| Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge | |
|
+62Néatoru Yoshyneys Dany lucario-07 Tom Shinichi Kudo Gotika Iridium Miss'Magius Pichuman Keita Yuuki JUsTy Mentarie Isma Crefadelf/SA spirit83 Homersapiens Suzuka Gongen Devou Black's Ciza gab Roub Lord Moriarty Kisame pyroliM KevinRockoSH Dédée bazemore Willy BlueShad Tortanks Ninetales SHadowmaxx Thunderbird Goomboo Tron Lord Dwiimerlaik Vulk M.Knight Mew le dieu Mentali Flygon Heart Brûlombre froggy25 MiMiGoupix Aqualouis Chiwingum Maître Armand Adri Izual Zean Bigka' elenie Goupix Drago Piro' Superleuphorie Titania Myros59 Minisocle Jej 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myros59 Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 320 Date d'inscription : 29/05/2006 Nombre de Shinies : 13 à moi, plus une bonne dizaine d'échangés.
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Sam 3 Fév 2007 - 17:51 | |
| J'ai perdu surf mais draco l'a appris. | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Sam 3 Fév 2007 - 18:21 | |
| Pas l'apprendre,avoir l'objet CS SURF !(on s'en fout de l'apprendre.) | |
|
| |
Jej Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 267 Date d'inscription : 19/05/2006 Localisation : Drôme (26) Nombre de Shinies : 24
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Sam 3 Fév 2007 - 19:40 | |
| Il faut avoir fais partir spinda et avoir sauvé Latios et Latias ^^
Minisocle=> Apprendre marche aussi ^^ | |
|
| |
Age : 28 Nombre de messages : 320 Date d'inscription : 29/05/2006 Nombre de Shinies : 13 à moi, plus une bonne dizaine d'échangés.
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Sam 3 Fév 2007 - 20:27 | |
| Je dois le mettre en meneur?Pour ce qui est de spinda, c'est bon.Mais comment sauver latios et latias avnt de pouvoir les touver :mdr: . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Dim 4 Fév 2007 - 10:12 | |
| perso il me reste 5 légendaires a recruté : rayquaza , jirachi , celebi , lugia et deoxys ^^ |
|
| |
Goupix Ancien du staff (G)
Age : 35 Nombre de messages : 453 Date d'inscription : 05/02/2006 Localisation : Loin du froid de Décembre... Nombre de Shinies : Quelle importance au fond ?...
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Dim 4 Fév 2007 - 10:16 | |
| Moi en legendaire j'ai juste: les 3piafs, kyogre, latios et latias... c'pas beaucoup mais bon %) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Dim 4 Fév 2007 - 10:17 | |
| c'est deja bien ^^ pour en avoir de toutes façon il faut être patient ^^
P.S : j'ai recruté mew au premier rencontré au 70 éme étage des ruines enfouies ^^ Attention car dès que vous obtenez mew vous êtes automatiquement téléporté a la sortie
Dernière édition par le Dim 4 Fév 2007 - 10:21, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Dim 4 Fév 2007 - 10:19 | |
| Je me mets un peu à pokémon donjon mystère sur émulateur pour voir ce que ça donne!J'ai salamèche et carapuce :lol!: . |
|
| |
Superleuphorie Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 347 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : Je sais plus %) Nombre de Shinies : Direction Fiche de resencement (quand elle existeras)
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Dim 4 Fév 2007 - 10:24 | |
| Pff c'est chaud la Foret Pureté... A peine je suis sauvé (E.93) que je remeurs E.94 x_X Avis a ceux qui n'ont pas Celebi et qui veulent l'avoir : Bon courage X_X | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Dim 4 Fév 2007 - 10:57 | |
| ou trouve-t-on des pierres eau et des pierres feu ?
Merci de repondre a ma question |
|
| |
elenie Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 193 Date d'inscription : 11/04/2006 Localisation : la ou il n'y a pas de roucool Nombre de Shinies : 80
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Dim 4 Fév 2007 - 10:59 | |
| Pierre eau terre blizzard pierre feu terre de feu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Dim 4 Fév 2007 - 11:00 | |
| Dans les detrniers etages des terres de feu et des terres blizzard ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Dim 4 Fév 2007 - 11:02 | |
| Merci de vos reponses |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Dim 4 Fév 2007 - 11:11 | |
| Ou tu me demandes, j'en ai 3 de chaque. ^^ | |
|
| |
Izual Aspirant SH
Age : 38 Nombre de messages : 1887 Date d'inscription : 29/08/2006 Localisation : Parti dans ma maison de retraite
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Dim 4 Fév 2007 - 18:21 | |
| Une petite info pour ceux que cela interesse : Excepté ceux qui ne sont pas capturables normalement (Rattatac, Fouinar, Cochignon, Kicklee, Qulbutoke et Dardargnan), TOUS les Pokemon du Dojo de Makuhita sont capturables, et ce même s'il est mis qu'aucun Pokemon ne vous suivra dans le donjon. Cela s'applique egalement aux boss de chaque section.
C'est notamment interessant pour capturer Ponyta et Noeunoeuf, plutot rares la ou ils se trouvent. | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Dim 4 Fév 2007 - 18:41 | |
| | |
|
| |
Jej Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 267 Date d'inscription : 19/05/2006 Localisation : Drôme (26) Nombre de Shinies : 24
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Dim 4 Fév 2007 - 18:48 | |
| Aaah oui! Un ami m'avait dit qu'il avait recruté un gravalanche de l'équipe Grolem! Ca s'applique donc sur tout le monde... ^^ | |
|
| |
Age : 27 Nombre de messages : 347 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : Je sais plus %) Nombre de Shinies : Direction Fiche de resencement (quand elle existeras)
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Dim 4 Fév 2007 - 21:08 | |
| Youhou j'ai Celebi le pokémon TEMPOREL :love: Celebi : Prescience Pouv.Antique Relais Choc Mental ^^ | |
|
| |
Izual Aspirant SH
Age : 38 Nombre de messages : 1887 Date d'inscription : 29/08/2006 Localisation : Parti dans ma maison de retraite
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Dim 4 Fév 2007 - 23:37 | |
| - Nialipou a écrit:
- Aaah oui! Un ami m'avait dit qu'il avait recruté un gravalanche de l'équipe Grolem! Ca s'applique donc sur tout le monde... ^^
A noter que, pour la capture, cela suit une logique précise. Il faut capturer un pomon de la-bas, généralement le Gravalanch sus-cité en premier, pour avoir la possibilité de capturer un autre pokemon, choisi aléatoirement, et ainsi de suite. Et capturer un Pokemon ne le fait pas disparaître de l'équipe, hélas. Edit : Mew ET Celebi capturés sur une même soirée. Si c'est pas joli ca... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Lun 5 Fév 2007 - 7:38 | |
| Felicitations Izual surtout que j'ai remarqué sur PF que tu l'avais bien cherché ^^ 2Celebi en une soirée =) | |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Lun 5 Fév 2007 - 12:48 | |
| J'ai débloqué la forêt Pureté et la Tour bonheur. Argh. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Lun 5 Fév 2007 - 13:18 | |
| J'ai latios et latias et je suis bientôt au grade diamant!Je suis tombé KO hier dans la grotte des voeux pour le sauvetage de charmina.C'est trop dur! | |
|
| |
Drago Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : A la recherche des légendes étoilées... Nombre de Shinies : 8!
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Lun 5 Fév 2007 - 16:14 | |
| Je n'arrive pas à faire une mission!(de niveau S:emmener un capumain au niv.-38 de la Mer Houleuse).A chaque fois,un Obalie fait poudreuse,ou jesaisplusqui fait Pistolet à eau et ce ****** de Capumain meurt! Sinon je suis bientôt au grade diamant | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Lun 5 Fév 2007 - 16:59 | |
| Pour les missions où il faut amenez un pkmn, Rayon X est très effice; il permet de repérer les ennemis à l'avance. Et mettre ensemble Rayon X et la capacité pour attaquer direct les ennemis sur un coéquipier est redoutable | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Lun 5 Fév 2007 - 18:21 | |
| - Drago a écrit:
- Je n'arrive pas à faire une mission!(de niveau S:emmener un capumain au niv.-38 de la Mer Houleuse).A chaque fois,un Obalie fait poudreuse,ou jesaisplusqui fait Pistolet à eau et ce ****** de Capumain meurt!
Sinon je suis bientôt au grade diamant Moi j'ai réussi du premier coup une mission amenez-moi à mon amour de nidorino qui m'a demandé de l'emmener E39 de la mer houleuse et j'ai réussi direct. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge | |
| |
|
| |
| Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge | |
|