ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rêves

Aller en bas 
+108
Miruku
Kirohi
Gamecube4
HydroSH
Minorin
LacionsSH
Okasoin
Sushi'
Orkais
shinyo
Samuke_Sh
Pakito
Al
Blaz
Elek'red
Skolexx
Ice
Minisocle
notdog1996
Niko'
Gekkouga
Mana Sencha
Aéro Gungir
Sodrift
Shad
Aurorus
Horsea
Tib
Kisame
Monster munch !
Kara
Schnapper
Buck
Ishizu Yggdrasil
Red.D
Golders
LugiaRayonnant
Foxman
Scarlett94
Dimoret13
Dirilan
Kil
Lovecats
Huntle
Isma
Thunderbird
Horus
Black's
Miss'Magius
Chozo
Sey
Suzuka Gongen
Dédée
Gr€€n
Mentarie
Tom
Devou
Piro'
Silver Snorlax
Jill
bazemore
pyroliM
Kachi
Sam0714
lucario-07
valou shiney
Monkey-D-Mugdho
Kirua SH
Fruti5999
Bigka'
Nactios
Xel
MiMiGoupix
Ciza
JUsTy
Costard
Iridium
Autrui
Crefadelf/SA
Lulu
Goupix
Naruto92
Tika
Shadails
Adri
Willy
Neosnake
Rayake
BlueShad
Brasounette
Amaterasu Okami
Drago
Ninetales
Aqualouis
Mew le dieu
Maître Armand
Sukhoï
SHadowmaxx
Shinofan
Brûlombre
Superleuphorie
Tron
Redman
Titania
Tortanks
M.Knight
Lone_Cypress
Zean
112 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
SHadowmaxx
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
SHadowmaxx


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 04/06/2007
Localisation : Tchéquosolovaquie du Nord mais un peu à droite aussi.
Nombre de Shinies : 17

Rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 13:07

Moi je sais que je fais des cauchemards terribles parceque des fois je me réveille en sursaut mais je m'en souvient jamais scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sukhoï
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Sukhoï


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 18/11/2006
Localisation : Mind in Crusader
Nombre de Shinies : 3 : florizarre, léviator et nidorina

Rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 13:25

Quand je rêve, je suis rarement dans mon propre corps! Laughing

Sinon, je rêve souvent que je tombe dans l'escalier! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 13:33

Shinofan a écrit:
Moi quand j'etais petit, je faisait souvent un rêve : je suis dans ma chambre, plus precisement dans mon lit, et je me lève pour aller dans ma pendrie (elle est énorme), et je rentre dedans et là je contate que c'est une prairie à l'interieur avec de tres tres grandes herbes (o_0) et là je vois un loup (non n'imaginez pas un loup magnifique, c'est plutôt un loup genre "Le petit chaperon rouge") et la il me poursuit, je sort de la pendrie et retourne dans mon lit et... j'ai oublié... je crois que la fin changeait de temps en temps...

Vous n'avez qu'à l'inventer :mdr:

Sinon je me souvient d'une fois ou j'avais fais un beau rêve :
Mon pere m'avait acheté une boite de bulbes pour planter les fleurs (je suis un passionné de botanique) et en me reveillant je trouvait ça dommage.
Mais ma mere m'en a offerte une !!! :love:
J'ai meme fait pousser de magnifique Dalia blancs, énorme !!!
et plein d'oxalys et... euh je vais arrêter la je crois eheh... Very Happy


Tu a regarder Narnia c'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

Rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 14:51

C'est exactement ce à quoi j'ai pensé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Invité
Invité




Rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 16:33

Certains rêves qui reviennent de temps en temps:
1- J'suis dans mon lit, mon lit flotte sur l'eau, l'eau est agitée (mais il n'y a pas de grandes vagues), le lit tangue, je glisse un peu, et je me réveille en m'accrochant au lit...
2- Quand j'ai vraiment envie d'aller au toilette mais que je dort: je me vois en train de faire le chemin pour aller au toilettes, plusieurs fois d'ailleur parce que je me dit que c'est qu'un rêve et qu'il faut que je me reveille (et une fois j'me suis pas reveillée)...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

Rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 16:40

M.Knight a écrit:
tompalko a écrit:
je rêve à Happy tree Friends et ça me calme.
Au moins tu fais des "beaux rêves",moi c'est soit une suppression de cartouches pokémon soit c'est un rêve totalement absurde et qui n'a aucune signification,du style:je vois Michael knight avec Don eppes (le frère de charlie,le mathématicien de Numb3ers)alors qu'ils n'ont quasiment aucun lien et puis d'un coup je suis devant l'ordi sur MSN sans savoir pourquoi et la le "rêve" s'arrête

Des "beaux rêves" ?! M.Knight tu connais Happy Tree Friends ? Je crois pas sinon tu ne dirais pas que c'est un beau rêve --> petite image pour donner idée :
Spoiler:

Sinon toujours pour M.Knight, ma soeur a déjà failli m'effacer plusieurs parties de différents jeux, et pour un, elle a malheureusement réussi ^_^'

Je ne sais pas si vous avez entendu parler des gens qui avaient la possibilité de diriger leur rêve. Les scientifiques se sont penchés sur le cas pour savoir si ça existait vraiment ou pas. La réponse est oui. De toute façon je le savais déjà car j'ai la grande chance de pouvoir le faire. En fait j'ai été souvent en proie à des cauchemars mais dès mon très jeune âge je m'y suis refusé et j'ai combattu mes rêves. En vain ils venaient toujours plus nombreux. Mais à force j'ai fini par modifier le déroulement de chacun de mes cauchemars et ils ne sont plus jamais revenus. Et maintenant j'ai un contrôle total. Le soir je pense très fort à ce que je veux rêver, et hop j'ai de très grandes chances que ce soit de cela que je rêve, et si ce n'est pas le cas je modifie le déroulement du rêve pour que je rêve à ce que je désire.

Cela fait donc plus de 3 ans que je n'ai pas eu de cauchemar, quand ça m'arrive je le supprime et hop je me retrouve en face de la fille que j'aime ^^ j'aime bien mon don, enfin non c'est pas un don, je suis sûr que si on travaille cette possibilité tout le monde peut y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 16:51

MA: Si je connais Happy tree friends et je sais que c'est gore mais ca a l'air de réjouir tompalko :mdr:

Sinon je rêve(rarement) que j'arrive en retard en cours,c'est vraiment trop bizarre parce que dans ce rêve je suis complètement différent de la réalité,d'habitude je suis toujours pressé d'aller en cours alors je cours pour ne pas arriver en retard mais la je m'en fichais totalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 18:17

Maître Armand a écrit:
M.Knight a écrit:
tompalko a écrit:
je rêve à Happy tree Friends et ça me calme.
Au moins tu fais des "beaux rêves",moi c'est soit une suppression de cartouches pokémon soit c'est un rêve totalement absurde et qui n'a aucune signification,du style:je vois Michael knight avec Don eppes (le frère de charlie,le mathématicien de Numb3ers)alors qu'ils n'ont quasiment aucun lien et puis d'un coup je suis devant l'ordi sur MSN sans savoir pourquoi et la le "rêve" s'arrête

Des "beaux rêves" ?! M.Knight tu connais Happy Tree Friends ? Je crois pas sinon tu ne dirais pas que c'est un beau rêve --> petite image pour donner idée :
Spoiler:

Sinon toujours pour M.Knight, ma soeur a déjà failli m'effacer plusieurs parties de différents jeux, et pour un, elle a malheureusement réussi ^_^'

Je ne sais pas si vous avez entendu parler des gens qui avaient la possibilité de diriger leur rêve. Les scientifiques se sont penchés sur le cas pour savoir si ça existait vraiment ou pas. La réponse est oui. De toute façon je le savais déjà car j'ai la grande chance de pouvoir le faire. En fait j'ai été souvent en proie à des cauchemars mais dès mon très jeune âge je m'y suis refusé et j'ai combattu mes rêves. En vain ils venaient toujours plus nombreux. Mais à force j'ai fini par modifier le déroulement de chacun de mes cauchemars et ils ne sont plus jamais revenus. Et maintenant j'ai un contrôle total. Le soir je pense très fort à ce que je veux rêver, et hop j'ai de très grandes chances que ce soit de cela que je rêve, et si ce n'est pas le cas je modifie le déroulement du rêve pour que je rêve à ce que je désire.

Cela fait donc plus de 3 ans que je n'ai pas eu de cauchemar, quand ça m'arrive je le supprime et hop je me retrouve en face de la fille que j'aime ^^ j'aime bien mon don, enfin non c'est pas un don, je suis sûr que si on travaille cette possibilité tout le monde peut y arriver.

Ben bin sûr que c'est des beau rêve ! Le sang qui coule, les orbites vides à la place des yeux, les cops séparés en deux, et les mélange d'os, de cerveau, de sang et de muscles ... quoi de mieux pour égayé une nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 18:18

Maître Armand a écrit:
M.Knight a écrit:
tompalko a écrit:
je rêve à Happy tree Friends et ça me calme.
Au moins tu fais des "beaux rêves",moi c'est soit une suppression de cartouches pokémon soit c'est un rêve totalement absurde et qui n'a aucune signification,du style:je vois Michael knight avec Don eppes (le frère de charlie,le mathématicien de Numb3ers)alors qu'ils n'ont quasiment aucun lien et puis d'un coup je suis devant l'ordi sur MSN sans savoir pourquoi et la le "rêve" s'arrête

Des "beaux rêves" ?! M.Knight tu connais Happy Tree Friends ? Je crois pas sinon tu ne dirais pas que c'est un beau rêve --> petite image pour donner idée :
Spoiler:

Sinon toujours pour M.Knight, ma soeur a déjà failli m'effacer plusieurs parties de différents jeux, et pour un, elle a malheureusement réussi ^_^'

Je ne sais pas si vous avez entendu parler des gens qui avaient la possibilité de diriger leur rêve. Les scientifiques se sont penchés sur le cas pour savoir si ça existait vraiment ou pas. La réponse est oui. De toute façon je le savais déjà car j'ai la grande chance de pouvoir le faire. En fait j'ai été souvent en proie à des cauchemars mais dès mon très jeune âge je m'y suis refusé et j'ai combattu mes rêves. En vain ils venaient toujours plus nombreux. Mais à force j'ai fini par modifier le déroulement de chacun de mes cauchemars et ils ne sont plus jamais revenus. Et maintenant j'ai un contrôle total. Le soir je pense très fort à ce que je veux rêver, et hop j'ai de très grandes chances que ce soit de cela que je rêve, et si ce n'est pas le cas je modifie le déroulement du rêve pour que je rêve à ce que je désire.

Cela fait donc plus de 3 ans que je n'ai pas eu de cauchemar, quand ça m'arrive je le supprime et hop je me retrouve en face de la fille que j'aime ^^ j'aime bien mon don, enfin non c'est pas un don, je suis sûr que si on travaille cette possibilité tout le monde peut y arriver.

t'as de la chance si je réussisais a faire ça ... :love: Mais moi ça faisait un an que j'avais pas fait de cauchemers et j'en est fait un il y a environ 1 mois :
Ma mère comparait au tribunal (je crois que c'était parce qu'elle a tuer un gamin vu la suite [ qui ressemble a une enquète de Conan XD]) et je dis à ma mère : je crois que tu est menacer ! Le juge nous dit : c'est pas fini ses messes basses ? Ma mère lui explique le cas après (je ne sais pas comment) je me retrouve dans ce que je crois que c'était un salon ma mère en face de moi qui me crie : attention, derrière toi ! Je me retourne en reculant : c'était un parent de la victime qui m'attrape et commence a essayer de m'enfoncer un couteau dans le cou, au début elle y arrive pas puis elle réussi à l'enforcer ! Là je me réveille en suer, j'ai vraiment flipper !
Revenir en haut Aller en bas
Zean
Ancien du staff (Z)
Ancien du staff (Z)
Zean


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1207
Date d'inscription : 08/02/2006
Localisation : dans un trou.

Rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 19:42

Je t'envie, MA... Moi je pense très fort à "je veux devenir un Mew" (bawi, c'est cool de voler :love:), mais pas moyen d'y rêver... Sad

EDIT : La bourde %)


Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aqualouis
Aspirant SH
Aspirant SH
Aqualouis


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 28/02/2006

Rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 19:44

Il me semble que c'est MA qui à dit qu'il pouvait influencer sur ses rêves non?
Revenir en haut Aller en bas
Zean
Ancien du staff (Z)
Ancien du staff (Z)
Zean


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1207
Date d'inscription : 08/02/2006
Localisation : dans un trou.

Rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 19:51

Awi désolée, je corrige ça Neutral
Revenir en haut Aller en bas
SHadowmaxx
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
SHadowmaxx


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 04/06/2007
Localisation : Tchéquosolovaquie du Nord mais un peu à droite aussi.
Nombre de Shinies : 17

Rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 20:03

Moi , le seul cauchemard don je me rapelle :
Je suis dans un espece d'immeuble et il y des portes partout , plein d'escaliers et tout ça et d'un coup je tombe dans le vide . affraid affraid Et là je me réveille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 20:17

Moi y a un cauchemar qui m'a beaucoup marqué ... j'avais 6 ans mais bon ...

j'allais chez ma grand mère et la porte était ouverte, j'entre, et je vois en plein millieu du salon, un lit confused je m'approche et puis je m'assi dessu. Je me demandé ou été mes grands parents, et soudain le lit se mit a tremblé, et une bête hideuse sortie du dessou du lit, elle était 2 fois plus grandr que moi, des grandes griffes et des crocs plein de sang, et avec un crie terrifiant !
je me mis a courir dans toute la maison et la bête me poursuivie dans toute la maison en criant, elle n'arrivait pas a m'atteindre, et d'un coup je vis mes parents, je me refugiais derriere eux, quand il m'attrapèrent et me donna au monstre Sad . Le monstre m'attrapa et me griffa tout le visage et me transperça le ventre.
Je me reveilla a 2h du matin en criant super fort ! Mes parents se demandais quoi, et en les voyant je criais encore plus mais apres c'été tout. et depuis ce jour, jusqu'a mes 12 ans , je regardais en dessou de mon lit chaque fois que j'allais me coucher ...

Si j'ai été aussi précis c'est parce que il m'a beaucoup marqué ... je pense que je m'en souviendrai toute ma vie, j'en ai été tromatisé Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 20:27

dieudojul a écrit:

1)elle était 2 fois plus grandr que moi,
2) je regardais en dessou de mon lit chaque fois que j'allais me coucher ...

1) c'est qu'elle devait être grande, déjà qu'a 6 ans tu nous dépassez tous ...
2) Tu n'as plus de dessous de lit ...

Sinon MA a vraiment de a chance, je n'ai jamais pu le aire, pourtant j'eesaye tout les soirs en lisant tout les numéos de fma et aprés je n'arrete pas de penser à ça mais ça ne marche pas et comment fait-il pour prendre le controle de ses rêves la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 20:40

Citation :
jusqu'a mes 12 ans , je regardais en dessou de mon lit chaque fois que j'allais me coucher ...

t'en a publié un bout xD


Edit : bon faut arreté sa devient HS ...


Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 20:42

dieudojul a écrit:
Citation :
jusqu'a mes 12 ans , je regardais en dessou de mon lit chaque fois que j'allais me coucher ...

t'en a publié un bout xD
Non non non non, je n'ai ren oublié ....
Mais on a pas changé à tes 13 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 22:40

Moi, en fait je me réveille très dûrement le matin et j'essaye de me reposer pendant quelques minutes et les jours ou je suis vraiment fatigué il m'arrive des flashs qui se retrouvent le jour même ou le lendemain et avant il était assez courts (genre le mec qui claque une porte) mais là ils commencent à se ralonger (comme un dialogue tout entier) ou je peux prévoir ce que celui (celle) qui est en face de moi va dire et c'est cool, la semaine dernière je parlais avec un copain et là, la prèmonition commence, Damien (mon copain) me dit :
-Hey Joris, salut !
-Salut Damien, bien ?
-Ouais et toi ?
-Super, quoi de neuf (je savais très bien qu'il allait me répondre que sa mère a finis le déménagement)
-C'est génial ma mère a ... "Un grand le bouscule"
-Finis le déménagement ?
-C'est ça ....... Mais comment t'as deviné ? O_o
-J'ai dis au hasard
-T'es bizarre toi.

C'est super drôle de voir la tête qu'il a fait. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 8:29

Ca vous arrive jamais de faire un bô rêve où l'elu(e)de votre coeur arrive par la fenetre en volant?Comme Smithers dans un épisode des Simpsons xD
Moi une fois j'ai fait un reve qui a durer toute une nuitRêves - Page 2 Affraid(enfin je crois xD)
Sinon,je suis dans mon lit,dans le noir,y'a des cris partouts,y'a des tentacules qui sortent de partout,et la tout a coup y'a des squelettes avec des lambeaux de chair autour du...euhh...enfin bref autour d'eux(ca commence a faire peur...),qui viennent me prendrent,et la t'as un gars qui ressemble etrangement a Jack(cf; Le noêl de Mr Jack),qui vieznt me sauver en faisant des pas de danses Oo (ca derive a la connerie),il s'apprete a me dire kek chose,et la ooh malheur je me reveille....
P.S:J'adore ce filmRêves - Page 2 4
Revenir en haut Aller en bas
Ninetales
Aspirant SH
Aspirant SH
Ninetales


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 28/01/2007
Localisation : Dans les bras de Sir Aaron *love*
Nombre de Shinies : Tout un tas ~

Rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 9:00

Voici ZE rêve, l'unique qui a réussi a me faire pleurer !

L'histoire se passe en salle de math, en A 308 (bâtiment 1, étage 3, salle Cool.Je suis assise à ma place, à coté de ma meilleure amie Laëtitia.Morgane Lemeunier, une de mes amies, me parle, mais je n'entends que des paroles façon yaourt (en fait je ne comprenais rien). Tout le reste de la classe m'apparait grisé et silencieux. D'un coup, un grand merle de la taille d'un aigle vient se poser sur le rebord de la fenêtre. Le professeur écrit un tableau de proportionalité au taleau, et arrivé au milieu du tableau, il s'effondre. Immédiatement, le grand merle de la taille d'un aigle se met à pousser un cri qui ressemble drolement a celui du corbeau, et il s'envole. Alors, moi, Laëtita et Morgane, nous nous levons pour aller voir le prof. Finalement, Morgane court prévenir la principale pendant que ma meilleure amie e tmoi allons établir le diagnostic. Verdict : le prof de math ets bien mort d'une rupture d'anévrisme. A ce moment là je me réveille ne sursaut et je m'aperçois que je suis en larmes.

J'ai jamais réussi a m'en débarasser de celui là.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com
Sukhoï
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Sukhoï


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 18/11/2006
Localisation : Mind in Crusader
Nombre de Shinies : 3 : florizarre, léviator et nidorina

Rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 10:10

Ninetales : toi et ton prof de maths... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 11:17

Sukhoï a écrit:
Ninetales : toi et ton prof de maths... Laughing

C'est ce que je voulais dire Laughing *sors*

Moi il sont tellement compliqué que ça se mélange et je pige plus rien confused

Sinon je pense a quelque chose avant de m'endormir et j'en rêve^^
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Drago


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 31/08/2006
Localisation : A la recherche des légendes étoilées...
Nombre de Shinies : 8!

Rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 12:28

Leuphoris:des fois il se passe la même chose mais dans un film. Je devine ce qui va être dit.
Avec ma soeur, aussi, on devine presque à chaque fois, quand on regarde une cassette (avance rapide)quand la pub va se finir!
Pour revenir au sujet, quand j'étais petit, je faisais très souvent le même cauchemard: Un loup me poursuit dans une forêt, et pendant tout le cauchemard, je cours. Ca s'est arrété le jour (ou plutôt la nuit) ou je me suis laissé manger par le loup!
Sinon, quand je fais un cauchemard où à la fin je meurs,j'ai à chaque fois une sensation bizarre dans tout mon corps...(quand je me réveille).
Revenir en haut Aller en bas
http://dragosh.skyrock.com/
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

Rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 13:07

Cette nuit j'ai voulu rêver à Zelda TP parce que j'allais affronter Xanto le lendemain, et je voulais savoir comment le battre. Et en rêve ils m'ont dit qu'il fallait utiliser le lance-pierre. Mais bon quelle surprise ce matin quand j'ai essayé le lance-pierre et que ça lui faisait rien lol.

Bon après j'ai trouvé que l'arme a utiliser dépendait du lieu. C'est pratique de contrôler ses rêves, mais les rêves prémonitoires je n'y arrive pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Invité
Invité




Rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 13:59

Je sais une fois pendant mon rêve j'ai résolu un dm de math entier résultat : 8/20
Et une autre fois, un projet d'art plastique, il me parraissait trés bien et aprés l'avoir réalisé, je me suis dit : "ce n'est pas du tout le sujet" Je l'ai détruit sinon c'était un 10/20 assuré en art plastique
Vivement dans deux mois, je n'en aurai plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les rêves de Shiny
» Vos études / le métier de vos rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Discussions Générales-
Sauter vers: