| Figurines Pokémon shiny? | |
|
+51Seiden Brasounette Legend_Z moibis_bis R68 Dracosky Sh-Iris tyra SH Soul Titan Micky palkia_62 Limsse Elek'red Trapinch2000 Nactios floreflo Sey arcanouk Taelia BlueShad Dark-Joker Persila Isma Djo ~ Epona06 Sushi' Pichuman Link_enfant Shadails Brybry Jill Sodrift Black's lucario-07 Redman Chiwingum SHadowmaxx Nerfir bazemore M.Knight Lithos Bigka' Link Elfe Goupix Lovecats froggy25 Izual Brûlombre Maître Armand Aqualouis Adri 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
floreflo Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 817 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : le Sud Nombre de Shinies : 798
| Sujet: Re: Figurines Pokémon shiny? Dim 4 Juil 2010 - 14:28 | |
| Je serais aussi capable d'enchérir à 90 euros, je ferais n'importe quoi pour ce cher Suicune. *-* 900, là, c'est juste..... trop, mes économies en prendraient un coup. | |
|
| |
Soul Titan Nouveau Membre
Age : 113 Nombre de messages : 116 Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : The Moon
| Sujet: Re: Figurines Pokémon shiny? Dim 4 Juil 2010 - 14:46 | |
| Heu sérieux même à 100€ la peluche, aucun intérêt, et ce même si elles sont belles --'
Alors 900€ .... | |
|
| |
tyra SH Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 180 Date d'inscription : 31/01/2010 Localisation : montpellier Nombre de Shinies : 12(à l'ancienne) 1 sur 6G
| Sujet: Re: Figurines Pokémon shiny? Dim 4 Juil 2010 - 15:29 | |
| a ce prix la tu te mais au tricot :mdr: | |
|
| |
Elek'red Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 118 Date d'inscription : 23/02/2010 Localisation : Dans un endroit brillant de mille feux Nombre de Shinies : 24
| Sujet: Re: Figurines Pokémon shiny? Dim 4 Juil 2010 - 16:49 | |
| J'ai trouvé quelques figurines kids de pokemons shiny : - Spoiler:
Vraiment belle celle de Giratina shiny | |
|
| |
palkia_62 Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 22 Date d'inscription : 25/08/2009 Localisation : Espace Guide Nombre de Shinies : 8 + léviator rouge
| Sujet: Re: Figurines Pokémon shiny? Dim 4 Juil 2010 - 17:03 | |
| Gigi Forme Originelle shiny :O , il est magnifique <3 (le prix doit être beau aussi xD) | |
|
| |
Jill Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny ! Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: Figurines Pokémon shiny? Dim 4 Juil 2010 - 17:10 | |
| - palkia_62 a écrit:
- Gigi Forme Originelle shiny :O , il est magnifique <3 (le prix doit être beau aussi xD)
Le prix varie souvent suivant le pokémon. Le Kids Tortipouss on peut le voir à 5€ tout comme on peut voir Salamèche et ses évo (shiny) à 100€ le lot | |
|
| |
Elek'red Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 118 Date d'inscription : 23/02/2010 Localisation : Dans un endroit brillant de mille feux Nombre de Shinies : 24
| Sujet: Re: Figurines Pokémon shiny? Dim 4 Juil 2010 - 17:12 | |
| - Jill a écrit:
- palkia_62 a écrit:
- Gigi Forme Originelle shiny :O , il est magnifique <3 (le prix doit être beau aussi xD)
Le prix varie souvent suivant le pokémon. Le Kids Tortipouss on peut le voir à 5€ tout comme on peut voir Salamèche et ses évo (shiny) à 100€ le lot Mais où trouve t-on ces figurines ? | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: Figurines Pokémon shiny? Dim 4 Juil 2010 - 19:11 | |
| - Elek'red-SH a écrit:
- J'ai trouvé quelques figurines kids de pokemons shiny :
- Spoiler:
Vraiment belle celle de Giratina shiny Le Giratina n'est pas officiel, c'est une figurine repeint. Les figurines (Kids) Shiny sont aussi des produits promo offert dans les loterie japonaise des Pokémon Center. | |
|
| |
Elek'red Nouveau Membre
| Sujet: Re: Figurines Pokémon shiny? Dim 4 Juil 2010 - 19:34 | |
| - Sey a écrit:
- Elek'red-SH a écrit:
- J'ai trouvé quelques figurines kids de pokemons shiny :
- Spoiler:
Vraiment belle celle de Giratina shiny Le Giratina n'est pas officiel, c'est une figurine repeint.
Les figurines (Kids) Shiny sont aussi des produits promo offert dans les loterie japonaise des Pokémon Center. Okay mais elles sont vachement belles ^^ | |
|
| |
Sh-Iris Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 168 Date d'inscription : 01/07/2010 Localisation : Sur l'île de Raiatea, derrière une fenêtre avec la vue sur Bora-Bora Nombre de Shinies : 45 sans le PR (et 4 avec)
| Sujet: Re: Figurines Pokémon shiny? Mer 21 Juil 2010 - 7:55 | |
| Je viens de retrouver ma boite avec mes figurines pokémon et surprise mon rondoudou a les yeux bien verts! Et j''ai une amie qui a un bulbizarre shiny! Mon rondoudou est vraiment vieux j'ai bien fait de le garder!! Un shiny en figurine ça ne se refuse pas! J'avais aussi le grodoudou shiny quand j'étais petite, il était vraiment beau....mais mes parents l'on jeté derrière mon dos T T | |
|
| |
Dracosky Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 43 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : Dans un endroit brillant de mille feux ! Nombre de Shinies : Voir ma SH card.
| Sujet: Re: Figurines Pokémon shiny? Mer 7 Sep 2011 - 20:41 | |
| | |
|
| |
R68 Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 250 Date d'inscription : 08/10/2008 Localisation : 68 (Haut-Rhin) Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: Figurines Pokémon shiny? Dim 11 Sep 2011 - 19:47 | |
| Cela me fait penser qu'en fait, un jour... C'était lors d'un marché au puce (ou vide grenier), j'avais un de mes amis qui vendaient des tas de trucs, dont des figurines Pokémons. Parmi celle qu'il avait j'avais pris un Machoc et un Tauros au couleur assez étrange. Je n'y avais pas plus prêté attention et je me souviens les avoir mis dans une boîte jaune et de ne pas m'en être soucié plus. Par la suite, je n'ai pas retrouvé cette boîte, bien que sachant plus tard que j'avais trouvé un Tauros chromatique en figurine. Eh bien cette fameuse "boîte jaune", je l'ai retrouvé il y a peu, et quand j'allais l'ouvrir, je savais que j'allais trouvé un Machoc et un Tauros à crête vert... Ce fut le cas, et comme j'avais rien d'autre à faire, eh bein je l'ai pris en photo, et voyant ce topic, rien de mieux que de la mettre dessus ! http://www.pixenli.com/images/1315763095078649500.jpgExcusez-moi, j'ai la flemme de la mettre entre bannière, de plus ça agrandirais l'image à mort >< Voilà =P | |
|
| |
moibis_bis Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 44 Date d'inscription : 12/02/2012 Localisation : Univers Nombre de Shinies : 5 - -'
| Sujet: Re: Figurines Pokémon shiny? Mer 29 Fév 2012 - 16:31 | |
| bonjour tout d'abord dracosky a dit qu'il avait un ectoplasma shiny j'ai le même et il est violassée trancluicide et non noir de plus sont pikachu et orange j'ai a peu près le même genre ( couleur et il est orange ) http://www.pixenli.com/images/mini/1330529055051655300.jpg et donc se n'ai pas bien visible sur la photo mais il est orange merci d'avance !! | |
|
| |
Legend_Z Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 23 Date d'inscription : 30/07/2011 Localisation : Endroit lointain Nombre de Shinies : 81
| Sujet: Re: Figurines Pokémon shiny? Dim 20 Mai 2012 - 20:57 | |
| Voilà je poste car si vous colorez vos figurines pour qu'elles deviennent shiny et que vous les vendez moi je veut bien en prendre ^^ j'adore les figurines de pokémon shiny et les mettres sur mon étagère donc si vous les vendez je suis preneur Envoyé moi un mp avec le screen ou sur ce topic car je visite très régulièrement Shinyhunter | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Figurines Pokémon shiny? Dim 20 Mai 2012 - 23:48 | |
| Bon, je t'ai répondu sur l'autre topic mais pas grave, ton message est plus clair ici ^^ Les figurines que tu as vu n'ont pas été repeintes exprès, c'est une "erreur"(?) d'usine, bien qu'il semble étrange que l'erreur de peinture donne justement la forme shiney. Je ne sais pas si beaucoup de gens voudraient revendre leurs figurines mais je connais quelqu'un qui repeint des Kids, je peux toujours lui demander si ça l'intéresse d'en peindre pour toi et à quel prix. | |
|
| |
Age : 25 Nombre de messages : 44 Date d'inscription : 12/02/2012 Localisation : Univers Nombre de Shinies : 5 - -'
| Sujet: Re: Figurines Pokémon shiny? Lun 21 Mai 2012 - 14:45 | |
| c koi des kids ? | |
|
| |
Seiden Aspirant SH
Age : 20 Nombre de messages : 1093 Date d'inscription : 23/12/2009 Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo
| Sujet: Re: Figurines Pokémon shiny? Mer 30 Mai 2012 - 23:33 | |
| Parfois, on s'ennuie. - Spoiler:
*ouijesors* Sinon, j'ai une "erreur" d'usine qui a donné un joli raccaillou doré. | |
|
| |
Bidoof Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Dans mon jacuzzi Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi
| |
| |
Seiden Aspirant SH
Age : 20 Nombre de messages : 1093 Date d'inscription : 23/12/2009 Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo
| Sujet: Re: Figurines Pokémon shiny? Mar 5 Juin 2012 - 13:09 | |
| | |
|
| |
Sasukey Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 287 Date d'inscription : 26/07/2011 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 34 a l'ancienne
| Sujet: Re: Figurines Pokémon shiny? Ven 8 Juin 2012 - 0:37 | |
| Si je me rappelle bien j'ai un raichu , pichu et un rondoudou shiney ;D | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines Pokémon shiny? Sam 7 Juil 2012 - 13:26 | |
| kodoku les figurine sont fausse ont le voit au premiers coup d'oueil smogo shiny est vert et pas jaune il a peint les figurrine pour largent et quand je regarde le tartard je me demande sil y les a pas fait | |
|
| |
Seiden Aspirant SH
| Sujet: Re: Figurines Pokémon shiny? Sam 7 Juil 2012 - 14:09 | |
| J'avais remarqué, merci.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines Pokémon shiny? Lun 9 Juil 2012 - 11:14 | |
| cepandant savez vous ou les kids ce vendes (figurine shiny pas des pkmn normale ) merci | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Figurines Pokémon shiny? Lun 9 Juil 2012 - 13:34 | |
| Smogo shiny est bleu et pas vert | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines Pokémon shiny? Sam 14 Juil 2012 - 13:15 | |
| ah oui dsl j'avais une image de smogo vert donc je pensai que smogo était vert dsl
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figurines Pokémon shiny? | |
| |
|
| |
| Figurines Pokémon shiny? | |
|