| Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge | |
|
+62Néatoru Yoshyneys Dany lucario-07 Tom Shinichi Kudo Gotika Iridium Miss'Magius Pichuman Keita Yuuki JUsTy Mentarie Isma Crefadelf/SA spirit83 Homersapiens Suzuka Gongen Devou Black's Ciza gab Roub Lord Moriarty Kisame pyroliM KevinRockoSH Dédée bazemore Willy BlueShad Tortanks Ninetales SHadowmaxx Thunderbird Goomboo Tron Lord Dwiimerlaik Vulk M.Knight Mew le dieu Mentali Flygon Heart Brûlombre froggy25 MiMiGoupix Aqualouis Chiwingum Maître Armand Adri Izual Zean Bigka' elenie Goupix Drago Piro' Superleuphorie Titania Myros59 Minisocle Jej 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dany Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 128 Date d'inscription : 28/11/2007 Localisation : Suisse, Valais Nombre de Shinies : SH card
| Sujet: re Jeu 8 Jan 2009 - 21:13 | |
| ben moi pour tous vous enbetez enfin pas tous quand meme dans mon ancienne parti j'avais tous les légendaires et il me manquai que a voir leuphorie et leveinard pour avoir vu tous les pokémons sinon j'avais 3 truc vides dans le carnet du début (je me souviens plus de son nom)il me manquai rencontre avec goinfrex tous les pokémon vu et tous les pokémon capturés sinon mon équippe c'était lagron n100 et kekleon n100(ben oui on le recrutait n90 alors la quand j'ai appris sa autant flemmard que je suis j'ai foncé le recruter) bref sauf que j'ai recommencer la j'ai fini l'aventure mais il me manque des légendaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Sam 24 Jan 2009 - 18:15 | |
| Bon ben moi il faut que je recrute Jirachi et Célébi mais je suis mort à l'étage -64 de la grotte des voeux. Can you help me ? % = symbole femelle ?5??? CYTFH??? %SN?M ?5??? ?PFH%?Y? ?K%H? ??X?Y (...)H??K!?? MSQ(...)? |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Sam 24 Jan 2009 - 19:17 | |
| Tiens tiens,ça fait des années que j'ai plus rejoué à ce jeu %) Si jamais j'ai un moment ce soir j'essaierai de te sauver Vibraak,mais je te garantis rien car je suis même plus sûr d'avoir encore ma partie %D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Jeu 9 Juil 2009 - 23:28 | |
| |
|
| |
Yoshyneys Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 345 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Jeu 16 Juil 2009 - 19:31 | |
| J'ai plusieurs questions: Y a-t-il un code lettre miracle qui permet d'avoir le ruban ami? Si oui, lequel? Quel est le code lettre miracle pour avoir la ceinture (le truc qui empêche l'estomac de baisser, quoi.)? Sur PP, il est écrit: - PP: jirachi a écrit:
- Jirachi se trouve à l'étage -99 de la Grotte des Vœux. En le battant il vous proposera d'exaucer un vœu si vous avez sur vous la Pierre Chant.
Voici la liste des vœux :
Beaucoup d'argent. Plein d'objets. Une Zone d'Accueil. Plus de force. Une bonne surprise!
Que font chacun des ces voeux? | |
|
| |
Néatoru Ancien du staff (Nt)
Nombre de messages : 704 Date d'inscription : 11/01/2009 Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Jeu 16 Juil 2009 - 20:14 | |
| Beaucoup d'argent : tout l'argent du donjon Plein d'objets : tout les objets du donjon Plus de force : toutes les boissons du donjon Une bonne surprise : un Pokémon rare (non légendaire) dans l'équipe je crois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Ven 17 Juil 2009 - 11:24 | |
| Et pour la Lettre Miracle,cherche dans les topic de jeuxvideo.com sur Pokemon Donjon Mystere. |
|
| |
Yoshyneys Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 345 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Ven 17 Juil 2009 - 11:32 | |
| OK, merci tout le monde!^^
Sinon, aujourd'hui, je viens de recruter enteï! Rayquaza se laisse pas recruter ><. Je suis en route une 2ème pour raïku!
Et la zone d'accueuil que donne Jirachi, c'est laquelle? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Ven 17 Juil 2009 - 12:01 | |
| Euh...ca doit etre ca Zone a lui,non? |
|
| |
Foxman Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 162 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Massy Nombre de Shinies : 57
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Ven 17 Juil 2009 - 12:23 | |
| Zone d'accueil: Une zone que tu ne possède pas encore. (ce qui ne sert à rien si tu as toutes les zones...) | |
|
| |
TheKevin Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 234 Date d'inscription : 10/05/2010 Nombre de Shinies : 74 ~
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Ven 3 Sep 2010 - 19:02 | |
| BESOIN D'AIDE SVP a la tour du bonheur je me suis fait battre a l'etage 22 par un lipouti qui a pas arreté de faire poudreuse et comme je suis un massko saa fait mal et voila perdu voici le code pour me sauvé : 06?6...4RSQ7(signe femele)??K69?M ?5????1FPM?3??SK-? ??X?R+2??--??R72...C merci d'avance !!! | |
|
| |
Keita Yuuki Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 550 Date d'inscription : 30/10/2007 Localisation : Joeuf (54), pas très loin de Metz. Nombre de Shinies : Beaucoup.
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Sam 18 Déc 2010 - 13:05 | |
| Je sais pas si quelqu'un y joue encore mais pourriez-vous m'aider, please ? Je suis bloqué à l'étage -50 de la Grotte des Voeux =/ ...P??2 ...Y...211?? XFN?- 4C??? ??F44?M? K47PJ ??5?F !6MT6J?? (M)XR+... | |
|
| |
☆Hugo☆ Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 438 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : A vous de deviner :p Nombre de Shinies : See my SH-card ^^
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Lun 2 Mai 2011 - 20:51 | |
| - TheKevin95-SH a écrit:
- BESOIN D'AIDE SVP
a la tour du bonheur je me suis fait battre a l'etage 22 par un lipouti qui a pas arreté de faire poudreuse et comme je suis un massko saa fait mal et voila perdu voici le code pour me sauvé : 06?6...4RSQ7(signe femele)??K69?M ?5????1FPM?3??SK-? ??X?R+2??--??R72...C merci d'avance !!! j'ai entré le code mais je trouve rien.. _________ H.S: mon 90eme message je suis emu MDR | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Lun 2 Mai 2011 - 20:57 | |
| Date : 3 septembre 2010.
Pas étonnant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge | |
| |
|
| |
| Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge | |
|