ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Votre Plus Grosse Honte ...

Aller en bas 
+96
Doomeur
Blaz
Darkrelia
D-Z
Norlink
Teyn
BenjiSH
Raìjìn~*
Akrym
White
Dinosaur
Persila
bazemore
B.White ~
Seneka
Jack Sparm
Blacky
Dragon95
Neon
arcanouk
Gekkouga
chiantos
Kerea
Neosnake
Mana-Mahad
Dimoret13
CharizardShiny
Devou
Grimmjow
Kachi
Nocta'
draco
KAP
Kara
El Cazador
Aéro Gungir
Overlord
Néatoru
Isma
Bananaman
Nactios
Sodrift
Monster munch !
Foxman
Epona06
Keita Yuuki
Kil
Scarlett94
Iridium
Homersapiens
Willy
Ciza
Autrui
Naruto92
Buck
Dédée
Thunderbird
Silver Snorlax
Redman
Rayake
Mew le dieu
SHadowmaxx
Bigka'
Lone_Cypress
Tib
M.Knight
Brasounette
Drago
Flygon Heart
Ninetales
Tron
Maître Armand
Amaterasu Okami
LG~Nimbus
Superleuphorie
Aqualouis
Sukhoï
Razgriz
Horo
Myros59
Jej
JUsTy
Pakito
spirit83
Goupix
elenie
Lithos
Aquathan
Minisocle
Piro'
Link_enfant
Ruby
Adri
mystic251
Zean
Brûlombre
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Kachi
Ancien du staff (K)
Ancien du staff (K)
Kachi


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : Sud de Kalos
Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 22 EmptyVen 11 Sep 2009 - 19:09

Alakazam a écrit:
Kachi a écrit:
On peut se moquer gentiment de ses amis. Il n'y a rien de méchant ni de petit. Une amie est tombée la tête la premiere dans le lac de mon village on s'est foutu de sa gueule 2 jours et elle en riait aussi...

Oui, mais c'est amical.

Je parlais dans un sens non-amical ... (pas précisé :/)

Ah ok autant pour moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-furets.com
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 22 EmptyVen 11 Sep 2009 - 19:18

Ah bananaman moi aussi aussi sa m'est arriver de dire "maman" à la place de madame et on se sent vraiment seul dans ces moments là! Sinon en honte, il m'est déjà arrivé le coup de celui qui ri alors que c'est le grand silence. Je ne me rappelle pas spécialement d'une grande honte, mais je vais chercher je suis certain que cela me soit déjà arrivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isma
Aspirant SH
Aspirant SH
Isma


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 28/12/2007
Localisation : Belgique

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 22 EmptyVen 11 Sep 2009 - 19:49

Moi aussi sa m'est arrivé étant petit de dire maman au lieu de madame ^^
Pour ce qui est de rigoler sans s'arrêter c'est assez embêtant.
En primaire on était en cours et on travaillé lorsque la remplacente se ramasse de tout son long. On a donc tous rigolé puis quand elle s'est levé on s'est tous tu. Tous sauf une qui arrivait pas à s'arrêter la pauvre à dure faire 5 page de "je ne dois pas rigoler lorsque ma remplacente tombe par terre" XD
Revenir en haut Aller en bas
Nocta'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Nocta'


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 10/12/2008
Localisation : Salut.
Nombre de Shinies : => SH-card

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 22 EmptyVen 11 Sep 2009 - 22:03

moi aussi je me trompais souvent en disant "maman" a la place de "madame". D'ailleurs je vais en raconter une bien conne bonne. Ce n'est pas ma plus grande honte, par contre, si le mec y repense, il doit avoir honte.

Bref, j'étais tout petit, j'étais un l'école un jour, et je dis a ma maitresse "maman...euh....madame etc...". Ensuite, je vais en rigolant dire a un ami "t'sais, j'ai dis a la prof, <<madame>>", il me répond "ah ouais? =)". 1minute 30 plus tard, il revient vers moi et me dit "Oh-Ho, j'ai dis a la maitresse <<maman, maman, tu me fais un gateau a la fraise>>". Alors je sais pas a quoi pensait le mec quand il m'a dit çA, il a du me prendre pour un gros con, mais en y repensant c'est lui qui a l'air bête.

mébon ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Devou
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Devou


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : près du sac du prof. séko en attendant patiament son shiny!
Nombre de Shinies : 8 shinys

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 22 EmptyVen 11 Sep 2009 - 22:40

Oulala ma pire honte......x)

Si je reflechis bien c'est surement en anglais avec ma prof d'anglais remp' Une super gonzesse puit d'un coup je sais plus par qu'elle rapport avec la lecon d'anglais elle a fait ca mais elle ma prit dans ses bras me tête collée sur ses seins j'etait mort de honte le pire c'est que j'etais tout rouge tous le monde rigolé en classe! Embarassed

Ou alors un jour quand je portais un calcon trop collant et qu'une fille ma vu me gratter les couilles...


Mais zuut j'ai eu tellement de periode de honte c'est horrible je m'en souvien plus!!! jv'ais m'en souvenir!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ShinyGalaxie.forum-actifes.com
CharizardShiny
Nouveau Membre
Nouveau Membre
CharizardShiny


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : OMG Cannes Powaaa !!!
Nombre de Shinies : 6

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 22 EmptyMer 4 Nov 2009 - 17:42

Des hontes à moi, je ne m'en rapelle plus, mais à un de mes amis, oui ^^ allez je vous raconte :

C'était en CM2, j'étais dans une classe où la maitresse gérait 25 élèves dont 9 de CE2, 10 de CM1 et 6 de CM2 si je me souviens bien ... Un de mes amis de CM1 était "responsable des chaises", il devait arriver en classe 10 minutes plus tot pour les descendre ... Il avait dit à la prof. "maitresse, tu as des rondeurs (il pensait que ca voulait dire ne pas etre carré)" et la prof. a fait un truc TREEEEEEEEEEES salaud Twisted Evil elle l'a dit à toute la classe juste après ^^ Mon ami était Embarassed , et la prof a répondu "Conseille-moi un bon diététicien". Toute la classe était :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nds.allsoluces.com/blogamer/leblogdegallameetgardevoi
Dimoret13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dimoret13


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/11/2007
Nombre de Shinies : 5.

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 22 EmptyDim 10 Jan 2010 - 13:52

Alors, mes hontes :

En Anglais, il y a 2 semaines. J'étais en train de parler avec un pote, et là, la prof me demande de citer un état de l'Australie. Je savais pas quoi répondre puisque je parlai, et je sort : "l'Angleterre". Tout le monde a rit, mais moi j'avais super honte Embarassed

L'année dernière, deux trucs:

En ressortant de la cantine, j'ai vu mon prof de maths de 6ème, je tendais ma main, et là, il me met un vent Shocked En plus, le prof est super strict, ça m'a étonné de lui et j'ai tendu ma main pendant au moins 1 minute avant de la retirer Embarassed Je m'étais peu-être sali Rolling Eyes J'avais l'air fin, tiens...

Et aussi, avec mon prof de maths, qui était mon prof principal, j'avais oublié mon DM ou je ne sais plus quoi, et fait un V avec ses doigts. Il me dit :"tu sais ce que ça veut dire?" Je lui dit : "C'est le V de victoire?" :mdr: Personne n'a rigolé, donc ils n'avaient pas entendus. Mais j'étais gêné quand même. Heureusement que je l'ai pas cette année. En fait, ça voulait dire 2 oublis, et au deuxième, on a un mot dans le carnet Laughing :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://dimoret13.skyrock.com/
Mana-Mahad
Aspirant SH
Aspirant SH
Mana-Mahad


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : Dans le Vaucluse (84)
Nombre de Shinies : Beaucoup trop

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 22 EmptyLun 18 Jan 2010 - 19:19

A mon tour!
L'année dernière, durant les vacance d'été (Juillet-Aout 2008) oui je sais on est en 2010 mais pour moi c'est toujours 2009, mes amis et moi faisions un cache cache loup dans une maison hantée (à moitié en ruine). Il vient un moment ou je devais courir pour ne pas me faire attraper, donc je m'enfuie en dévalant la maison et à un moment je me retrouve face à un plancher détérioré, je l'enjambe pour atterrir sur les escaliers qui mènent à l'étage inférieur quand tout à coup, le plancher lache sous mon poids, et la je vous laisse imaginer.
Non finalement je raconte XD
Mes jambes passèrent sous le plancher, une resta coincée entre deux sortes de lattes sous le plancher, ce qui me permit de m'accrocher pour ne pas tomber. Sur le coup, mes amis n'ont pas trouvé ça drôle, il m'ont extirpé de la (je m'étais d'ailleurs légèrement ouvert au niveau du tibia), je me suis désinfecté, puis ils se sont bien moqués de moi. Sur le coup du choc, j'avais juré que je ne retournerais plus dans cette maison à mes amis, mais 10 minutes plus tard, c'était repartit pour un cache cache!
Voila c'est fini, mais rassurez vous, il y a eu plus de peur que de mal, j'ai eu beaucoup de chance
Revenir en haut Aller en bas
Neosnake
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Neosnake


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 26/01/2007
Localisation : Plus loin que le Lointain.
Nombre de Shinies : 7

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 22 EmptyLun 18 Jan 2010 - 21:34

Qu'elle idée aussi d'aller jouer dans un baraque en ruine ? xD
Moi ma plus grosse honte remonte à ce matin.. Je suis lamentablement tombé dans la cour du lycée pendant la récré et par le plus gros de tout les clichés du monde... J'ai glissé sur une peau de banane xD Mais qu'elle idée de la foutre là aussi ?! Et comment j'ai pu la louper ?! Tant de question et si peu de temps pour y répondre... x)
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 22 EmptyLun 18 Jan 2010 - 22:05

Neosnake a écrit:
Qu'elle idée aussi d'aller jouer dans un baraque en ruine ? xD
Moi ma plus grosse honte remonte à ce matin.. Je suis lamentablement tombé dans la cour du lycée pendant la récré et par le plus gros de tout les clichés du monde... J'ai glissé sur une peau de banane xD Mais qu'elle idée de la foutre là aussi ?! Et comment j'ai pu la louper ?! Tant de question et si peu de temps pour y répondre... x)

Ben tiens, presque pareil, sauf que je suis tombée dans les escaliers, et me suis fais mal au genou... Ouais, chuis douée "--
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 22 EmptyDim 31 Jan 2010 - 16:21

Une fois, en sport, mon prof ma appeller, et en fait j'pensais à .. enfin des trucs quoi (Vous voyez l'genre) le prof m'appelle, il m'dit : Mahdi, fait une pause, t'es trop stimulé. J'fais : Hein ? Ensuite, il arrête pas d'me regarder de bas en haut, j'regarde à terre et j'me rend compte que .. enfin comment dire study Ha oui, j'étais comme qui dirais stimulé où j'pense. J'vous dit pas la honte Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kil
Aspirant SH
Aspirant SH
Kil


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de Shinies : 20.

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 22 EmptyDim 31 Jan 2010 - 16:23

Avoir la trique en public, c'est pas très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 22 EmptyDim 31 Jan 2010 - 16:28

Kil a écrit:
Avoir la trique en public, c'est pas très sympathique.

Belles rimes.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Kerea
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kerea


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Azerty-land // Route 110
Nombre de Shinies : 17 *o* Je suis fière de moi, malgré les scores mirobolants d'autres...

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 22 EmptyDim 31 Jan 2010 - 16:41

Ma plus grosse honte ? Jepense que c'était le 23 janvier d'il y a 5 ans, et je m'en souviens encore tellement ça m'avait fait mal.

C'était un mercredi, l'heure avant de partir, nous avions cours de latin. Le prof n'était pas vraiment dégourdi, mais j'étais très introvertie à l'époque.

L'heure se passe bien... Jusqu'à ce qu'une fille de ma classe de l'époque, et j'ignore encore pourquoi, demande au prof... Si mon nom de famille veut bien dire "m****" (et ce n'est pas "merci"...) en grec ancien...
Toute la classe commence à se marrer, sauf moi, qui ne sais vraiment pas comment réagir. J'ai eu du mal à m'en remettre, mais comme cette fille n'a plus été dans ma classe à partir de l'année suivant, j'ai fini par me relâcher et trouver un cercle d'amies super Smile

D'ailleurs, son "commentaire" ne m'a pas empêché de prendre le grec ancien comme option (isn't it, Onee-sama ?), mais j'avais été tellement choquée que je me rapelle encore de plein de détails dont j'aimerais me débarasser...

'Fin bref, petit moment "mélancolie"...

Brûbrû : vouiii grec powaaaaaaa ! LCL for ever *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 22 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 20:54

Moi c'est en SVT. Je pensais a des trucs koi...Et puis un moment le prof nous dit qu'un muscle au repos .... ET puis vient le moment ou il me pose la question quand est ce que le muscle degage plus de chaleur et a besoin de plus de Glucos. Moi comme un c*n. Je dis distinctement dans le labo: EREC****.

J croyais que le prof allait me demander mon carnet de liaison mais pas du tout il a explosé de rire jusqu'à en mourir XD.
Revenir en haut Aller en bas
chiantos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chiantos


Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : jele dit pas xd
Nombre de Shinies : a peu pres 60 mais 0 qui vient de moi.

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 22 EmptyVen 5 Fév 2010 - 22:17

ma plus grosses honte?
cetait en maternelle.
javais 5 ans,mais,je prenais mes affaires tous seul.mais,je regardais la télé et joublis que jai mit les mauvaises chausettes!mais,jai remarquer sa que a l'éécole et tout le monde s'est foutu de ma gueule pendant 2 semaines au moin.
les chausettes etaient celle de ma soeur qui étaient rose.en plus,il y avait des nounours avec des coeurs rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Nocta'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Nocta'


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 10/12/2008
Localisation : Salut.
Nombre de Shinies : => SH-card

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 22 EmptyLun 8 Fév 2010 - 20:39

Shiney'z a écrit:
Une fois, en sport, mon prof ma appeller, et en fait j'pensais à .. enfin des trucs quoi (Vous voyez l'genre) le prof m'appelle, il m'dit : Mahdi, fait une pause, t'es trop stimulé. J'fais : Hein ? Ensuite, il arrête pas d'me regarder de bas en haut, j'regarde à terre et j'me rend compte que .. enfin comment dire study Ha oui, j'étais comme qui dirais stimulé où j'pense. J'vous dit pas la honte Suspect

Suspect faut que tu m'explique...sinon, faut vraiment le faire XD

Sinon moi, je me souviens que l'année passé je suis aller a la gym en calçon, et c'est un gars de ma classe qui me la fait remarqué --' (le boxer bien moulant)
Revenir en haut Aller en bas
Mana-Mahad
Aspirant SH
Aspirant SH
Mana-Mahad


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : Dans le Vaucluse (84)
Nombre de Shinies : Beaucoup trop

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 22 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 11:50

Comment tu as fait pour ne pas le remarquer ??? Moi à ta place, je change de nom, chirurgie estétique et puis direction le pôle Nord pour que l'on ne me reconnaisse plus.
Sinon je me souviens aussi qu'en CM2 j'étais allé en cour avec mon haut de pyjama mais sous mon pull. Je ne m'en étais pas rendu compte.
Puis viens le moment où quelqu'un me dit : " Tu n'as pas chaud avec ton gros pull?"
Et moi je réponds : " Oh si, il est trop chau!"
Du coup je l'enlève devant tous le monde et horreur, j'étais en pyjama. Tous le monde a bien rit.
Je comprends maintenant pourquoi j'avais chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 22 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 11:51

Mana-Mahad a écrit:
Comment tu as fait pour ne pas le remarquer ??? Moi à ta place, je change de nom, chirurgie estétique et puis direction le pôle Nord pour que l'on ne me reconnaisse plus.
Sinon je me souviens aussi qu'en CM2 j'étais allé en cour avec mon haut de pyjama mais sous mon pull. Je ne m'en étais pas rendu compte.
Puis viens le moment où quelqu'un me dit : " Tu n'as pas chaud avec ton gros pull?"
Et moi je réponds : " Oh si, il est trop chau!"
Du coup je l'enlève devant tous le monde et horreur, j'étais en pyjama. Tous le monde a bien rit.
Je comprends maintenant pourquoi j'avais chaud.

Y m'était arrivé pareil en Maternelle, petite section XD
Mais j'avais gardé mon pull, j'ai préféré avoir chaud que honte X)
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 22 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 12:22

Je me souviens être allée à l'école en chaussons... abusé xD
Revenir en haut Aller en bas
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 22 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 12:31

~Marinette~ a écrit:
Je me souviens être allée à l'école en chaussons... abusé xD

Moi j'ai fait mieux...

J'avais mis deux pompes différentes =DDD
mdr
enfin c'était les mêmes, mais pas de la même couleurs (j'avais deux paires). u.u c'est pour ça que j'men suis pas rendue compte...

\o/
c'était en seconde; XD
Revenir en haut Aller en bas
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 22 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 12:35

Pauvre nactyyyyyyy XD
Je viens de me rappeler, cette année, à la rentrée de septembre, la prof de maths qui est notre prof principale nous place, et après quand on était tous assis, elle nous dit de prendre une feuille, et il s'est avéré que ma mère ne m'en avait pas donnée -_-
Je demande donc a ma voisine pour avoir une feuille, et la prof cette vieille sorcière m'engueule : "T'ES A PEINE ARRIVEE A LA RENTREE QUE TU VEUX CHANGER DE PLACE ?" tout en me regardant, mais... ses yeux sont tellement noir qu'on arrive pas à savoir QUI elle regarde, alors je prend ma feuille tranquille XD La prof a voulu me mettre un mot, mais l'a pas mis xD
Revenir en haut Aller en bas
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1904
Date d'inscription : 20/02/2006
Nombre de Shinies : 125 (full odds)

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 22 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 15:19

Dans le même genre que Nacty, j'avais été en cours en sandales, un jour en seconde x)
Fort heureusement, personne ne l'a remarqué en classe, mais dehors %D
Surtout qu'on était en octobre et qu'il faisait mauvais, mais j'avais du mettre ces sandales au saut du lit, elles me servaient de pantoufles, et voilà, j'ai oublié de changer...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Minisocle
Mana-Mahad
Aspirant SH
Aspirant SH
Mana-Mahad


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : Dans le Vaucluse (84)
Nombre de Shinies : Beaucoup trop

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 22 EmptyVen 12 Fév 2010 - 1:04

Quelles horreurs ces truc, je ne supporterais pas de devoir en mettre
Il m'etait arrivé aussi très souvent de renverser le pot à eau de la cantine du collège ou bien mon verre d'eau sur mon jeans exactement là ù il ne faut pas, vous comprenez?
Ensuite tout le monde me regardait en Se demandant sans doute si j'avais des problèmes urinaires XD
Revenir en haut Aller en bas
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 13/05/2007

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 22 EmptyVen 12 Fév 2010 - 17:03

ça me rappel la belle époque de l'internat !
dès le matin en arrivant dans la grande salle avec mon plateau j'ai renversé tout mon bol de chocolat au lait par terre ! devant tout le monde qui s'est retourné pour me regarder ! comme si ça suffisait pas là ou j'étais : tu renverse tu ramasse ! y a fallu que j'aille chercher le balai et la serpillère en cuisine pour tout nettoyer devant toujours les autres qui se marraient ! en voila une journée qui commençait bien ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Plus Grosse Honte ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Plus Grosse Honte ...
Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre chambre.
» Votre passion !
» Votre nom japonais
» Votre téléphone
» Votre PokeDex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Discussions Générales-
Sauter vers: