| Pokémon Ranger | |
|
+55Goxel Kitsunay Keita Yuuki Khalil Chasseur d'étoile 2.0 Mixam lucky777 Dark Light Hotaru DarkYoko Kerea Aqualouis Lovecats pochama44 Mili Eiko Max-Shiny Dédée Monster munch ! Foxman Lulu Tom Redman Isma Autrui gab Blast Kisame Xel bazemore Willy mystic251 Shinofan Thunderbird SHadowmaxx Mew le dieu Aquathan Jej Zean Silver Snorlax Drago dark vador Horsea M.Knight MiMiGoupix Lucky JUsTy Link Elfe BlueShad Chiwingum Lone_Cypress Ninetales Amaterasu Okami Bigka' Superleuphorie Maître Armand 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Jeu 31 Mai 2007 - 13:05 | |
| - Nialipou a écrit:
- Personne ne le connaît pour l'instant... ^^"
Enfin moi -à part Manaphy- , j'ai capturé tout les Pokémon du jeu ^^ TU dit que tu l'ai a touis sauf Manaphy sauf que Manaphy tu auras que sont ouefs donc toi tu a tout les pokémon du jeu ! Moi aussi mais je l'ai prètai a quelqu'un qui a recommencé la partie Au faite comment on fait pour mettre un truc spoiler ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Jeu 31 Mai 2007 - 14:20 | |
| mais l'oeuf après, on le fait eclore et on obtient un fione qui grandira et evoluera en manaphy^^ pour le spoiler : - Spoiler:
tu clique une première fois au début de la phrase a spoiler sur l'encadrer spoiler en haut de ta fenetre, puis tu le ferme en recliquant dessus a la fin de ta phrase, facile
|
|
| |
Aquathan Ancien du staff (A)
Age : 36 Nombre de messages : 114 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : In the middle of nowhere Nombre de Shinies : *...*
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Jeu 31 Mai 2007 - 15:46 | |
| Phione n'évolue pas en manaphy... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Jeu 31 Mai 2007 - 16:17 | |
| Je crois que je vais recommencer ma partie pour avoir hypnomade, sauf que j'ai un peu peur d'avoir du mal pour faire les pokémons difficiles ! |
|
| |
Jej Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 267 Date d'inscription : 19/05/2006 Localisation : Drôme (26) Nombre de Shinies : 24
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Jeu 31 Mai 2007 - 17:13 | |
| Ah, Hypnomade se trouve dans - Spoiler:
la centrale du groupe go-rock ^^
Je préfère mettre en spoiler on sait jamais ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Jeu 31 Mai 2007 - 17:22 | |
| - Nialipou a écrit:
- Ah, Hypnomade se trouve dans
- Spoiler:
la centrale du groupe go-rock ^^
Je préfère mettre en spoiler on sait jamais ^^ Oui, merci, mais où ? Car maintenant que la lumière est éteinte, ya des fantômes à la place des hypnos Donc, Ils sont toujours dedans même avec les fantômes ? |
|
| |
Jej Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 267 Date d'inscription : 19/05/2006 Localisation : Drôme (26) Nombre de Shinies : 24
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Jeu 31 Mai 2007 - 17:34 | |
| Oui toujours ^^ POur le voir, il faut aller dans la salle, juste en dessous de la terasse, m'enfin je suis plus trop sûr ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Jeu 31 Mai 2007 - 18:14 | |
| Ok merci ! Ben j'y irai voir plus tard %) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Ven 1 Juin 2007 - 17:13 | |
| Hypnomade c'esrt l'évolution de Soporific, non ???? Jesaaye les spoilers : - Spoiler:
Metalosse est au bout de la plaque du groupe Go-Rock après la destruction et Tyranocif est sur le chemin !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Dim 3 Juin 2007 - 14:38 | |
| Mais il faut tous les poké pour Manaphy ?
Oui Hypno est l'evo de Sopo... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Mar 5 Juin 2007 - 13:40 | |
| sa c'est un grand connaisseur de pokemon qui pose cette question... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Mar 5 Juin 2007 - 16:24 | |
| Oui mais bon...
J'ai vu que Aquathan avait dit que Manaphy n'était pas l'évo de Phione... J'ai verifier et sa a l'air vrai... Donc : On ne peut pas avoir Phione dans DP non ?
Sinon vous pensez qu'on l'aura le 15 se code ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Mar 5 Juin 2007 - 16:29 | |
| - Dracoking a écrit:
- Oui mais bon...
J'ai vu que Aquathan avait dit que Manaphy n'était pas l'évo de Phione... J'ai verifier et sa a l'air vrai... Donc : On ne peut pas avoir Phione dans DP non ?
Sinon vous pensez qu'on l'aura le 15 se code ? Si, normalement t'accouples Manaphy avec Méta et t'auras un oeuf de Phione, mais qui ne peut évoluer en manaphy et ne peut s'accoupler. Me semble que c'est ça, je l'ai vu quelque part je ne sais plus où |
|
| |
Drago Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : A la recherche des légendes étoilées... Nombre de Shinies : 8!
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Mar 12 Juin 2007 - 18:52 | |
| Tadadadam! La première partie du code de Manaphy serait DY4g. Voyez sur le site de Gulli( http://www.gullitv.fr/),allez sur Pokemon Ranger, puis faites comme si vous faisiez le concours, il y aura 3 premieres parties de codes possibles, dont abcd et un autre truc improbable (zzzz)... | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Mar 12 Juin 2007 - 19:21 | |
| moi j'ai pas pokémon ranger mais sa a l'air trop bien ! | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : A la recherche des légendes étoilées... Nombre de Shinies : 8!
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Sam 16 Juin 2007 - 17:56 | |
| - Drago a écrit:
- Tadadadam!
La première partie du code de Manaphy est DY4g. Voyez sur le site de Gulli(http://www.gullitv.fr/),allez sur Pokemon Ranger, puis faites comme si vous faisiez le concours, il y aura 3 premieres parties de codes possibles, dont abcd et un autre truc improbable (zzzz)... La deuxième partie du code ne sera dévoilée que le 29 juin... | |
|
| |
Lone_Cypress Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 100 Date d'inscription : 05/04/2007 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Sam 16 Juin 2007 - 18:05 | |
| Si j'ai bien compris, Fione ne peut évoluer en Manaphy, mais Manaphy s'est s'éccouplé avec un Métamorph, et donc on sait obtenir Fione de cette manière ? | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Sam 16 Juin 2007 - 18:07 | |
| Yoshi,tu as tout compris! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Dim 17 Juin 2007 - 12:08 | |
| On pourra avoir autant de Fione qu'on veut mais qu'un seul Manaphy (Fione sera d'ailleurs la seule pré-évolution qui ne pourra pas évoluer). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Dim 17 Juin 2007 - 13:09 | |
| Oui et encore une fois le code a été repoussé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Mer 20 Juin 2007 - 23:07 | |
| Ca y est, j'ai terminé Pokémon Ranger + les 3 missions spéciales! *content master* |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Sam 23 Juin 2007 - 14:11 | |
| Selon Pokemon Trash, la suite du code serait k28S. Ce qui donnerait Dy4g k28S! La suite le ... 27 Juillet... | |
|
| |
Chiwingum Webmaster (C)
Age : 34 Nombre de messages : 2485 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Somewhere in space... Nombre de Shinies : Voir ma SH-card
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Sam 23 Juin 2007 - 14:28 | |
| Comme le code belge, sauf que dans le premier tiers, le "4" devient un "u"... Assez bizarre XD | |
|
| |
Ninetales Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 555 Date d'inscription : 28/01/2007 Localisation : Dans les bras de Sir Aaron *love* Nombre de Shinies : Tout un tas ~
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Sam 23 Juin 2007 - 14:38 | |
| mouais...Il y a du bizarre la dessous...sinon hier j'ai fini de remplir le navigateur de ma meilleure amie ! Et j'ai joué à Diamant en Anglais ! fière*
(PS : Chiwi trop Kawai ta sign) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Dim 24 Juin 2007 - 15:21 | |
| j'ai eu ranger *le dis partout* xD rah au début j'suis allée a carrefour mais il y était pas >_< (rupture de stock avait dit le monsieur) puis à la grande récré et jl'ai eu mais j'ai failli ne pas l'avoir si ma soeur n'avait pas eu 5€ sur elle car "les chèques ne sont pas acceptés pour les jeux vidéos" =_=
j'en suis a tarpaud^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon Ranger | |
| |
|
| |
| Pokémon Ranger | |
|