| Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre | |
|
+77Akrym Naruto' Gekkouga chiantos Kachi Ice Lovecats Charizard Heart Titania Niko' Shad valou shiney Horsea Tom Autrui Brybry pochama44 Foxman Sam0714 Colt Amaterasu Okami Shinichi Kudo Xel Nerfir Maître Armand Cyrrus18 LugiaRayonnant Lulu Ciza Roub Black's Kara MaRiin3 Lord Moriarty Fruti5999 Mugi Vlattof Aqualouis Ishizu Yggdrasil Tux Monster munch ! Scarlett94 Saturne Neosnake Flygon Heart Bigka' Shikamaru Mentarie Kil Pichuman Horus Isma Crefadelf/SA bazemore Minisocle Sey KevinRockoSH pyroliM Willy Dédée Kisame Linck Mew le dieu Tron Jej Rayake Thunderbird Goomboo Kiba Zean Ninetales Goupix M.Knight SHadowmaxx Sukhoï Noyle Ruby 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tux Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 449 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Dim 6 Juil 2008 - 21:04 | |
| J'en suis au chapitre final. Le premier opus, c'est de la chi*sse comparé à celui-ci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Dim 6 Juil 2008 - 21:11 | |
| Le quel ? Final du Scénario - Spoiler:
Avec Primal Dialga ?
|
|
| |
Tux Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 449 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Dim 6 Juil 2008 - 21:14 | |
| Oui, c'est bien le chp avec la T.Temporelle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Dim 6 Juil 2008 - 21:17 | |
| Ouai il est dur mais bon si tu a besoin d'aide ... MP moi |
|
| |
pyroliM Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 580 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Lun 7 Juil 2008 - 9:46 | |
| Yeah, j'ai atteint Le Croisement Cristal Et j'ai débloqué le donjon de Carmache avec le code secret donné par P-Bip, facile comme "boss" (surtout qu'en on a Lance-Soleil) Et le Groudon avant le lac de Crehelf ne m'a enlevé aucun PV xD | |
|
| |
Aqualouis Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 798 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Lun 7 Juil 2008 - 10:48 | |
| Bloqué à Darkraï, j'ai réussi à l'atteindre trois fois mais à chaque fois je suis battu T.T J'aimerais savoir si quelqu'un l'a battu, et s'il put m'aider un peu, car c'est déjà galère de passer la deuxième partie de sa grotte, mais le battre avec les 6 autres pokémons quand Cresselia se laisse butter sans attaquer XD | |
|
| |
Jej Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 267 Date d'inscription : 19/05/2006 Localisation : Drôme (26) Nombre de Shinies : 24
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Lun 7 Juil 2008 - 10:56 | |
| J'ai trouvé un trésor assez bizarre hier : le bloc secret... A quoi sert-il? :/ Aqualouis : - Spoiler:
Tu étais à quel niveau quand t'as battu Régigigas et ses 8 compagnons?
| |
|
| |
Aqualouis Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 798 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Lun 7 Juil 2008 - 11:05 | |
| Vers le niveau 45, mais j'avas un énorme stock de Résugraine XD Car j'en aurais eu une de moins j'y passais ^^' | |
|
| |
Tux Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Lun 7 Juil 2008 - 12:20 | |
| J'ai enfin battu Dialga Primal à 11h55 avec 1 Résugraine + 1 Infâmigraine + Brouillard + Lance-Soleil(qui à achevé dialga avec engrais) +Lance Flamme! EDIT: J'ai trouvé une Lettre Miracle qui permet de recruter un évoli (mais qui ne se débloque qu'à partir du chapitre 10, et qui ne s'active qu'après avoir battu Dialga Primal (et ça marche!) ) Voici le code: Y2YS W595 T=XJ 39Y0 TWW2 +RY0 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Lun 7 Juil 2008 - 13:07 | |
| - Nialipou a écrit:
- J'ai trouvé un trésor assez bizarre hier : le bloc secret... A quoi sert-il? :/
Aqualouis : - Spoiler:
Tu étais à quel niveau quand t'as battu Régigigas et ses 8 compagnons?
si le bloc secret s'est the secret stone ... bah li la description et tu le saura bah... ca dit (si c'est l'item que je pense) ca fait apparaitre des pokemon légendaire dans certains donjon... |
|
| |
Mugi Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 526 Date d'inscription : 13/10/2007 Localisation : Route 11 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Lun 7 Juil 2008 - 14:32 | |
| viens de battre dialga enfin tiplouf n'a pas voulu crever au finale pour finir le jeu sa va me couter 190 euro mdr (saleter d'écran un coup et il éclater ) | |
|
| |
Mentarie Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 754 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Lun 7 Juil 2008 - 15:11 | |
| Qui peut me sauver? 0000-0025-7317 je l'ai envoyé en wi-fi, étage 3 je crois. Sinon, j'ai fini le mode histoire principale (battu dialga) et eu mon diplôme ^^ mais bon, sauvez-moi please!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Lun 7 Juil 2008 - 15:37 | |
| - mentarie89 a écrit:
- Qui peut me sauver? 0000-0025-7317 je l'ai envoyé en wi-fi, étage 3 je crois.
Sinon, j'ai fini le mode histoire principale (battu dialga) et eu mon diplôme ^^ mais bon, sauvez-moi please!!!!! a moins que tu peux me dire le wonder mail code .... ton code ami ne marche pas a moins que les codes ami sur pdm2 marche seulement par meme version de langue |
|
| |
Mentarie Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 754 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Lun 7 Juil 2008 - 15:42 | |
| c'était le n° de la mission de sauvetage ^^' C'est bon, j'ai été secourue (je sais pas par qui mais merci ^^) J'ai envoyé une lettre remerciement en wi-fi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pyroliM Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Lun 7 Juil 2008 - 16:13 | |
| Cool, j'ai atteint les Terres Illusoires, je vais m'entrainer, et y retourner après. Quel est le niveau minimum pour battre Primal Dialga ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Lun 7 Juil 2008 - 16:17 | |
| ya pas de nvieau minimum ... faut juste que tu sois rusé et que tu possède des resugraine et des baies oran |
|
| |
pyroliM Aspirant SH
| |
| |
Tux Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Lun 7 Juil 2008 - 17:33 | |
| j'ai eu le dîplome en utilisant 6 résugraines, il y a environ 20min! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Lun 7 Juil 2008 - 17:38 | |
| Moi mission Regigigas ... |
|
| |
Tux Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Lun 7 Juil 2008 - 17:43 | |
| Est-ce que moi(dans le jeu ) et mon partenaire Tortipouss pouvons évoluer? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Lun 7 Juil 2008 - 17:46 | |
| Pas tout de suite après mais je ne c'est pas quand ^^ |
|
| |
Tux Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Lun 7 Juil 2008 - 17:46 | |
| - Spoiler:
J'ai pourtant débolqué la S.L
| |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Lun 7 Juil 2008 - 18:44 | |
| Je suis à la Grotte Lézarde, c'est pas facile. Bien sûr que tu pourras, mais pas maintenant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Lun 7 Juil 2008 - 19:02 | |
| - shinyhatake a écrit:
- shinyhatake a écrit:
- moi je suis deja pret a sauver le peuple de shinyhutners!
ma team: empoleon(moi) niveau 88 raichu(partenaire du debut) niveau 64 infernape niveau 45 grotle(qui va devenir un torterra) niveau 20
la, ce que j'hais dans pdm2 ... c'est qu'ils ont enlever l'achat des paysages des différents pokemon.... ca fesait plus class et aussi que swampert ne peut plus passer les murs!!!!... seul palkia peut casser les murs (palkia prend 4 étoiles dans une équipe et 6 étoiles maximum par equipe) up pour les personne en difficultés et qui ont besoin d'etre secouru(e) 3rd message pour les gens qui ont besoin d'etre secouru!!! MP moi avec le code u wonder mail (au compelt, et soyez sur qu'il est bon) HS:zean, j'ai vu ta photo, t'es trop mignonne!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre | |
| |
|
| |
| Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre | |
|