ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge

Aller en bas 
+62
Néatoru
Yoshyneys
Dany
lucario-07
Tom
Shinichi Kudo
Gotika
Iridium
Miss'Magius
Pichuman
Keita Yuuki
JUsTy
Mentarie
Isma
Crefadelf/SA
spirit83
Homersapiens
Suzuka Gongen
Devou
Black's
Ciza
gab
Roub
Lord Moriarty
Kisame
pyroliM
KevinRockoSH
Dédée
bazemore
Willy
BlueShad
Tortanks
Ninetales
SHadowmaxx
Thunderbird
Goomboo
Tron
Lord Dwiimerlaik
Vulk
M.Knight
Mew le dieu
Mentali
Flygon Heart
Brûlombre
froggy25
MiMiGoupix
Aqualouis
Chiwingum
Maître Armand
Adri
Izual
Zean
Bigka'
elenie
Goupix
Drago
Piro'
Superleuphorie
Titania
Myros59
Minisocle
Jej
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge   Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge - Page 6 EmptySam 27 Jan 2007 - 17:16

Allez, histoire de pas me montrer inactif, une nouvelle aide de jeu pour Donjon Mystère, qui pourra en aider quelques-uns. Je rappelle que toute reproduction, partielle ou totale, est interdite sans mon accord.

Comment optimiser le potentiel de votre Pokemon fétiche

Bon, vous avez surement, dans le lot des 386 pomons qui sont dans ce jeu, un ou plusieurs fétiches. Pour vous, ce sont les meilleurs, les plus beaux, les plus forts, et ce guide va vous donner raison. Pour info, même un gentil Togepi de niveau 10 pourra infliger des attaques normales de près de 300 PV de dégats, tout en n'encaissant qu'un ou deux PV en retour. Je sens qu'avec cette phrase, je vous ai quelque peu mis l'eau a la bouche, alors, sans plus tarder, les explications.

Phase 1 : Montez votre pomon en niveau (Optionnel)

Bien entendu, en règle générale, un pomon niveau 100 sera toujours plus fort qu'un niveau 10. La raison en est les montées de stats de chaque niveau. Donc, si vous voulez vous simplifier la tâche pour rendre votre pomon puissant, montez-le au maximum.

Phase 2 : Montez le QI de votre pomon (Optionnel)

Vous ne voyez pas en quoi monter le QI de votre pomon peut monter vos stats ? C'est tout simple : Quand vous montez le QI d'un pomon qui se trouve a l'intérieur de sa Zone d'Accueil, il gagnera des points bonus dans une stat au hasard, voire, si vous êtes chanceux, dans toutes les stats en même temps ! De plus, votre pomon fétiche y apprendra quelques capacités fort utiles, comme de pouvoir marcher sur les pièges sans les activer, de consommer moins de nourriture, voire de traverser les murs (ce qui est utile pour le point suivant).

Phase 3 : Gaver votre pomon de boosters

C'est cette méthode qui vous permettra vraiment de maximiser le potentiel de votre pomon. Elle est fort longue, quelque peu ennuyante, parfois, mais le résultat en vaut la chandelle !

Pour monter davantage les stats de vos pomons, rien de mieux que les boosters. Protéine pour l'attaque, Fer pour la défense, Calcium pour l'attaque spéciale, Zinc pour la défense spéciale, Baie Sitrus (+2 si PV au max) et Pévégraine (+3) pour les PV, et Ginseng pour les attaques de votre pomon.

Pour en trouver, le seul moyen est d'écumer les donjons. Les Terres de Feu, de Foudre et de Blizzard sont parfaites pour cela, excepté pour les Ginseng et les items pour les PV (pour lesquels vous devrez écumer les Ruines Enfouies)

Bien entendu, une fois dans le donjon, n'espérez pas vous la couler douce. Les items que vous cherchez sont, pour la plupart, dans les murs. Si vous avez été attentifs au reste de l'aide de jeu, vous aurez déjà un moyen de creuser les murs, mais sachez qu'il existe une autre méthode, bien plus fiable et rapide.

Prenez un pomon capable de traverser les murs (j'ai choisi Ectoplasma), et montez le a un niveau suffisant pour qu'il puisse abattre sans problème quiconque croise sa route (dans le doute, j'ai monté le mien niveau 70, pour les Terres de Feu), et prenez le comme partenaire. Une fois arrivé au premier étage, choisissez-lui une tactique qui lui fera prendre le plus de distance possible de vous. Une fois qu'il est bien éloigné, changez a nouveau sa technique en "Suivre le meneur". Il reviendra vers vous, en passant a travers les murs et en y ramassant les items qui s'y cachent. Etant donné que le partenaire ne consomme pas de nourriture (bien qu'il soit affecté si on lui lance une Famigraine), il peut aisément répéter plusieurs fois cette tactique, et donc vous rapporter les items qui s'y trouvent. Entre chaque pioche, consommez les items obtenus, afin d'être sûrs d'avoir la plaçe pour les objets restants. Une fois cela fini, passez a l'étage suivant et recommencez.

En deux traversées de ce genre, mon Laggron (niveau 100, une moyenne de 130 a toutes ses stats) est arrivé au max, a savoir 255. La tactique marche, et vous pouvez même adjoindre un troisième larron a l'équipe, qui sera celui a entrainer, tandis que le leader, qui sera largement assez puissant pour annihiler quiconque croisera sa route, le couvrira.

Pour les items pour les PV, ainsi que pour les Ginseng, les Ruines enfouies sont sans nul doute le meilleur endroit, étant donné que les autres lieux ou on peut obtenir ces objets sont les donjons ou vous redescendez au niveau 1. Alors que les Baies Sitrus sont omniprésentes (je suis revenu d'une traversée du donjon avec 11 d'entre elles !), les Ginsengs se font plutot rares. Par contre, n'essayez pas trop de chercher des Pévégraines, je n'en ai pas vu une seule.

Enfin bon, j'ai dit tout ce que j'avais a dire. Mon Laggron, mon Dracaufeu et mon Togepi ont tous les trois leurs stats au max, et je pense tout doucettement a booster Ectoplasma et Kecleon, étant donné qu'ils me servent eux aussi.

Si vous avez quelque chose a dire a ce sujet, ma boite a MP est libre d'accès. Toute critique est la bienvenue.


Dernière édition par le Mer 31 Jan 2007 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1904
Date d'inscription : 20/02/2006
Nombre de Shinies : 125 (full odds)

Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge   Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge - Page 6 EmptySam 27 Jan 2007 - 18:26

Le max de stat dans Donjon c'est 255 ?
Wé...comme les EV...comme toutes les variables en fait ><
Raison de plus pour séparer les n.100 Donjon et RSRFVFE : Le max (inatteignable bien sûr ^^) dans RSRFVFE c'est 999 ! *va promener ses idées autre part*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Minisocle
Goupix
Ancien du staff (G)
Ancien du staff (G)
Goupix


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 05/02/2006
Localisation : Loin du froid de Décembre...
Nombre de Shinies : Quelle importance au fond ?...

Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge   Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge - Page 6 EmptySam 27 Jan 2007 - 18:28

J'ai recruté Latios et Latias :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://goupixsh.skyrock.com/
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1904
Date d'inscription : 20/02/2006
Nombre de Shinies : 125 (full odds)

Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge   Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge - Page 6 EmptySam 27 Jan 2007 - 18:30

Joie -_-
Tu me fais penser qu'il faut que je le fasse aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Minisocle
Superleuphorie
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Superleuphorie


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : Je sais plus %)
Nombre de Shinies : Direction Fiche de resencement (quand elle existeras)

Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge   Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge - Page 6 EmptySam 27 Jan 2007 - 20:54

Izual si ça ne te dérange pas je vais refaire un ptit post sur les pourcentages de chance des légendaires parce que y'en a trop qui me le demande x_X

Pour les oiseaux (Artikodin, Sulfura, Electhor) : 30%
Groudon : -10% (n'aller pas me demander pourquoi c'est bel et bien MOINS 10%
Rayquaza : -10%
Kyogre : 50%
Lugia : 99.9%
Les 3Régis (Regirock, Regice, Registeel) : 0.1%
Mew : 0.9%
Les 3chiens (Entei, Raikou, Suicune) : 0.1%
Ho-Oh : 99.9%
Mewtwo : 99.9%
Deoxys : -10%
Celebi : Recrutable automatiquement
Jirachi : 99.9% si vous avez la pierre chant et que vous refusez de le recruter vous pourrez exaucer un voeu
Lati@s (Latios, Latias) : Recrutable automatiquement

Voila le ptit post Wink

Si vous comptez Kecleon comme légendaire : -33.9% donc avec Ruban Ami et niv.100 vous avez : 0.1%

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://shuperleuphorie.skyrock.com/
Invité
Invité




Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge   Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge - Page 6 EmptySam 27 Jan 2007 - 21:37

Je viens de recruter sulfura :love: Et maintenant attaquons artickodin XD
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Titania


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 10/08/2006
Localisation : ... \o/
Nombre de Shinies : 5 par hasard, 3 par reset, 1 event, et beaucoup par échanges.

Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge   Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge - Page 6 EmptySam 27 Jan 2007 - 23:06

Superleuphorie a écrit:
Izual si ça ne te dérange pas je vais refaire un ptit post sur les pourcentages de chance des légendaires parce que y'en a trop qui me le demande x_X

Pour les oiseaux (Artikodin, Sulfura, Electhor) : 30%
Groudon : -10% (n'aller pas me demander pourquoi c'est bel et bien MOINS 10%
Rayquaza : -10%
Kyogre : 50%
Lugia : 99.9%
Les 3Régis (Regirock, Regice, Registeel) : 0.1%
Mew : 0.9%
Les 3chiens (Entei, Raikou, Suicune) : 0.1%
Ho-Oh : 99.9%
Mewtwo : 99.9%
Deoxys : -10%
Celebi : Recrutable automatiquement
Jirachi : 99.9% si vous avez la pierre chant et que vous refusez de le recruter vous pourrez exaucer un voeu
Lati@s (Latios, Latias) : Recrutable automatiquement

Voila le ptit post Wink

Si vous comptez Kecleon comme légendaire : -33.9% donc avec Ruban Ami et niv.100 vous avez : 0.1%

Bonne soirée

et ben....et dire que j'ai recruté entei du premier coup XD (enfin...aprés avoir vu Ho-oh bien sur %) )
Revenir en haut Aller en bas
Chiwingum
Webmaster (C)
Webmaster (C)
Chiwingum


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Somewhere in space...
Nombre de Shinies : Voir ma SH-card

Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge   Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge - Page 6 EmptySam 27 Jan 2007 - 23:50

Niv. 0-29 : Bonus de 0%
Niv. 30-39 : Bonus de 5%
Niv. 40-49 : Bonus de 7.5%
Niv. 50-59 : Bonus de 10%
Niv. 60-69 : Bonus de 12.5%
Niv. 70-79 : Bonus de 15%
Niv. 80-89 : Bonus de 17.5%
Niv. 90-100 : Bonus de 24%;

Voilà pour les %ages des niveau.... partie recrutement Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Chiwingum
Invité
Invité




Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge   Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge - Page 6 EmptyDim 28 Jan 2007 - 12:02

Encore une question:ou trouve-t-on Vol ?

Merci a celui ou celle qui me repondras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piro'
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Piro'


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2006
Localisation : Ikea, rayon lampes !
Nombre de Shinies : 3 (Noctali, Negapi et Minidraco)

Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge   Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge - Page 6 EmptyDim 28 Jan 2007 - 12:14

Grotte Dragon, étage 30 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Titania
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Titania


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 10/08/2006
Localisation : ... \o/
Nombre de Shinies : 5 par hasard, 3 par reset, 1 event, et beaucoup par échanges.

Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge   Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge - Page 6 EmptyDim 28 Jan 2007 - 13:41

NAAAANNN! j'ai réussit a recruté Registeel (le type acier) et j'suis partit faire mes 7mission dans les ruines, mais la! étage 93, derniére misssion, ou il faut sauver Typholsion, Je marche sur de la flotte, et mon acier a moa vas ailleurs (c'est pas marcher sur l'eau --") ke l'attend dans une salle, et alors qu'il maz reperer, il s'avance vers moi, et la! PAF! piége trappe!
NAOOOOOANANA!!
15min dan s la même position
-R....reg...registeel??? n...nan......REVIENS!!!!!!
sniff...pas d'po....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge   Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge - Page 6 EmptyDim 28 Jan 2007 - 14:38

hier soir j'ai recruter kyogre cheers sa fait bizzard quand il moeur et il reviens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge   Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge - Page 6 EmptyDim 28 Jan 2007 - 14:45

Merci Sabaku No Gaara pour ta réponse j'y vais de suite
Revenir en haut Aller en bas
Myros59
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Myros59


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de Shinies : 13 à moi, plus une bonne dizaine d'échangés.

Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge   Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge - Page 6 EmptyDim 28 Jan 2007 - 16:01

Mes légendaires:
Sulfura
Artikodin
Electhor
Kyogre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Myros59
Invité
Invité




Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge   Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge - Page 6 EmptyDim 28 Jan 2007 - 16:32

Et les miens:
les 3 oiseaux+lati@s
Revenir en haut Aller en bas
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1904
Date d'inscription : 20/02/2006
Nombre de Shinies : 125 (full odds)

Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge   Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge - Page 6 EmptyDim 28 Jan 2007 - 18:23

J'ai enfin reterminé Terres de Feu. Razz
Sulfura N.55.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Minisocle
Invité
Invité




Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge   Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge - Page 6 EmptyDim 28 Jan 2007 - 20:14

a l'aide
les =sont feminun
et les +sont masculin
9=??Q8RSF5S??!JN?0
?P????1504?-?PCFP?
??F?8573?QQ??3+R07
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Drago


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 31/08/2006
Localisation : A la recherche des légendes étoilées...
Nombre de Shinies : 8!

Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge   Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge - Page 6 EmptyLun 29 Jan 2007 - 17:38

Durant mon (mini)séjour à Paris j'ai recruté Groudon en 7-8 essais,ce qui semble pas mal(j'étais au niveau 37 et j'avais le ruban Ami),ce qui porte mon nombre de légendaire à 4!Je vais partir à la Mer houleuse,attendez-vous donc à une demande de sauvetage!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragosh.skyrock.com/
Invité
Invité




Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge   Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge - Page 6 EmptyLun 29 Jan 2007 - 18:53

moi en mer houleuse j'ai que perdu durant les mission de sauvetage

bon a l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge   Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge - Page 6 EmptyLun 29 Jan 2007 - 18:54

4lom a écrit:
a l'aide
les =sont feminun
et les +sont masculin
9=??Q8RSF5S??!JN?0
?P????1504?-?PCFP?
??F?8573?QQ??3+R07

Je pourrais t'aider mais tu es dans quel donjon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Invité
Invité




Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge   Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge - Page 6 EmptyLun 29 Jan 2007 - 18:57

celui de regis regirock et autre
Revenir en haut Aller en bas
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge   Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge - Page 6 EmptyLun 29 Jan 2007 - 18:59

Quel niveau ? (entre membre de la team destroy on s'entraide)

EDIT : au sujet de la team destroy mets ça comme avatar : http://www.enregistrersous.com/images/48f62ade1473a8018fe3ea6e6159dfbc.bmp


Dernière édition par le Lun 29 Jan 2007 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Invité
Invité




Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge   Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge - Page 6 EmptyLun 29 Jan 2007 - 19:02

54ou peut etre un peut plus je vérifie

58 preciserment
Revenir en haut Aller en bas
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge   Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge - Page 6 EmptyLun 29 Jan 2007 - 19:05

Ok j'essaie de m'en occuper, sinon regarde le message que j'ai édité il y a ton nouvel avatar à mettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Invité
Invité




Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge   Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge - Page 6 EmptyLun 29 Jan 2007 - 19:09

o merci beacoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge   Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge
Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon Rouge/Bleu/Jaune 3DS
» Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel
» Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre
» [LP]Pokémon Donjon Mystère - Explorateurs du Temps
» Projet Shasse n°9 - Donjon Mystère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos)-
Sauter vers: