| Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre | |
|
+77Akrym Naruto' Gekkouga chiantos Kachi Ice Lovecats Charizard Heart Titania Niko' Shad valou shiney Horsea Tom Autrui Brybry pochama44 Foxman Sam0714 Colt Amaterasu Okami Shinichi Kudo Xel Nerfir Maître Armand Cyrrus18 LugiaRayonnant Lulu Ciza Roub Black's Kara MaRiin3 Lord Moriarty Fruti5999 Mugi Vlattof Aqualouis Ishizu Yggdrasil Tux Monster munch ! Scarlett94 Saturne Neosnake Flygon Heart Bigka' Shikamaru Mentarie Kil Pichuman Horus Isma Crefadelf/SA bazemore Minisocle Sey KevinRockoSH pyroliM Willy Dédée Kisame Linck Mew le dieu Tron Jej Rayake Thunderbird Goomboo Kiba Zean Ninetales Goupix M.Knight SHadowmaxx Sukhoï Noyle Ruby 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Ven 11 Juil 2008 - 23:44 | |
| - Zean a écrit:
- Pas tous, pas tous. Mais ça ne sert à rien... Dans Donjon Mystère, je préfère largement les scénarios originaux aux donjons répétitifs fades que l'on fait sans raison, si ce n'est pour sauver des Pokémon banals qui vous répèteront la même chose sans cesse.
Le scénario est bon, mais trop court. il te reste à recruter chaque pokemon... les monter aux niveaux 100... faire les donjon niv 1 a 99 (tu commence le donjon au niv 1) avoir le grade master ... etc |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Ven 11 Juil 2008 - 23:48 | |
| Bien sûr, il me reste encore un paquet de légendaires à recruter, mais après, je pourrais toujours chercher, je n'aurais rien à faire (les niveaux 100 ne m'intéressent pas).
Bon, j'arrête de me lamenter ^^ | |
|
| |
Fruti5999 Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 172 Date d'inscription : 07/09/2007 Localisation : Error 404 Nombre de Shinies : 0 car ils sont tous partis à la trappe, fichu bug.
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Sam 12 Juil 2008 - 7:43 | |
| Après avoir battu Darkrai on peut évoluer? =D | |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Sam 12 Juil 2008 - 9:26 | |
| - Spoiler:
Non, il faut retourner battre Palkia. Là, tu pourras évoluer.
| |
|
| |
Aqualouis Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 798 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Sam 12 Juil 2008 - 11:54 | |
| - Spoiler:
Sans oublier d'aller explorer la station marine sous les conseils de Manaphy, sinon, pas dévolution XD
- Spoiler:
J'essaie toujours de monter engrade, encore 47 000 pts à gagner ^^' (autrement dit, 17 000 déjà ganés xD
| |
|
| |
pyroliM Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 580 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Sam 12 Juil 2008 - 14:51 | |
| - Spoiler:
Après le deuxième essai, Darkrai est KO^^ La première fois c'est ce boulet de Cresselia qui s'est fait zigouiller avant moi. Ce qui m'a étonné c'est que je n'ai utilisé que 5 Résugraines et une Infâmigraine (sur Darkrai) alors que contre le gang des Luxio, j'en avait utilisé 7^^".
Je suis du même avis que Zean, scénario principal trop court, même si j'aime bien ce qu'il se passe après quand même^^ | |
|
| |
Dédée Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 417 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : quelque part. Nombre de Shinies : quatre obtenus par mes moyens (1/8192 seulement).
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Sam 12 Juil 2008 - 15:07 | |
| - Spoiler:
Damned mais pourquoi Massko s'est barré avec Noctunoir dans le futur, il m'aidait bien dans les donjons ><. Il aurait pu le pousser et puis voilà, bon débarras XD. Boarf, il faut que je fasse la Tour du Temps, la galère, en plus j'ai plus de Résugraines grâce à ce cher Noctunoir qui m'a vidé mon stock, et les baies Oran c'est chaud le stock aussi. ><
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Sam 12 Juil 2008 - 19:42 | |
| Mes amis pourquoi vous posté en spoiler *o* Sinon vous m'avez pas répondu esque PDM2 aprés avoir fini le jeu ,il est rien sans Wi-Fi ? |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Dim 13 Juil 2008 - 18:59 | |
| J'ai essayé la Wi-Fi pour sauver des gens, ça a l'air pas mal, ils sont souvent bloqués dans des Donjon simples à des étages simples xD Il y a beaucoup d'équipe qui s'appellent Poképotes, mais comment on peut choisir ce nom xD
Je vais sauver quelqu'un, j'ai choisi un truc simple x) C'est l'équipe " Shikamaru ". | |
|
| |
Fruti5999 Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 172 Date d'inscription : 07/09/2007 Localisation : Error 404 Nombre de Shinies : 0 car ils sont tous partis à la trappe, fichu bug.
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Lun 14 Juil 2008 - 8:31 | |
| Mais comment on peut accéder aux légendaires car j'ai le bloc secret et je sais pas comment on fait pour s'en servir, il débloque des donjons? | |
|
| |
pyroliM Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Lun 14 Juil 2008 - 10:49 | |
| - Fruti =3 a écrit:
- Mais comment on peut accéder aux légendaires car j'ai le bloc secret et je sais pas comment on fait pour s'en servir, il débloque des donjons?
Ça dépend de quels légendaires tu parles, ceux qui sont déjà dans le jeux, oui, il faut le bloc secret ou la pièce mystère. En fait, tu peux trouver tous les légendaires, par hasard, éparpillés dans des donjons que tu as déjà débloqué. Par exemple, en me promenant tranquillement dans la mer fermée avec le bloc secret, j'ai rencontré à l'étage 18 un Lugia (xD, ça fait un peu bizarre j'avoue) Et sinon, tu n'as pas besoin du bloc secret si tu veux trouver: Rayquaza, Groudon, Kyogre, Giratina, Heatran, la famille Regi, Mew, Palkia, Dialga, la famille Cre + Cresselia, Phione, Manaphy. C'est légendaires là font soit partie du scénario, soit dans des donjons à débloquer. Je te conseille d'aller voir sur Pokémon-Trash pour les légendaires qui apparaissent au hasard dans les donjons, et sur un site où il te mette les codes pour débloqué les donjons de Rayquza, Groudon, etc... Si t'as pas bien compris, envoie-moi un Mp^^ | |
|
| |
Dédée Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 417 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : quelque part. Nombre de Shinies : quatre obtenus par mes moyens (1/8192 seulement).
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Lun 14 Juil 2008 - 12:01 | |
| - Spoiler:
Huhuhuuuh, j'ai eu raison du petit Dialga Primal du premier coup. *rire sadique* Il m'avait défoncé au début avec Hurle-Temps, mais j'avais une Résugraine. J'ai profité du fait qu'il soit immobilisé pour filer une Baie Oran à mon partenaire qui était limite K.O. Ensuite, pas de quartier, je lui ai fait une attaque Brouillard et plein d'attaques Tunnel ensuite. =) (Bien sûr, là j'ai expliqué ce qui s'est passé en général, il y avait d'autres p'tits détails xD)
| |
|
| |
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Lun 14 Juil 2008 - 14:02 | |
| - Spoiler:
Ouahou, aujourd'hui il y a un gros Palkia qui est venu me rendre visite xD Je l'ai battu simplement, et maintenant je dois aller combattre Darkrai... Il est simple à battre ? Ou je dois emporter un stock géant de Résugraines ?
Edit : D'accord ^^ Merci Zean !
Dernière édition par Scarlett94 le Lun 14 Juil 2008 - 14:06, édité 1 fois | |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Lun 14 Juil 2008 - 14:03 | |
| - Spoiler:
Si tu as battu facilement Palkia, tu devrais pouvoir zigouiller tranquillement Darkrai ^^ Personnellement, je l'ai battu en une fois en utilisant une seule Résugraine pour Cresselia.
| |
|
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Lun 14 Juil 2008 - 14:38 | |
| Eh bien il est temps pour moi de donner mon avis sur PDM2 . Tout d'abord je l'ai eu samedi après-midi à 14h30 et je l'ai commencé à 15h . Je l'ai fini hier soir vers 22h30 . Dialga ne m'a bouffé qu'une de mes 4 résugraines . Comme j préfère m'entrainer au début,au milieu et à la fin du jeu . Ouisti ( moi ) surnommé Inferno (mon Simia shiny :love: ) était niveau 59 au triomphage de Primal Dialga . Quand à Torti il était niveau 58 . Donc pour moi le jeu est vraiment très simple et un peu trop court ce qui est dommage :/ . Cependant sa n'empèche pas à PDM2 d'etre bien . - Spoiler:
Je viens de finir la mission pour buter Regigigas et je vais maintenant me mettre en quete du recrutement d'un Cizayox tel un recruteur du PSG *sors* .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Lun 14 Juil 2008 - 15:02 | |
| - Ciza' a écrit:
- Eh bien il est temps pour moi de donner mon avis sur PDM2 .
Tout d'abord je l'ai eu samedi après-midi à 14h30 et je l'ai commencé à 15h . Je l'ai fini hier soir vers 22h30 . Dialga ne m'a bouffé qu'une de mes 4 résugraines . Comme j préfère m'entrainer au début,au milieu et à la fin du jeu . Ouisti ( moi ) surnommé Inferno (mon Simia shiny :love: ) était niveau 59 au triomphage de Primal Dialga . Quand à Torti il était niveau 58 . Donc pour moi le jeu est vraiment très simple et un peu trop court ce qui est dommage :/ . Cependant sa n'empèche pas à PDM2 d'etre bien .
- Spoiler:
Je viens de finir la mission pour buter Regigigas et je vais maintenant me mettre en quete du recrutement d'un Cizayox tel un recruteur du PSG *sors* .
desoler mais il n'y a aucun shiny que tu peux recruter..... sinon .. je me souviens plus ou on peut les capturer elks cizayox... |
|
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Lun 14 Juil 2008 - 15:19 | |
| - Blaziken a écrit:
- Ciza' a écrit:
- Eh bien il est temps pour moi de donner mon avis sur PDM2 .
Tout d'abord je l'ai eu samedi après-midi à 14h30 et je l'ai commencé à 15h . Je l'ai fini hier soir vers 22h30 . Dialga ne m'a bouffé qu'une de mes 4 résugraines . Comme j préfère m'entrainer au début,au milieu et à la fin du jeu . Ouisti ( moi ) surnommé Inferno (mon Simia shiny :love: ) était niveau 59 au triomphage de Primal Dialga . Quand à Torti il était niveau 58 . Donc pour moi le jeu est vraiment très simple et un peu trop court ce qui est dommage :/ . Cependant sa n'empèche pas à PDM2 d'etre bien .
- Spoiler:
desoler mais il n'y a aucun shiny que tu peux recruter.....
sinon .. je me souviens plus ou on peut les capturer elks cizayox... Je sais bien que l'on ne peut pas recruter des shinys c'est surnom de MON Simia shiny dans D/P xD . | |
|
| |
pyroliM Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Lun 14 Juil 2008 - 15:27 | |
| J'ai un léger problème... - Spoiler:
Je pars recruter tranquillement Dialga à la tour du temps. Je remarque qu'on ne peut recruter de Pokémon aux terres illusoires, bah, rien d'inquiètant. Puis, je suis à Aiguille du temps (enfin je crois), et là, OMG, Deoxys est devant moi. Deoxys vitesse, mais... fantôme ! Je le bats (facilement), étage suivant, Deoxys défense, et étage d'après, attaque. Je n'ai pas trouvé le normal non fantôme, et je ne comprends pas pourquoi ces Deoxys étaient là alors. Puisque je ne peux pas recruter, à quoi sert-il ? Sinon j'ai battu une deuxième fois Palkia, me permettant de le faire rentrer dans mon équipe =D
| |
|
| |
Mentarie Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 754 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Lun 14 Juil 2008 - 21:12 | |
| Quoi? oO T'as décider de me faire peur là hein? Mon pire cauchemar est sur le point de se réaliser : LES DEOXIS ATTAQUENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *meurt... De peur xD* A cause de toi, j'ai plus envie de recruter Dialga !!!!!! sûrement un (gros?) bug puisque mon frère a recruté Dialga et n'as vu AUCUN DEOXIS dans ce donjon =D (ouf, sauvé xD *crève*) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Lun 14 Juil 2008 - 21:43 | |
| - Spoiler:
Vouii, j'ai battu Darkrai du premier coup, avec 2 Résugraines. Maintenant, faut le recruter x) Mais je vais m'entraîner un chouilla, je me fait tuer dans les Donjon de Palkia et celui de Darkrai maintenant >.<' Mais j'ai une question : Maintenant que j'ai battu Darkrai, le scénario est-il fini ?
Pour les Deoxys, je ne pense pas que ça soit un bug, peut-être tu pourras le recruter plus tard, à la place de Dialga ( quand tu auras recruté ce dernier ). Enfin, j'en sais rien, en même temps, j'ai jamais vu de Deoxys pour l'instant xD Sinon, à quoi sert l'objet " Butin Perdu " ? | |
|
| |
Thunderbird Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 409 Date d'inscription : 18/06/2007 Localisation : Où ça ?
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Lun 14 Juil 2008 - 21:49 | |
| Moi j'ai une question... J'ai battu Darkrai, et apparement, Pijako doit venir me voir avec Manaphy, un matin... Mais rien... J'ai fais des dizaines de missions, je suis allé voir sur la plage constamment, je reviens chez moi un peu tout le temps, mais rien... Faut faire quoi ? | |
|
| |
pyroliM Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Mar 15 Juil 2008 - 10:08 | |
| - mentarie89 a écrit:
- Quoi? oO T'as décider de me faire peur là hein? Mon pire cauchemar est sur le point de se réaliser : LES DEOXIS ATTAQUENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *meurt... De peur xD*
A cause de toi, j'ai plus envie de recruter Dialga !!!!!! sûrement un (gros?) bug puisque mon frère a recruté Dialga et n'as vu AUCUN DEOXIS dans ce donjon =D (ouf, sauvé xD *crève*) Non, ce n'est pas un bug, je sais c'est quoi. J'ai recruter Dialga et je me suis penché sur le cas Deoxys, et j'ai compris que les Deoxys avaient du apparaître grâce au Bloc Secret et à la Pièce Mystère qui était dans mon sac à trésor. Maintenant, pourquoi sont-ils fantômes, et comment trouver l'original pour le recruter, je ne sais pas. Je vais refaire les Terres Illusoires, peut-être que je le reverrai. | |
|
| |
Kara Premiers membres
Age : 32 Nombre de messages : 425 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : 62 Nombre de Shinies : Entre 30 et 40.
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Mar 15 Juil 2008 - 11:15 | |
| Ca m'enerve ce jeu, j'ai essayé deux fois le mt herissé mais les pokémons dedans sont trop forts. J'ai déja essayé de m'xp dans un autre truc mais ca va pas assez vite pour moi | |
|
| |
Roub Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 18 Date d'inscription : 17/08/2007 Localisation : Netherworld
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Mar 15 Juil 2008 - 11:29 | |
| Je viens aussi de rencontré des fantômes de Deoxis (la forme vitesse et la forme défense) aux aiguilles du temps mais l'original je l'ai déja combattu dans un autre donjon c'était la colline chatoyante. | |
|
| |
Mentarie Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 754 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Mar 15 Juil 2008 - 12:36 | |
| Si c'est comme dans le premier opus, il faut battre le mirage de l'étage pour dévoiler les escaliers... si tu vois les escaliers avant d'avoir battu le... la... Chose rouge bizarre, tu ne pourras pas les emprunter, si c'est comme dans la grotte météore (donjon 1)... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre | |
| |
|
| |
| Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre | |
|