| Figurines Pokémon shiny? | |
|
+51Seiden Brasounette Legend_Z moibis_bis R68 Dracosky Sh-Iris tyra SH Soul Titan Micky palkia_62 Limsse Elek'red Trapinch2000 Nactios floreflo Sey arcanouk Taelia BlueShad Dark-Joker Persila Isma Djo ~ Epona06 Sushi' Pichuman Link_enfant Shadails Brybry Jill Sodrift Black's lucario-07 Redman Chiwingum SHadowmaxx Nerfir bazemore M.Knight Lithos Bigka' Link Elfe Goupix Lovecats froggy25 Izual Brûlombre Maître Armand Aqualouis Adri 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brûlombre Modératrice Shiny (B)
Age : 33 Nombre de messages : 2355 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Figurines Pokémon shiny? Mar 13 Fév 2007 - 22:38 | |
| LE=>Malosse, en figurine shiney ? Nyaaaaah :love: | |
|
| |
Goupix Ancien du staff (G)
Age : 35 Nombre de messages : 453 Date d'inscription : 05/02/2006 Localisation : Loin du froid de Décembre... Nombre de Shinies : Quelle importance au fond ?...
| Sujet: Re: Figurines Pokémon shiny? Mer 14 Fév 2007 - 8:39 | |
| - dylan10 a écrit:
- moi en figurine j'ai brasegali :love:
bonjour link_elfe (c'est la premiere fois que je vous vois!) Certes Link Elfe est la reine des SHs, mais je crois pas que se soit la peine de la vouvoyer %) *sors* On en trouve ou des figurines comme ça ? je veux mon Miracle en figurineuh ='( | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Figurines Pokémon shiny? Mer 14 Fév 2007 - 11:56 | |
| Je vais fabriquer des shineys en platre :mdr: | |
|
| |
Adri Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 544 Date d'inscription : 01/04/2006 Localisation : Somewhere...
| Sujet: Re: Figurines Pokémon shiny? Mer 14 Fév 2007 - 17:45 | |
| Ben bonne chance, t'as du courage! | |
|
| |
Link Elfe Fondatrice
Age : 40 Nombre de messages : 1933 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Route 4 (NB) Nombre de Shinies : (now loading)
| Sujet: Re: Figurines Pokémon shiny? Sam 17 Fév 2007 - 22:19 | |
| - dylan10 a écrit:
- bonjour link_elfe (c'est la premiere fois que je vous vois!)
Euh, j'suis pas vieille au point d'etre vouvoyée *vouvoieé?" *rah ça s'ecrit comment...* Bref, le vouvoiement n'est pas requis *sors* Bref, bienvenue, et ne t'inkiete pas, je suis un peu plus présente que ça d'hab. J'suis un peu occupée en ce moment. Et Brulombre, oui, j'ai un Malosse shiney (sauf si je l'ai filée à Koiomon... sais plus XD) | |
|
| |
Lithos Premiers membres
Age : 31 Nombre de messages : 216 Date d'inscription : 11/11/2005 Localisation : No sé. Nombre de Shinies : Viens voir à l'arrière de ma camionnette!
| Sujet: Re: Figurines Pokémon shiny? Dim 18 Fév 2007 - 18:03 | |
| Oui, ces fihurines sont magnifiques.. Au fait, je n'entend plus parler du Prototype de mewtwo shiney, as tu reussis? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Figurines Pokémon shiny? Dim 18 Fév 2007 - 19:38 | |
| Link Elfe> non, le mien ne vient pas de notre échange, je l'ai reçu récemment. Tu dois encore l'avoir chez toi quelque part!
Izual> merci! mais je dois dire que cela me rempli bien les weeks-end ces derniers temps! Encore aujourd'hui j'ai fais du clonage pour notre stand sur Cannes. Je recherche un moyen d'aller beaucoup + vite, comme peut-être dupliquer une sauvegarde de PKM Box avec tout les Pokémon dessus. Je ne sais pas si c'est possible, Actuellement, je prends 3 minutes pour remplir 1 boîte de 30 Pokémon (sans compter les plantages).
goupix> c'est fouinar en version brillante qui t'intéresses?
ShineyMan> non, je n'ai pas réussi pour le moment. La seule modification de couleur de figurine que j'ai réussi pour le moment, c'est magicarpe brillant avec un spray doré! |
|
| |
Goupix Ancien du staff (G)
Age : 35 Nombre de messages : 453 Date d'inscription : 05/02/2006 Localisation : Loin du froid de Décembre... Nombre de Shinies : Quelle importance au fond ?...
| Sujet: Re: Figurines Pokémon shiny? Dim 18 Fév 2007 - 20:39 | |
| Oui le fouinar :love: il est trop beau :love: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Figurines Pokémon shiny? Lun 19 Fév 2007 - 11:25 | |
| moi c'est laggron shiney que je voudrai |
|
| |
Izual Aspirant SH
Age : 38 Nombre de messages : 1887 Date d'inscription : 29/08/2006 Localisation : Parti dans ma maison de retraite
| Sujet: Re: Figurines Pokémon shiny? Lun 19 Fév 2007 - 12:24 | |
| - koiomon a écrit:
- Izual> merci! mais je dois dire que cela me rempli bien les weeks-end ces derniers temps! Encore aujourd'hui j'ai fais du clonage pour notre stand sur Cannes. Je recherche un moyen d'aller beaucoup + vite, comme peut-être dupliquer une sauvegarde de PKM Box avec tout les Pokémon dessus. Je ne sais pas si c'est possible, Actuellement, je prends 3 minutes pour remplir 1 boîte de 30 Pokémon (sans compter les plantages).
Euh, c'est pas possible de simplement copier la sauvegarde d'une Memory Card a l'autre ? Si oui, cela devrait t'accélérer le boulot. Pis chapeau pour la vitesse, je tiendrais pas le rythme, me connaissant ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Figurines Pokémon shiny? Lun 19 Fév 2007 - 17:21 | |
| Non izual ! Les gars de nitendo avait prévu le coup en faisant pokémon box donc c'est pas possible.*pauvre koiomon* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Figurines Pokémon shiny? Lun 19 Fév 2007 - 17:55 | |
| Trop beau le fouinar :love: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Figurines Pokémon shiny? Mar 20 Fév 2007 - 12:57 | |
| - Nidolord a écrit:
- Non izual ! Les gars de nitendo avait prévu le coup en faisant pokémon box donc c'est pas possible.*pauvre koiomon*
Effectivement, ils ont protégé la sauvegarde et interdit les duplications, J'ai déjà essayé par la voie normal et cela ne fonctonne pas. Mais peut-être qu'il existe une autre manière de le faire. dylan10 et goupix> je vous tiens au courant si jamais j'en reçois de nouveau. Malheureusement je ne me souviens plus à qui je les avait acheté... galenico> idem pour le laggron et celui là je me souviens d'oû il vient! |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Figurines Pokémon shiny? Mar 20 Fév 2007 - 15:17 | |
| Ben apparement il existe une supercard permettant de copier sa sauvegarde sur ordi; ça pourrait être utile ce truc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Figurines Pokémon shiny? Lun 26 Fév 2007 - 21:35 | |
| - bigkabigon a écrit:
- Ben apparement il existe une supercard permettant de copier sa sauvegarde sur ordi; ça pourrait être utile ce truc
Oui, je pense aussi que c'est comme cela que je vais m'y prendre! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Figurines Pokémon shiny? Sam 7 Avr 2007 - 15:31 | |
| Tiens,il y a la figurine d'un shiny que je possède :mdr: Je les trouve jolies mais bon moi j'en fais en papier (mais elles sont pas aussi réalistes que celles-ci par contre) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Figurines Pokémon shiny? Lun 30 Avr 2007 - 17:27 | |
| en vacance j'ai vue que raquaza avec la masterball et a demi shinys |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Figurines Pokémon shiny? Sam 21 Juil 2007 - 14:44 | |
| voila une figurine de mewtwo lol c'est l'avatar de master xDD |
|
| |
bazemore Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 507 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Figurines Pokémon shiny? Dim 16 Déc 2007 - 16:01 | |
| C'est très bien fait et c'est magnifique | |
|
| |
Nerfir Ancien du staff (N)
Age : 31 Nombre de messages : 935 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : In the sky with my canopy. Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.
| Sujet: Re: Figurines Pokémon shiny? Dim 16 Déc 2007 - 17:38 | |
| Les liens ne marches pas chez moi, mais j'aimerais vraiment les voir. Si quelqu'un peut faire un impri/ecran des photos et me l'envoyer ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Figurines Pokémon shiny? Dim 16 Déc 2007 - 17:38 | |
| Arrete on vois meme pas les photos des figurines O_o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Figurines Pokémon shiny? Dim 16 Déc 2007 - 17:40 | |
| en même temps le topic commence à dater de mamusalem là donc les images doivent plus être hébergées je pense... |
|
| |
SHadowmaxx Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 261 Date d'inscription : 04/06/2007 Localisation : Tchéquosolovaquie du Nord mais un peu à droite aussi. Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: Figurines Pokémon shiny? Dim 16 Déc 2007 - 18:40 | |
| C'est clair il y a encore Izual et Koiomon dedans ! | |
|
| |
bazemore Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 507 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Figurines Pokémon shiny? Ven 18 Jan 2008 - 18:38 | |
| Bizzare je viens sur le topic souvent et je ne vois jamais les photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figurines Pokémon shiny? | |