| Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge | |
|
+62Néatoru Yoshyneys Dany lucario-07 Tom Shinichi Kudo Gotika Iridium Miss'Magius Pichuman Keita Yuuki JUsTy Mentarie Isma Crefadelf/SA spirit83 Homersapiens Suzuka Gongen Devou Black's Ciza gab Roub Lord Moriarty Kisame pyroliM KevinRockoSH Dédée bazemore Willy BlueShad Tortanks Ninetales SHadowmaxx Thunderbird Goomboo Tron Lord Dwiimerlaik Vulk M.Knight Mew le dieu Mentali Flygon Heart Brûlombre froggy25 MiMiGoupix Aqualouis Chiwingum Maître Armand Adri Izual Zean Bigka' elenie Goupix Drago Piro' Superleuphorie Titania Myros59 Minisocle Jej 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Lun 5 Fév 2007 - 18:28 | |
| En fait,ça n'a rien d'étonnant ^^ J'ai déjà fait une mission semblable,à la MH aussi en +. 31ème étage de la Grotte des Voeux.(mais en très mauvais point,argh...) EDIT:Perdu au 36,tant pis,j'abandonne. Je le referais quand j'aurais Kecleon.^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Lun 5 Fév 2007 - 19:30 | |
| |
|
| |
Superleuphorie Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 347 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : Je sais plus %) Nombre de Shinies : Direction Fiche de resencement (quand elle existeras)
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Lun 5 Fév 2007 - 19:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Lun 5 Fév 2007 - 20:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Lun 5 Fév 2007 - 20:10 | |
| J'ai perdu au ruines enfouies XD a cause d'un elekid meteor -74 a chaque fois a cause de son grincement et j'ai perdu le ruban amigo XD et le musiphone
Ps:j'ai une technique pour faire la tour bonheur,grotte des voeux et la foret pureté:vous prenez un pokemon spectre moi sa sera feuforeve^^ vous lui mettez la ceinture empeche l'estomac de diminué^^ et vous attquer en traitre les pokemon derriere la murraille^^
sinon le classique derivation^^ mais ineficase contre les electrode avec leur terrible sonnciboom^^ |
|
| |
Myros59 Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 320 Date d'inscription : 29/05/2006 Nombre de Shinies : 13 à moi, plus une bonne dizaine d'échangés.
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Lun 5 Fév 2007 - 20:24 | |
| - Agnome shiney a écrit:
- J'ai perdu au ruines enfouies XD a cause d'un elekid meteor -74 a chaque fois a cause de son grincement et j'ai perdu le ruban amigo XD et le musiphone
Ps:j'ai une technique pour faire la tour bonheur,grotte des voeux et la foret pureté:vous prenez un pokemon spectre moi sa sera feuforeve^^ vous lui mettez la ceinture empeche l'estomac de diminué^^ et vous attquer en traitre les pokemon derriere la murraille^^
sinon le classique derivation^^ mais ineficase contre les electrode avec leur terrible sonnciboom^^ Elle est où la ceinture? | |
|
| |
Izual Aspirant SH
Age : 38 Nombre de messages : 1887 Date d'inscription : 29/08/2006 Localisation : Parti dans ma maison de retraite
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Mar 6 Fév 2007 - 1:19 | |
| Agnome : Ton astuce ne marchera pas. Passer a travers les murs consomme de la nourriture (5 unités a chaque pas), même si tu as la Ceinture. Dérivation consomme aussi, mais moins. La meilleure option est encore de porter la Ceinture, et de mettre de temps en temps les Rayons X, juste le temps de voir ce qui nous attend.
Mais je confirme, tout pomon avec Grincement (Elekid et Cake Leon étant les premiers a me revenir en tête) est une plaie.
tails fox : Tu peux en trouver dans les premiers niveaux de l'Erg sans fin, ainsi que dans les donjons ou tu repasses niveau 1. | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Mar 6 Fév 2007 - 8:55 | |
| J'ai le Grade Diamant et chuis N.94 :love:
Je vais recruter Mewtwo :love: | |
|
| |
MiMiGoupix Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 412 Date d'inscription : 31/10/2006 Localisation : Sarthoise et fière de l'être Nombre de Shinies : Un petit paquet on va dire
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Mar 6 Fév 2007 - 18:40 | |
|
Dernière édition par le Mer 7 Fév 2007 - 14:44, édité 1 fois | |
|
| |
Myros59 Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 320 Date d'inscription : 29/05/2006 Nombre de Shinies : 13 à moi, plus une bonne dizaine d'échangés.
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Mar 6 Fév 2007 - 19:14 | |
| - Izual a écrit:
- Agnome : Ton astuce ne marchera pas. Passer a travers les murs consomme de la nourriture (5 unités a chaque pas), même si tu as la Ceinture. Dérivation consomme aussi, mais moins. La meilleure option est encore de porter la Ceinture, et de mettre de temps en temps les Rayons X, juste le temps de voir ce qui nous attend.
Mais je confirme, tout pomon avec Grincement (Elekid et Cake Leon étant les premiers a me revenir en tête) est une plaie.
tails fox : Tu peux en trouver dans les premiers niveaux de l'Erg sans fin, ainsi que dans les donjons ou tu repasses niveau 1. Merci Izu!Je vais aller la chercher avec mon artiko, mon raichu et mon braségali.Dans l'Erg-sans-fin?!Je meurs!C'est trop dur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Mer 7 Fév 2007 - 13:22 | |
| L'erg sans fin ? Dur :mdr: ? T'es n.40 ou quoi ? Sinon je peux te sauver si tu veux :p Mewtwo recruté,je fais la Forêt Pureté avec lui,il monte vite : 10 points EXP. pour monter chaque niveau jusque 3-4 :love: http://dungeon.filb.de/view.php?id=21407Défaite à l'E.20 (déjà n.9) | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 412 Date d'inscription : 31/10/2006 Localisation : Sarthoise et fière de l'être Nombre de Shinies : Un petit paquet on va dire
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Mer 7 Fév 2007 - 14:47 | |
| - Minisocle a écrit:
- L'erg sans fin ? Dur :mdr: ? T'es n.40 ou quoi ?
Sinon je peux te sauver si tu veux :p
Mewtwo recruté,je fais la Forêt Pureté avec lui,il monte vite : 10 points EXP. pour monter chaque niveau jusque 3-4 :love:
http://dungeon.filb.de/view.php?id=21407 Défaite à l'E.20 (déjà n.9) Je viens te sauver avec MON mewtwo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Mer 7 Fév 2007 - 14:58 | |
| voici une aide que quelqu'un a demander ici et que j'ai fini !Si la personne se reconnais voila la description : client flobio a sauver au terre blizzard E.26 diff.A voici le mot de passe :
77?9T KP?26!?5 OQP?- ?QN?Q ?1TQ7?+T 86TP? ?(fille)T?0 RS(male)?3!P? !YQ7(...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Mer 7 Fév 2007 - 16:45 | |
| - mimigoupix a écrit:
- Minisocle a écrit:
- L'erg sans fin ? Dur :mdr: ? T'es n.40 ou quoi ?
Sinon je peux te sauver si tu veux :p
Mewtwo recruté,je fais la Forêt Pureté avec lui,il monte vite : 10 points EXP. pour monter chaque niveau jusque 3-4 :love:
http://dungeon.filb.de/view.php?id=21407 Défaite à l'E.20 (déjà n.9) Je viens te sauver avec MON mewtwo ! T'as raté ?? Double post =D Pas grave recommence...mais c'est assez long pour être sauvé là-dedans... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Mer 7 Fév 2007 - 19:06 | |
| Sauvé,mais reperdu à l'étage d'après... Donc bon,je me suis dit que à ce train là j'arriverai jamais à Celebi...faut dire les Morphéo de l'E.21... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Ven 9 Fév 2007 - 14:59 | |
| j'ai finisle donjon "mer houleuse" et recurté kyogre du premier coup ,seulement, plus de nouveaux donjon apres ca, et pasde cs vol pour aller faire un coucou a rayquaza (et quelques missions de rank a/b) donc en gros je peux faire quoi pour me "debloquer"? |
|
| |
Drago Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : A la recherche des légendes étoilées... Nombre de Shinies : 8!
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Ven 9 Fév 2007 - 16:31 | |
| J'étais aussi bloqué là.Et j'ai fait la grotte soleil.Le lendeman,si tout se passe comme pour moi,un Spinda viendra et tu pourras faire les Terres de feu.En parlant à je sais plus qui,tu débloques aussi les ruines enfouies. Valà!
Sinon,peut-on recruter Enteï,et les chiens légendaires la première fois qu' on les voit? | |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Ven 9 Fév 2007 - 16:34 | |
| Va chercher la CS Surf et la zone d'accueil Île Méridionale. ^^ Tu débloqueras les Mts Septentrion puis la Vallée Infernale. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Ven 9 Fév 2007 - 16:47 | |
| Grade Diamant 10 850 points :love: Niveau 100 :love: J'ai échangé la 3ème place de mon équipe qui était jusque là occupée par Mewtwo N.43 pour un Morphéo N.50 (maintenant 53) qui a de bien meilleures stats xD (à part les PV) Et j'ai vu Mew :love: Je l'ai pas recruté,alors que j'avais N.100+Ruban Ami donc 34,9% Ma team: Braségali N.100 Ho-Oh N.76 Morphéo N.53 | |
|
| |
Chiwingum Webmaster (C)
Age : 34 Nombre de messages : 2485 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Somewhere in space... Nombre de Shinies : Voir ma SH-card
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Ven 9 Fév 2007 - 18:11 | |
| T'aurais pas pu le recruter avec une équipe comme cela. L'équipe ne peut être composée que de 4 Pokémon maximum, et sa taille ne peut dépasser 6* (étoiles) Braségali, ainsi que de nombreux Pokémon, fait 1* Morphéo est normal aussi, 1* Ho-oh a une grande taille, la plus grande: 4**** Donc, même si il te restait une place libre à ton équipe, la taille maxi était atteinte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Ven 9 Fév 2007 - 20:19 | |
| a ces pour sa que personne ne veut etre recruter je me balade avec laggron ,dracaufeu ,et kyogre :lol!: |
|
| |
Goupix Ancien du staff (G)
Age : 35 Nombre de messages : 453 Date d'inscription : 05/02/2006 Localisation : Loin du froid de Décembre... Nombre de Shinies : Quelle importance au fond ?...
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Ven 9 Fév 2007 - 21:37 | |
| Quoi , quoi ? Qu'ouïe-je ? Qu'entend-je ? Vous ... Vous savez pas comment chasser le Kecleon ? OO" Vite , cela ne doit se savoir , vous risquerez d'être une belle risée ... Bon comment vais-je vous venir en aide ? Je sais ! Une vidéo vous aidera surment ! Oui le lien arrive ! >< Au fait , vous avez deux choix : la regardez sur Youtube ou la regarder directement dans un post , a vous de voir . - Ici pour Youtube- Ici pour le postMaintenant , je vous laisse écouter et regarder cette vidéo . Elle vous apportera de nombreuses connaisances en matirèe de chasser le Kecleon sans votre chien . *sort* Fait par Xeon ( anciennement Estoto ) | |
|
| |
Drago Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : A la recherche des légendes étoilées... Nombre de Shinies : 8!
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Sam 10 Fév 2007 - 10:13 | |
| Question:Si on tue un légendaire et qu'on sauvegarde,si on refait le donjon,il y sera toujours?Et recrutable? Merci d'avance! | |
|
| |
Jej Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 267 Date d'inscription : 19/05/2006 Localisation : Drôme (26) Nombre de Shinies : 24
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Sam 10 Fév 2007 - 10:15 | |
| Oui bien sur, il y sera tout le temps ^^ Sauf quand tu l'auras recruté ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Sam 10 Fév 2007 - 10:38 | |
| - Chiwingum a écrit:
- T'aurais pas pu le recruter avec une équipe comme cela.
L'équipe ne peut être composée que de 4 Pokémon maximum, et sa taille ne peut dépasser 6* (étoiles)
Braségali, ainsi que de nombreux Pokémon, fait 1* Morphéo est normal aussi, 1* Ho-oh a une grande taille, la plus grande: 4****
Donc, même si il te restait une place libre à ton équipe, la taille maxi était atteinte J'avais que Braségali quand j'ai vu Mew -_- (congédié les zotres) Cette équipe là,c'est mon équipe en général | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge | |
| |
|
| |
| Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge | |
|