
Geoteub
Kourn-Flakes
Neon
Okasoin
Zigzabluze
Minamy
Beki
Ghost
Link Elfe
Paco Raborn
Elekk
Alex'
Gamecube4
Lefty
Oliver
☆Hugo☆
Lys
YANNsh
PandaTempest
Hikume-Sh
PC_volt
Raìjìn~*
ex-Karasu
White
Blast
Dark Light
Drs
Dylworld
Al
Akari
Grimmy
Jack Sparm
Dark Mewtwo
TheKevin
tyra SH
Bananaman
Amaury
Soul Titan
paul112
Spenc (Tonio)
♪ Celio ♪
Thony.SH
Kitsunay
Jiraya
Seneka
notdog1996
Shadails
Flo'
Aéro Gungir
M.Gear
Bakufun
Ishizu Yggdrasil
Lord Moriarty
Scarlett94
Malinoise
pochama44
Grimmjow
Neosnake
Bigka'
valou shiney
Keita Yuuki
Red.D
Monkey-D-Mugdho
Monster munch !
Tron
Iridium
Gotika
Gekkouga
Kisame
Sodrift
Lovecats
Miss'Magius
Shawki
Nerfir
Vlattof
Shikamaru
Chozo
MiMiGoupix
Redman
Devou
Horus
Huntle
gab
pyroliM
Brûlombre
Amaterasu Okami
Razgriz
Zean
Crefadelf/SA
Willy
Piro'
Kil
Aurorus
SHadowmaxx
Costard
Tom
Kirua SH
Mew le dieu
Jej
Jill
lucario-07
Brasounette
Maître Armand
Suzuka Gongen
Xel
Sey
Ciza
Fruti5999
Naruto92
Dédée
Black's
Autrui
bazemore
125 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 8 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 19:42

mmmhhhhh : j'aspérge les insectes qui entrent chez moi avec de l'insécticide , puis je regarde ma victime mourir lentement et je lui coupe les membres avent qu'elle ne bouge plus. Twisted Evil
Je sonne à l'interphone des mémés et je les faits croire que c'est le fisc :mdr:
Une fois, j'ai modelé avec de la pâte à modeler un doigt , j'ai pris un faux ongle, je le collait l'ongle au bout et je mis du sang ( peinture rouge ) à l'autre bout. Ensuite, je l'ai envoyé pendant les vacances d'été à un mec qui m'avait trop fait ch*** l'année précédante pour lui faire coire qu'il y avait eu un kidnapping dans sa famille Twisted Evil .

Et puis aussi, l'année dernière, un prétentieux de ma classe se ventait d'être supérieur à moi en tout. La plupart des fois, je contrattaquais avec : "Oui, c'est pour ça que tu as tout juste la moyenne et moi j'en ai une de 16! " . Mais une fois, il dépaça les bornes, justement, j'avais ce jour là natation et il était dans mon groupe...Au bout d'un moment, le prof détourna le regard ... j'en profitai pour enlever discretos le maillot de bain de ce sa** gosse et je le balançai alors sur le plongeoir Twisted Evil :mdr: .Il osait pas aller le récuperer...mais après j'ai regretté car il s'est mis à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Tron
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tron


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 05/12/2006
Localisation : La Grille

La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 8 EmptySam 31 Mai 2008 - 21:33

La chose la plus cruelle ? Frapper étranglé quelqu'un en CM2 car il se foutait de moi (j'ai été enguelé par ses parents mais ça m'a fait du bien), depuis, on a de très mauvaises relations.
Revenir en haut Aller en bas
Monster munch !
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Monster munch !


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : mouhahahahaha
Nombre de Shinies : 5+1

La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 8 EmptyMer 18 Juin 2008 - 1:46

Le couzin de mon meilleur amie ma tellement saouler , je lui est peter sa gueule , mon meilleur amie me dit d'arreter et essaye de m'enpècher , mais je lui ai foutu une droite sans faire exprés s'était devant le collège , son couzin était en train d'insulter une de mes copine .
Revenir en haut Aller en bas
Black's
Aspirant SH
Aspirant SH
Black's


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Perdu dans mes pensées.

La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 8 EmptyMer 18 Juin 2008 - 7:45

Pourquoi toujours frapper?
Attendez moi je ne me bats que très rarement.Je parle.
Je trouve sa plus drole.Car les gens qui me répétent "Ouais salop* (apparament j'ai une alure de fille) tu es un grosssssse salop* (oui j'ai un cheveux sur la langue elle me le font bien remarquer.)"
Après les gens comme eux je ne peut m'empecher de rire.Pourquoi, et bien car je les trouve minable.Alors je leur répond:
"Je crois tu te répete nan? Et puis se baser sur l'apparence et la voix de certaine personne pour les insultés je trouve sa minable voir pitoyable."
Et puis la ils en viennent au coup, bon moi après j'esquive leur coup tout en les enrvant pour que leur coup soit moin précis.Et après c'est la fin de la récré.

Bon je pense que ceci vous a un peu expliquez que sa ne servez a rien de frapper, bon sa dépend dans quel cas, car moi si sa arrive avec les "NTM (Nique ta mère)" je peut en venir au poing, sa dépend juste de la débilité de la personne en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey-D-Mugdho
Aspirant SH
Aspirant SH
Monkey-D-Mugdho


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222
Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)

La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 8 EmptyMer 18 Juin 2008 - 10:38

Pour moi c'est très simple, j'ai jamais rien fais xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20Mugdho.htm
Invité
Invité




La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 8 EmptyLun 28 Juil 2008 - 20:18

moi quand j'étais petit je prennais des cours de natations et y'avais une fille qui avais peur de l'eau( vous me dirai qu'estce quelle fou la!?) et enfaite des qu'elle s'est aproché de l'eau je suis arriver derière et je l'est pousser apres me suis fait engeuler j'ai du lui faire des excuse apres je lui ai demander quand on était tout les deux de garder le secret et de jamais le repeter une fois genre 2 ans après je lui en est reparler pour savoir si elle avais garder le secret elle m'adit qu'elle avais oublier-_-
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Ici et là...

La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 8 EmptyLun 28 Juil 2008 - 20:26

J'ai la très sale habitude de tuer des limaces avec la carabine à plomb en faisant toucher le bout du canon sur la limace ... Ca les transperce et y a leurs organes qui ressorte par le trou ... des fois elles sont carrément coupé en 2 par le plomb, organes internes toujours apparants bien sur.
Sinon je m'amusais y a 2-3 ans à photocopier recto verso des billets de 20 - 50 Euros pour les donner au clochard du coin -____-' J'ai un peu honte de ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 8 EmptyLun 28 Juil 2008 - 21:28

Y'a quelques jours, j'ai dis toutes sortes de méchancetés sur Kanda et Byakuya~
Sinan, j'ai failli me faire assassiner plusieurs fois sur msn parce que j'avais dis que la chanteuse de triso hotel est bizarre %) et j'ai buté un crabe sur la plage avec des cailloux, y'a quelques mois x3
Plus sérieusement, j'ai failli faire suicider quelqu'un, j'ai donné des coups de pied sur la tête de mon frère, j'ai failli amputer la perruche d'une cop et j'ai tapé le chien d'une amie de ma mère avec mon sac de cours %)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 8 EmptyLun 28 Juil 2008 - 22:23

Fruti =3 a écrit:
Moi, on m'avait mit un poussin dans les mains et vu que j'étais jeune, et bien je l'ai serré très fort, il a failli étouffer xD

Y'en a un qui m'a chié sur la tête (i3i)

Sinon,moi aussi je blesse mentalement!
J'ai pas spécialement fais une chose de cruelle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 8 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 12:13

la chose la plus cruel que j'ai faite ? bah j'ai effacé la partie de Scarlett94 sur la version jaune Twisted Evil j'en suis pas tellement fier ( quoi que ... )
Revenir en haut Aller en bas
Keita Yuuki
Aspirant SH
Aspirant SH
Keita Yuuki


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 30/10/2007
Localisation : Joeuf (54), pas très loin de Metz.
Nombre de Shinies : Beaucoup.

La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 8 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 12:30

Moi, au CE2, je me suis battu contre le frère de mon ex-meilleure amie qui avait 2 ans de plus parce que soi-disant il croyait que je l'embêtais (espèce de jaloux, va ^^). J'ai gagné avec un coup dans le nez et je lui ai dit des tonnes insultes Twisted Evil . Ben quoi, c'est lui qui a commencé à me frapper... Ce n'étais que justice. En plus il s'est fait punir par sa prof Laughing Il a dit à ma mère que je l'avais traîté mais elle ne l'a pas cru tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-noctali-du-54.skyrock.com/
Invité
Invité




La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 8 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 14:44

N'empêche,j'ai vraiment l'impression que certains mentent,ici,genre le truc de Kisame,il l'a attrapé par la pomme d'Adam,il a failli le tuer,etc...Sérieux,faut soit mentir soit être clamsé pour faire ca -_-
Revenir en haut Aller en bas
Ciza
Aspirant SH
Aspirant SH
Ciza


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 06/10/2007
Localisation : Lava Reef Zone !
Nombre de Shinies : 40 Constellations !

La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 8 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 15:02

Eev a écrit:
N'empêche,j'ai vraiment l'impression que certains mentent,ici,genre le truc de Kisame,il l'a attrapé par la pomme d'Adam,il a failli le tuer,etc...Sérieux,faut soit mentir soit être clamsé pour faire ca -_-

Pas impossible j'arrive a soulever mon frère de 42 kilos d'une main par la pomme d'adam ^^" .
Mais remarque j'ai un gabarit avantageux xD . 1m81 pour 58 kilos xD et je suis assez musclé ^^ .
Mais c'est clair que des gens mentent sur ce topic :/ .
Sinon une chose vraiment cruelle que j'ai fait c'est la seule fois ou je me suis battu cette année :
Le gars était en train de m'étrangler et donc je lui ai foutu un coup dans les parties enchainé d'un Stone Cold Stunner xD . Je l'ai envoyé à l'hopital xD .

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est le Stone Cold Stunner look this vid's^^ .
http://fr.youtube.com/watch?v=dGaoKz6i_Ms

Je préfère mettre un coup dans les parties avant de le faire xD .
Revenir en haut Aller en bas
http://ciza951.skyrock.com
Crefadelf/SA
Banni
Banni
Crefadelf/SA


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Sulniac, 56
Nombre de Shinies : 7 =)

La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 8 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 15:15

Mwa j'ai rien fais de cruel mais bon je peut facilement comment dire casser les gens.



Vous voyez je suis tout gentil.
Revenir en haut Aller en bas
http://crefash.skyrock.com/
Keita Yuuki
Aspirant SH
Aspirant SH
Keita Yuuki


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 30/10/2007
Localisation : Joeuf (54), pas très loin de Metz.
Nombre de Shinies : Beaucoup.

La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 8 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 15:21

Moi je peux vous assurer à 200% que c'est vrai. J'ai pas de photos pour vous le prouvez. Je peux juste vous dire que j'ai réussi à le battre car il était petit pour son âge et qu'il était à peine aussi fort que moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-noctali-du-54.skyrock.com/
valou shiney
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
valou shiney


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 23/09/2007

La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 8 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 18:50

Hum... Des truc cruelles moi ??? pas beaucoup, je suis le genre de type qui fonctionne beaucoup aux insultes =)
Quand je voit un tye touffu que je connais pas , je l'acostest je lui demande si ses parents ne l'on jamais confondus avec la brosse a chiotte... M'enfin c'est pas vraiment cruelle, juste méchant et gratuit...
J'ai fait une fois un truc cruelle, et j'en suis pas forcement fière:
Un type de ma classe (je sait plus quel année, 5eme ou 4eme), avait perdu son pere dans un sucide... quelque moi plus tard, le gars commence a me faire chier, mais vraiment chier, genre je suis bien pétard, on s'engeule et la je sort :"je comprend maintenant, pourquoi ton pere c'est tirée une balle, quand on voit son fils a la con il devait pas etre fière" (enfin c'est un truc dans ce genre la), bref il s casse en chialant, et je lui ai jamais re-parle...
Franchement je voit rien d'autre (ou alors c'est des actes idiots et marrant, mais pas cruelle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 8 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 21:26

Ma pire chose ? j'mamuais a couper les yeux des escargots et en ce moùment je m'amusais a cramer des fourmis a l'allumette xD, sinon hmm sinon bah wal stoo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 8 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 22:36

valou shiney a écrit:
Hum... Des truc cruelles moi ??? pas beaucoup, je suis le genre de type qui fonctionne beaucoup aux insultes =)
Quand je voit un tye touffu que je connais pas , je l'acostest je lui demande si ses parents ne l'on jamais confondus avec la brosse a chiotte... M'enfin c'est pas vraiment cruelle, juste méchant et gratuit...
J'ai fait une fois un truc cruelle, et j'en suis pas forcement fière:
Un type de ma classe (je sait plus quel année, 5eme ou 4eme), avait perdu son pere dans un sucide... quelque moi plus tard, le gars commence a me faire chier, mais vraiment chier, genre je suis bien pétard, on s'engeule et la je sort :"je comprend maintenant, pourquoi ton pere c'est tirée une balle, quand on voit son fils a la con il devait pas etre fière" (enfin c'est un truc dans ce genre la), bref il s casse en chialant, et je lui ai jamais re-parle...
Franchement je voit rien d'autre (ou alors c'est des actes idiots et marrant, mais pas cruelle)

C'est bien dégueulasse tous ça ... pale

Sinon moi avant (ça fait bien longtemps que je ne le fait plus , c'est risqué , sa mène à rien et sa fait bien chié les autres) , je faisais de conneries et c'est les autres qui prenaient (genre je fais un croche pied à quelqu'un mais il a cru que c'était mon pote qui à fait ça donc il se sont embrouillé) , ou avec un groupe d'amis dans la cours on emmerdait quelqu'un mais c'était surtout moi et quand la personne allais se plaindre à un prof, moi d'un coup je disparaissais et quand les autres me dénonçais : " Mais nan moi je faisais ça pour rigoler , fallait juste me le dire j'aurais arrêter Wink aller on reprend comme si il s'était rien passé" Et pis hop , les autres sont puni et pas moi ^^"
Tous ça s'est déroulé en primaire et en 6eme , pas plus loin parce que j'ai compris que ça fait bien chié les autres et maintenant je suis du style à assumer pleinement ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
valou shiney
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
valou shiney


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 23/09/2007

La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 8 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 7:44

Dieudojul: bah quand on est jeune on est con ^^
le debut de ton histoire (croche pied etc) sa me rapelle un truc, avec des "amis" quand on montait les marche du college, et qu'il y avait des gens devant, on leur atrapait la jambe, et PAF il tombe c'est obligé, le probleme, c'est qu'apres avoir commancer sa, les ens on commancer a nous le faire, donc on la pas fait longtemp^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 8 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 17:59

Ouais Razz

Ah on me l'a déjà fait plusieurs fois le truc là xD . Oui c'est bien chiant %) Depuis ce temps là, dans les escaliers je me dépêche de tout grimper, au cas où ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Ici et là...

La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 8 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 21:17

Avec un pote, on à "jouer" à Docteur Haousse ... le truc est que l'on à découper horriblement 4 grosse peluches à l'aide de hache, clou, bistouri, fer à souder, disqueuse ... après les avoir préalablement crucifier sur une croix que l'on avait fabriqué et après quoi on à bruler ce qui restais

Vidéos à venir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 8 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 21:23

OUAAAA SALE MALADE T_T pauv' peluche j'adore les peluches, j'ai un chien (chienne)me quitte jamais xD c'mon doudou TOI T4ES UN MALAAAAAAAAADE deja rien que de voir la peluche de Danny the dog prisonniere je me sens mal
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Ici et là...

La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 8 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 21:30

Sylfuss a écrit:
OUAAAA SALE MALADE T_T pauv' peluche j'adore les peluches, j'ai un chien (chienne)me quitte jamais xD c'mon doudou TOI T4ES UN MALAAAAAAAAADE deja rien que de voir la peluche de Danny the dog prisonniere je me sens mal

On avait trouvé les peluches dans une décharge ... Moi aussi j'adore les peluche ... sinon j'ai trouvé un truc bien délicieux pour tuer des limaces, tu saute sur le dèrrière, tout leurs organes ainsi que la substance gluante vont sortir violement par l'autre coté (ca tache en plus alors garre ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 8 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 21:42

ouaa cool ! moi des fois je les griller ^^ je plante une allumeter enflammer dans leur corps et elle exploser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 8 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 22:14

Evil Darix a écrit:
Avec un pote, on à "jouer" à Docteur Haousse ... le truc est que l'on à découper horriblement 4 grosse peluches à l'aide de hache, clou, bistouri, fer à souder, disqueuse ... après les avoir préalablement crucifier sur une croix que l'on avait fabriqué et après quoi on à bruler ce qui restais

Vidéos à venir ...

COUPAING (L) *zbaff*

Jpréfère capturer plein gendarmes. Après, jles mets dans une bouteille que je remplis avec de l'eau (ça marche aussi avec de la limonade ou du jus de pomme) >3 au bout de 2 semaines, ça devient un liquide puant que l'on peut balancer sur les autres x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien avez-vous de % de chance d'avoir déjà vu un shiny?
» La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie
» Et vous, qu'avez-vous fait?
» Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?
» Combien avez-vous de Shinies ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Discussions Générales-
Sauter vers: