| Tour de Combat (D/P) | |
|
+63BlueBurn Hotaru laggrondu56 Ice Chamallow Lovecats LoS Golders Miss'Magius Crefadelf/SA Black's Horus Grimmjow Nactios Jane Mentarie Pichuman Jord4n Scarlett94 Shikamaru Jej Tux Isma Mugi bebert Digg JUsTy pyroliM Kil Sey Suzuka Gongen Tom Huntle Gr€€n Homersapiens Bigka' Ninetales Ciza Monkey-D-Mugdho Costard Xel Vulk Lord Moriarty Maître Armand mystic251 Linck Aqualouis SHadowmaxx M.Knight Lord Dwiimerlaik BlueShad Aurorus Drago Red.D Pakito Willy Sukhoï Tortanks Thunderbird Goupix Zean Minisocle Superleuphorie 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Red.D Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 880 Date d'inscription : 06/07/2007 Localisation : Ici et là...
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Mer 24 Oct 2007 - 18:40 | |
| Moi j'en avais eu 4 sur émeraude (usine, dome, reptile, pyramide) | |
|
| |
Costard Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 128 Date d'inscription : 04/07/2007 Localisation : cherche shineys 2eme generation !
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Mer 24 Oct 2007 - 19:11 | |
| le reptile, j'ai combattu la championne je ne sais conbien de fois mais je n'en suis jamais venu a bout, son caratroc était trop resistant, et il m'empoissonait a chak foi | |
|
| |
Red.D Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 880 Date d'inscription : 06/07/2007 Localisation : Ici et là...
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Mer 24 Oct 2007 - 19:15 | |
| - costard a écrit:
- le reptile, j'ai combattu la championne je ne sais conbien de fois mais je n'en suis jamais venu a bout, son caratroc était trop resistant, et il m'empoissonait a chak foi
Je le lattait avec métalosse ^^ one shot avec poign météor + bandeaux choix | |
|
| |
Costard Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 128 Date d'inscription : 04/07/2007 Localisation : cherche shineys 2eme generation !
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Mer 24 Oct 2007 - 19:23 | |
| et bien bravo, felicitations mais maintenant, il n'y a plus tout ça....une tour, sept combat, un chef de combat...... | |
|
| |
Red.D Aspirant SH
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Mer 24 Oct 2007 - 19:50 | |
| T'inquiète, je m'en vais le dresser ce konnar de Konner *mort de rire* | |
|
| |
Monkey-D-Mugdho Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 869 Date d'inscription : 12/09/2007 Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222 Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Dim 28 Oct 2007 - 17:20 | |
| Ahhh ... ce tour de combat est vraiment dure ... mon records reste de 72 victoire mais par moment je recommence pour essayé de viser les 10 victoir d'affilé Mais franchement c'est dure ! Car plus on arrive haut, plus c'est dure Actulement a 70 victoirs d'affilées, En Pause car Recherche des shineys | |
|
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Dim 28 Oct 2007 - 17:38 | |
| hier j'ai affronté koner pour la 1ere fois et je le bas avec mon equipe d la tour:dracaufeu,pingoleon t torterra | |
|
| |
Age : 33 Nombre de messages : 869 Date d'inscription : 12/09/2007 Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222 Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Lun 29 Oct 2007 - 9:48 | |
| Yatta ! J'ai enfin réussi a dépassé les 100 victoirs d'affilée Ce fut dure et très long mais maintenan j'ai 4 étoile sur ma carte de dresseur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Lun 29 Oct 2007 - 11:32 | |
| Mudgho tu es le 3eme a ma connaissance a l'avoir faites en entier bravo !! t'a une pohoto de ta cards ou du record de la tour? |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Lun 29 Oct 2007 - 11:54 | |
| Une photo ? Bha Wii, admirez mon exploit qui m'a prit 4 mois ... avec archarnement ! Bon après de je vais tenter les combat Duo mais là je vait prendre plus de temps x_X Photo du record : Photo de ma carte : PS : qui sont les 2 autres ? ils sont surement plus fort que moi vu qu'il l'ont réussi avant moi o0 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Lun 29 Oct 2007 - 11:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Lun 29 Oct 2007 - 12:01 | |
| 0o je ne savait pas ... bon bienvenu au club ^^'
J'ai réussi ça hier soir en regardant slayers next (ou try) comme je m'ennuié dans cette tours !
Mais maintenan je suis content, je vait pouvoir reprendre la chasse aux shiney et l'entrainement des autres pokemon en attente ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Lun 29 Oct 2007 - 12:03 | |
| il te manque quel etoile? |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Lun 29 Oct 2007 - 12:08 | |
| Celui des Super Concours ... je bloque la dessus, je n'arrive pas Surtout pour les déguisements qui me font perdre généralement ... Je pense resté bloquer sur la 4ème étoile ce qui est déjà pas mal et qui m'a prit des mois ! mais la 5ème est innacsécible pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Lun 29 Oct 2007 - 12:13 | |
| il suffit de gagner un concours |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Lun 29 Oct 2007 - 12:16 | |
| Non, il faut remporter tout les concours (les 5) en catégorie Master ... Et justement je bloque sur les Master PS : on est un peu partit dans le HS ... si tu as envie de continué la discution, envoie moi un MP | |
|
| |
Drago Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : A la recherche des légendes étoilées... Nombre de Shinies : 8!
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Lun 29 Oct 2007 - 13:56 | |
| Non, il suffit d'un! Pour pas être HS, j'entraîne un Artikodin pour la tour. J'ai toujours pas fait mieux que 38... | |
|
| |
Ninetales Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 555 Date d'inscription : 28/01/2007 Localisation : Dans les bras de Sir Aaron *love* Nombre de Shinies : Tout un tas ~
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Mar 30 Oct 2007 - 9:53 | |
| Ouin !!! Ce matin il y a eu un truc pas juste !!!!
je suis en combat multi avec Dresseur Armand <3 et voici nos teams respectives :
Moi : Lucario et Roucarnage Lui : Chapignon et Dracolosse
Le 7eme combat, face à Star Marixtu et Cycliste Fostine : Star Marixtu : Laporeille et Etourvol Cycliste Fostine : Métang et Galegon
Lucario & Chapignon VS Laporeille et Metang
-Laporeille utilise Pied Sauté sur Lucario -C'ets super efficace ! -Il ne reste a Lucario que 1/4 de sa vie !
-Lucario utilise Aurasphere sur Laporeille -C'est super efficace! -Laporeille est K.O !
-Chapignon utilise Stratopercut sur Métang -Dégats normaux -Il reste à métang les 2/3 de sa vie
-Métang utilise Choc Mental sur Chapignon -C'est super efficace ! -Chapignon a ses PV dans le rouge foncé... é_è'
Star Marixtu envoie Etourvol !
-Lucario utilise Aurasphere sur Métang -Dégats normaux -Coup Critique ! -Métang est K.O !
-Etourvol utilise Aéropique sur Chapignon -C'ets super efficace ! -Coup Critique ! -Chapignon est K.O !
Cycliste Fostine envoie Galegon ! Dresseur Armand envoie Dracolosse !
-Etourvol utilise sa vive griffe -Aéropique qur Lucario -Dégats Normaux -Coup Critique -Lucario est K.O
-Dracolosse utilise Fatal-Foudre sur Etourvol -C'ets super efficace ! -Etourvol est K.O !
-Galegon utilise Tomberoche sur Dracolosse ! -C'ets super efficace ! -Coup Critique ! -Dracolosse est K.O !
Flora envoie Roucarnage !
Ze combat -> Roucarnage VS Galegon
Apres s'ets ensuivi 30 minutes de combat acharné pusi a la fin, personne n'avait plus de PP, ça s'ets fini à la lutte.
Il a été plus rapide, le Galegon.
Roucarnage est K.O !
JE SUIS MAUDITE !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Mar 30 Oct 2007 - 9:58 | |
| Oua Quel mal chance Ninetales ... Jsuis dsl pour toi mais moi aussi j'ai dut passer par là avant de gagné plus de 100 vic. ! Mais quand meme vous avez fait plein de coups critique | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Mar 30 Oct 2007 - 10:18 | |
| Galegon avait surement vive griffe N'empêche... pas de chance | |
|
| |
Superleuphorie Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 347 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : Je sais plus %) Nombre de Shinies : Direction Fiche de resencement (quand elle existeras)
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Mar 30 Oct 2007 - 11:37 | |
| 2 Nouvelle team. Enfin, y'en a un a entrainer encore '^^ Meme si c'est que du niv.50 Je vais bien m'entrainer en vacances : 1ère, QUE DES SHINYS :love: Dimoret Shiny Jungko Shiny Aligatueur Shiny
Et l'autre : Metalosse Ectoplasma Drattak | |
|
| |
SHadowmaxx Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 261 Date d'inscription : 04/06/2007 Localisation : Tchéquosolovaquie du Nord mais un peu à droite aussi. Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Mar 30 Oct 2007 - 11:39 | |
| Moi mon équipe qui marche pas mal bien : Tyrannocif Carchacrok Léviator | |
|
| |
Superleuphorie Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 347 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : Je sais plus %) Nombre de Shinies : Direction Fiche de resencement (quand elle existeras)
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Mar 30 Oct 2007 - 12:15 | |
| Le coup du voile sable et de la TSS %) Indémodable XD | |
|
| |
Red.D Aspirant SH
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Mar 30 Oct 2007 - 12:18 | |
| Moi c'est porygon Z, carchacrok, dimoret
j'ai battu ce Konnar de konner *mort de rire* au 49 ième combat il y a de cela quelque temps | |
|
| |
SHadowmaxx Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 261 Date d'inscription : 04/06/2007 Localisation : Tchéquosolovaquie du Nord mais un peu à droite aussi. Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Mar 30 Oct 2007 - 12:48 | |
| Oui ou bien j'ai : Carcharock Porygon-Z Drattak
Même si sa fait double faiblesse glace , sa marche bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) | |
| |
|
| |
| Tour de Combat (D/P) | |
|