ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Votre santé, vos maladies, vos problèmes

Aller en bas 
+77
HydroSH
Lady Arianna
Kumi'
Gamecube4
zeb-bzh
Teyn
Luus
shiny brillant
Kachi
کωørd
Ponyshment
Alex'
DarkFire
Mana-Mahad
PumpkinBlaack
Blaz
Aki
Mana Sencha
Squirkiz
Pearl
Sh-Iris
Akari
Gekkouga
Jack Sparm
Erwan
Will©
B.White ~
Katell
Seneka
Horo
Overlord
Sodrift
Zean
Néatoru
Shika25
Maître Armand
Aéro Gungir
Dark Light
CharizardShiny
Chasseur d'étoile 2.0
Trasher
Lirhya
Lovecats
Monster munch !
Chrys
Tux
Brûlombre
El Cazador
Minisocle
Flo'
Kisame
Horus
bazemore
pyroliM
Celsius
Jej
Aurorus
Goupix
Gr€€n
Autrui
Fruti5999
Ciza
MiMiGoupix
Dédée
Suzuka Gongen
Black's
Mew le dieu
Tib
Crefadelf/SA
Xel
bebert
Kil
lucario-07
Devou
Sey
Willy
Superleuphorie
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bazemore
Aspirant SH
Aspirant SH
bazemore


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 02/09/2007

Votre santé, vos maladies, vos problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre santé, vos maladies, vos problèmes   Votre santé, vos maladies, vos problèmes - Page 4 EmptySam 26 Jan 2008 - 22:21

Quand j'avais 8 ans j'ai eu une maladie du nez qui s'appelait "sinuzite" ou quelque chose comme sa.
C'etait horrible tout les matins je mettais des especes de fils dans le nez reliez à une machine, mais heuresement c'etait indolore Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eclair-sh.skyblog.com
Horus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Horus


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 28/10/2007
Localisation : Sur le Nürburgring.
Nombre de Shinies : 5

Votre santé, vos maladies, vos problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre santé, vos maladies, vos problèmes   Votre santé, vos maladies, vos problèmes - Page 4 EmptyDim 13 Avr 2008 - 17:53

Moi je me suis cassé aucun membres je me suis juste ouvert le menton ^^ sinon j'ai aucune maladie à par les petites que j'attrape presque jamais : le rhume,la gastro (encore moins souvent)... mais je suis vraiment triste pour vous avec vos maladies dont certaines qui sont graves...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Horuseuh77?feature=mhee
Kisame
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kisame


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 11/11/2007
Nombre de Shinies : 3 espèces différentes, 4 en tout. =)

Votre santé, vos maladies, vos problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre santé, vos maladies, vos problèmes   Votre santé, vos maladies, vos problèmes - Page 4 EmptyDim 13 Avr 2008 - 18:03

moi personnellement je n'ai eu que les maladies que tout le monde peut attraper.
Juste quand j'avait 8/9 ans je me suis cassé le poignet en tombant d'un tobogan...Je sais c'est une chute bête!^^'

Sinon depuis je n'ai eu que des rhums.
Il y a eu aussi mon copain,ya peut être 1/2 mois il est pas venu au collège pendant 1 semaine!
En fait c'et une maladie dont on ne sais même pas le nom qui donne des gros coup de fatigue a tel point qu'on arrive pas a se lever!en gros il est resté dans son lit toute la semaine!
On ne sait pas le nom mais on sait comment c'a s'attrape.
C'est en fait à force de recevoir des mauvais coup aux sinus (pour ceux qui ne connaissent pas c'est ce qu'il y a au dessus du nez qui est très fragile et vous fait très mal quand vous recevez un coup)et à force ca les rétrécis et vous avez donc du mal a respirer par le nez et comme les sinus réagissent au cerveau vous avez des mals de crâne pas possible!
Alors en gros pendant une semaine mon copain est resté dans son lit avec un mal de crâne à longueur de journée,du mal a respirer par le nez(alors pour dormir je vous raconte pas) et une fatigue énorme!
Revenir en haut Aller en bas
Black's
Aspirant SH
Aspirant SH
Black's


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Perdu dans mes pensées.

Votre santé, vos maladies, vos problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre santé, vos maladies, vos problèmes   Votre santé, vos maladies, vos problèmes - Page 4 EmptyDim 13 Avr 2008 - 18:18

Vous avez du remarquer que hier et avant hier je ne suis pas passez sur sh, car j'ai eu une enorme baisse de tention, j'était a peine a 8.
Je ne pouvais ni marcher ni ouvrir les paupiére.C'était horrible.Maintenant je suis an 12 de tention donc sa .XD
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Flo'


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Out of nowhere
Nombre de Shinies : 23.

Votre santé, vos maladies, vos problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre santé, vos maladies, vos problèmes   Votre santé, vos maladies, vos problèmes - Page 4 EmptyMar 23 Déc 2008 - 17:55

moi j'ai eu une ostéopondrite(?) atténuante. c'est une maladie des fémurs du coup pas de sport pendant 2 ans, sinon en même temps que l'ostéopondrite, j'ai eu 5 maladie entre le bassin et le pied
Revenir en haut Aller en bas
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1904
Date d'inscription : 20/02/2006
Nombre de Shinies : 125 (full odds)

Votre santé, vos maladies, vos problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre santé, vos maladies, vos problèmes   Votre santé, vos maladies, vos problèmes - Page 4 EmptyMar 23 Déc 2008 - 19:05

Je suis allergique aux acariens du coup les gens ont l'impression que j'ai un rhume 365jours sur 365 ce qui est faux.

Un cachet tous les soirs. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Minisocle
El Cazador
Ancien du staff (EC)
Ancien du staff (EC)
El Cazador


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Euh...
Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.

Votre santé, vos maladies, vos problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre santé, vos maladies, vos problèmes   Votre santé, vos maladies, vos problèmes - Page 4 EmptyMar 23 Déc 2008 - 19:25

Moi je suis....

Diabétique !! Sad ... depuis l'age de 1 ans et là j'ai presque 15ans donc c'est à vous de compter Smile
Bon bah voilà c'est venu soudainement ! Mais ne croyez pas que je le suis devenu car j'était très gros, voir obèse ! Loin de ça, c'est venu naturellement...
Voilà sinon je me porte bien y'a pas de problèmes !

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t3264-el-cazador
Dédée
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dédée


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part.
Nombre de Shinies : quatre obtenus par mes moyens (1/8192 seulement).

Votre santé, vos maladies, vos problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre santé, vos maladies, vos problèmes   Votre santé, vos maladies, vos problèmes - Page 4 EmptyMar 23 Déc 2008 - 21:28

Faut avouer que j'ai mal résumé ce que j'ai à la page précédente... précisions les symptômes de ma maladie, enfin j'sais pas si c'est vraiment dû à la maladie :

  • liquide céphalo-rachidien (définition ici) coincé dans la boîte crânienne depuis mes deux mois, donc très jeune
  • scoliose vertébrale de naissance (maintenant réglée, j'ai eu mon arthrodèse l'année dernière)
  • diaphragme paralysé, je peux m'évanouir si j'ai pas ma machine respiratoire pendant trop longtemps en étant couchée


mise à part touça, j'ai une maladie de peau dont je ne donnerai pas les détails, j'ai pas envie de lire des "ah c'est dégueulasse ton truc omg" ou des trucs du style. >>
Revenir en haut Aller en bas
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

Votre santé, vos maladies, vos problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre santé, vos maladies, vos problèmes   Votre santé, vos maladies, vos problèmes - Page 4 EmptyMar 23 Déc 2008 - 21:29

Kisame, c'était pas une mononucléose qu'il a eu ton copain ? Une amie a eu ça l'an dernier.

Sinon, j'ai des soucis d'articulation, et récemment j'ai eu un épanchement de synovie au genou ; ça m'a créé des soucis à la hanche à force de boîter, et c'est pas tout à fait guéri, m'enfin...on fait avec ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Tux
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tux


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps

Votre santé, vos maladies, vos problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre santé, vos maladies, vos problèmes   Votre santé, vos maladies, vos problèmes - Page 4 EmptyMar 23 Déc 2008 - 22:41

Je suis asthmatique très grave. Peux pas faire de sport, meme dehors car cela pourrait me déclencher une BELLE crise d'asthme...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/TuxSH
Flo'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Flo'


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Out of nowhere
Nombre de Shinies : 23.

Votre santé, vos maladies, vos problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre santé, vos maladies, vos problèmes   Votre santé, vos maladies, vos problèmes - Page 4 EmptySam 3 Jan 2009 - 18:02

contraiment a se qu'on pourrait croire , ya plus de gros bobos que de rigolos affraid
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Chrys


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 11/09/2008
Nombre de Shinies : 3

Votre santé, vos maladies, vos problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre santé, vos maladies, vos problèmes   Votre santé, vos maladies, vos problèmes - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009 - 13:16

Moi, la semaine prochaine j'ai une opération (désolé c'est obséne donc j'ai pas trops envie de me faire bannir...). Et donc je ne serait pas conecter (sauf a bip).
Revenir en haut Aller en bas
Monster munch !
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Monster munch !


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : mouhahahahaha
Nombre de Shinies : 5+1

Votre santé, vos maladies, vos problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre santé, vos maladies, vos problèmes   Votre santé, vos maladies, vos problèmes - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009 - 13:42

beh moi j'ai eu des ptites maladies comme tous le monde ( gastro , rhum et grippe ) mais l'année dernière , en faisant du roller je suis tombé et me suis cassé le tibia . et aussi quand j'avais 7 ans ma soeur ma déboiter l'épaule en jouant ( simpa les soeurs hein XD )
Revenir en haut Aller en bas
Kil
Aspirant SH
Aspirant SH
Kil


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de Shinies : 20.

Votre santé, vos maladies, vos problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre santé, vos maladies, vos problèmes   Votre santé, vos maladies, vos problèmes - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2009 - 9:27

Personnellement, j'suis pas un casse-cou et le résultat est là : Aucun foulure / cassage de quoi que ce soit, et jamais allé à l'hosto, sauf étant bébé, bien sûr ^^. On peut déduire que j'suis un mouleux. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre santé, vos maladies, vos problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre santé, vos maladies, vos problèmes   Votre santé, vos maladies, vos problèmes - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2009 - 21:12

Ba moi je suis pas trop souvent malade, mais j'ai depuis un peu plus d'un an la maladie de bouveret : ça fait que mon coeur peut passer de 60 puls/min à 200 puls/min sans raisons et en très peu de temps.
Sinon, je me suis jamais rien cassé ni foulé ^^. Pourtant je suis plutôt casse-cou...
Revenir en haut Aller en bas
Lovecats
Aspirant SH
Aspirant SH
Lovecats


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 20/08/2006

Votre santé, vos maladies, vos problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre santé, vos maladies, vos problèmes   Votre santé, vos maladies, vos problèmes - Page 4 EmptyMer 25 Fév 2009 - 20:56

moi j'ai souvent des infections aux yeux, ça à commencé l'année dernière où j'avais un oeil très rouge et l'autre un peu, je devais me mettre des gouttes rouge sang dedans alors après ça faisait un truc vraiment gore %) et donc depuis ce temps de temps en temps j'ai des infections aux yeux, généralement c'est rien du tout, ça part au bout d'une journée, mais là ça fait 2 jours que j'ai un truc qui commence à m'inquiéter: à l'oeil gauche j'ai la paupière toute gonflée et toute rouge et je peux plus ouvrir cet oeil complètement, ça fait bizarre %) donc c'est la deuxième fois que c'est assez sérieux pour que je sois obligée de mettre des gouttes à nouveau, c'est chiant, ça me fait mal à chaque fois que je cligne des yeux -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Dédée
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dédée


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part.
Nombre de Shinies : quatre obtenus par mes moyens (1/8192 seulement).

Votre santé, vos maladies, vos problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre santé, vos maladies, vos problèmes   Votre santé, vos maladies, vos problèmes - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 19:14

J'ai l'impression que ce ne sont pas mes yeux qui deviennent mauvais pour voir de loin, mais que c'est un truc qui me les a un peu bousillés, pas le PC... Vers le CM1, avant la rentrée des grandes vacances je crois, un matin ma mère m'a mis des gouttes oranges dont le nom m'a échappé dans les yeux parce qu'ils étaient infectés. Juste après, à l'école, on me fait passer un test de vue. Hum, j'arrive pas à voir les petites lettres, alors que la veille je pouvais toujours lire des trucs de loin... et, tenez-vous bien, je ne touchais pas du tout les ordinateurs, à l'époque. Depuis, je vois mal de loin. Et il y a environ quatre semaines, en cours de Français, tout à coup, je vois PARFAITEMENT bien le tableau, alors que je suis tout au fond de la classe. Mais un clignement d'œil et tout redevient difficilement lisible. J'ai pas compris, et je comprends toujours pas, mais ça m'étonnerait que si mes yeux étaient vraiment morts, j'aurais pu voir le tableau aussi bien, même si c'était pendant un bref instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre santé, vos maladies, vos problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre santé, vos maladies, vos problèmes   Votre santé, vos maladies, vos problèmes - Page 4 EmptySam 8 Aoû 2009 - 18:20

Moi a chaque fois que je porte du fer sur ma peau,j fais de l'exema ou quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lirhya
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lirhya


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de Shinies : 2

Votre santé, vos maladies, vos problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre santé, vos maladies, vos problèmes   Votre santé, vos maladies, vos problèmes - Page 4 EmptySam 8 Aoû 2009 - 18:45

Pour ce qui est des fractures etc... je me suis faite deux entorses en moins d'un an il y a deux ans (sur les deux chevilles) la 1ere en septembre, tout 1er cour d'EPS, saut de haie, évidement je ne saute pas très haut X.X, je ne saute pas la 3e haie, je tombe et paf ça fait des chocapics une belle entorse à la cheville droite, deux semaines de béquille et dispensé jusqu'en janvier.
Ensuite en avril, alors que je m'apprêtais à aller acheter un cadeau d'anniversaire à ma belle-soeur, un trou dans le jardin X.X je tombe et une entorse à la cheville gauche, béquille jusqu'en juin et dispensé de sport jusqu'en juillet-aout me rappel plus trop (et 1 mois de rééducation)
Sinon il y a trois ans, au rugby, quelqu'un m'a mis un coup de boule sans faire exprès en reculant sur moi, fracture au nez mais pas trop grave, rien n'a bougé et je n'ai même pas eu besoin d'avoir quelque chose sur le nez pour remettre le tout en place.

Sinon bibe j'ai eu pareil que toi la semaine dernière, je suis sensée être myope de l'oeil droit et, alors que j'étais à la plage, je voyais parfaitement de cet oeil... C'est resté la journée et c'est reparti le lendemain scratch


Dernière édition par Lirhya le Mar 2 Aoû 2011 - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trasher
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Trasher


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de Shinies : 4

Votre santé, vos maladies, vos problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre santé, vos maladies, vos problèmes   Votre santé, vos maladies, vos problèmes - Page 4 EmptySam 8 Aoû 2009 - 18:52

La vache, si ma myopie pouvait disparaître d'un coup, ça serait l'Amerique !
Revenir en haut Aller en bas
Lirhya
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lirhya


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de Shinies : 2

Votre santé, vos maladies, vos problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre santé, vos maladies, vos problèmes   Votre santé, vos maladies, vos problèmes - Page 4 EmptySam 8 Aoû 2009 - 18:54

Ben la mienne est probablement dû à mes problèmes de santés donc le fait que ça disparaisse de temps en temps n'est pas si surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre santé, vos maladies, vos problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre santé, vos maladies, vos problèmes   Votre santé, vos maladies, vos problèmes - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2009 - 19:13

Moi je me suis cassé le bras pour la 2eme fois (coude) . Ca c'est casse deplacer 4 mois sans sport 1 mois et demi de platre ! Avec 2 grande broche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre santé, vos maladies, vos problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre santé, vos maladies, vos problèmes   Votre santé, vos maladies, vos problèmes - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2009 - 19:28

Moi, je suis un membre fantômatique. Bouh. Bon, je suis aussi myope-astigmate. Mais on s'en fiche. :3
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur d'étoile 2.0
Aspirant SH
Aspirant SH
Chasseur d'étoile 2.0


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Avec limonde dans une flaque.
Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.

Votre santé, vos maladies, vos problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre santé, vos maladies, vos problèmes   Votre santé, vos maladies, vos problèmes - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2009 - 20:34

Quelqu'un peut m'expliquer qui est le "membre fantome" ?
Sinon, j'ai de l'exczema, un peu de myopie, et c'est à peu prés tout.
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Flo'


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Out of nowhere
Nombre de Shinies : 23.

Votre santé, vos maladies, vos problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre santé, vos maladies, vos problèmes   Votre santé, vos maladies, vos problèmes - Page 4 EmptyLun 9 Nov 2009 - 16:11

j'ai une maladie au niveau genou/fémur qui s'apelle ostréoch(se dit "k")ondrite atténuante. Késako ? ba des truc dans les os pale et il m'est arrivé pareil que bibe a plusieurs reprises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre santé, vos maladies, vos problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre santé, vos maladies, vos problèmes   Votre santé, vos maladies, vos problèmes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre santé, vos maladies, vos problèmes
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre téléphone
» Les réseaux sociaux et leurs problèmes
» votre chambre.
» Votre passion !
» Votre PokeDex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Discussions Générales-
Sauter vers: