| Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre | |
|
+77Akrym Naruto' Gekkouga chiantos Kachi Ice Lovecats Charizard Heart Titania Niko' Shad valou shiney Horsea Tom Autrui Brybry pochama44 Foxman Sam0714 Colt Amaterasu Okami Shinichi Kudo Xel Nerfir Maître Armand Cyrrus18 LugiaRayonnant Lulu Ciza Roub Black's Kara MaRiin3 Lord Moriarty Fruti5999 Mugi Vlattof Aqualouis Ishizu Yggdrasil Tux Monster munch ! Scarlett94 Saturne Neosnake Flygon Heart Bigka' Shikamaru Mentarie Kil Pichuman Horus Isma Crefadelf/SA bazemore Minisocle Sey KevinRockoSH pyroliM Willy Dédée Kisame Linck Mew le dieu Tron Jej Rayake Thunderbird Goomboo Kiba Zean Ninetales Goupix M.Knight SHadowmaxx Sukhoï Noyle Ruby 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flygon Heart Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 117 Date d'inscription : 15/02/2007 Localisation : Desert Nombre de Shinies : Cf sign (en construction)
| |
| |
Kil Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 513 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de Shinies : 20.
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Sam 31 Mai 2008 - 21:59 | |
| Quelqu'un a-t-il vu le trailer de Temps & Ombre sur la nouvelle chaine Wii ?
On voit quelques screens en français ^.^ | |
|
| |
Horus Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 199 Date d'inscription : 28/10/2007 Localisation : Sur le Nürburgring. Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Dim 1 Juin 2008 - 12:14 | |
| ouai bah toute façon PDM 2 sort le 6 juillet je crois donc sa fait dans pas longtemps ^^ | |
|
| |
Neosnake Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 364 Date d'inscription : 26/01/2007 Localisation : Plus loin que le Lointain. Nombre de Shinies : 7
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Dim 1 Juin 2008 - 12:50 | |
| Moi en tout cas je me le prend ! J'ai bien aimé le 1er alors je vais me prendre le second volet :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Dim 1 Juin 2008 - 15:44 | |
| - Horus49 a écrit:
- Sey dialga garde cette couleur même après le combat mais en ce qui est l'histoire je ne sais pas ^^
Faux,a la fin,il redevient normal^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Jeu 5 Juin 2008 - 22:48 | |
| moi je suis deja pret a sauver le peuple de shinyhutners! ma team: empoleon(moi) niveau 88 raichu(partenaire du debut) niveau 64 infernape niveau 45 grotle(qui va devenir un torterra) niveau 20 la, ce que j'hais dans pdm2 ... c'est qu'ils ont enlever l'achat des paysages des différents pokemon.... ca fesait plus class et aussi que swampert ne peut plus passer les murs!!!!... seul palkia peut casser les murs (palkia prend 4 étoiles dans une équipe et 6 étoiles maximum par equipe) |
|
| |
Saturne Nouveau Membre
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Ven 6 Juin 2008 - 2:49 | |
| - Sey a écrit:
- Je trouve le Dialga de MD2 très beau... Cependant, je me demande si il reprend sa couleur "normale" après le combat où si il garde cette couleur?
J'aimerai bien savoir le scénario qui entoure cet étrange Pokémon si quelqu'un le connais. Merci d'avance. J'ai terminé le jeu donc je peux te dire le scénario. Enfait au moment ou il y a Primal Dialga, les héros sont dans le futur et le temps est paralisé. C'est-à-dire qu'il n'y a que de l'ombre, il n'y a pas de jour, de vent ou de mouvement. Primal Dialga, dans le futur est prit par l'ombre. Si j'ai pas été clair dans quelque choses, je peux toujours vous aider. | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Dim 22 Juin 2008 - 18:30 | |
| J'ai une question : Quelles sont les différences entre la version Temps et la version Ombre ? Sauf les Pokémon exclusifs aux 2 Versions. | |
|
| |
Pichuman Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 129 Date d'inscription : 01/12/2007 Localisation : En Bretagne plus précisément dans le Finistère.
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Dim 22 Juin 2008 - 18:32 | |
| | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Dim 22 Juin 2008 - 19:16 | |
| | |
|
| |
Monster munch ! Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 287 Date d'inscription : 14/06/2008 Localisation : mouhahahahaha Nombre de Shinies : 5+1
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Lun 23 Juin 2008 - 14:47 | |
| Non je ne pense pas qu'il y ai vraiment de diffèrence , mais je vais quand mème chercher pour toi . | |
|
| |
KevinRockoSH Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 484 Date d'inscription : 20/09/2007 Localisation : Montpellier/Dijon Nombre de Shinies : 28
| Sujet: re Mer 2 Juil 2008 - 10:31 | |
| Il parais qu'il y a 3 shineys dans le jeu : Darkai ; Celebi et Keckleon , on me la dit des personnes qui ont telecharge la version françaises les photos arriveront enfin mioi je le crois pas mais il va les prendres en photos . Voilà à vous de voir ... http://www.serebii.net/dungeon2/dungeon/19.shtml | |
|
| |
Mentarie Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 754 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Jeu 3 Juil 2008 - 9:30 | |
| J'ai réservé la version temps :love: Mais non, le kékléon n'est pas shiny car sa version shiny à juste du bleu à la place du rouge... Il y a bien un célébi shiny mais darkrai je sais pas ^^ A ouais, au passage, massko a été recoloré en plus clair et c'est temps mieux ^^ ViVeMeNt DeMaIn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *crève* C'est juste dommage que Osselait ne soit plus un starter =°( NIHT est mon meilleur meneur et je peux même plus l'avoir! Sinon, je prendrai carapuce meneur et salamèche partenaire, histoire de recréer ma meilleur équipe (NIHT, Tortank, Dracaufeu) ^^ Ou peut-on recruter osselait =? EDIT : c'est bon, j'ai trouvé : désert du nord (ou quelque chose comme sa xD)! EDIT 2 : confirmation, seul célébi et darkrai sont shiny : http://www.serebii.net/dungeon2/evolve.shtml (en fin de page, la liste des "bosses" avec célébi shiny et les autres NON shinys) et là on voit darkrai shiny à recruter... http://www.serebii.net/dungeon2/legendary.shtml | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Ven 4 Juil 2008 - 17:10 | |
| - Kevin Rocko a écrit:
- Il parais qu'il y a 3 shineys dans le jeu : Darkai ; Celebi et Keckleon , on me la dit des personnes qui ont telecharge la version françaises les photos arriveront enfin mioi je le crois pas mais il va les prendres en photos .
Voilà à vous de voir ... http://www.serebii.net/dungeon2/dungeon/19.shtml desoler mais il n'y a pas de darkrai shiny! les deux seules (qui ne sont pas capturables ) sont celebi et kekleon |
|
| |
Dédée Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 417 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : quelque part. Nombre de Shinies : quatre obtenus par mes moyens (1/8192 seulement).
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Ven 4 Juil 2008 - 17:17 | |
| Pour ma part, après avoir réfléchi sur quelle version prendre, j'avais commandé la version explorateurs de l'Ombre. Le site où je passe la plupart de mes commandes étant très fiable, j'ai reçu le jeu aujourd'hui. J'y jouerai ce soir, le peu de temps où j'y ai joué tout à l'heure, je l'ai trouvé pas mal. ^^ | |
|
| |
Tux Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 449 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Ven 4 Juil 2008 - 23:19 | |
| Que me consillez vous: Temps ou Ombre? | |
|
| |
Ishizu Yggdrasil Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Quelque part... Nombre de Shinies : Un nombre, je les comptes pas, aucun intérêt
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Sam 5 Juil 2008 - 8:35 | |
| Aucune importance je pense car ce sont les mêmes à quelques pokémons prêt, donc tu prend celle que tu trouves le mieux ^_^
Et puis sinon tu regardes ce que tout le monde à prit et tu prend celle qui à eu le moins de succès, plus de chance d'avoir les autres poké par échange que eux les tiens c'est sa faire preuve de sadisme ^_^ | |
|
| |
Ninetales Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 555 Date d'inscription : 28/01/2007 Localisation : Dans les bras de Sir Aaron *love* Nombre de Shinies : Tout un tas ~
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Sam 5 Juil 2008 - 10:57 | |
| Hier j'ai eu PDM 2 explorateurs de l'ombre...
Pfff..Soporifik a une tête à en faire des cauchemars la nuit... | |
|
| |
Dédée Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 417 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : quelque part. Nombre de Shinies : quatre obtenus par mes moyens (1/8192 seulement).
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Sam 5 Juil 2008 - 11:29 | |
| Moi je l'ai trouvé assez marrante la tête de Soporifik. ^^ Bah, à chacun son point de vue XD. | |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Sam 5 Juil 2008 - 11:39 | |
| J'ai eu hier PDM Explorateurs du Temps. J'en suis au chapitre neuf, le mystère du lac des brumes ^^ Ca promet. | |
|
| |
Aqualouis Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 798 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Sam 5 Juil 2008 - 12:20 | |
| - Spoiler:
Je le trouve plutôt simple, me voila déjà de retour du futur et j'ai (re?)dérobé le rouage du temps de la forêt Linceuil ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Sam 5 Juil 2008 - 13:39 | |
| Jeux trop vite fini dommage ... - Spoiler:
Dialga et trop beau en Primal dommage qu'il redevient normal après ! Edit Zean : Prière de mettre les éléments dévoilant le jeu en spoil, merci. |
|
| |
Vlattof Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 139 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Sam 5 Juil 2008 - 14:00 | |
| Maintenant que pas mal de monde à testé le jeu, j'aimerai que quelqu'un me dise si ça vaut vraiment le coup de l'acheter, j'ai pas envie de mettre 40€ dans un jeu pour rien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Sam 5 Juil 2008 - 14:38 | |
| Rizbock si tu aime bien les longue cinématique et si tu a bien aimé le 1er volet de cette série alors tu peux dépenser tes 40 € |
|
| |
Mentarie Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 754 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Sam 5 Juil 2008 - 15:35 | |
| J'ai eu la version temps hier, j'y ai joué presque toute la journée :love: C'est trop bien!!!!!!!!!! J'en suis à - Spoiler:
fuir pour rentrer à la guilde, mais mascko est avec moi cette fois
Rizbock=> C'est vraiment génial ce jeu, ne le rate pas! les musiques sont bien meilleurs, les menus sont plus agréables, les couleurs très belles, le scénario passionnant... Bref, tout pour plaire ^^ Edit Zean : Prière de mettre les éléments dévoilant le jeu en spoil, merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre | |
| |
|
| |
| Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre | |
|