| Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre | |
|
+77Akrym Naruto' Gekkouga chiantos Kachi Ice Lovecats Charizard Heart Titania Niko' Shad valou shiney Horsea Tom Autrui Brybry pochama44 Foxman Sam0714 Colt Amaterasu Okami Shinichi Kudo Xel Nerfir Maître Armand Cyrrus18 LugiaRayonnant Lulu Ciza Roub Black's Kara MaRiin3 Lord Moriarty Fruti5999 Mugi Vlattof Aqualouis Ishizu Yggdrasil Tux Monster munch ! Scarlett94 Saturne Neosnake Flygon Heart Bigka' Shikamaru Mentarie Kil Pichuman Horus Isma Crefadelf/SA bazemore Minisocle Sey KevinRockoSH pyroliM Willy Dédée Kisame Linck Mew le dieu Tron Jej Rayake Thunderbird Goomboo Kiba Zean Ninetales Goupix M.Knight SHadowmaxx Sukhoï Noyle Ruby 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roub Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 18 Date d'inscription : 17/08/2007 Localisation : Netherworld
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Mar 15 Juil 2008 - 19:46 | |
| Je suis enfin monté en grade,je suis grade maître maintenant.Sinon j'ai télécharger l'équipe d'une personne et qu'est ce que je vois à ma grande surprise? 2 Artikodin déja ça c'est très bizareee mais le meilleur reste est à venir le premier des deux Artikodin avait comee attaque spatio-rift et téluriforce, voici les bienfaits de l'AR.Sinon si quelqu'un veut combattre mon équipe le code est 0000 0007 4381. | |
|
| |
Thunderbird Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 409 Date d'inscription : 18/06/2007 Localisation : Où ça ?
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Mar 15 Juil 2008 - 19:48 | |
| - Thunderbird a écrit:
- Moi j'ai une question... J'ai battu Darkrai, et apparement, Pijako doit venir me voir avec Manaphy, un matin...
Mais rien... J'ai fais des dizaines de missions, je suis allé voir sur la plage constamment, je reviens chez moi un peu tout le temps, mais rien... Faut faire quoi ? Helpmy plize | |
|
| |
Aqualouis Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 798 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Mar 15 Juil 2008 - 19:50 | |
| Faut patienter Thunderbird ^^ Plus que 13 000 pts pour changer de grade, j'y suis presque :love: (pour info il fallait 64 000 pts XD donc je suis bien monté !) J'ai recruté mon premier légendaires avec le bloc secret/pièce mystère : Latias :love: Mais les autres résistent toujours... | |
|
| |
Mugi Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 526 Date d'inscription : 13/10/2007 Localisation : Route 11 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Mar 15 Juil 2008 - 20:06 | |
| viens de recruter sulfura a la dédale ultime un peu facile je trouve vais peut etre deja le vendre m'ennuie xD | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Mar 15 Juil 2008 - 20:41 | |
| - Umbreon a écrit:
- Je suis enfin monté en grade,je suis grade maître maintenant.Sinon j'ai télécharger l'équipe d'une personne et qu'est ce que je vois à ma grande surprise? 2 Artikodin déja ça c'est très bizareee mais le meilleur reste est à venir le premier des deux Artikodin avait comee attaque spatio-rift et téluriforce, voici les bienfaits de l'AR.Sinon si quelqu'un veut combattre mon équipe le code est 0000 0007 4381.
On peut faire des combats contre des gens ??? Quelqu'un peut m'expliquer ? ^^' Thunder' ----> J'ai eu Manaphy aujourd'hui, et pourtant je n'ai pas fait grand-chose... Patiente et tu verras =3 Une question : Pour recruter les Légendaires, il la Pièce Mystère ET le Bloc Secret ? Et si on fait " Recrues potentielles ", peut-on voir le nom du Légendaire à recruter ? | |
|
| |
Dédée Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 417 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : quelque part. Nombre de Shinies : quatre obtenus par mes moyens (1/8192 seulement).
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Mer 16 Juil 2008 - 10:40 | |
| J'ai un problème. ^^"- Spoiler:
J'ai fait partir Manaphy avec Kaimorse, je dois faire quoi maintenant ? Je dois avoir déjà fait pas loin de 20 missions depuis, rien ne se passe... Que dois-je faire ?
| |
|
| |
Age : 29 Nombre de messages : 409 Date d'inscription : 18/06/2007 Localisation : Où ça ?
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Mer 16 Juil 2008 - 11:31 | |
| - Bibe a écrit:
- J'ai un problème. ^^"
- Spoiler:
J'ai fait partir Manaphy avec Kaimorse, je dois faire quoi maintenant ? Je dois avoir déjà fait pas loin de 20 missions depuis, rien ne se passe... Que dois-je faire ?
Je crois normalement, t'as un M.Mime près des Kecleons ^^ | |
|
| |
Age : 29 Nombre de messages : 417 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : quelque part. Nombre de Shinies : quatre obtenus par mes moyens (1/8192 seulement).
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Mer 16 Juil 2008 - 11:36 | |
| - Thunderbird a écrit:
- Je crois normalement, t'as un M.Mime près des Kecleons ^^
Ouaip, mais j'ai déjà sauvé Cizayox, j'ai oublié de préciser. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Mer 16 Juil 2008 - 11:40 | |
| Bah je sais pas, j'ai aussi un problème comme ça ^^ (après pleins de missions, il devrait y avoir quelque chose, mais rien ><) | |
|
| |
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Mer 16 Juil 2008 - 12:02 | |
| Bibe et Thunderbird ----> Vous avez battu Palkia et Darkrai ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Mer 16 Juil 2008 - 12:05 | |
| - Scarlett94 a écrit:
- Bibe et Thunderbird ----> Vous avez battu Palkia et Darkrai ?
Moi oui, en fait, - Spoiler:
Palkia a fait explosé le passage spatio-temporel avec Darkrai à l'intérieur.
Ensuite, je suis rentré chez moi, et normalement, après quelques missions, Manaphy et Pijako viendront chez moi le maton, blablabla... Mais rien >TT_TT< Pourriez-vous me dire TOUT EN DÉTAILS ce que vous avez fait à ce moment là ? Même les missions et tout, ça peut changer quelque chose ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Mer 16 Juil 2008 - 12:10 | |
| D'accord... J'ai eu Manaphy hier... J'ai pas dû faire beaucoup de missions ( genre pour avoir des Gelées xD ), je ne sais pas si ça aide mais j'ai fini tout les Dedale sauf le Dedale Ultime ( Dans le Dojo Ossatueur ). J'ai aussi le Grade Diamant, mébon x)
Tu as recruté Cresselia ? ( Je pense, mais c'est peut-être à cause de ça ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Mer 16 Juil 2008 - 12:17 | |
| Je suis inculte mais où sont ces coquins de Palkia et Darkrai please x) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Mer 16 Juil 2008 - 12:28 | |
| Oui, j'ai recruté Cresselia ^^ - Bibe a écrit:
- Je suis inculte mais où sont ces coquins de Palkia et Darkrai please x) ?
En fait, toi je pense que tu devrais aller parler à Lokhlass, puis fais quelques missions banales, tu verra ^^ Je suis sur que c'est ça X) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Mer 16 Juil 2008 - 12:42 | |
| Thunderbird ---> Ah bon oO C'est bizarre alors... Je ne sais pas ce que tu dois faire alors T_T
Bibe --> Tu as vu une cinématique avec Cresselia ? Sinon Loklhass ne te sera d'aucune aide xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Mer 16 Juil 2008 - 13:07 | |
| J'ai vu aucune cinématique avec Cresselia, c'est assez problématique XD. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Mer 16 Juil 2008 - 13:13 | |
| - Bibe a écrit:
- J'ai vu aucune cinématique avec Cresselia, c'est assez problématique XD.
Gné ? xD Est-ce que tu as vu l'équipe Charme, alors ? | |
|
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Mer 16 Juil 2008 - 13:15 | |
| Battu Darkrai et les pokés avec lui hier aprem,Je vien de recruter Palkia. J'ai aussi fait évoluer le starters : p . | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Mer 16 Juil 2008 - 13:28 | |
| - Scarlett94 a écrit:
- Bibe a écrit:
- J'ai vu aucune cinématique avec Cresselia, c'est assez problématique XD.
Gné ? xD Est-ce que tu as vu l'équipe Charme, alors ? Si si, c'est ça... Elle parle à Lokhlass, qui va lui parler de Palkia... Ensuiten Palkia viendra la chercher ! | |
|
| |
Mugi Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 526 Date d'inscription : 13/10/2007 Localisation : Route 11 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Mer 16 Juil 2008 - 13:53 | |
| ou qu'on peut trouver les légendaire style kyogre ,groudon , etc ... merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Mer 16 Juil 2008 - 13:55 | |
| - Thunderbird a écrit:
- Si si, c'est ça...
Elle parle à Lokhlass, qui va lui parler de Palkia... Ensuiten Palkia viendra la chercher ! Palkia va me kidnapper ? *crève* Ok alors j'irai parler à Lokhlass, merci bien. =) | |
|
| |
pyroliM Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 580 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Mer 16 Juil 2008 - 14:33 | |
| - Spoiler:
Hier, en voulant aller tranquillement défoncer la face de Palkia et en finir avec lui, je suis tombé face à Latios, que j'ai convaincu *tousse tousse* de rentrer dans mon équipe. J'ai donc un joli Latios niveau 40 avec moi. Manaphy m'a aussi débloqué la Station Marine. Et j'ai aussi rencontré Darkrai à la Mer Miracle, dommage, il a pas voulu rentrer dans mon équipe :p (m'en fiche, j'ai recruté un Toudoudou)
| |
|
| |
Aqualouis Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 798 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Mer 16 Juil 2008 - 15:56 | |
| - pyroliM a écrit:
- Spoiler:
Hier, en voulant aller tranquillement défoncer la face de Palkia et en finir avec lui, je suis tombé face à Latios, que j'ai convaincu *tousse tousse* de rentrer dans mon équipe. J'ai donc un joli Latios niveau 40 avec moi. Manaphy m'a aussi débloqué la Station Marine. Et j'ai aussi rencontré Darkrai à la Mer Miracle, dommage, il a pas voulu rentrer dans mon équipe :p (m'en fiche, j'ai recruté un Toudoudou)
- Spoiler:
Darkraï T.T, Impossible à recruter : Grade Maître (depuis hier :love: enfin!), niv89 et ruban amli et il eut pas venir XD Recruté Kyorgre et Arikodin aujourd'hui ^^ Faut que je persèvère, mais en ce moment je cherche les 7 trésor, déjà 3 en ma possession ^^
| |
|
| |
Roub Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 18 Date d'inscription : 17/08/2007 Localisation : Netherworld
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Mer 16 Juil 2008 - 16:15 | |
| Je suis enfin niveau 100 et j'ai reçu les sept trésor.Maintenant je vais testé l'île Zéro. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Mer 16 Juil 2008 - 18:30 | |
| J'en ai marreuh XD.
J'ai beau parler cent fois à Lokhlass, il me demande juste si je veux aller aux Terres Illusoires... :/ Où est ce fichu Palkia. XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre | |
| |
|
| |
| Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre | |
|