| Pokémon Ranger | |
|
+55Goxel Kitsunay Keita Yuuki Khalil Chasseur d'étoile 2.0 Mixam lucky777 Dark Light Hotaru DarkYoko Kerea Aqualouis Lovecats pochama44 Mili Eiko Max-Shiny Dédée Monster munch ! Foxman Lulu Tom Redman Isma Autrui gab Blast Kisame Xel bazemore Willy mystic251 Shinofan Thunderbird SHadowmaxx Mew le dieu Aquathan Jej Zean Silver Snorlax Drago dark vador Horsea M.Knight MiMiGoupix Lucky JUsTy Link Elfe BlueShad Chiwingum Lone_Cypress Ninetales Amaterasu Okami Bigka' Superleuphorie Maître Armand 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Mer 15 Aoû 2007 - 16:17 | |
| Je ne sais pas si cette question a deja été posé mais comment fait-on pour avoir ronflex ????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Mer 15 Aoû 2007 - 16:53 | |
| Il te faut un certain nombre de pokémon je sais plus combien exactemment. |
|
| |
Lone_Cypress Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 100 Date d'inscription : 05/04/2007 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Mer 15 Aoû 2007 - 17:00 | |
| Il faut que tu captures tous les Pokemon du jeu. Ensuite, quand tu les auras tous attraper, tu devras aller à Hyver-ville (excuse-moi, mais je ne me rappelle plus du nom de la ville ^^', mais c'est la ville de neige quoi). Tu montes en haut du petit village, ensuite tu continus, jusqu'à quand tu verras alors une petite grotte vers la droite avec un scientifique juste à gauche. Si tu avais déjà été, il te disait que le Ronflex dormait, mais maintenant que tu auras attraper tous les Pokemon du jeu (exepter Ronflex bien évidemment). Alors, tu vas dans la grotte, et le Ronflex sera alors réveiller ! Ne t'inquiète pas, il est trés facile à attraper. Après l'avoir capture, tu resois des félicitations de tous les Ranger de la région de Fione. ^^ Bonne chance pour tes captures. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Mer 15 Aoû 2007 - 21:52 | |
| Merci beaucoup yoshi enfette c'est bourg-l'hiver ^^ Mais il me manque le pokemon n°200 est-ce que on peut me dire : -Ou il se trouve ? (absol)
merci d'avance :lol!: |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Mer 15 Aoû 2007 - 21:53 | |
| euh je suis relou mais quelqu'un pourai me donner un oeuf de manaphy | |
|
| |
Ninetales Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 555 Date d'inscription : 28/01/2007 Localisation : Dans les bras de Sir Aaron *love* Nombre de Shinies : Tout un tas ~
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Jeu 16 Aoû 2007 - 9:15 | |
| Il existe un code pour avoir l'oeuf de Manaphy, alors va chercher le code sur tous les sites pokémons (Pokébip, Pokémon Trash, etc....) pour faire la mission de l'oeuf de Manaphy ^^ | |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Jeu 16 Aoû 2007 - 10:17 | |
| je suis aux courant mais je n'ai pas pokemon ranger sinon je l'aurai moi meme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Ven 24 Aoû 2007 - 14:12 | |
| bon ranger fini mais sa ma bien soulé
sinon ou mettons le code manaphy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Ven 24 Aoû 2007 - 14:24 | |
| - 4lom a écrit:
Sinon où mettre le code manaphy? Il faut déjà finir toutes les missions spéciales Ranger, ensuite il y a une manip a executer pour faire apparaitre l'endroit où tu rentres le code (manip et code a voir sur un site, je ne m'en souviens plus ^^") Ceci fini, tu peux alors faire "the Manaphy mission" (pas très dure) pour enfin transferer l'oeuf sur D/P. Attention, lors du transfert, tu dois sauvegarder la partie D/P dans un centre Pokémon, et l'oeuf sera disponible ensuite dans une boutique Pomon de D/P (n'importe laquelle) Voila, je pense que c'est tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Ven 24 Aoû 2007 - 14:45 | |
| |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Dim 2 Sep 2007 - 11:42 | |
| C'est marrant, au début pour l'oeuf ils affichent qu'il y a de la vie à l'intérieur, mais moi comme ça fait 35 jours qu'il moisit dans ma ranger en attendant que je le transfère, ils m'affichent qu'il aurait bougé, et au bout d'un moment on voit l'oeuf bouger ^^ qui sait ? bientôt l'oeuf va peut être éclore ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Dim 2 Sep 2007 - 12:02 | |
| - Darkdrattak a écrit:
- Merci beaucoup yoshi enfette c'est bourg-l'hiver ^^
Mais il me manque le pokemon n°200 est-ce que on peut me dire : -Ou il se trouve ? (absol)
merci d'avance :lol!: dan la grotte glaçon je sais plus ou je regarde :lol!: EDIT: Il est vers en bas de l'entré du chartor |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Sam 29 Sep 2007 - 15:16 | |
| Est ce que quelqu'un pourrais me dire le code, svp ? Je suis aller voir sur plein de site et ces tous des faux code. Je precise je veut le code francais. Merci
EDIT:Non ces bon j'ai trouver. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Ven 12 Oct 2007 - 21:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Lun 3 Déc 2007 - 19:24 | |
| Ce jeu je l'ai depuis longtemps, ce qui m'a fait galéré, c'est le Entei à la fin, quand on a attrapé Raikou et Suicune ! Après, Deoxys,Celebi et Mew, pof dans la poche facile ! (sauf mew !) Et sinon j'ai capturé que Regirock ! On fait comment pour les autres O_o ?? Et pis, maintenant c'est plus la peine, j'ai... Comment dire, vous savez les resets... AH OUI ! J'ai recommencé ma partie, mais... *va se pendre* *se dépend*
aaah ! l'air libre !
dracoking => euh, a mon avis c'est des recolos ! |
|
| |
bazemore Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 507 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Sam 22 Déc 2007 - 17:32 | |
| j'ai fini le jeu depuis un bout de temps (y compris le reseau ranger et manaphy) Mais mon capstick n'est qu'au niveau 54 | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Sam 22 Déc 2007 - 17:33 | |
| | |
|
| |
Kisame Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 193 Date d'inscription : 11/11/2007 Nombre de Shinies : 3 espèces différentes, 4 en tout. =)
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Sam 22 Déc 2007 - 17:38 | |
| hein? je crois pas parce que moi il est au niveau 44 et le maximum n'est certainement pas 20! | |
|
| |
bazemore Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 507 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Dim 23 Déc 2007 - 11:59 | |
| en tout cas moi je vois 54/54 en haut a gauche^^ | |
|
| |
Kisame Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 193 Date d'inscription : 11/11/2007 Nombre de Shinies : 3 espèces différentes, 4 en tout. =)
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Mer 9 Jan 2008 - 13:20 | |
| quelqu'un pourrait me dire comment on as lombre?je le trouve pas! mais comme le reste de sa famille se trouve dans la jungle olive, il se cache peut être dedans mais j'ai cherché et rien! | |
|
| |
Blast Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 506 Date d'inscription : 07/01/2008 Localisation : In your ass baby ;) Nombre de Shinies : 37
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Mer 9 Jan 2008 - 14:17 | |
|
Dernière édition par Blast le Mer 27 Juin 2012 - 20:53, édité 1 fois | |
|
| |
gab Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 88 Date d'inscription : 13/03/2006 Localisation : dans les eaux Nombre de Shinies : 35
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Mer 9 Jan 2008 - 16:36 | |
| - Blastobscur a écrit:
- qui pourrais me donner des tactiques sur mew pour l'avoir car j'arrive pas svp?
capture munja - Xel a écrit:
- Heu, le max est à 20...
non je croie que c'est a 60 | |
|
| |
Ninetales Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 555 Date d'inscription : 28/01/2007 Localisation : Dans les bras de Sir Aaron *love* Nombre de Shinies : Tout un tas ~
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Mer 9 Jan 2008 - 16:43 | |
| Le niveau de Capstick s'arrête à 20, mais les points de vie du capstick s'arrêtent à 60 | |
|
| |
Autrui Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 776 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Mer 9 Jan 2008 - 16:51 | |
| - Ninetales a écrit:
- Le niveau de Capstick s'arrête à 20, mais les points de vie du capstick s'arrêtent à 60
(Avec l'ar, ça grimpe jusqu'a 90) Le max est bien a 20 pour les niveaux^^ | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Mer 9 Jan 2008 - 17:39 | |
| - Ninetales a écrit:
- Le niveau de Capstick s'arrête à 20, mais les points de vie du capstick s'arrêtent à 60
Voilà, il faut pas inverser niveaux et PVs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon Ranger | |
| |
|
| |
| Pokémon Ranger | |
|