ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Votre santé, vos maladies, vos problèmes

Aller en bas 
+77
HydroSH
Lady Arianna
Kumi'
Gamecube4
zeb-bzh
Teyn
Luus
shiny brillant
Kachi
کωørd
Ponyshment
Alex'
DarkFire
Mana-Mahad
PumpkinBlaack
Blaz
Aki
Mana Sencha
Squirkiz
Pearl
Sh-Iris
Akari
Gekkouga
Jack Sparm
Erwan
Will©
B.White ~
Katell
Seneka
Horo
Overlord
Sodrift
Zean
Néatoru
Shika25
Maître Armand
Aéro Gungir
Dark Light
CharizardShiny
Chasseur d'étoile 2.0
Trasher
Lirhya
Lovecats
Monster munch !
Chrys
Tux
Brûlombre
El Cazador
Minisocle
Flo'
Kisame
Horus
bazemore
pyroliM
Celsius
Jej
Aurorus
Goupix
Gr€€n
Autrui
Fruti5999
Ciza
MiMiGoupix
Dédée
Suzuka Gongen
Black's
Mew le dieu
Tib
Crefadelf/SA
Xel
bebert
Kil
lucario-07
Devou
Sey
Willy
Superleuphorie
81 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Superleuphorie
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Superleuphorie


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : Je sais plus %)
Nombre de Shinies : Direction Fiche de resencement (quand elle existeras)

Votre santé, vos maladies, vos problèmes Empty
MessageSujet: Votre santé, vos maladies, vos problèmes   Votre santé, vos maladies, vos problèmes EmptyDim 13 Jan 2008 - 20:24

Je vais quand même passer pour éditer ce topic que je trouvais extrêmement important mais que ma jeunesse empêchait de rendre totalement sérieuse. (Oui j'ai encore honte de la manière dont j'ai abordé ce sujet D:)

Voilà, comme le dit le titre du topic, il est question ici de parler de vos problèmes de santé, vos maladies, vos problèmes de n'importe quelle échelle si bien entendu vous désirez en parler et trouver du réconfort ici.

Respect de l'autre est ici un maître mot afin de ne pas déraper en aucune circonstance !



Dernière édition par Superleuphorie le Mer 19 Déc 2012 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shuperleuphorie.skyrock.com/
Willy
Aspirant SH
Aspirant SH
Willy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D
Nombre de Shinies : 28 Shinys :D

Votre santé, vos maladies, vos problèmes Empty
MessageSujet: Re: Votre santé, vos maladies, vos problèmes   Votre santé, vos maladies, vos problèmes EmptyDim 13 Jan 2008 - 20:26

personnellement je vais trés bien
Revenir en haut Aller en bas
http://wilyshofthe43.skyrock.com
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

Votre santé, vos maladies, vos problèmes Empty
MessageSujet: Re: Votre santé, vos maladies, vos problèmes   Votre santé, vos maladies, vos problèmes EmptyDim 13 Jan 2008 - 20:26

Je doute fort que les membres ayant des maladies grâves veulent en parler sur un forum où, la plus part, essaye d'oublier leur petits problèmes et passer un aggréable moment en parlant de Pokémon.

Votre curieusité n'a pas à se nourrire des malheureux des autres, surtout que les maladies grâves sont le plus souvent mortelle ou incurable.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Devou
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Devou


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : près du sac du prof. séko en attendant patiament son shiny!
Nombre de Shinies : 8 shinys

Votre santé, vos maladies, vos problèmes Empty
MessageSujet: Re: Votre santé, vos maladies, vos problèmes   Votre santé, vos maladies, vos problèmes EmptyDim 13 Jan 2008 - 20:40

Moi je suis alérgique au kinder ce qui me fait plein de petit boutons rouges Laughing mais pas alérgique au chocolat Very Happy sinon j'ai rien de spécial.
Revenir en haut Aller en bas
http://ShinyGalaxie.forum-actifes.com
Invité
Invité




Votre santé, vos maladies, vos problèmes Empty
MessageSujet: Re: Votre santé, vos maladies, vos problèmes   Votre santé, vos maladies, vos problèmes EmptyLun 14 Jan 2008 - 20:12

Lol alergique au kinder !! jte plein ^^

Moi depuis ma fracure du genoux j'ai un probléme au genoux (logique !) et je ne peux plus faire le sport violent lol ! donc depuis tennis a font ^^
Revenir en haut Aller en bas
lucario-07
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
lucario-07


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 09/07/2007

Votre santé, vos maladies, vos problèmes Empty
MessageSujet: Re: Votre santé, vos maladies, vos problèmes   Votre santé, vos maladies, vos problèmes EmptyLun 14 Jan 2008 - 20:23

devouassoux a écrit:
Moi je suis alérgique au kinder ce qui me fait plein de petit boutons rouges Laughing mais pas alérgique au chocolat Very Happy sinon j'ai rien de spécial.

aieee mon pauvre, etre alergique aux kinders pour moi sa veut dire me suicider XD...
sinon moi j'ai eu des petits problemes du passé mais si je vous en parle, vous allez avoir mal pour moi pas pitié donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre santé, vos maladies, vos problèmes Empty
MessageSujet: Re: Votre santé, vos maladies, vos problèmes   Votre santé, vos maladies, vos problèmes EmptyLun 14 Jan 2008 - 20:43

lucario-07 a écrit:
devouassoux a écrit:
Moi je suis alérgique au kinder ce qui me fait plein de petit boutons rouges Laughing mais pas alérgique au chocolat Very Happy sinon j'ai rien de spécial.

aieee mon pauvre, etre alergique aux kinders pour moi sa veut dire me suicider XD...
sinon moi j'ai eu des petits problemes du passé mais si je vous en parle, vous allez avoir mal pour moi pas pitié donc voila ^^
Si je te raconte mon passé sort ton mouchoir (sa a était un horreur) auttend se suicider que de vivre sa mais bon voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Kil
Aspirant SH
Aspirant SH
Kil


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de Shinies : 20.

Votre santé, vos maladies, vos problèmes Empty
MessageSujet: Re: Votre santé, vos maladies, vos problèmes   Votre santé, vos maladies, vos problèmes EmptyLun 14 Jan 2008 - 21:42

Un souffle au coeur, mais rien de grave, c'est un truc de famille ^^
Donc, m'en fous ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre santé, vos maladies, vos problèmes Empty
MessageSujet: Re: Votre santé, vos maladies, vos problèmes   Votre santé, vos maladies, vos problèmes EmptyLun 14 Jan 2008 - 21:54

un rhume des foin qui me harace depuis septembre...mon nez bouché en permanence.....(j'vais voir le medecin le 14 fevrier... pirat )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre santé, vos maladies, vos problèmes Empty
MessageSujet: Re: Votre santé, vos maladies, vos problèmes   Votre santé, vos maladies, vos problèmes EmptyMar 15 Jan 2008 - 17:30

moi j'ai une maladie orpheline, que presque aucun médecin ne connait, je me fait suivre par un médecin, mais elle n'est pas grave du tout, et elle a presque disparue cheers ( ça me fais des plaques rouges depuis tout bébé )
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bebert


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/09/2007
Localisation : Rouen

Votre santé, vos maladies, vos problèmes Empty
MessageSujet: Re: Votre santé, vos maladies, vos problèmes   Votre santé, vos maladies, vos problèmes EmptyMar 15 Jan 2008 - 18:39

Moi rien de grave juste
Faillit mourir quand j'avais 2 mois (medecin m'a donné des medicaments auquelle j'étais allergique)+ beaucoup de maladie
+ maladie orpheline (réclinehausen je sais pas comment ca s'ecrit)
Opéartion des bijoux de familles a 9 ans
Mes tendons de jambes qui ne grandissent pas aussi vite que le reste

Probleme a a un rhein(retricement du canal de l'urete pour ceux qui vois ce que c'est)

le truc c'est que je connais les hopitaux par coeur ^^ masi bon je suis en pleine force alors je me plein pas d'autre enfant sont pire que moi
Revenir en haut Aller en bas
http://bebertSh.skyblog.com
Invité
Invité




Votre santé, vos maladies, vos problèmes Empty
MessageSujet: Re: Votre santé, vos maladies, vos problèmes   Votre santé, vos maladies, vos problèmes EmptyMar 15 Jan 2008 - 18:45

bebert a écrit:
Moi rien de grave juste
Faillit mourir quand j'avais 2 mois (medecin m'a donné des medicaments auquelle j'étais allergique)+ beaucoup de maladie
+ maladie orpheline (réclinehausen je sais pas comment ca s'ecrit)
Opéartion des bijoux de familles a 9 ans
Mes tendons de jambes qui ne grandissent pas aussi vite que le reste

Probleme a a un rhein(retricement du canal de l'urete pour ceux qui vois ce que c'est)

le truc c'est que je connais les hopitaux par coeur ^^ masi bon je suis en pleine force alors je me plein pas d'autre enfant sont pire que moi
A ok
*ok ok je connais la sorti
Revenir en haut Aller en bas
Devou
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Devou


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : près du sac du prof. séko en attendant patiament son shiny!
Nombre de Shinies : 8 shinys

Votre santé, vos maladies, vos problèmes Empty
MessageSujet: Re: Votre santé, vos maladies, vos problèmes   Votre santé, vos maladies, vos problèmes EmptyMar 15 Jan 2008 - 19:19

ha oui!! j'avais oublié... quand j'avais a peinne 1 ans je suis tombé sur une chaise en fer! du coup j'ai trois joli point de sutur au front Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ShinyGalaxie.forum-actifes.com
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Votre santé, vos maladies, vos problèmes Empty
MessageSujet: Re: Votre santé, vos maladies, vos problèmes   Votre santé, vos maladies, vos problèmes EmptyMar 15 Jan 2008 - 20:34

Moi aussi à 9 ans bebert. L'avant-veille du concours d'entrée au LFA en plus. Enfin, je l'ai quand même eu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Crefadelf/SA
Banni
Banni
Crefadelf/SA


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Sulniac, 56
Nombre de Shinies : 7 =)

Votre santé, vos maladies, vos problèmes Empty
MessageSujet: Re: Votre santé, vos maladies, vos problèmes   Votre santé, vos maladies, vos problèmes EmptyMar 15 Jan 2008 - 20:37

Xel a écrit:
Moi aussi à 9 ans bebert. L'avant-veille du concours d'entrée au LFA en plus. Enfin, je l'ai quand même eu ^^

+1 moi a 7 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://crefash.skyrock.com/
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Votre santé, vos maladies, vos problèmes Empty
MessageSujet: Re: Votre santé, vos maladies, vos problèmes   Votre santé, vos maladies, vos problèmes EmptyMar 15 Jan 2008 - 20:39

C'était un problème de vrille je crois. Il paraît que ça arrive dans 50% des cas naturellement Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Tib
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tib


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 20/05/2006
Localisation : J'en sais rien moi même :P
Nombre de Shinies : 25

Votre santé, vos maladies, vos problèmes Empty
MessageSujet: Re: Votre santé, vos maladies, vos problèmes   Votre santé, vos maladies, vos problèmes EmptyMar 15 Jan 2008 - 21:41

Chuis epileptique.

Pas facile quand on adore les jeux videos XD
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Votre santé, vos maladies, vos problèmes Empty
MessageSujet: Re: Votre santé, vos maladies, vos problèmes   Votre santé, vos maladies, vos problèmes EmptyMar 15 Jan 2008 - 21:43

Pas de chance en effet. Je sais que c'est grave, mais on ne m'a jamais dit en quoi ça consistait %) C'est pas une question de couleurs/lumières flashies, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Invité
Invité




Votre santé, vos maladies, vos problèmes Empty
MessageSujet: Re: Votre santé, vos maladies, vos problèmes   Votre santé, vos maladies, vos problèmes EmptyMar 15 Jan 2008 - 21:50

Xel a écrit:
Pas de chance en effet. Je sais que c'est grave, mais on ne m'a jamais dit en quoi ça consistait %) C'est pas une question de couleurs/lumières flashies, non ?

non , a ce que j'ai pu entendre , c'est un syndrome qui consiste a des changements brusque dans le fonctionement du cerveau.Il peut se manifester suite a une "stimulation lumineuse intermittente" , un cligniotement , si on veut.Mais il y as des consequences segondaire aussi.....

Esce sa , TiB scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Votre santé, vos maladies, vos problèmes Empty
MessageSujet: Re: Votre santé, vos maladies, vos problèmes   Votre santé, vos maladies, vos problèmes EmptyMar 15 Jan 2008 - 22:09

Xel a écrit:
Pas de chance en effet. Je sais que c'est grave, mais on ne m'a jamais dit en quoi ça consistait %) C'est pas une question de couleurs/lumières flashies, non ?

C'est quelque chose de très grave ! On entre dans une sorte de phase d'inconsience, et on peut en mourrir, si la tête bascule en arrière, il me semble que ses personnes peuvent avaler leur langue et mourrir étouffés ! Ses personnes ne peuvent pas conduire et il y a plein de métiers qu'elle ne peuvent pas faire d'après ce qu'on m'a dit ! Je connais quelqu'un qui fais aussi des crises d'epilleptie ... (si j'ai bien écrit XD)

Bon, sinon, pour mon cas, je souffre de migraines, c'est très chiant aussi, mais bien moins que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Black's
Aspirant SH
Aspirant SH
Black's


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Perdu dans mes pensées.

Votre santé, vos maladies, vos problèmes Empty
MessageSujet: Re: Votre santé, vos maladies, vos problèmes   Votre santé, vos maladies, vos problèmes EmptyMar 15 Jan 2008 - 22:17

Sey a écrit:
Je doute fort que les membres ayant des maladies grâves veulent en parler sur un forum où, la plus part, essaye d'oublier leur petits problèmes et passer un aggréable moment en parlant de Pokémon.

Votre curieusité n'a pas à se nourrire des malheureux des autres, surtout que les maladies grâves sont le plus souvent mortelle ou incurable.
+1.Mais ce topic n'est pas super on a des probleme de santer pourquoi en parler je ne comprend pas Rolling Eyes mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre santé, vos maladies, vos problèmes Empty
MessageSujet: Re: Votre santé, vos maladies, vos problèmes   Votre santé, vos maladies, vos problèmes EmptyMer 16 Jan 2008 - 7:00

Problème assez saoulant : Je fixe pas le calcium sur mes os alors ça casse facilement , 5 fois le bras gauche cassé , 3 fois le crâne ouvert , une fois le menton ouvert , 3 fois le brat droit cassé SmileSad
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Gongen
Aspirant SH
Aspirant SH
Suzuka Gongen


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 26/05/2007
Nombre de Shinies : 8 !

Votre santé, vos maladies, vos problèmes Empty
MessageSujet: Re: Votre santé, vos maladies, vos problèmes   Votre santé, vos maladies, vos problèmes EmptyMer 16 Jan 2008 - 13:53

Je suis asthmatique, malheuresement mais je ne me plaint pas car des gens ont pire que moi
Revenir en haut Aller en bas
lucario-07
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
lucario-07


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 09/07/2007

Votre santé, vos maladies, vos problèmes Empty
MessageSujet: Re: Votre santé, vos maladies, vos problèmes   Votre santé, vos maladies, vos problèmes EmptyMer 16 Jan 2008 - 13:55

Gateau-sucre a écrit:
Problème assez saoulant : Je fixe pas le calcium sur mes os alors ça casse facilement , 5 fois le bras gauche cassé , 3 fois le crâne ouvert , une fois le menton ouvert , 3 fois le brat droit cassé SmileSad

puree sa doit etre irritant de ce casser souvent les membres, desolé pout toi Sad

moi c'est le contraire, mes os sont trop epais alors ils se cassent casi-jamais cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre santé, vos maladies, vos problèmes Empty
MessageSujet: Re: Votre santé, vos maladies, vos problèmes   Votre santé, vos maladies, vos problèmes EmptyMer 16 Jan 2008 - 13:58

moi aucun probléme de calcium mais je me casse facilement les os ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre santé, vos maladies, vos problèmes Empty
MessageSujet: Re: Votre santé, vos maladies, vos problèmes   Votre santé, vos maladies, vos problèmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre santé, vos maladies, vos problèmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre téléphone
» Les réseaux sociaux et leurs problèmes
» votre chambre.
» Votre passion !
» Votre Plus Grosse Honte ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Discussions Générales-
Sauter vers: