| Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre | |
|
+77Akrym Naruto' Gekkouga chiantos Kachi Ice Lovecats Charizard Heart Titania Niko' Shad valou shiney Horsea Tom Autrui Brybry pochama44 Foxman Sam0714 Colt Amaterasu Okami Shinichi Kudo Xel Nerfir Maître Armand Cyrrus18 LugiaRayonnant Lulu Ciza Roub Black's Kara MaRiin3 Lord Moriarty Fruti5999 Mugi Vlattof Aqualouis Ishizu Yggdrasil Tux Monster munch ! Scarlett94 Saturne Neosnake Flygon Heart Bigka' Shikamaru Mentarie Kil Pichuman Horus Isma Crefadelf/SA bazemore Minisocle Sey KevinRockoSH pyroliM Willy Dédée Kisame Linck Mew le dieu Tron Jej Rayake Thunderbird Goomboo Kiba Zean Ninetales Goupix M.Knight SHadowmaxx Sukhoï Noyle Ruby 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Lun 7 Juil 2008 - 19:12 | |
| Moi aussi je peux vous aidez ! |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Lun 7 Juil 2008 - 19:35 | |
| Une fois suffit, on a compris que vous pouviez nous aider. Merci de ne pas le reposter.
Je ne sais pas si vous avez regardé, mais lorsque vous parlez à des Pokémon du Rassemblement Eoko, ils ont un caractère bien à eux ! J'ai par exemple un Luxio frimeur mais qui se défile face au danger et un Mélokrik courtois... C'est génial *ç* | |
|
| |
Mugi Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 526 Date d'inscription : 13/10/2007 Localisation : Route 11 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Lun 7 Juil 2008 - 19:47 | |
| suis toujour bloquer - Spoiler:
pour butter grodoudou Edit Zean : PAS DE SPOIL, MERCI. sinon le jeu gère a part qu'il m'a fait casser ma ds mais bon c'est l'occasion d'en avoir une autre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Lun 7 Juil 2008 - 19:49 | |
| Ouai c'est marrant ! Moi je suis toujours a la mission Regigigas ! Mais bon c'est plus marrant quand il y a encore le Scénario normal ou on doit sauvé le monde des pokemon ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Lun 7 Juil 2008 - 20:19 | |
| C'est normal si Grodoudou s'appelle Jigglypuff (au lieu de wigglytuff) sur la version US ? Juste savoir si c'est un bug ou une erreur ^^' |
|
| |
Mentarie Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 754 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Lun 7 Juil 2008 - 20:30 | |
| - Zean a écrit:
- Je suis à la Grotte Lézarde, c'est pas facile.
Bien sûr que tu pourras, mais pas maintenant Je l'ai trouvé plus facile que l'île blizzard... Je l'ai finit du premier coup et ai battu Momartique facilement =p Cizayox donne le "grade secret" se qui rajoute une petite étoile à côté de ton grade mais je sais pas comment débloquer les "missions spéciales" dont il nous parle. | |
|
| |
Tux Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 449 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Lun 7 Juil 2008 - 21:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Lun 7 Juil 2008 - 21:39 | |
| - bibou261 a écrit:
- J'ai une nouvelle à vous annoncer:LES CODES USA Evénements(qui permettent de débloquer l'Escalier Céléste...) marchent AUSSI sur les vf!
Exemple: J'ai tésté HW+8 66%T 5S51+J5Y 4-K# H@P- et ça marche!
Page dédiée: http://www.pokebip.com/page__jeuxvideo__pmd2__donjons.html#2 il y a juste un petit problème relié a ca... il faut 1 objet ... une piere étrange .. (enigma part en japonais...) et ca permet de debloquer les legendaires dans ces lieux |
|
| |
Tux Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 449 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Lun 7 Juil 2008 - 21:41 | |
| | |
|
| |
MaRiin3 Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 149 Date d'inscription : 28/11/2007 Localisation : Région parisienne Nombre de Shinies : 37
| |
| |
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Mar 8 Juil 2008 - 10:12 | |
| | |
|
| |
Tux Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Mar 8 Juil 2008 - 10:41 | |
| Au fait, est-ce qu'un recruté qui a déjà fini 1 donjon est conjédié s'il est KO? | |
|
| |
pyroliM Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 580 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Mar 8 Juil 2008 - 10:47 | |
| J'ai un gros problème, voila 7 fois que je recommence sans y arriver =/ - Spoiler:
Je suis bloqué à Forêt Trompeuse, lors du combat contre la guilde. Je n'arrive même pas à tuer la moitié ! J'ai Tiplouf niveau 41 et Tortipouss niveau 41. Le problème c'est qu'il se jette tous sur moi, et que je n'ai pas de Résugraines =/ C'est surtout le Pijako et Héliatronc qui me soule, et Taupiqueur et Triopiqueur son pas mal aussi... Avez-vous une astuce pour m'aider à les battre ?
Sinon j'ai battu Primal Dialga, il ne me restait qu'une Résugraine %D | |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Mar 8 Juil 2008 - 11:21 | |
| - bibou261 a écrit:
- Au fait, est-ce qu'un recruté qui a déjà fini 1 donjon est conjédié s'il est KO?
Non. - pyroliM a écrit:
- J'ai un gros problème, voila 7 fois que je recommence sans y arriver =/
- Spoiler:
Je suis bloqué à Forêt Trompeuse, lors du combat contre la guilde. Je n'arrive même pas à tuer la moitié ! J'ai Tiplouf niveau 41 et Tortipouss niveau 41. Le problème c'est qu'il se jette tous sur moi, et que je n'ai pas de Résugraines =/ C'est surtout le Pijako et Héliatronc qui me soule, et Taupiqueur et Triopiqueur son pas mal aussi... Avez-vous une astuce pour m'aider à les battre ?
Sinon j'ai battu Primal Dialga, il ne me restait qu'une Résugraine %D Essaie de taper en premier les plus dangereux, n'hésite pas à revenir à Bourg Trésor pour rafler des Résugraines. | |
|
| |
MaRiin3 Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 149 Date d'inscription : 28/11/2007 Localisation : Région parisienne Nombre de Shinies : 37
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Mar 8 Juil 2008 - 11:25 | |
| | |
|
| |
Tux Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Mar 8 Juil 2008 - 12:34 | |
| Comment avoir la Stone ou l'énigma Plate? PS: Générateur L.Miracles FRAN-GLAIS : http://www.upokecenter.com/games/dungeo … ermail.php (j'ai déja recruté un Munja, un Togekiss ... n°1 grâce à ça...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Mar 8 Juil 2008 - 12:38 | |
| - pyroliM a écrit:
- J'ai un gros problème, voila 7 fois que je recommence sans y arriver =/
- Spoiler:
Sinon j'ai battu Primal Dialga, il ne me restait qu'une Résugraine %D Moi un rafale feu (poussifeu) m'aura aider pour les battre - Spoiler:
(Heliatronc , Taupiqueur et sa cher évolution ainsi que Keunotor n'aurons pas survécut a cette attaque !)
Mais si besoin d'aide ... MP ! Edit Zean : Yosuke, je t'ai déjà prévenu... 10 % pour ne pas avoir écouté mes avertissements, le premier pour le spoil et le deuxième pour arrêter de demander des missions de sauvetage. N'oublie pas ton statut... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Mar 8 Juil 2008 - 13:04 | |
| http://www.upokecenter.com/games/dungeon2/guides/sosmail.phpmoi, personnellement... ce site la... a BEAUCOUP d'erreur de code .. vraiment beaucoup.... bref aussi pour ceux qui cherche une mission pour un des deux objets qui permet de faire apparaitre les legendaires... je peux aller chercher ca *reviens dans 10 minutes* bah,,, faudrait voir si c'est du spoil..... car moi, ca me tente pas d'avoir 10 ou 20 ou meme 100% d'avertissement *ps, si un modo passe par ici, bah qu'il me mp et j'envoyerais les codes pour voir si c'est du spoil ou non) |
|
| |
Kara Premiers membres
Age : 32 Nombre de messages : 425 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : 62 Nombre de Shinies : Entre 30 et 40.
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Mar 8 Juil 2008 - 14:05 | |
| Je voudrais savoir si quelqu'un incarnait Carapuce et pouvait m'aider à l'avoir au début du jeu, merci ! | |
|
| |
Mentarie Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 754 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Mar 8 Juil 2008 - 14:09 | |
| A! c'est moi! t'en es où? | |
|
| |
Thunderbird Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 409 Date d'inscription : 18/06/2007 Localisation : Où ça ?
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Mar 8 Juil 2008 - 14:11 | |
| - Karapuce a écrit:
- Je voudrais savoir si quelqu'un incarnait Carapuce et pouvait m'aider à l'avoir au début du jeu, merci !
J'espère que ca peut t'aider ^^ Clique sur le petit clown XP | |
|
| |
Kara Premiers membres
Age : 32 Nombre de messages : 425 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : 62 Nombre de Shinies : Entre 30 et 40.
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Mar 8 Juil 2008 - 14:16 | |
| Faut que je me mette dans la peau d'un gars bizarre pour devenir carapuce ? xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Mar 8 Juil 2008 - 14:22 | |
| - Karapuce a écrit:
- Faut que je me mette dans la peau d'un gars bizarre pour devenir carapuce ? xD
.. oui ... mais fais attention... si ya des questions qui te donnent rien en bizzarerie.. chosie l'option qui donne moins de points de nature aux autres |
|
| |
Kara Premiers membres
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Mar 8 Juil 2008 - 14:30 | |
| Oh mais quel c*n je suis, j'avais pas vu que "Test de Personnalité" était cliquable et amenait au tableau des questions/réponses ...
Bon, là je pense que ca va aller vite ! (edit : y'a pas toutes les questions xP)
Merci ThunderBird, Mentarie et shinyhatake. Je vous dit quand je suis un pokémon bleu à carapace !^^
Dernière édition par Karapuce le Mar 8 Juil 2008 - 14:34, édité 1 fois | |
|
| |
Mentarie Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Mar 8 Juil 2008 - 14:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre | |
| |
|
| |
| Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre | |
|