| Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre | |
|
+77Akrym Naruto' Gekkouga chiantos Kachi Ice Lovecats Charizard Heart Titania Niko' Shad valou shiney Horsea Tom Autrui Brybry pochama44 Foxman Sam0714 Colt Amaterasu Okami Shinichi Kudo Xel Nerfir Maître Armand Cyrrus18 LugiaRayonnant Lulu Ciza Roub Black's Kara MaRiin3 Lord Moriarty Fruti5999 Mugi Vlattof Aqualouis Ishizu Yggdrasil Tux Monster munch ! Scarlett94 Saturne Neosnake Flygon Heart Bigka' Shikamaru Mentarie Kil Pichuman Horus Isma Crefadelf/SA bazemore Minisocle Sey KevinRockoSH pyroliM Willy Dédée Kisame Linck Mew le dieu Tron Jej Rayake Thunderbird Goomboo Kiba Zean Ninetales Goupix M.Knight SHadowmaxx Sukhoï Noyle Ruby 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aqualouis Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 798 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Sam 5 Juil 2008 - 16:09 | |
| Ca y est, j'ai battu dialga primal ^^ /!\ SPOILER /!\ - Spoiler:
et j'ai obtenu le diplôme de la guilde, ce qui fait que je peux enfin dormir ailleurs que dans ce foutu dortoir :love: Quand Tiplouf (mon compagnon) m'a présenté ça durant notre fuite avec Massko, mon rêve s'était d'y dormir et d quitter la guilde, trop content :love:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Sam 5 Juil 2008 - 16:38 | |
| Moi sa j'aurais fait une nuit blanche pour finir ce jeux ^^ Donc je vous dit : acheter le ! |
|
| |
Vlattof Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 139 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Sam 5 Juil 2008 - 16:39 | |
| Merci à Mentarie et à Yosuke. Je vais peut-être l'acheter, pas encore sur. | |
|
| |
Tux Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 449 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Sam 5 Juil 2008 - 16:40 | |
| J'aimerais que vous trouviez un surnom convenable pour mon partenaire tortipouss. Propositions? PS: J'ai pris temps, pour le Celebi shiny. | |
|
| |
Aqualouis Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Sam 5 Juil 2008 - 16:55 | |
| - Yosuke a écrit:
- Moi sa j'aurais fait une nuit blanche pour finir ce jeux ^^ Donc je vous dit : acheter le !
J'arrivais tellement pas à décrocher que je me suis arrêter à une heure du mat parce que j'ai failli me faire choper par mes parents (téléphone qui a sonné) XD Il vaut le coup mais est un peu trop simple à finir ^^' (quoique j'ai juste fini le premier scénar mais il reste la suite XD) | |
|
| |
Jej Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 267 Date d'inscription : 19/05/2006 Localisation : Drôme (26) Nombre de Shinies : 24
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Sam 5 Juil 2008 - 20:26 | |
| Je l'ai acheté hier ^^ Il est plus prenant que le premier, et a aussi une durée de vie plus longue! (Enfin je trouve, lol) J'en suis au chapitre 17 ou 18, où - Spoiler:
on est dans les plaines illusoires, je me suis fais écraser par Noctunoir... il restait plus que lui et 2 ténéfix! TT Je crois que je vais retourner au bourg-trésor prendre des résugraines... C'est possible sans résugraines au fait? XD
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Sam 5 Juil 2008 - 20:40 | |
| oui c'est possible sans resugraine ta jusqu'a prier et ca amrche XD non joke serieux c'est possible avec les baies oran |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Sam 5 Juil 2008 - 21:27 | |
| je vais le tester en roms pour voir ce qui donne... Mias je vois qu'il est sortis hier, et que les 3/4 d'entre vous sont deja au a la quasi-fin du jeu Je pense que je vais l'acheter Mais comme risbock, pas encore sur! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Sam 5 Juil 2008 - 21:32 | |
| Mouaha. J'adore quand les jeux ils sortent le jour de mon annif xD *regarde tendrement ses 90euros*
Bon par contre j'ai pas beaucoup avancé. J'ai été prise d'un méga mal de tête x_x Bref. J'en suis au euh.. Lac des brumes. Oui me semble que ça s'apelle comme ça xD * pas envie d'allumer la DS x_x * |
|
| |
Mugi Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 526 Date d'inscription : 13/10/2007 Localisation : Route 11 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Dim 6 Juil 2008 - 0:08 | |
| je viens del'avoir il gere trop je suis un tortipouss et j'ai pris tiplof en pote suis au niveau 10 je go doucement... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Aqualouis Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Dim 6 Juil 2008 - 10:07 | |
| - Nialipou a écrit:
- Je l'ai acheté hier ^^
Il est plus prenant que le premier, et a aussi une durée de vie plus longue! (Enfin je trouve, lol) J'en suis au chapitre 17 ou 18, où - Spoiler:
on est dans les plaines illusoires, je me suis fais écraser par Noctunoir... il restait plus que lui et 2 ténéfix! TT Je crois que je vais retourner au bourg-trésor prendre des résugraines... C'est possible sans résugraines au fait? XD
Je l'ai réussi du premeier coup sans Resugraine ^^ Mais là, j'en avais 13 resugraine, puis j'ai tout perdu dans le donjon au Regi T.T Sinon, je peux également réaliser des sauvetages dans la pluoart des donjons ^^ | |
|
| |
Fruti5999 Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 172 Date d'inscription : 07/09/2007 Localisation : Error 404 Nombre de Shinies : 0 car ils sont tous partis à la trappe, fichu bug.
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Dim 6 Juil 2008 - 10:43 | |
| Aqualouis : Tu peux m'aider, j'ai envoyé une lettre S.O.S. sur le serveur wi-fi et le numéro de sauvetage : 0000-0025-5537
Merci =) | |
|
| |
Mentarie Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 754 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Dim 6 Juil 2008 - 11:27 | |
| Il est trop chia*t à battre Dialga (j'ai essayé qu'une seule fois mais bon...) Je prendrai bientôt du service en tant que secouriste! l'équipe CHRONOS, pour vous servir xD! Bref, j'espère réussir cette fois =/ Notez que j'ai presque finit le jeu, que j'ai commencé avant-hier et que j'étais punie hier =S *ok, je sors* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Dim 6 Juil 2008 - 12:40 | |
| J'adore ce jeu jeu je l'ai eu avant hier mais commencé hier soir . |
|
| |
pyroliM Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 580 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Dim 6 Juil 2008 - 13:52 | |
| Ce jeu est une pure merveille, je l'ai eu hier, et j'ai fait du quasi non-stop, en profitant bien du jeu^^ La je suis à Grotte Etuve !
PS: Grodoudou est zarb quand même... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Dim 6 Juil 2008 - 13:55 | |
| Vui Grodoudou est assez zarb xD Mais j'adore quand il dit " Amis de moi " x) *sort* |
|
| |
Lord Moriarty Aspirant SH
Age : 104 Nombre de messages : 1362 Date d'inscription : 18/08/2007 Localisation : Tahiti. It's a magical place.
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Dim 6 Juil 2008 - 14:30 | |
| Je vais bientot l'avoir mais bon j'avoue ne pas être pressé(j'ai deja plusieurs jeux en attente...Crisis Core, FFTA2 et un jeu prêté...) | |
|
| |
Fruti5999 Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 172 Date d'inscription : 07/09/2007 Localisation : Error 404 Nombre de Shinies : 0 car ils sont tous partis à la trappe, fichu bug.
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Dim 6 Juil 2008 - 16:21 | |
| Je viens à l'instant-même de battre Dialga Primal =D | |
|
| |
Tux Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 449 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Dim 6 Juil 2008 - 16:34 | |
| Est-ce qu'on peut recruter Celebi shiny après la 1ère visite? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Dim 6 Juil 2008 - 16:51 | |
| Vu les réactions des SH, ce jeu à l'air super, j'ai trop hate de l'avoir !!! (avec un petit peu de chance je l'aurai demain !!!!) |
|
| |
Pichuman Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 129 Date d'inscription : 01/12/2007 Localisation : En Bretagne plus précisément dans le Finistère.
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Dim 6 Juil 2008 - 18:46 | |
| J'ai eu le jeu hier et je le vous recommande fortement! Il est mieux que le premier opus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Dim 6 Juil 2008 - 19:24 | |
| Juste si vous trouvé les codes pour rentré dans le donjon secret ! Les codes US fonctionne sur les version FR ! Mais vous devrez avoir sauvé un pokemon spécial (je ne dit pas qui sinon sa enlève le suspense ... qui vous fait une chose sur votre grade) juste c'est après le générique de fin ! Mais si vous avez besoin d'aide MP moi ! |
|
| |
Jej Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 267 Date d'inscription : 19/05/2006 Localisation : Drôme (26) Nombre de Shinies : 24
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Dim 6 Juil 2008 - 19:40 | |
| J'ai bien avancé! ^^ - Spoiler:
Dialga primal vaincu, examen réussi, Cizayox sauvé, manaphy récupéré et confié à Kaimorse! Là, je suis allé dans la grotte des régis, mais... j'ai lamentablement perdu contre Régigigas, l'équipe charme m'a été d'aucune utilité >_< Est-ce que je suis obligé de le vaincre pour pourvoir continuer? Parce que là... >_<
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Dim 6 Juil 2008 - 19:45 | |
| Bon moi je suis a - Spoiler:
Mission ou il faut sauvé Manaphy un truc comme sa
Mais je peux vous aidez avant ! Equipe : Poussifeu (pas encore evo ...) niveau 98 pour le moment Kaiminus niveau 97 Crehelf niveau 80 en une nuit (blanche) j'arrive a monté de plus de 15 niveau (je fait le donjon de Kiogre qui fait au moins 50 étage !) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre | |
| |
|
| |
| Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre | |
|