| Blagues, Jeux De Mots | |
|
+139M.Knight Lefty TheShiney Vava63 edge Blaz Mahboi Geoteub Hikume-Sh Al Malinoise Groudon Nectro Kyuremu-SH dayaune Elek'red Akrym Skolexx Adri Hugo08 Darkinette Josh Thony.SH chtaws ♪ Celio ♪ Lucario445 KAP Gekkouga Persila mystic251 Minisocle Ikaal Fenouille arcanouk Jack Sparm Seiden B.White ~ Seneka Tokay Osha Mana-Mahad Amaury Adrijere Flo' Soul Titan BlueShad Blacky Neon Néatoru Félizio Dany chiantos Keuz' Foxman Overlord Lamiche DarkYoko LoS Chasseur d'étoile 2.0 Maître Armand Gotika Sodrift Silver Snorlax Isma Nocta' Chrys Aéro Gungir ex-Karasu Reaft Mystic-Falco El Cazador Shika25 S~ReD93 Mana Sencha Shad LugiaRayonnant Lord Moriarty Shawki Nactios Scarlett94 Horus Huntle Lulu Dédée Amaterasu Okami Kara Zean JUsTy Mew le dieu Chozo Titania pyroliM Brasounette Homersapiens Kil Rayake MaRiin3 Miss'Magius Tortanks bazemore Sey Costard Jill Buck Mentarie Myros59 lucario-07 Crefadelf/SA Gr€€n Goupix Vlattof Willy Tom Autrui Thunderbird Naruto92 Black's Brûlombre Devou Aqualouis Jej Kachi Kiba Bigka' Xel Aurorus Piro' Iridium Darklev Ninetales SHadowmaxx Suzuka Gongen Flygon Heart KevinRockoSH Ciza Superleuphorie Sukhoï Monkey-D-Mugdho valou shiney 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Black's Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 658 Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : Perdu dans mes pensées.
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Jeu 20 Déc 2007 - 18:48 | |
| oui désolé mais j'ai hesité avant de la posté mais j'ai vu des blague mechante donc je l'ai est mis en meme temps c'est dans mon caractere d'etre mechante xD | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Jeu 20 Déc 2007 - 18:49 | |
| Tu sais Xel, faut avouer que si on retirait toutes les blagues racistes et méchantes, on aurais presque plus que Toto et Mr et Madame
Il faut savoir que les blagues sont la plupart du temps inventée pour souligner une différence ou pour banaliser un événement horrible. Je ne vous parle pas par exemple des blagues sur Julie et Melissa qu'on a entendue dans l'affaire Dutroux, qui sont des somités d'horreur mais qui pourtant étaient très courantes | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Jeu 20 Déc 2007 - 18:51 | |
| "On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde" Méditez cette phrase les jeunes (ou les vieux) . | |
|
| |
Black's Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 658 Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : Perdu dans mes pensées.
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Jeu 20 Déc 2007 - 18:53 | |
| oui c'est vrai j'ai une amie qui est boir est mon copain a sorti les blague sur les somaliens mais bon voila | |
|
| |
Monkey-D-Mugdho Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 869 Date d'inscription : 12/09/2007 Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222 Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Jeu 20 Déc 2007 - 19:07 | |
| Vous savez quoi ?
Rien ... Rien de rien je vous garentie !
*Okjesors*
Pour le Retours de Valou (normalement) je re-sors mes vannes pourries :love: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Blagues, Jeux De Mots Jeu 20 Déc 2007 - 19:58 | |
| - obelix7713 a écrit:
- j'en est une je la trouve asser moyenne
- Citation :
- _MA est perdu dans une foret lointaine et il cherche desesperement la sortit
_Il apercois alors un lutin qui semble etre aussis paumee que lui et il n'arrete pas de dire 37,37,37,37,37,37... _MA lui parle et lui demande ou il sont _Le lutin ne repont pas et lui demande ce que il aime le plus _MA lui repond les shineys _Alors le lutin lui dis:tu a de la chance nous somme dans la foret au 1000 shineys _MA lui dis alors ou sont-il ou sont -il ou sont-il... _Le lutin lui repont que il son tous en train de dormir _MA lui demande ou car surprendre un shineys au beau milieu de la nuit est bien plus simple _Le lutin lui dis qu'il va l'emmener a leur grotte _Peu apres le lutin dis:nous sommes arriver tout en lui presentant une grotte et en lui disant que il ne pouvais pas l'accompagner car il n'aimait pas la lueurd de leur etoile _MA rentra donc tout seul dans la grotte et il cria au lutin:je crois avoir trouver un ursaring shineys et mais ou son mes pokeball je les avait a la ceinture _On entendit alors un bruit sourd et le lutin lanca derriere lui les pokeball de MA tout en chantant :38,38,38,38,38...
je la trouve tres bof a vous de voir ce que vous en penser donc alors vous en penser quoi *c'etait le cochon d'inde* PS:je vous en file une autre tout aussis nul c'etait a la veille des vacance de nowel le prof dis donc
j'espere que vous passerer un joyeux noel merci vous aussis de joyeuse vacance merci vous aussis que vous deviendrer un peu plus mature merci vous aussis que vous changerer votre comportement merci vous aussis que vous changerer votre facon de travailler merci vous aussis et la la sonnerit sonna voila fait par obelix7713
legende: en noir prof rouge eleve bleu pour rien dire
|
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Jeu 20 Déc 2007 - 20:01 | |
| Là par contre c'est pourri... | |
|
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Jeu 20 Déc 2007 - 20:06 | |
| Voila le moment que vous attendez tous "Les bonnes blagues de cizayox" Voila la 1ere: Connaissez vous le film constipation ??? ..... ..... Non!??! .... .... - Spoiler:
Normal il n'est pas encore sorti
La 2eme: Pourquoi Michael ouvre la porte ? - Spoiler:
Parce que JAC K SON !!
Et la 3ème et dernière: Pourquoi on met une selle sur un cheval ? - Spoiler:
Parce que si on la met dessous, elle tombe.
Voila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Ven 21 Déc 2007 - 11:39 | |
| j'aime bien les 2premieres mets la 3éme fait reflechir !!
*parti au cimetière* ^^ |
|
| |
Iridium Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 429 Date d'inscription : 18/07/2007 Localisation : Belgique Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Ven 21 Déc 2007 - 13:50 | |
| j'ai pas comprit le deuxieme xD *creuse sa tombe* | |
|
| |
Superleuphorie Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 347 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : Je sais plus %) Nombre de Shinies : Direction Fiche de resencement (quand elle existeras)
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Ven 21 Déc 2007 - 14:12 | |
| Michael Jackson
Michael ouvre parce que Jack Sonne XD | |
|
| |
Iridium Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 429 Date d'inscription : 18/07/2007 Localisation : Belgique Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Ven 21 Déc 2007 - 14:13 | |
| | |
|
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Ven 21 Déc 2007 - 16:32 | |
| Allez une petite atre: Pourquoi on n'as mal à la tete dns les églises??? - Spoiler:
Parce que Jesus Christ
| |
|
| |
Black's Aspirant SH
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Ven 21 Déc 2007 - 18:52 | |
| A ok tu es un rigolo toi moi j'ai des blague mais elle sont salaces | |
|
| |
Naruto92 Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 517 Date d'inscription : 11/09/2007 Localisation : A Konoha, en compagnie de l'équipe 7
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Ven 21 Déc 2007 - 18:56 | |
| Aller un petit poème très drôle :mdr: - Spoiler:
Traduction xD : Si vous êtes heureux ... Je suis heureux ! Si vous êtes triste ... Je suis triste ! Alors, s'il vous plaît ... Soyez riche !
| |
|
| |
Monkey-D-Mugdho Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 869 Date d'inscription : 12/09/2007 Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222 Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Ven 21 Déc 2007 - 19:22 | |
| Rentre chez toi Daph' :mdr: XD Je vois rien de drole | |
|
| |
Black's Aspirant SH
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Ven 21 Déc 2007 - 19:25 | |
| - Naruto92 a écrit:
- Aller un petit poème très drôle :mdr:
- Spoiler:
Traduction xD : Si vous êtes heureux ... Je suis heureux ! Si vous êtes triste ... Je suis triste ! Alors, s'il vous plaît ... Soyez riche !
Ok ok ba ça doit être bon. | |
|
| |
Ciza Aspirant SH
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Dim 23 Déc 2007 - 21:40 | |
| Je ne veux pas que ce topic sombre dans l'oubli donc j'ai 2nouvelles blagues: Vous voulez l'histoire de TOTO aux toilettes??? Je peux pas vous la raconter il a fermé la porte Et la 2eme: Pourquoi les Français ont-ils perdus la coupe du Monde ?? - Spoiler:
Ben, après avoir mangé de la Paella et de la Morue, il n'y avait plus de place pour la Pizza !!
| |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Dim 23 Déc 2007 - 22:06 | |
| Je pas la comprendre Cisa ^^'
C'est l'histoire d'un bègue qui décide de faire un safari en Afrique. Un soir, on voit le bègue courir en criant - HIP...HIP...HIP... Et tout le monde de crier _ HOURRA Deux minutes apèrs, ils se font écrasé par un hippopotame furieux | |
|
| |
Ciza Aspirant SH
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Dim 23 Déc 2007 - 22:22 | |
| - bigkabigon a écrit:
- Je pas la comprendre Cisa ^^'
C'est l'histoire d'un bègue qui décide de faire un safari en Afrique. Un soir, on voit le bègue courir en criant - HIP...HIP...HIP... Et tout le monde de crier _ HOURRA Deux minutes apèrs, ils se font écrasé par un hippopotame furieux La 1ere ou la 2eme??? Sinon ta blague est excellent BigK :mdr: :mdr: :mdr: | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Dim 23 Déc 2007 - 23:44 | |
| A mon avis, ça doit être la seconde qu'il n'a pas compris (étant donné que la première est toute bête), peut-être qu'il n'a pas suivi l'actualité footballistique de l'été 2007. Alors pour info : la Paëlla, ce sont les espagnol en quart de final, la morue, ce sont les portugais en demi et la pizza, ben les italiens en final. | |
|
| |
Ciza Aspirant SH
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Ven 28 Déc 2007 - 21:32 | |
| Ne laissons pas ce topic c'est pourquoi vous aurez le droit de voir ma nouvelle blagues : Pourquoi le dictionnaire s'appelle Larousse et non Lablonde ? - Spoiler:
Car si il s'appellerait Lablonde, il n'y aurait que 2 pages
Bon allez une petite autre : Que trouve t-on à l'intérieur d'un nez bien propre ? - Spoiler:
Des empreintes digitales
| |
|
| |
Black's Aspirant SH
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Ven 28 Déc 2007 - 21:36 | |
| Je l'aime celui du nez tout a fait le style de mon prof d'hist geo | |
|
| |
Ciza Aspirant SH
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Ven 28 Déc 2007 - 21:37 | |
| - elyelo a écrit:
- Je l'aime celui du nez tout a fait le style de mon prof d'hist geo
| |
|
| |
Thunderbird Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 409 Date d'inscription : 18/06/2007 Localisation : Où ça ?
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Ven 28 Déc 2007 - 21:39 | |
| A propos des blondes (si vous etes blondes, ce ne sont que des blagues tiens). Qu'est ce qu'un squelette dans un placard ? - Spoiler:
Une blonde qui gagne à cache-cache.
Vous savez ce que dit une blonde quand elle voit une peau de banane par terre ? - Spoiler:
oh zut je vais encore tomber
j'en ai une autre j'en ai une autre Pourquoi les blondes mettent-elles des bouteilles vides au frigo ? - Spoiler:
au cas ou elles n'auraient pas soif xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots | |
| |
|
| |
| Blagues, Jeux De Mots | |
|