ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rêves

Aller en bas 
+108
Miruku
Kirohi
Gamecube4
HydroSH
Minorin
LacionsSH
Okasoin
Sushi'
Orkais
shinyo
Samuke_Sh
Pakito
Al
Blaz
Elek'red
Skolexx
Ice
Minisocle
notdog1996
Niko'
Gekkouga
Mana Sencha
Aéro Gungir
Sodrift
Shad
Aurorus
Horsea
Tib
Kisame
Monster munch !
Kara
Schnapper
Buck
Ishizu Yggdrasil
Red.D
Golders
LugiaRayonnant
Foxman
Scarlett94
Dimoret13
Dirilan
Kil
Lovecats
Huntle
Isma
Thunderbird
Horus
Black's
Miss'Magius
Chozo
Sey
Suzuka Gongen
Dédée
Gr€€n
Mentarie
Tom
Devou
Piro'
Silver Snorlax
Jill
bazemore
pyroliM
Kachi
Sam0714
lucario-07
valou shiney
Monkey-D-Mugdho
Kirua SH
Fruti5999
Bigka'
Nactios
Xel
MiMiGoupix
Ciza
JUsTy
Costard
Iridium
Autrui
Crefadelf/SA
Lulu
Goupix
Naruto92
Tika
Shadails
Adri
Willy
Neosnake
Rayake
BlueShad
Brasounette
Amaterasu Okami
Drago
Ninetales
Aqualouis
Mew le dieu
Maître Armand
Sukhoï
SHadowmaxx
Shinofan
Brûlombre
Superleuphorie
Tron
Redman
Titania
Tortanks
M.Knight
Lone_Cypress
Zean
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Okasoin
Aspirant SH
Aspirant SH
Okasoin


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Cf. Pages jaunes.
Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !

Rêves - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 20 EmptySam 30 Avr 2011 - 21:25

Ce n'était pas pour toi Cysayox que je précisais ça mais pour Shinyo. ><"
Fin du HS !
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Rêves - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 20 EmptySam 30 Avr 2011 - 21:29

99 shinies ? Tu parles de PRs, j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Rêves - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 20 EmptySam 30 Avr 2011 - 23:35

Xel a écrit:
99 shinies ? Tu parles de PRs, j'espère ?

Tiens, j'ai pensé pareil en lisant son message...


Pour rester dans le sujet, j'ai fait des rêves pendant mes vacances, mais je m'en souviens plus trop... Enfin l'un c'était idiot, et l'autre je le dirai pas ici xD Si je me souviens, j'édite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 11/08/2008

Rêves - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 20 EmptyDim 1 Mai 2011 - 16:38

Moi j'ai fait un super rêve. J'étais en train de descendre les escaliers de ma maison à bord d'un A380 miniature qui fonctionnait à l'air conditionnée.

Hum hum...
Revenir en haut Aller en bas
LacionsSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
LacionsSH


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Dans un arbre à miel
Nombre de Shinies : 18 à l'ancienne

Rêves - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 20 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 15:07

Je rêve souvent de shinys mais la toujours rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheLoveladygaga2010?feature=mhum
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Rêves - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 20 EmptyMer 7 Nov 2012 - 15:56

Je remonte de beaucouuuup le topic.

Alors voilà, avant-hier, j'ai rêvé de Mina. (je sens qu'elle va faire des yeux ronds si elle lit ces lignes XD)


Dans mon rêve elle était issue d'une famille très riche et très protectrice. Elle a une maison gigantesque, et pour je ne sais trop quelles raisons, ses parents ne voulaient pas qu'elle en sorte. Bon, y'a beaucoup de chose que j'ai oublié... Mais je me souviens qu'elle fuyait des gardes (vous savez, costume cravate, oreillettes) dans le parking de la demeure, qu'on a réussi à la faire monter dans le coffre d'une voiture familiale et qu'on se soit barrés. Elle était contente. Et à la fin on apprend qu'elle est la fille de Dominique de Villenpin ou de Philippe de Villiers (je les confonds donc bon...).

J'aimerais vous dire que c'est bizarre mais en même temps... c'est un rêve quoi %)
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Rêves - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 20 EmptyLun 1 Juil 2013 - 13:09

Je remonte ce topic parce que j'ai fait un rêve sympa que j'ai pas envie de perdre.

J'ai rêvé que j'attendais ma mère avec une bande de copain à un arrêt de bus près de la place de la ville voisine,oùil y a actuellementla foire.Elle arrive àla bourre, et je l'engueule parce que les autres doivent partir mais qu'il y a plus de bus. Elle me dit que ça ne fais rien et nous demande de la suivre. En descendant dans un sous-sol, on se retrouve en plein jour avec des attractions. En même temps que nous descendons les escalier, une école d'art se finis et descend avec nous. En bas je m'installe sur un banc et devant moi, y'a une fille toute mignonne avec qui j'essaye d'engager la conversation. On parle un peu, puis le spectacle commence, qui est en fait une animation avec les personnages de Sailor Moon.
Et donc, pendant le spectacle, je sympathise de plus en plus avec la fille jusqu’à essayer de la draguer. Puis en fait, dans le spectacle, elle joue Jupiter et à un moment, bien sûr, doit aller se changer. Le reste est un peu trop fouilli pour être écrit sur un site, mais en gros, il y a un gosse qui veut voir Jupiter contre Vénus en travaux de cuisine, j'empêche le père de la jeune fille d'arrêter le spectacle, elle m'embrasse quand je veux l'encourager avec une cuillère en bois et tout se passe bien, jusqu’à ce que ma mère m'appelle car des bonbonnes de fûts toxiques commencent à fuiter et donner naissance à des sans-visage. Le rêve se termine par moi, fuyant par les escalier au côté de la fille et ma mère qui me préviens qu'il y a deux tâche de produit sur mon orteil d'où sortent deux mini sans-visage.
Revenir en haut Aller en bas
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

Rêves - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 20 EmptyLun 22 Juil 2013 - 9:26

Pareil, j'ai eue un rêve digne des films Hollywoodiens aujourd'hui, m'fin, a quelques détails près. Un gros mix de tout et n'importe quoi :

Tout commence dans un sombre bâtiment. Ya un gamin, on ne le connais pas, fait du skate dans le couloir sombre et se fracasse la face sur une cuve. Il ya un dé zoom, et on voit le bâtiment exploser.

10 ans plus tard. On apprends que ce bâtiment était une grosse centrale nucléaire, et que le gamin en faisant tomber la cuve a provoqué une fusion du cœur et a tout fait baboum. En provoquant, en même temps, des graves pollutions radioactives. Des nombreuses personnes meurent.

Des adultes, en grande majorité, laissant ainsi leurs enfants a l'abandon. On fait la connaissance d'un groupe de 3 gamins, je me souviens plus vraiment ce qu'ils faisaient, c'est un rêve après tout. Mais a un moment, la plus âgée des filles s'est rendue a un bureau, et discuta avec une vielle peau. Ainsi on apprends que tous les jours a lieu un tirage au sort pour savoir qui doit mourir. Ya trop d'enfants, et le peu d'adultes qui reste ne peut les gérer.

On peux voir que cette fille a toutes les cases du mois cocher, sauf le 30 et je ne sais pas lequel. On  était le 30, donc elle pouvait pas être tuer. Par la suite, on voit l'inscription un gamin de 8-10 dans cette liste. Il s’appelait Héricendre ( ... ), et vu qu'il avait fait des conneries d'office il a eu 3 jours cocher.

Encore des événements oublier entre, on se rends compte que les enfants ont concocter un plan avec un mec qui a l’apparence de mon oncle. Ainsi, par je ne sais quel miracle, ils ont réussis a faire passer mon oncle pour l'un d'entre eux, en dupant la vielle peau. Il était déguiser en femme d'ailleurs... Il effacé les enfants des registres. Héricendre ne devait pas la regarder car apparemment ça brisait le charme.

Oué, tout le monde était libre ! On les "retrouve" dans un gros parc rempli d'enfants heureux, avec mon oncle qui les supervisait. M'fin, je dis qu'on les retrouve, non. Maintenant, je suis une de ces gamins, je me souviens qu'il y'avait un noir, et d'autres spécimens. Mais pas les 3 premiers.

Tout était super bien. Y'avait un grooos plongeoir en plein milieu d'une cours. A un moment, un des gamins se rends compte que la veille peau arrive. Drame, elle s'est rendue compte du charme ( je rappelle que les 3 sont pas la ... ), furieuse, elle veut tuer mon oncle en le pendant au plongeoir. Rébellion, les gamin dont moi montent sur le plongeoir, rendant impossible ainsi la possibilité de pendre le gars.

Turutututu. Le temps passe, le gamin noir ( le chef de la bande apparemment ) dit que c'est impossible de lutter, faut fuir, laissant mon oncle a la mort. Donc je descends en première pour me fighter avec la vielle, permettant ainsi que tout le monde descende. Une fois que tout le monde ait mis le pieds au sol, fallait fuir.

Bah, c'était le cas... Mais pleins d'adultes, qui bizarrement ils appelaient "professeurs" ( j'ai du oublier quelque chose ) se mettaient a poursuive les gamins. Ceux qui étaient attraper étaient tuer, puis manger. Ainsi, on apprends que les tirages au sorts sont la uniquement pour assouvir la faim de ces adultes mutées par les radiations. Un groupe de gamins, dont moi, le noir, et encore une fille de 17-18 on réussis a survivre. Ils courraient si vite, sans s’arrêter, si loin, qu'ils sont arrivées a la mer. Ils se demandent quoi faire, maintenant qu'ils sont la.

FIN. Je me réveille.

... Fallait que je l'écrive car j'ai pas envie de l’oublier. C'est un des rêves les plus WTF et "oué, pourquoi pas" que j'ai jamais fait.

Si faut ce truc existe vraiment ! J'en sais rien ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Suzuka Gongen
Aspirant SH
Aspirant SH
Suzuka Gongen


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 26/05/2007
Nombre de Shinies : 8 !

Rêves - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 20 EmptyLun 7 Oct 2013 - 18:57

Remontage de topic :

J'ai fait un horrible cauchemar. J'étais interne de médecine avec une amie que j'ai perdu IRL (de vue, pas perdue à jamais) ce qui est impossible vu qu'on a 17 ans chacun, pas 21. Et on avait un petit boulot dans un centre commercial aussi. Sauf qu'on était en Iran et que tout le monde parlait Français là-bas, logique. Bref on travaillait la journée au centre commercial et on faisait nos gardes la nuit. La journée s'est bien passé, j'ai même démantelé un trafic de chaussettes qui se faisaient passer dans des boitiers de DVD. Me demandait pas pourquoi, je sais pas. On se dit à ce soir, tranquille, souriant.
Arrive le soir, on se retrouve sur le parking et au moment où on marche jusqu'à la porte, des terroristes sortent de nulle part et nous courent après, tout en nous tirant dessus. Je parviens à courir normalement jusqu'à la porte et à m'enfermer mais alors même que je lui tenais la main, elle était trop lente, surement la "magie" du cauchemar. Et je l'ai vu mourir sous mes yeux, son sang qui gicle sur la porte vitrée. Et ils me tirent dessus, brisant la glace et me tuant sur le coup aussi. J'ai mis un moment avant de me réveiller et je sais pas pourquoi mais j'ai envie de reprendre contact avec elle, savoir ce qu'elle devient et tout... J'ai un mauvais pressentiment c'est dingue...
Revenir en haut Aller en bas
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

Rêves - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 20 EmptyLun 7 Oct 2013 - 19:12

Zarb Scooby comme rêve D:

Les miens sont en général très très cons, parce qu'ils mélangent un peu tout ce que je veu, c'est genre je vais m'endormir, j'vais penser à tel ou tel jeu, j'vais rêver de ça. J'ai su me faire l'intégrale de pokémon Rouge en rêve une fois ._.

M'enfin, les plus drôles, c'est ceux qui sont trop bizarres pour être vrai. Par exemple, je suis dans ma chambre, et je regarde par la fenêtre je vois des gosses jouer... et se faire mordre par un rat, ils deviennent des zombies. Je me dis "Oh putain, vite je sors mon fusil à pompe !" alors que bon... techniquement j'en ai pas. Là le rat dit "trop tard", je tire dans la fenêtre et je le tue %)
Ensuite je sors dehors, de journée ensoleillée on est passés à nuit noire, je OHKO quelques zombies, et là je vois ma mère qui promène le chien...

"Bah maman, t'as pas vu qu'yavait des zombies dehors ?" "Oh mais t'en fais pas, j'ai mon bazooka !", et elle me sort un putain de bazooka de sa poche xDD C'était tellement irréel que je me suis réveillée...

Et sinon, quand on rêve et que le réveil sonne, mais qu'on pense que ça sonne dans son rêve... Ahlala. Dans le rêve, je devais m'enfuir discrétos d'un endroit, et je devais éviter tous les gosses qui jouaient dans une cour de récré, sans faire de bruit. Et là, mon réveil sonne IRL, sauf que je pensais que c'était dans le rêve, et du coup j'ai été repérée, mais j'me suis pas réveillée xDD
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Rêves - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 20 EmptyLun 7 Oct 2013 - 19:34

Moi je vais faire un truc court et simple : J'ai "rêvé" que ma prof de géographie me traitait de "sale juif"
Allez savoir pourquoi j'ai "rêvé" ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Gamecube4
Aspirant SH
Aspirant SH
Gamecube4


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Dans le vide spatial
Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000

Rêves - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 20 EmptyLun 7 Oct 2013 - 19:52

Moi je fais tout le temps des rêves n'ayant ni queue ni tête que j'oublie souvent.

Hydro: comment ca ""rêvé""?
Revenir en haut Aller en bas
Kirohi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kirohi


Féminin Age : 25
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 15/03/2013
Nombre de Shinies : 20

Rêves - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 20 EmptyLun 7 Oct 2013 - 21:45

Dans le genre rêve bizarre, j'ai rêvé que j'étais au Dijon Saiten avec un ami et qu'un groupe de dauphin venait prendre tout le monde en otage pour pouvoir voler des patates tranquille afin de contrôler le monde avec l'aide d'araignées violettes ._.
Oh et au passage j'étais cosplayée en Feunard.
Revenir en haut Aller en bas
Gamecube4
Aspirant SH
Aspirant SH
Gamecube4


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Dans le vide spatial
Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000

Rêves - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 20 EmptyLun 7 Oct 2013 - 22:33

N'importe quoi xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Rêves - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 20 EmptyLun 7 Oct 2013 - 23:22

Parce que voir dans un "rêve" sa prof de géographie qui nous traite de sale juif, c'est pas vraiment un rêve t'vois ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Gamecube4
Aspirant SH
Aspirant SH
Gamecube4


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Dans le vide spatial
Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000

Rêves - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 20 EmptyMar 8 Oct 2013 - 7:21

Ah oui ok.
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Rêves - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 20 EmptyVen 20 Déc 2013 - 21:16

Bon, je ne veux pas oublier ce rêve trop bizarre donc je le poste ici :

J'ai rêvé cette nuit que j'allais à mon examen de Néerlandais à l'école, sauf qu'une élève me dit que l'examen se passerait à Liège. Une fois là-bas, la prof de Néerlandais nous emmène dans un camping de vacances et nous donne notre examen qui était ma foi assez ... étrange pour du Néerlandais : Je devais non-seulement traduire des mots en Français au Néerlandais mais je devais répondre aussi des questions assez bizarre sur Tennant (le 10e docteur de Who) et faire de lui une comparaison avec un autre dont j'ai totalement oublié le nom...
Vient par la suite que la prof de Néerlandais se fait enlever par un ange pleureur qui ne se fige pas quand on le regarde et l'emmène sur une Montagne entourée d'orage, et qui pour l'escalader, on devait passer par une sorte de rail comme un parc d'attraction
Fin du rêve quand je me réveille à la vue de la montagne

Franchement, je me demande ce que mon cerveau a fumé pour me sortir un rêve pareil ... (Ca fait 2/3 ans que j'ai pas été dans un parc d'attraction, mon examen de NDLS était déjà passé, et j'ai pas regardé Doctor Who depuis quelques semaines ...)
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ice


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Dans les bras de mon esclave Brasou !
Nombre de Shinies : Une brasou rouge, c'est tout. Et c'est déjà assez pour faire le ménage.

Rêves - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 20 EmptySam 21 Déc 2013 - 0:47

A mon avis, t'es juste en manque de parcs d'attractions, d'examens et de Doctor Who.
Revenir en haut Aller en bas
Miruku
Aspirant SH
Aspirant SH
Miruku


Masculin Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 21/12/2012

Rêves - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 20 EmptySam 21 Déc 2013 - 1:15

Si t'es en manque de Tennant, regarde Broadchurch, très bonne série, très bons acteurs, et Tennant barbu, tellement sex.
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Rêves - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 20 EmptySam 21 Déc 2013 - 9:17

Awé mais non, j'ai eu ma dose d'examens xD
Pour ce qui est des parcs d'attraction, ça fait bien longtemps ...
Pour Who, on verra ça bientôt !

Miruku : Je verrais plus tard si je n'oublie pas o:
Revenir en haut Aller en bas
Coabolt
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Coabolt


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : chez moi en train de geeker
Nombre de Shinies : plusieurs

Rêves - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 20 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 23:05

Bon, je ne sais pas si ce que je vais raconter ici doit être qualifié de rêve ou de cauchemar, à vous de juger...

Tout commence alors que je suis en train de jouer à Pokémon X. Mon perso est dans un centre Pokémon, lorsque soudain je vois une sorte de mini-château bleu foncé à l'intérieur, avec une fille qui me propose d'entrer à l'intérieur. Puis à partir de là le rêve n'a plus rien à voir de près ou de loin avec Pokémon.
Je me revois ensuite à la première personne, comme si c'était moi qui était entré dans le mini-château (qui devient alors un grand château). La fille me dit que ce château contient des montagnes russes hantées, et que je peux soit aller à l'étage pour embarquer dans la version « soft », soit prendre la porte qu'il y a à côté de moi pour embarquer dans la version « hard » (elle ne les a pas décrits comme ça, mais bon c'est histoire de retranscrire). Elle me précise aussi qu'il y a autre chose en construction dans ce château, mais je ne me souviens plus si c'est une montagne russe encore plus « hardcore » ou quelque chose qui n'a rien à voir, toujours est-il que dans un élan d'intrépidité je choisis de passer la porte de la montagne russe hantée « hard » (ce qui est surprenant car d'habitude je déteste les attractions du style « train fantôme »).
Une fois la porte traversée, je descends une échelle, et la porte se referme toute seule. L'échelle est très grande, probablement une vingtaine de mètres de haut. Quand je descends tout en bas, j'arrive dans une sorte de couloir. Commençant à regretter d'avoir passé cette porte, je me réjouis qu'il y ait deux sorties de secours... qui se referment automatiquement lorsque j'essaie de m'en approcher. Bon tant pis, je monte l'escalier en colimaçon qui est ma seule issue. Il y a de grandes fenêtres avec une belle vue sur le paysage de dehors (et non pas l'intérieur d'un centre Pokémon) ainsi que beaucoup de toiles d'araignées devant les fenêtres.
Une fois que j'ai fini de monter l'escalier, j'arrive tout en haut du château bleu, dans une cour extérieure. Je constate alors qu'il y a des gens de mon âge qui discutent et avec lesquels je sympathise. Plus tard la même fille que celle qui m'a invité à faire un tour réapparaît, elle nous rassemble, puis ouvre une porte. Nous arrivons dans une salle de quai où on va embarquer pour la montagne russe hantée. Je commence à stresser, d'autant plus que d'après ce dont je me souviens les places sont disposées sur le côté des navettes et pas vers l'avant. En plus, il n'y avait pas de voie spéciale tracée pour la circulation des navettes sur le quai, ce qui signifie que j'ai failli me faire renverser sur le quai par une navette arrivant à toute vitesse...
Je commence à embarquer dans la navette avec mes nouveaux amis, je commence à flipper... puis je me réveille.

Et pour ceux qui se demandaient, il n'y a eu aucun instant sentimental ou coquin avec la fille qui m'a invité dans le château  pig


Dernière édition par Coabolt le Ven 10 Jan 2014 - 16:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Rêves - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 20 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 23:23

Coabolt a écrit:
Et pour ceux qui se demandaient, il n'y a eu aucun instant sentimental ou coquin avec la fille qui m'a invité dans le château  pig
T'aurais dû le dire dès le début, j'aurais pas pris deux minutes de mon temps pour lire ton paragraphe Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Djbapt
Aspirant SH
Aspirant SH
Djbapt


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein?
Nombre de Shinies : 5

Rêves - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 20 EmptyVen 10 Jan 2014 - 1:39

J'en ai fait un pas mal y'a quelques nuitées, le rêve qui se transforme en cauchemar.
Bon, je pose le cadre : dans mon école d'ingénieur (en géologie), on fait souvent des stages de terrain (ce qui se comprend aisément) dans des coins paumés de chez paumé (ce qui se comprend aussi). Bref je suis dans un nouveau stage (complètement imaginaire car normalement j'en fais plus maintenant) et vu qu'on fonctionne souvent par groupes en stage, je me retrouve à mon grand contentement avec 3 des filles parmi les plus jolie de ma promo (ô joie) mais pas forcément les plus sympas (ça compte pour la suite). Le rêve commence en pleine nuit, on est arrêtés en bagnole en pleine forêt. Le prof nous demande de chercher une source d'eau dans le coin en nous l'indiquant plus que vaguement par un pauvre chemin dans le noir. Et la je sais plus si on est des mutants à la X-men ou des personnages de wow (non mais dans mes souvenirs je le lie à wow ce rêve voilà pourquoi) enfin bref on a des pouvoir notamment l'un d'entre nous qui peut faire de la lumière avec ses yeux (pratique la nuit dans une forêt n'est-ce pas?) et nous voilà partis. Le chemin fait que monter et on finit par sortir de la forêt et le jour c'est levé (non ça n'a pas duré 4h, c'est un rêve donc bon). Tout ce qu'on trouve au bout du chemin c'est une grosse rivière large comme une autoroute en gros (ça compte aussi pour la suite). On décide de la remonter car normalement la source est au bout. Mais bon c'est un rêve et à force de remonter le courant il s'inverse et on finit par le descendre. On décide donc d'abandonner les recherches et de revenir rapidement. On décide donc de se laisser porter par l'eau. Et la rivière large comme une autoroute sur laquelle on flotte finit par se transformer en vraie autoroute avec plein de camions et de voiture qui roulent à fond et on se retrouve en fait sur de grosse planche à rouler en pleine descente dans une autoroute, à contresens. On finit par revenir à nos voitures qui au passage ne sont plus du tout dans une forêt. Et là une des filles dit qu'il faut tout de suite rentrer à Nancy (là où est mon école) parce qu'il y a eu une inondation dans le coin. Moi je rétorque que ça va être chaud de rentrer direct étant donné que toutes nos affaires sont au camping. Et là elle me répond que elle a pu prendre nos valises avant. Mais moi je me rappelle toutes mes affaires en vrac par terre, et je me doute qu'elle ne s'est pas amusée à faire ma vasile. En effet elle me la file et il s'avère qu'elle est complêtement vide. SUPER UTILE! Et pas moyen d'en placer une pour dire de revenir au camping chercher mes affaires, faut absolument qu'on rentre à Nancy. et nos voilà partis sans mes affaires, ce qui me foutait vraiment mal à l'aise dans le rêve (et qui clairement me ferait sérieusement chier IRL). Et chéfini!
Revenir en haut Aller en bas
Binch
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Binch


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/02/2012
Nombre de Shinies : 5

Rêves - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 20 EmptyVen 14 Mar 2014 - 14:22

Vos vies doivent vraiment être intéressantes pour que vous rêviez de vos petites cartouches de Pokémon. c:
GE RIGOL MA TAPAI PA

Bon, moi j'ai deux rêves à décrire (des cauchemars plutôt), sachant qu'ils m'ont fait grave flipper, surtout au réveil.

Le premier date d'il y a un mois ou deux mais bon c'est pas grave je m'en souviens toujours très bien.
En fait je marchais avec quelqu'un, et on partait ouvrir un coffre fort, sans vraiment savoir pourquoi.
Au moment où nous sommes arrivés devant ce coffre, la personne avec moi (j'sais pas qui) a entré un code pour ouvrir le coffre, et nous nous sommes aussitôt baissés (comme si quelque chose allait sortir de ce coffre).
Nous nous sommes donc baissés quelques secondes en attendant que quelque chose sorte de ce coffre mais sans savoir quoi, j'avais vraiment peur et je n'osais pas lever a tête pour voir si la chose  était déjà sorti (ou si elle nous regardait d'ailleurs).
Donc au bout d'un certain nombre de secondes, j'ai voulu vérifier si quelque chose était sorti de ce coffre, j'ai donc, sans lever la tête, mis un coup dans le vide au dessus de moi pour voir si j'allais toucher quelque chose, et j'ai finalement touché quelque chose, c'est alors que cette chose a réagi (c'était un monstre mais je ne l'ai pas vu) et que j'ai crié, ensuite je me suis réveillé.
Étrange non ?
En me réveillant je n'osais même plus bouger, j'étais tout simplement paralysé, j'ai d'ailleurs eu du mal à me rendormir.

Pour le deuxième rêve, il était plutôt court mais il était grave flippant quand même.
Je l'ai fait mardi soir si je dis pas de connerie.
Alors en fait, pour commencer, ce cauchemar, ce mauvais rêve, se passait dans mon lit, ce qui le rendait super réaliste, comme si ça s'était passé en plein milieu de la nuit pour de vrai, mais c'était pas le cas. xp
En fait j'étais dans mon lit et je me suis réveillé en plein milieu de la nuit (oui je me suis réveillé dans mon rêve), et donc mon premier réflexe fut de prendre mon téléphone qui était juste à côté de mon oreiller et d'allumer le flash (un truc que je fais aussi en dehors de mes rêves x)), donc j'ai allumé le flash et j'ai commencé à éclairer toute ma chambre (truc que je fais aussi mais bon), et là j'ai regardé par terre avec mon flash (mon lit est en hauteur pour préciser xD) et j'y ai une de mes peluches sur le sol.
Là au moment où j'ai regardé par terre et que j'ai regardé ma peluche, quelque chose m'a chopé la tête et à voulu me pousser hors du lit, je me suis accroché en criant telle une fillette et puis je me suis réveillé.
Le rêve était tellement réaliste que j'osais même pas rallumer mon flash pour regarder dans ma chambre en me réveillant, anyway j'ai vraiment flippé.

Bref voilà. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coabolt
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Coabolt


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : chez moi en train de geeker
Nombre de Shinies : plusieurs

Rêves - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 20 EmptyVen 25 Avr 2014 - 11:53

Ah cette dernière nuit j'ai fait une série de rêves un peu bordélique, avec aucun lien entre la plupart des évènements qui se déroulaient (en vrac : j'incarne Bowser dans un jeu du style Super Mario 64, j'échange un Chevroum à quelqu'un qui en cherchait un mais ça provoque un débitement non-souhaité récurrent et inarrêtable de son compte bancaire sur le mien, j'incarne Sonic dans un jeu 3DS indéfini et je ramasse des anneaux cachés dans des hautes herbes), mais le dernier que j'ai fait était assez... flippant.

J'aperçois un Prismillon forme Mangrove (la bleue avec des rayures jaunes), encerclé par trois robots géants rouges et noirs avec un seul œil, à l'arrière-plan, d'autres robots géants bleus et noirs avec un seul œil. Ils me repèrent, me prennent on otage, et m'enferment dans une pièce avec des murs en fer et plusieurs places assises, ou d'autres personnes ont été enfermées. Étrangement j'étais plutôt confiant et je pensais que c'était une attraction à sensations fortes %) Ensuite une voix off indique : « Quelque chose va exploser à l'intérieur de votre corps. » Je commence à flipper, et ressens quelque chose près du cœur, qui commence à battre beaucoup plus vite que d'habitude ; j'avais sérieusement cru que j'avais fait une hémorragie au cœur. Ensuite une porte ouvre et la même voix off indique « De la vapeur va exploser au-dessus de vous. » Évidemment je m'attends à un nuage de fumée humide, sauf qu'elle nous a menti : à la place du nuage de vapeur annoncé, j'entends un cri d'effroi digne d'un screamer, j'avais tellement peur que je devais tenir la main de la personne à côté de moi dans le rêve pour survivre psychologiquement. Une fois ce cri terminé... ouf dieu merci de n'était qu'un vilain cauchemar !

Une chose est sûre, c'est que ces rêves révèlent une chose principale : je suis un gros geek xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêves - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Les rêves de Shiny
» Vos études / le métier de vos rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Discussions Générales-
Sauter vers: