| Votre Pokémon chasseur de shiny | |
|
+30Shadow Pokii shiny brillant moibis_bis maitre phantom CyndaKill-SH Fedex MascaxSH Wayzor Squirkiz Kaiser Angeflo SHomer McAaron Kourn-Flakes Johannes Teyn Le buffle arcanouk Zarbone14 Bidoof Thony.SH Scarlett94 Minorin Kiisoma Metarkrai Suzuka Gongen Lithos Deamon Link Elfe 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Link Elfe Fondatrice
Age : 40 Nombre de messages : 1933 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Route 4 (NB) Nombre de Shinies : (now loading)
| Sujet: Votre Pokémon chasseur de shiny Mer 20 Juin 2012 - 17:39 | |
| Quel(s) Pokémon avez-vous dans votre équipe quand vous shassez ? Quel rôle a-t-il /ont-ils ?
Décrivez en quelques phrases quel est votre compagnon inséparable en shasse et pourquoi ^^
Personnellement, mon Miradar a vu tous les shinies de ma version Noire et a gagné en niveau rien qu'avec mes shasses. Pourquoi ? Je le trouve sympa comme Pokémon, il est disponible dès le début de l'aventure, il apprend Hypnose et donc peut endormir mes shinies. (et puis les Pokémon Faux-Chage, c'est trop facile comme capture *sors*)
A vous ^^ (Précisez les attaques - ou l'attaque utile - et pour quel type de shasse ... rencontres, resets, etc...)
Dernière édition par Link Elfe le Mer 20 Juin 2012 - 17:47, édité 1 fois | |
|
| |
Deamon Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 62 Date d'inscription : 12/02/2012 Localisation : Dans le dôjo de mon senseï ! Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Votre Pokémon chasseur de shiny Mer 20 Juin 2012 - 17:45 | |
| Moi c'est des jumeaux !
Gallame et Gardevoir !
Ils ont le même Tarsal comme papa :3 Et puis je trouve ça plus fun de shasser avec 2 pokés,c'est plus excitant. :3
On a l'impression de faire des C-C-C-C-COMBOS :3 | |
|
| |
Lithos Premiers membres
Age : 31 Nombre de messages : 216 Date d'inscription : 11/11/2005 Localisation : No sé. Nombre de Shinies : Viens voir à l'arrière de ma camionnette!
| Sujet: Re: Votre Pokémon chasseur de shiny Mer 20 Juin 2012 - 17:54 | |
| Je me sers souvent d'Absol. Celui-ci peut apprendre Faux-Chage et Regard Noir, ce qui m'est souvent utile! Sinon j'utilise de temps à autre un Miradar également avec hypnose | |
|
| |
Suzuka Gongen Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 680 Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de Shinies : 8 !
| Sujet: Re: Votre Pokémon chasseur de shiny Mer 20 Juin 2012 - 18:05 | |
| Alors : Sur HG, j'utilise un Farfuret Faucheur, car je le trouve joli, classe et efficace. Je ne le fais pas évoluer parce que je préfère Farfuret normal et Dimoret shiny. Il a Faux-chage forcément mais après je ne sais plus très bien %). Faudrait que je la rallume pour voir. Sur Noire, j'utilise Tranchodon Faucheur. Je l'ai eu à la GTS au niveau 100 avec Faux-chage et j'ai décidé de le garder. Il a aussi Force et Coupe, un CSclave en gros. J'utilise un Rondoudou Joli Sourire, car qui peut résister à sa petite bouille ? Il y a aussi Ak le Staross Lumiattireur, je l'ai aussi capturé à la GTS décidément, y a pas que des arnaques là-bas ! Csclave pour les CS eaux, normal. J'ai un petit Akwakwak avec Moiteur pour empêcher les gros pokés comme Grodrive de faire Boom-Boom !
Et je crois que c'est bon ^^. | |
|
| |
Metarkrai Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 314 Date d'inscription : 01/06/2011 Nombre de Shinies : 125 + 23 Fails
| Sujet: Re: Votre Pokémon chasseur de shiny Mer 20 Juin 2012 - 18:08 | |
| Je choisis toujours un Queulorior, emblème de la versatilité même des attaques (Spore / Faux-Chage / Détrempage / Charme / Racines / Regard Noir / Relais,...), que je prends toujours avec moi, que ce soit pour des rencontres, des pêches, ou des resets. J'ai quelques surnoms en fonction des versions : Reblanc et Renoir (3g), Keiko (4g), et Dali et Bigleux (5g). Son acolyte le plus fréquent est un Staross, capturé sur le tas, que je sollicite grâce à sa grande vitesse, qui évite d'utiliser une Boule Fumée si j'utilise du Repousse. | |
|
| |
Kiisoma Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 136 Date d'inscription : 08/12/2010 Nombre de Shinies : 22
| Sujet: Re: Votre Pokémon chasseur de shiny Mer 20 Juin 2012 - 19:06 | |
| Personnellement ça dépend un peu de mon humeur .. Mais maintenant sur ma Noire j'ai une équipe de choc, un duo de la 5G que j'adore et il s'agit de Lançargot et Limaspeed, les deux pokémons se complètent parfaitement pour la chasse . | |
|
| |
Minorin Ancien du Staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1085 Date d'inscription : 13/05/2011 Nombre de Shinies : 68
| Sujet: Re: Votre Pokémon chasseur de shiny Mer 20 Juin 2012 - 20:17 | |
| Hah, moi, mon ptit chouchou c'est mon Absol sur ma version Blanche.
Lavi de son petit nom, issu d'un élevage et né le 9 mars 2011, est le premier pokémon que j'ai monter niv 100 de toute ma vie. Il a Faux-chage, Regard Noir ( move egg ), Danse Lame et Attraction ( l'amour, sa aide, des fois.. ). Je l'utilise sur tout ce qui peux se faucher...
Pour le compléter, j'ai un Phyllali dont j'arrive décidément pas a trouver un surnom tant ce nom est joli avec Siffl'herbe, afin d'endormir les difficiles, et ceux du genre opposer d'Absol.
Le dernier que j'ai toujours sur moi est Starfishu♪, un petit Stari lumiattireur.
Ce sont pas les 3 meilleurs poké pour la shasse, mais j'y suis vraiment attachée personnellement et peuvent faire face a "presque" tous les soucis sur la version Blanche.
Ya aussi Kanade, ma Insecateur sur SS. Danse lame et Faux-chage, attraper par hasard avec la nature Rigide lors du concours d'insectes. Peut pas faire face a tout mais a son charme indéniable.
Dernière édition par Minorin le Jeu 21 Juin 2012 - 0:44, édité 1 fois (Raison : Correction de 2-3 fautes lamentables...) | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| |
| |
Thony.SH Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 966 Date d'inscription : 18/05/2010 Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.
| Sujet: Re: Votre Pokémon chasseur de shiny Jeu 21 Juin 2012 - 0:22 | |
| Un Chapignon, tout ce qu'il y a de plus original et un Quelorior à l'occasion, tout ce qu'il y a de plus original également. x) En découvrant la shasse, c'était les faux-cheurs les plus populaire, à juste cause et je n'ai pas vraiment cherché à changer par la suite.
Je n'ai pas encore vraiment fait de recherche nécessitant une team de capture en particulier. | |
|
| |
Bidoof Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Dans mon jacuzzi Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi
| Sujet: Re: Votre Pokémon chasseur de shiny Jeu 21 Juin 2012 - 9:33 | |
| En faucheur classique, je reste avec un Chapi' également.
Sinon j'ai toute ma famille Ziloune, c'est le nom donné à tous mes Staris Lumiattireurs, un nom qui a une histoire (ou presque xD), j'avais pas d'idée de surnom, j'ai donné 15 secondes à Kourn pour m'en trouver un, il m'a sorti ça, et depuis, ce nom est devenu mythique et tous nos Zilounes s'appellent comme ça. Mignon non ? :3
Et pour les légendaires, j'ai depuis peu ma team de combat infini, avec Ectoplasma pour la descente de PPs, Alakazam pour les restes, et Grodrive pour Abri/Hypnose/Balance. Une team que j'ai bien galérer à monter, mais qui m'a donné Teddi' hasard, donc elle était rentabilisée avant même de l'utiliser pour la première fois, avec Groudon xD. Elle suit le schéma de celle de Xel, avec juste deux Pokémons qui diffèrent. | |
|
| |
Zarbone14 Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 66 Date d'inscription : 04/05/2012 Localisation : dans l'OueSHt Nombre de Shinies : 7
| Sujet: Re: Votre Pokémon chasseur de shiny Jeu 21 Juin 2012 - 10:08 | |
| J'ai un Chapi faucheur classique, j'utilise un nostenfer pour faire vol et regard noir, on sait jamais sur quel hasard on peut tomber, sinon j'ai un queulorior avec racine mais j'ai la flemme de le up en faucheur.
J'ai également en stock un Vacilys avec ventouse pour les Cyclone/hurlement user et la pêche, un melodelfe avec joli sourire et un limagma avec corps ardent pour les Oeufs.
Voila | |
|
| |
arcanouk Aspirant SH
Age : 40 Nombre de messages : 647 Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Votre Pokémon chasseur de shiny Jeu 21 Juin 2012 - 14:22 | |
| sur ma SS quand je shasse j'ai toujours mon massko shiney faucheur avec moi et surtout mon dracolosse shiney qui shasse ou pas est toujours dans mon équipe, il a cage éclair (pour la shasse) et je lui ai mit "vol" pratique pour se déplacer sur la map.
sur ma blanche on peut pas dire que je fasse dans l'originalité ! comme beaucoup j'ai un miradar, lumiatireur avec hypnose, il a même croc fatal ça peut être utile quand je shasse un pokemon faible on sait jamais.....et j'ai toujours mon voltali shiney avec cage éclair au cas ou.
ça se sont mes 2 versions principales ou je ne compte pas effacer es parties. après c'est selon les versions et mon équipe, dans RF j'ai souvent un pikachu avec cage éclair et pour la capture ça se passe souvent "avec les moyens du bord !" | |
|
| |
Le buffle Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 123 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Siège du PCCBPB a Mossecoue. Nombre de Shinies : 6 <3 !
| Sujet: Re: Votre Pokémon chasseur de shiny Jeu 21 Juin 2012 - 16:26 | |
| Je précise que j'ai une team de SHasse mais seulement sur 5G donc ca se joue a l'impro sur 4G :3 ... -Gégé le Lanturn en Lumiattireur. Car j'aime pas Staross %) ! Et il joue un peu le CSclave a temps partiel aussi. -SHtaline (Recherché,n'est-ce pas?) le Chapignon. Bon bah c'est le faucheur,il roxxe même si j'ai pas encore pu rencontrer un shiny avec lui, j'en suis certain x) ! -Déminator le Tartard... Bah oui,il a moiteur,il empêche les explosions,il démine,c'est logique non :3 ? Collègue de Gégé pour le CSclaving. -Bob le rasta Vacylis. Cette plante cheveulue empêche les Pokémons de me virer du combat. Anéfé,il a Ventouse. -Zekrom le... Zekrom. L'event du mois de Mars,sa nature pourrie m'a forcé a en faire mon Jet privé *sort* . Plus sérieusement je l'ai drogué aux boosters (Fer,Zinc) alors il m'aide a tenir le combat et a voler :3 . J'ai également un vieux Pyrax dans mon PC pour les oeufs (Merci ô sainte GTS). Voila :3
Dernière édition par Le buffle le Jeu 21 Juin 2012 - 21:27, édité 1 fois | |
|
| |
Teyn Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 562 Date d'inscription : 13/02/2011 Localisation : Paris Nombre de Shinies : 52
| Sujet: Re: Votre Pokémon chasseur de shiny Jeu 21 Juin 2012 - 17:59 | |
| Moi sur version noire et blanche, c'est Emolga et Mangriff que je choisis. Emolga pour statik, qui encaisse tous les coups, et mangriff pour faucher! Ensuite, j'ai pas vraiment trop chassé sur les autres versions | |
|
| |
Johannes Aspirant SH
Age : 36 Nombre de messages : 696 Date d'inscription : 04/01/2012 Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)
| Sujet: Re: Votre Pokémon chasseur de shiny Jeu 21 Juin 2012 - 19:27 | |
| Sur 5G :
- Lennon le Chapignon non violent (spore/faux-chage/paraspore/lire-esprit), qui m'a aidé pour de nombreuses captures, - Lascaux le Queulorior bouibouiteur (spore/faux-chage/provoc/racines), qui pour l'instant n'a pas eu son heure de gloire, mais ça devrait venir, - un couple de Miradar repousseurs/lumiattireurs, et quelques guests éventuels comme un akwakwak avec Moiteur. | |
|
| |
Kourn-Flakes Aspirant SH
Age : 27 Nombre de messages : 531 Date d'inscription : 29/08/2010 Localisation : Tours Nombre de Shinies : 1000000
| Sujet: Re: Votre Pokémon chasseur de shiny Jeu 21 Juin 2012 - 23:03 | |
| Personnellement, sur toutes les générations, j'ai un Ziloune (<3) Mais sinon, pour faciliter la capture, j'ai jamais rien de spécial pour des pokémons normaux, excepté mon Bulborange, Rafflésia shiny, sur ma Blanche fr, qui a Poudre Dodo. Ce dernier est toujours accompagné de Geeky (<3), ma fidèle Baggaïd, qui ne quitte jamais mon équipe. Concernant mes teams de légendaires, j'en ai juste une qui a été réutilisée à plusieurs reprises, c'est celle constituée de Cizayox faucheur, Lanturn paralyseur et Arceus Tank. Elle a toujours fonctionné, donc je compte bien m'en servir encore pour Créhelf. JE VIENS DE MONTER UN ZILOUNE AU NIVEAU 50 PENDANT CE POST YEEEES | |
|
| |
McAaron Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 288 Date d'inscription : 21/06/2011 Nombre de Shinies : 18
| Sujet: Re: Votre Pokémon chasseur de shiny Jeu 21 Juin 2012 - 23:21 | |
| J'utilise toujours un stari mort @ lumiattirance car j'aime bien être en présence d'un mort (a).J'utilise aussi un faux-cheur que dans le cas ou le pokemon est plutôt chaud à attraper car je ne vois pas l'intérêt d'en prendre un pour un chenipan ou un Pidgey. | |
|
| |
SHomer Nouveau Membre
Nombre de messages : 177 Date d'inscription : 23/12/2007 Localisation : Chromafield Nombre de Shinies : 22
| Sujet: Re: Votre Pokémon chasseur de shiny Ven 22 Juin 2012 - 1:07 | |
| Classique mais efficace : Chapignon solo, avec Spore, Reflet, Danse-lames et Faux-chage bien évidemment ^^
J'ai également un shasseur capable de retenir le Pokémon sauvage au combat lorsque je shasse dans des zones risquées (Pokémon avec Téléport par exemple) : Gallame pressé, avec Faux-chage et Danse-lames également, mais aussi Cage-éclair et Regard noir ! | |
|
| |
Angeflo Redac' Angeflo
Age : 33 Nombre de messages : 1142 Date d'inscription : 18/06/2010 Localisation : Dans mes lignes de code Nombre de Shinies : 134 (1/8192)
| Sujet: Re: Votre Pokémon chasseur de shiny Ven 22 Juin 2012 - 22:54 | |
| Moi, des Pokémon shasseur, j'en ai eu pas mal, j'ai eu entre autres Jungko, Gardevoir, Gallame, Munja, Manternel, et sans oublier les classiques Queulorior et Chapignon.
Sinon, sur 5G, j'ai pensé à un autre Pokémon que personne n'utilise pour la shasse (ou presque du moins) : Mélokrik, avec Aiguisage/Faux-Chage/Berceuse et avec comme 4ème Move, Provoc, Clonage ou Attraction, ça dépend de la situation. En plus ce qui est pratique, c'est que ces trois moves sont disponibles par CT, et que les CT sont illimités. Du coup, je peux changer de move quand je veux. Je suis en train d'en monter un sur une de mes 2 versions Blanche, afin de l'utiliser pendant la SHTC.
PS : Je croyais que j'avais posté sur ce topic hier, mais apparemment, j'ai dû dévier sur autre chose et j'ai oublié de cliquer sur "envoyer". | |
|
| |
Kaiser Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 166 Date d'inscription : 11/01/2012 Localisation : Bordeaux Nombre de Shinies : 87
| Sujet: Re: Votre Pokémon chasseur de shiny Mer 27 Juin 2012 - 1:52 | |
| Sur HeartGold qui est ma Version "Mère", ma favorite, mon inséparable est mon Faux-Cheur ! Mon Cizayox tout droit venu de Diamant en 2007... De par son ancienneté, le fait qu'il est une nature pourri ( assuré ), qu'il n'est pas Technicien x), et bien il a une grande valeur...
C'est le premier Pokemon que j'ai EV malgré sa nature, mon premier Lvl 100 sur Heartgold ( c'est symbolique ^^ ).
En tant que Faux-Cheur, il est très important pour la Shasse ( ou il le sera en tout cas ). | |
|
| |
Squirkiz Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 785 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré Nombre de Shinies : Voir SH-card
| Sujet: Re: Votre Pokémon chasseur de shiny Mer 27 Juin 2012 - 18:01 | |
| Sur Rouge Feu : Ossatueur reste mon préféré ! Sur Saphir : J'adore shasser avec mon Mangriff Sur HG : Insecateur et Parasect Sur Platin : Gallame, juste mon pokemon préféré XD
Pour le reste, il se trouve que j'ai pas vraiment d'equipe de shasse sur 5g vu que je shasse pas encore sur ces versions a part les starters...
Si je devais choisir un pokemon shaaseur parmi tous, ce serait Gallame | |
|
| |
Wayzor Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 50 Date d'inscription : 07/12/2010 Localisation : Seine Maritime Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: Votre Pokémon chasseur de shiny Dim 1 Juil 2012 - 19:10 | |
| Eh, j'aurais une p'tite question : pour Shasser en double contre des Pokémon qui ont explo/destruction, il faut que mes deux Pokémon aient Moiteur ?
J'étais en train de shasser en double et j'ai un moment j'ai pas pu fuir, j'ai appuyé sur A sans regarder ma console, et là je vois un de mes Pokémon mort et un d'en face aussi, donc soit il m'a fait explosion (j'avais qu'un seul avec Moiteur), soit une autre attaque en critique, donc je me pose la question. ^^ | |
|
| |
MascaxSH Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 7 Date d'inscription : 22/05/2012 Localisation : Vers Grenoble Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Votre Pokémon chasseur de shiny Dim 1 Juil 2012 - 20:56 | |
| Archéodong avec hypnose est excellent pour tenir les coup mais il faut un faucheur derrière | |
|
| |
Fedex Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 20 Date d'inscription : 18/04/2012 Localisation : Eau calme Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: Votre Pokémon chasseur de shiny Ven 31 Aoû 2012 - 19:45 | |
| J'aimerais quelqu'un qui ai Faux-Chage mais j'en ai pas x) Donc je me contente des Pokémon que j'ai ^^ | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 23/05/2012 Localisation : Un endroit garanti sans sel. Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.
| Sujet: Re: Votre Pokémon chasseur de shiny Dim 28 Oct 2012 - 10:51 | |
| Personnellement, je n'en ai pas. Mais actuellement, sur ma shasse que je viens de commencer (Magicarpe + Léviator avec Surf au Lac Colère), j'ai un Cizayox N.28 (ça suffit, les niveaux ne dépassant pas 20 à cet endroit avec Surf) avec Faux-Chage, et pour l'augmenter, je bats les Léviator. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Pokémon chasseur de shiny | |
| |
|
| |
| Votre Pokémon chasseur de shiny | |
|