ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rêves

Aller en bas 
+108
Miruku
Kirohi
Gamecube4
HydroSH
Minorin
LacionsSH
Okasoin
Sushi'
Orkais
shinyo
Samuke_Sh
Pakito
Al
Blaz
Elek'red
Skolexx
Ice
Minisocle
notdog1996
Niko'
Gekkouga
Mana Sencha
Aéro Gungir
Sodrift
Shad
Aurorus
Horsea
Tib
Kisame
Monster munch !
Kara
Schnapper
Buck
Ishizu Yggdrasil
Red.D
Golders
LugiaRayonnant
Foxman
Scarlett94
Dimoret13
Dirilan
Kil
Lovecats
Huntle
Isma
Thunderbird
Horus
Black's
Miss'Magius
Chozo
Sey
Suzuka Gongen
Dédée
Gr€€n
Mentarie
Tom
Devou
Piro'
Silver Snorlax
Jill
bazemore
pyroliM
Kachi
Sam0714
lucario-07
valou shiney
Monkey-D-Mugdho
Kirua SH
Fruti5999
Bigka'
Nactios
Xel
MiMiGoupix
Ciza
JUsTy
Costard
Iridium
Autrui
Crefadelf/SA
Lulu
Goupix
Naruto92
Tika
Shadails
Adri
Willy
Neosnake
Rayake
BlueShad
Brasounette
Amaterasu Okami
Drago
Ninetales
Aqualouis
Mew le dieu
Maître Armand
Sukhoï
SHadowmaxx
Shinofan
Brûlombre
Superleuphorie
Tron
Redman
Titania
Tortanks
M.Knight
Lone_Cypress
Zean
112 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 4 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 20:59

téléporte-toi %)
Revenir en haut Aller en bas
Sukhoï
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Sukhoï


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 18/11/2006
Localisation : Mind in Crusader
Nombre de Shinies : 3 : florizarre, léviator et nidorina

Rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2007 - 14:50

J'ai essayé de me concentrer sur mon idole pour rêver de lui, mais j'ai rêvé d'une bande de gars qui fêtaient la Gay pride sur un bateau sur le fleuve Amazone déguisé en Indiens! :mdr:

En gros, ça ne sert à rien de se concentrer! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rayake
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Rayake


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 25/05/2006
Nombre de Shinies : 21

Rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2007 - 18:19

Moi j'ai essaier de me concentré sur mes futur vacance et j'ai revé d'Itashi (dans naruto, pour ceux qui savent pas -_-) donc me reste des progré a faire
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Okami
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Amaterasu Okami


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/01/2007

Rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2007 - 19:17

Maître Armand a écrit:
L'important surtout c'est d'y penser vraiment très fort et d'essayer de ne pas faire de liens avec d'autres choses. Par exemple en pensant à la fille que j'aime j'ai plutôt rêvé à la fille de mes rêves parce que je pensais plus à une fille brune qu'à la fille en elle-même. Ou alors en pensant à Ganondorf dans ZeldaTP j'ai rêvé de Midona car on m'avait dit qu'elle mourait dans le jeu à cause de lui (ce qui est faux).

Donc à mon avis soit c'est parce qu'en pensant à Caratroc shiney ton esprit a soit :
-pensé à Caratroc tout simplement, puis entraînement de Caratroc, donc niveau 100, puis entraînement de Porygon.
-ou soit pensé à Pokémon par le biais des shineys et Porygon est un hasard.

C'est extrêmement dur de rêver exactement à ce qu'on veut, et on ne peut le faire qu'avant de s'endormir, en y pensant à 200%.

Pour modifier son rêve, la première chose à faire est de se rendre compte qu'on rêve. Pas facile. Puis une fois celà fait il est normalement possible de modifier ton rêve à volonté, selon l'entraînement que l'on a, qui se fait au fur et à mesure. Mais déjà se rendre compte que l'on rêve SANS SE REVEILLER c'est extrêmement dur.

Ce qu'il dit est vrai quand je fais mon reve prémonitoire je me réveille vers 2H ou 3H du matin puis apres je me dit je veux pensé a ce que je vais faire dans le futur et sa a marché mais un moment donné sa a mal tourné et pour X raison je tombait d'un grat ciel puis je voyait pas le fond alors me dit je reve et j'ai réussit a controlé mes pensés et c'est comme sa que je volait au lieu de tomber XD et puis apres j'ai enchainé mes propes histoires ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 16:11

moi hier soir j'ai rêvé que j'étais un power ranger (c'était drole)
Revenir en haut Aller en bas
Sukhoï
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Sukhoï


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 18/11/2006
Localisation : Mind in Crusader
Nombre de Shinies : 3 : florizarre, léviator et nidorina

Rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 4 EmptySam 18 Aoû 2007 - 14:50

Un rêve de f1 : je vois un petit garçon blond qui joue, assis par terre. Je lui demande en angmlais d'où il vient, il sort un atlas et me montre la Finlande. Et après il me dit qu'il s'appelle Kimi... :love:
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 4 EmptySam 18 Aoû 2007 - 15:12

brasounette a écrit:
J'ai déjà rêvé plusieurs fois de l'homme de ma vie :love: Bah si c'est vrai... Ca m'arrive rarement, genre une fois tous les deux ans, je sais qu'il a les cheveux bruns et qu'il est plutôt grand, mais pas plus. Je n'arrive jamais à "voir" son visage.

J'aimerais connaître son nom :love: :mdr:

Ca y est, je connais une partie de son prénom! Ca commence par "Al" et c'est un dérivé d'Alexandre!

La chasse à l'homme est ouverte XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Neosnake
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Neosnake


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 26/01/2007
Localisation : Plus loin que le Lointain.
Nombre de Shinies : 7

Rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 4 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 13:47

Parfois il m'arrive de faire un cauchemard : Je suis dans ma maison est une force (on va dire invisible) m'attire vers le sol comme si le centre de garvité de la terre triplé enfin je cris (dans mon cauchemard) pour appeler ma mére mais cette meme force me coupe la voix en clair pour criée je chuchoter enfin voila puis je me réveille et je reste sur mes garde XD

Sinon cette nuit j'ai fais un rêve : J'était dehors pour aller chez mon voisin ( un conn*** fini -_-) et il a enfermé des chatons derriére des plaques en beton ( c'est le cas dans la réalité aussi les pauvres maintenant il sont morts paix à leurs âmes... enfin bref ^^) et j'allé essayer de les sortir de ces murs quand soudain je vois la mére des chatons devant qui essayé de creuser moi je lui propose mon aide elle ma répondu qu'elle serait trés heureuse que je l'aide (si,si je vous jure elle parlait :lol!: ) et on a pas réussi les plaques etaient sans fin voila ^^

Edit: petite erreur de ma part les chatons ne sont pas mort avec un copain on les a sorti et j'en ai garder un que la mére n'est pas venu prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninetales
Aspirant SH
Aspirant SH
Ninetales


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 28/01/2007
Localisation : Dans les bras de Sir Aaron *love*
Nombre de Shinies : Tout un tas ~

Rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 4 EmptyMar 4 Sep 2007 - 9:45

Moi j'ai fait un rêve assez étrange cette nuit...

J'étais habillée comme Aaron (film 8 de Pokémon) mais en version féminine. Après je vois Aaron qui me parle et quand il aprle je devine que dans le rêve je suis SA FEMME ! Déjà je suis surprise puis je vois mon compagnon pokémon (un feunard shiny....on peut transférer le spokémons de rêves dans les versions D/P?XD) qui se frotte contre mes jambes. Alors après Aaron il me balance : "Dépèche toi Flora faut qu'on sauve le monde"(XD) . Alors là je le prends dans mes bras (héhé c'est cool Cool )et je lui dit qu'il faut pas sauver le monde car d'après le film 8 de Pokémon il va mourir s'il sauve le monde. Alor sbien sûr il me demande qu'ets-ce que c'ets qu'un film.(NDN : Ils sont surement au moyen-age.)

Alors là je me met en colere et le traite d'inculte, pis il m'mebrasse (Aaron) et après t'as Lucario qui m'envoie un Aurasphère dans la gu**** Rolling Eyes et je me réveille
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com
Invité
Invité




Rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 4 EmptyMar 4 Sep 2007 - 19:44

Revoila tompalko le géni des reves zarbi ...

Sachez que j'avais lu harry potter 7 ( je suis fan) Je susi fan de fullmetal alchemist et j'étais trés, mais alors trés trés fatigué ...

Il n'y a aucun spoilers sur le tome 7 ne vous en faites pas !

Alors je suis harry et je meurs dans les cachots (allez savoir pourquoi mdr, je ne sais plus les détails, c'était il y a trois jours ça remonte à loin ...).

Je deviens Pride-Ed pour les connaisseurs d'fma (hp en pride-ed ????)
tout ce que je me souviens c'est que j'avais une arme et aprés ... tuer, tuer ... tuer .... Twisted Evil Twisted Evil ...

Aprés, Ron hermione ou nevile me réssucite alles savoir comment. Et la dans les cachots, Le troll du tome 1 arrive et nous tue tous les trois (hp, ron et hermione) transformé en homonculus xd .....
On fait un bain de sang avec Neville ...
n'appelez pas l'asile, c'est déjà fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 4 EmptyMar 4 Sep 2007 - 20:30

moi j'ai revé que tout les shinys hunters m'attendais dans le bus et redman me dis viens wizard on va partir joué un match de pokemon (vrais pas dans le jeu ) prepare ton ptit bulbizare et rejoind nous je vais te battre avec mon luxray d'amour
on est partit dans une arene de pokemon j'été face a un SH je me rapelle plus lequelle il a utilisé vigoroth je il m'attak avec combo griffe je l'esquive puis je l'aifablit avec fouet lianne puis ave tranch'herb il mattak avec griffe puis il m'attak avec commbo griffe j'esquive puis je rayonne dans l'air dès que bulbizar met les patte dans la terre je lui dis BULBIZARE ATTAK FINAL AVEC LANCE SOLEEEEEEEEEEEEEEIL JE LE MET k.O j'entend mon adverssaire dis vigoroth repond moi

ps : ah je me suis rendu compte c'été goomboo *cours tres loin de goomboo*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 4 EmptyMer 5 Sep 2007 - 12:26

Moi des fois je rêve que j'attrape plein de shinys ! Et quand je me réveil....
Ils on disparu T_T *va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Aspirant SH
Aspirant SH
Willy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D
Nombre de Shinies : 28 Shinys :D

Rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 4 EmptyMer 5 Sep 2007 - 13:01

j'ai réver que je révait et je me reveiller dans un reve avant de se reveiller reelement sa fait vraiment trop bizarre silent fin bon jme rapelle meme plus ce que je revais dans mon reve
Revenir en haut Aller en bas
http://wilyshofthe43.skyrock.com
Adri
Aspirant SH
Aspirant SH
Adri


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 01/04/2006
Localisation : Somewhere...

Rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 4 EmptySam 15 Sep 2007 - 20:54

Souvent, je rêve que j'ai un shiney!!! Et quand je me réveil, c'est la déception 'Mince, c'était qu'un rêve". C'est trop excelent!
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shinies-f2/adri-t426.
Titania
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Titania


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 10/08/2006
Localisation : ... \o/
Nombre de Shinies : 5 par hasard, 3 par reset, 1 event, et beaucoup par échanges.

Rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 4 EmptySam 15 Sep 2007 - 22:11

oui, ça me le fait aussi.
une fois, c'était dans une ville, je me ballade, et la: un pokémon shiney apparait!
un roserade pour être précise.
je le chope, et juste aprés, je me réveil... TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 4 EmptySam 15 Sep 2007 - 22:14

mdr Titania XD ça te monte à la tête soeurette! Je me souviens d'une fois où tu parlais en dormant... Tu disais "y'a que Roucool qui a des attaques"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 4 EmptySam 15 Sep 2007 - 22:15

Moi je rêve que mon frère a atrper plens de shiney quand j'était parti à la piscine je me réveille et me dit ouf...Je crois plutot que c'est un cauchemar^^
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Titania


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 10/08/2006
Localisation : ... \o/
Nombre de Shinies : 5 par hasard, 3 par reset, 1 event, et beaucoup par échanges.

Rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 4 EmptySam 15 Sep 2007 - 22:17

oué, oh, c'est bon TT
pas ma faute si je parle en dormant TT Toi, tu ronfle bien comme une lopette (et falcutativement, je suis morte de rire quand tu fais ça XD)

bref; des fois je rêve de shamallow roses, mais sinon, rien d'étrange (si ce n'est ça XD)
Revenir en haut Aller en bas
Shadails
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shadails


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 26/03/2006
Localisation : Au pays des ramens ! (Qwen, TG.)
Nombre de Shinies : 6

Rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2007 - 13:08

Moi, hier soir, j'ai fait un rêve étrange... Plusieurs personnes que je connais plus ou moins ou pas du tout bien étaient réunies dans une école au fond d'une jungle tropicale. Après un loooooong cours de criminalogie avec Dooki de NCIS comme prof(le plus étrange, c'est qu'y nous donnait des tapes dans la tête, nous hurlait dessus et buvait toujorus du café...'Y faisait tout comme Gibbs quoi, et il était plus pro en déduction et en différents types d'armes qu'en médecine O_o'), on sort dans la cour, et il commence à pleuvoir, on entend des explosions, et puis tout le monde se met à courir, et finalement, une fille de ma classe me balance une genouille à la tronche, j'essaie de l'enlever, en vain... Puis je me réveille et je commence à me tapoter le visage, puis mon coussin, puis ma couverture, puis le mur... Ensuite je prends mes lunettes et je sort en courant, à moitié endormi XD c'était marrant... J'ai pas réussi à me rendormir(bof, c'était 6 heures du matin, donc je suis pas retourné dans mon lit =p ça m'a bien fait marrer...)
Revenir en haut Aller en bas
Sukhoï
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Sukhoï


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 18/11/2006
Localisation : Mind in Crusader
Nombre de Shinies : 3 : florizarre, léviator et nidorina

Rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2007 - 13:16

faut que t'arrête NCIS, toi... fait chier, gibbs part à la retraite! Sad

j'ai rêvé que j'avais un évoli shiney, mais ce n'était qu'un rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2007 - 22:37

j'ai rever avoir un shiny(pour de vrai)

et c'estais tellement reel que a mon reveil j'ai ouvert ma DS et durant 2-3 secondes j'etais comme bizzare comme si quelquechose ne tournais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 4 EmptyMar 18 Sep 2007 - 19:37

Il y a quelques nuits, j'ai rêver que je devais trouver une (lourde) statuette de feunard, un fois l'avoir trouvée, je suis retournée à l'entrée de la forêt et j'ai vu un shiny un gigantesque feunard. Il, ou plutôt elle, était d'une bauté infinie... Sa fourrure étai rose sur son torse... Mais qu'est-ce qu'elle était belle Shocked Et après j'ai du me réveiller car j'avais cours Sad
J'aurai tellement voulu dormir plus longtemps pour connaître la suite :love:
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Age : 37
Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 27/08/2007

Rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 4 EmptyMar 18 Sep 2007 - 19:42

Oh, ça ferais un si joli rp! :love:

moi c'était un voltali géant et je m'en serres d'ailleurs en rp!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofpokemon.bestoforum.net/index.htm
Invité
Invité




Rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 4 EmptyMer 19 Sep 2007 - 0:01

kanao a écrit:
Il y a quelques nuits, j'ai rêver que je devais trouver une (lourde) statuette de feunard, un fois l'avoir trouvée, je suis retournée à l'entrée de la forêt et j'ai vu un shiny un gigantesque feunard. Il, ou plutôt elle, était d'une bauté infinie... Sa fourrure étai rose sur son torse... Mais qu'est-ce qu'elle était belle Shocked Et après j'ai du me réveiller car j'avais cours Sad
J'aurai tellement voulu dormir plus longtemps pour connaître la suite

Je pense plutôt que tu as révé de Kyubi dans Naruto XD


Bref, moi je fais quelques reset de Poussifeu avant d'aller dormir et hier soir, j'ai révé que je l'avai trouvé..... que d'émotions jusqu'a mon réveil!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Naruto92
Aspirant SH
Aspirant SH
Naruto92


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : A Konoha, en compagnie de l'équipe 7

Rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 4 EmptyMer 19 Sep 2007 - 11:53

Moi une fois j'ai rêvé que j'étais dans une ville et qu'elle était attaquer par des monstres, mais je les avaient pas vu ces monstres encore jusqu'au moment ou je suis dans un couloir et un Lugia obscur detruit le couloir (et la moitié de l'immeuble ou je suis pas la même occasion ^^) en y faisant entre sa tête. Le Lugia se releve et repart, et là je remarque qu'il se bat contre un Deoxys. Quelqu'un me hurle "Mais fait quelque chose, appelle tes Pokemon !" Mais le seule chose que j'avais sur moi c'était des cartes Pokémon et je sait pas y jouer alors j'ai rien pu faire. Et à ce moment là un autre Lugia apparait (celui la n'est pas obsure ^^) et affronte le Lugia obsure et Deoxys et gagne.

Voila, personnellement je trouve ce rêve... étrange ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les rêves de Shiny
» Vos études / le métier de vos rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Discussions Générales-
Sauter vers: