ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mario Kart Wii [Discussions]

Aller en bas 
+48
SaM'
BenjiSH
SHNoé
Naruto'
Dragon95
Neon
Osha
dadoux
Keuz'
Overlord
Magma
valou shiney
Lamiche
Shika25
Niko'
Calcinos
Chamallow
El Fuerto
Lulu
Horus
Maître Armand
Ciza
Nerfir
Superleuphorie
Miss'Magius
Zean
Aqualouis
Thunderbird
Shikamaru
Jej
Brûlombre
Kil
Suzuka Gongen
Luciole
mystic251
Tib
Aurorus
Brybry
Autrui
Tom
Tron
Chozo
lucario-07
Monkey-D-Mugdho
Naruto92
SHadowmaxx
Xel
Crefadelf/SA
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mario Kart Wii [Discussions] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions]   Mario Kart Wii [Discussions] - Page 11 EmptyDim 11 Mai 2008 - 16:06

Nintendo fonctionne sur ce principe:tu ne joues pas directement en ligne,il y a un ordi qui joue comme toi.Or quand leur connnexion est trop lente,les ingos n'arrivent pas au CPU donc il fait une approximation(foireuse,)jusqu'a ce que l'ordi recoive les infos,c'est ainsi que parfois tes adverses se "téléportent"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mario Kart Wii [Discussions] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions]   Mario Kart Wii [Discussions] - Page 11 EmptyDim 11 Mai 2008 - 16:26

Dizwix , c'est n'importe quoi ...
Comment t'explique que certaines personnes ([CB] Goomba pour ne pas citer xD) prennent des raccourcis que j'arrive pas à prendre ?
Ou que certaines personnes aient une façon totalement différente de jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Tron
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tron


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 05/12/2006
Localisation : La Grille

Mario Kart Wii [Discussions] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions]   Mario Kart Wii [Discussions] - Page 11 EmptyDim 11 Mai 2008 - 18:19

Alakazam a écrit:
Dizwix , c'est n'importe quoi ...
Comment t'explique que certaines personnes ([CB] Goomba pour ne pas citer xD) prennent des raccourcis que j'arrive pas à prendre ?
Ou que certaines personnes aient une façon totalement différente de jouer ?

Non, c'est vrai, ce sont des lags de la CWF, lorsqu'elle est trop lente. Et c'est aussi vrai, on joue contre des ordis qui jouent comme les joueurs, environ à la seconde près. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Mario Kart Wii [Discussions] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions]   Mario Kart Wii [Discussions] - Page 11 EmptyDim 11 Mai 2008 - 18:25

Bah oui lol
On joue contre des cpu copieur de strat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Invité
Invité




Mario Kart Wii [Discussions] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions]   Mario Kart Wii [Discussions] - Page 11 EmptyDim 11 Mai 2008 - 18:37

J'ai toujours pas compris ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mario Kart Wii [Discussions] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions]   Mario Kart Wii [Discussions] - Page 11 EmptyDim 11 Mai 2008 - 18:53

Quand tu fais quelque chose,l'ordi le fait.C'est pour protéger les enfants des méchants pédophiles xD
Revenir en haut Aller en bas
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Mario Kart Wii [Discussions] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions]   Mario Kart Wii [Discussions] - Page 11 EmptyDim 11 Mai 2008 - 19:42

cyril > quand tu joue en wifi, tu reçois selement les "boutons" que l'autre fait avec le temp.
Quand tu joue en wifi, tu joue contre a cpu qui copie les mouvements que tu reçois par la cwf ^^.
Quand ca lag, le perso bouge plus, puit revien devant a toute vitesse.
Pareille lord d'une déconnexion d'internet, tu vois tu les joueurs qui fon nimp, car il fon la dernière action donne par la cwf.
Puit apres tu as la méssage de déco x).

Pokémon c'est pareille.
Ca télécharge pokémon/DVs/EVs sur le jeu de l'adv, et ca copie les choix du joueurs en face.
Genre "switch p6" > changer avec le poké numéro 6 de l'équipe du joueur 2.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Invité
Invité




Mario Kart Wii [Discussions] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions]   Mario Kart Wii [Discussions] - Page 11 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 15:14

Merci ^^
Y'a un nouveau concours , au wii wheel sur une arène , on doit passer par dix portes numérotées de 1 a 10 , dans chaque boîtes a objets y'a un turbo ...
Revenir en haut Aller en bas
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Mario Kart Wii [Discussions] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions]   Mario Kart Wii [Discussions] - Page 11 EmptyDim 18 Mai 2008 - 19:07

ouais c'est nul.

Sinon j'ai vu link en mondial tout de suite ^^
J'ai filmé les courses :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Invité
Invité




Mario Kart Wii [Discussions] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions]   Mario Kart Wii [Discussions] - Page 11 EmptyLun 19 Mai 2008 - 18:13

Envoie la vid ;D
Revenir en haut Aller en bas
Thunderbird
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Thunderbird


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 18/06/2007
Localisation : Où ça ?

Mario Kart Wii [Discussions] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions]   Mario Kart Wii [Discussions] - Page 11 EmptyLun 26 Mai 2008 - 19:04

Sur le terrain "Gorge Champignon", j'ai découvert VOLONTAIREMENT, un super raccourcis, mais il vaurt pas le coup en Contre la montre, on gâche un champignon...
Donc pour voir, faites contre-la-montre, et dès le départ, allez tout droit, sans tournez, vous tombez dans le vide, hein XP, et bah, il y a un champignon géant, vous pouvez rebondir dessus, puis sur le suivant.
Coment procéder, car c'est un peu dur ?
Pour ça, dès le départ, utilisez un champignon de sorte à rebondir sur le 1er champi géant.
/!\ NE FAITES PAS DE FIGURES UNE FOIS EN L'AIR /!\
Vous rebondissez sur le 2ème champignon géant, et là, vous pouvez faire une figure, etc...
Mais ce racourcis ne vaut pas la peine, vu qu'il gâche un champignon, et que ca ne donne qu'un peu d'avance, mieux vaut le garder pour la fin du cricuit.
J'essaye de trouver comment le prendre sans champi, mais je trouve pas, peut-être qu'en prenant un kart et en faisant un dérapage turbo rouge =/

Sinon, comment débloquer des persos comme Funky-kong ?
Il faut débloquer ou battre des fantômes dévellopeurs ?
J'en ai débloqué plus d'une douzaine, donc je crois qu'il faut les battres TT_TT

C'était la vie passionnante de Thunderbird sur MKW
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Aspirant SH
Aspirant SH
Lulu


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Unknown
Nombre de Shinies : N/A

Mario Kart Wii [Discussions] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions]   Mario Kart Wii [Discussions] - Page 11 EmptyLun 26 Mai 2008 - 19:20

Je connais ce raccourci aux Gorges champignon. Il peut être utile en grand prix ou en wifi, mais c'est sur que pour le contre-la-montre, pas pratique du tout. =/ Aussi, tu sais le prendre qu'avec un champi, impossbile autrement. (j'ai tout essayer, pas moyen de passer le trou sans champi XD)

Pour funky kong, bébé luigi, ect... faut débloquer les super fantômes des devellopeurs (8 pour funky kong et 4 pour bébé luigi). Pour toadette et cie, faut juste faire des contre-la-montre sur tout les circuits, sans forcément battre les fantômes des développeur.
Juste pour info: pas la peine de te casser la tête à battre les supers fantômes, tu ne débloques rien en faisant ça. Razz C'est juste pour le fun de les battre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mario Kart Wii [Discussions] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions]   Mario Kart Wii [Discussions] - Page 11 EmptyLun 26 Mai 2008 - 19:22

Lol c'est pas toi qui l'a découvert ^^
Faut juste débloquer les supers fantômes pour Funky et tout.
Il est simple ton raccourci , essaye celui du GBA château de bowser 3 et dis-moi après lol.
Tu peux pas le prendre avec un MT red , y'a un peu de hors-piste et le MT n'empêche pas le hors-piste.
Edit : Lulu , ça sert à rien mais c'est pas dur certains lol , et surtout , on découvre pleins de raccourcis . Wink
J'en ai battu 20 ou 21 8 )
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Aspirant SH
Aspirant SH
Lulu


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Unknown
Nombre de Shinies : N/A

Mario Kart Wii [Discussions] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions]   Mario Kart Wii [Discussions] - Page 11 EmptyLun 26 Mai 2008 - 19:29

Han XD Merci de me l'avoir fait découvrir Alak'! ^^ (voilà t'es content?!? XD lol)

Une question tant que j'y pense: comment vous faites pour sauter des ravins genre celui avant l'arrivée aux Gorges champignons? Même avec une bécane bowser, turbo et champi, je loupe toujours mon coup. >_< A moins que je m'y prenne mal...

J'en ai battu 2 des supers fantômes! XD Mais faut dire que je suis pas une pro. ^^" (la preuve avec ma question plus haut sur ce post XD) mais c'est déjà pas mal. ^^" Et oui, ils nous font découvrir des raccourcis genre sauter au-dessus de l'eau à l'Usine Toad, ect... (que j'arriverais jamais à prendre ceci dit en passant XD) mais ya pas besoin d'eux pour découvrir des raccourcis. ^^ Les courses sur le wifi m'en a fait voir de toutes les couleurs. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mario Kart Wii [Discussions] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions]   Mario Kart Wii [Discussions] - Page 11 EmptyLun 26 Mai 2008 - 19:32

Bah pour la gorge champi , tu passe a côté de l'espèce d'arbre (y'en a deux , celui de droite) , tu met le champi et tu fais comme un dérapage en l'air.
Et Usine toad , tu prends un maximum sur la droite , tu met le champi et fais une figure , tu peux le prendre que en 150cc (en 100 tu peux avec la torpille).
Edit : http://fr.youtube.com/watch?v=q_CUq8GoEXQ
https://www.youtube.com/watch?v=j1whWxRp960 (c'est moi le petit Cyril *crève *)
https://www.youtube.com/watch?v=cgaDqwRuQCY
Y'a quasiment out les shorts cuts du jeu là.


Dernière édition par Alakazam le Lun 26 Mai 2008 - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Aspirant SH
Aspirant SH
Lulu


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Unknown
Nombre de Shinies : N/A

Mario Kart Wii [Discussions] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions]   Mario Kart Wii [Discussions] - Page 11 EmptyLun 26 Mai 2008 - 19:41

Ah ok merci bien. ^^ Je m'exercerais quand j'en aurais le temps. ^^

Aussi, pour prendre la pouterelle dans la mine wario, c'est aussi avec un champi? (je voudrais savoir car j'ai vu sur le wifi qui en a qui la prenait, mais je sais pas comment >_< moi je tombe dans le vide, comme d'habitude --')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mario Kart Wii [Discussions] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions]   Mario Kart Wii [Discussions] - Page 11 EmptyLun 26 Mai 2008 - 19:42

Tu peux prendre sans , regarde les trois vidéos de mon message au dessus. : p
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Aspirant SH
Aspirant SH
Lulu


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Unknown
Nombre de Shinies : N/A

Mario Kart Wii [Discussions] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions]   Mario Kart Wii [Discussions] - Page 11 EmptyLun 26 Mai 2008 - 20:09

Thanks pour les vidéos. ^^ j'adore la musique de la 2ème *o* vous avez du goût dites moi XD ptdr

Les raccourcis de la 3ème vidéo sont tordus! XD A part sauter par dessus l'eau à usine toad, le reste j'avais encore jamais vu (même pas sur le wifi, ou alors m'en rappele plus) OMG j'aurais jamais trouvé ça de moi-même tellement c'est tordu de chez tordu! :mdr: Chapeau aux pros qui maitrisent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mario Kart Wii [Discussions] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions]   Mario Kart Wii [Discussions] - Page 11 EmptyLun 26 Mai 2008 - 20:15

Bah si on joue ensemble en 150cc , tu risque bien de me voir les prendre xD
Edit : J'ai trouvé le raccourci du siècle ... si vous voyez VC*Cyr!L* en WR sur la RR dites-le xD
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Horus


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 28/10/2007
Localisation : Sur le Nürburgring.
Nombre de Shinies : 5

Mario Kart Wii [Discussions] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions]   Mario Kart Wii [Discussions] - Page 11 EmptyMer 28 Mai 2008 - 14:04

Ils sont bien ces raccourcis là mais après faut savoir les prendre xD y'en a un aussi au bois vermeil au début il t'amène direct au canon qui est pratique aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Horuseuh77?feature=mhee
Aqualouis
Aspirant SH
Aspirant SH
Aqualouis


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 28/02/2006

Mario Kart Wii [Discussions] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions]   Mario Kart Wii [Discussions] - Page 11 EmptyMer 28 Mai 2008 - 19:49

J'ai battu mon premier super fantôme :love:
Je commence à maitriser Funky + Becane Bowseur et ça m'a permis de battre Toadette à Gorge Champi !

Notez d'ailleurs que j'ai enfin débloqué tous les supers fantômes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mario Kart Wii [Discussions] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions]   Mario Kart Wii [Discussions] - Page 11 EmptyMer 28 Mai 2008 - 21:12

Lol GG Aqua'.
Bah Funky + bécane brow c'est le combo le plus utilisé.
J'ai battu 24 supers fantômes , celui de la prairie meuh-meuh me gave -_- ( à peine 80 millièmes)
Revenir en haut Aller en bas
Thunderbird
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Thunderbird


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 18/06/2007
Localisation : Où ça ?

Mario Kart Wii [Discussions] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions]   Mario Kart Wii [Discussions] - Page 11 EmptyMer 28 Mai 2008 - 21:26

Le fantôme de la prairie meuh-meuh... OMG, quelle technique il à XD
Mode automatique, aucun dérapage turbo, aucun tremplins, je dit respect au mec qui a fait cette course.
Trop la classe la technique qu'il utilise, j'y arrive pas moi, quand j'ai essayé XP
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Mario Kart Wii [Discussions] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions]   Mario Kart Wii [Discussions] - Page 11 EmptySam 31 Mai 2008 - 15:46

Je reviens du tournoi de la Fnac à Vélizy 2, j'ai été éliminé au premier tour (bawi, je me suis pas entraîné, c'était au volant et ils ne gardaient que les premiers sur une course >_>). L'évènement a même pas duré une heure et il n'y avait aucun bon joueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Invité
Invité




Mario Kart Wii [Discussions] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions]   Mario Kart Wii [Discussions] - Page 11 EmptySam 31 Mai 2008 - 15:47

Vélizy c'est où ?
Et au passage , ils vont refaire d'autres tournois comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mario Kart Wii [Discussions] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions]   Mario Kart Wii [Discussions] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mario Kart Wii [Discussions]
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mario Kart DS
» Mario Kart 7
» Super Mario 64 DS
» Super Paper Mario
» Super Mario Galaxy 1 et 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: