ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre Plus Grosse Honte ...

Aller en bas 
+96
Doomeur
Blaz
Darkrelia
D-Z
Norlink
Teyn
BenjiSH
Raìjìn~*
Akrym
White
Dinosaur
Persila
bazemore
B.White ~
Seneka
Jack Sparm
Blacky
Dragon95
Neon
arcanouk
Gekkouga
chiantos
Kerea
Neosnake
Mana-Mahad
Dimoret13
CharizardShiny
Devou
Grimmjow
Kachi
Nocta'
draco
KAP
Kara
El Cazador
Aéro Gungir
Overlord
Néatoru
Isma
Bananaman
Nactios
Sodrift
Monster munch !
Foxman
Epona06
Keita Yuuki
Kil
Scarlett94
Iridium
Homersapiens
Willy
Ciza
Autrui
Naruto92
Buck
Dédée
Thunderbird
Silver Snorlax
Redman
Rayake
Mew le dieu
SHadowmaxx
Bigka'
Lone_Cypress
Tib
M.Knight
Brasounette
Drago
Flygon Heart
Ninetales
Tron
Maître Armand
Amaterasu Okami
LG~Nimbus
Superleuphorie
Aqualouis
Sukhoï
Razgriz
Horo
Myros59
Jej
JUsTy
Pakito
spirit83
Goupix
elenie
Lithos
Aquathan
Minisocle
Piro'
Link_enfant
Ruby
Adri
mystic251
Zean
Brûlombre
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Néatoru
Ancien du staff (Nt)
Ancien du staff (Nt)
Néatoru


Masculin Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 11/01/2009
Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 21 EmptySam 5 Sep 2009 - 19:42

Zean a écrit:
bananaman a écrit:
N'empêche le slip et la poubelle (mon préféré, comment j'ai fais pour la porter sans m'en rendre compte ?)
C'est comme moi, l'année dernière j'étais responsable du cahier de textes en fin d'année... À la fin des cours, je dois le remettre dans le casier. J'ai fait la moitié du trajet vers la grille de sortie avant de me rendre compte que j'avais oublié d'aller le ranger. xD Personne n'a remarqué, heureusement...

Ca m'arrive souvent. x)
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 21 EmptySam 5 Sep 2009 - 20:08

Vous avez encore des cahiers de textes ? 0.o
Même mon vieux collège avait abandonné ce système X) ( En même temps ils servaient plus de ballon qu'autre chose ces trucs )
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
Isma
Aspirant SH
Aspirant SH
Isma


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 28/12/2007
Localisation : Belgique

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 21 EmptySam 5 Sep 2009 - 23:35

Moi durant la semaine où je m'occupais du cahier de texte de la classe en 5éme je l'ai gardé dans mon sac toute la semaine en oubliant de le remettre en place à chaque fois XD.
Revenir en haut Aller en bas
Aéro Gungir
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aéro Gungir


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 19/10/2008
Localisation : Maubeuge
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 21 Empty
MessageSujet: ass   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 21 EmptyDim 6 Sep 2009 - 21:22


Moi c'était cette année au ski fevrier après 21:00 tout le monde au lit, il était 22:00 passé et on était 8 dans une grande chambre.
On arrêtais jamais de parler et moi je voulais ABSOLUMENT dormir....
amis : ohohoh hahaha il arrête pas de peteer Youhowohoho hahaha
moi : tageul !
amis : hahahaa
moi : tageul (désolé du langage mais ca va vous faire pisser)
mon ami: tageul axel !
moi je n'arrêtais pas de dire tageul mais à repetition comme dans le pokedex le cri de pokemon qui se répète.
et la une prof de sport arrive : vous allez arrêtez oui !!
moi : tageul...tageul... (x2 au moment ou elle le dit et après) ( je ne savais pas que c'était la prof)
mes amis étaient mort de rire et j'avais et juste après l'avoir dit j'ai réalisé que c'était une prof..
c'est pas vraiment une honte pour moi mais c'est censé l'ête, la prof repart tranquille.... sans rien dire... alors qu'elle ma très bien entendu !!


et pis une prof de maths en 6eme me pose une question j'avais pas écouté, par défaut je répond : 2...
pale
une autre. Je faisait avec une voix hyper débile la musique de koh lonta en classe le prof était parti
AAaann AAAAAH !!! a yayayélélé yélé ayayaya yéléyélé ( bruitage tatch tchtch tatch ) a yalélé a la!! le prof était passé par la porte de dèrriere et s'était raclé la gorge...
:mdr:
et pis en rentrant de classe j'oublie souvent mon cartable dans la cours aussi...

sinon aussi en matin j'arrive en cours avec le tee shirt à l'envers, étiquette qui ressort à l'avant, et au moment où je m'assis tout le monde se fou de moi. j'avais seulement pigé....je sors de cours je remit mon tee shirt. *-Axel sors tes affaires !!
(hein? elles sont où ?) je regarde dans le couloir, rien, à mes pieds, rien moi : annnn merde.. prof : alors elles sont où ?!! moi : à la maison madame !! silent


Dernière édition par Aéro Gungir le Ven 23 Juil 2010 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gungirsh.skyblog.com
Isma
Aspirant SH
Aspirant SH
Isma


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 28/12/2007
Localisation : Belgique

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 21 EmptyDim 6 Sep 2009 - 21:35

Pas mal le coup des affaires à la maison.
Moi aussi on peu dire que j'ai eu une sorte de honte vu qu'on me l'a rappellé tout le reste de l'année et d'ailleurs si une des personne présents avec moi en cours d'anglais l'an passé passe ici il saura que c'est.

Alors comme vous avez du le comprendre j'était en cours d'anglais et je dois avouer que je ne faisais pas du tout attention à ce que me disais ma prof d'anglais. A un moment pour je ne sais plus qu'elle raison elle me pose une question, moi dans les vapes en voulant faire genre que je suivais en lui demandant de répéter sa question pour mieux comprendre je dis:
Did you repeat la question?

On me l'a ensuite rappelé avant chaque cours d'anglais XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 21 EmptyDim 6 Sep 2009 - 21:44

J'ai adoré le "Ta gueule" à la prof xDD.

Moi un truc qui n'est pas vraiment une honte. Je me fous de la gueule d'un copain car il est tombé dans les escaliers. Deux secondes après, je monte les escaliers et je me casse la gueule sans faire exprès devant mon pote...
Revenir en haut Aller en bas
Isma
Aspirant SH
Aspirant SH
Isma


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 28/12/2007
Localisation : Belgique

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 21 EmptyDim 6 Sep 2009 - 21:47

Flaga' a écrit:
J'ai adoré le "Ta gueule" à la prof xDD.

Moi un truc qui n'est pas vraiment une honte. Je me fous de la gueule d'un copain car il est tombé dans les escaliers. Deux secondes après, je monte les escaliers et je me casse la gueule sans faire exprès devant mon pote...

On peu dire que c'est un donné pour un rendu XD
C'était bien fait pour toi je crois ^^ c'est pas bien de ce moquer
Revenir en haut Aller en bas
El Cazador
Ancien du staff (EC)
Ancien du staff (EC)
El Cazador


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Euh...
Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 21 EmptyDim 6 Sep 2009 - 21:48

L'histoire de l'inattention en cours m'a rappelé un truc qui s'est passé l'an dernier.
C'est le même genre d'histoire...

Il était une fois, En fait, j'étais en cours de Techno et je bavardais pendant le cours, y'avais le calme, quand le prof m'a entendu et m'a gueulé dessus ! Il 'm'a aussitot demandé de quoi on parlait, j'ai dis :" J'sais pas M'sieu". Ensuite il a demandé à ce que je raconte tout ce que je disais à mon camarade à voix haute, sinon c'était 0.... et après j'voulais pas et il m'a fait passer au tableau et m'a posé plein de questions sur le cours, que je n'avais pas relu xD
Après le prof m'a parlé à la fin de l'heure et m'a fait passer un savon xD


J'le déteste ce prof !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t3264-el-cazador
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 21 EmptyLun 7 Sep 2009 - 17:53

El Cazador a écrit:
L'histoire de l'inattention en cours m'a rappelé un truc qui s'est passé l'an dernier.
C'est le même genre d'histoire...

Il était une fois, En fait, j'étais en cours de Techno et je bavardais pendant le cours, y'avais le calme, quand le prof m'a entendu et m'a gueulé dessus ! Il 'm'a aussitot demandé de quoi on parlait, j'ai dis :" J'sais pas M'sieu". Ensuite il a demandé à ce que je raconte tout ce que je disais à mon camarade à voix haute, sinon c'était 0.... et après j'voulais pas et il m'a fait passer au tableau et m'a posé plein de questions sur le cours, que je n'avais pas relu xD
Après le prof m'a parlé à la fin de l'heure et m'a fait passer un savon xD


J'le déteste ce prof !

Tu travaille en Techno %)
Perso l'année dernière on devait faire un site internet ( qui d'ailleurs n'a pas été noté) et comme thème j'ai choisi les Jeux Vidéo %) Le pire c'est que j'ai même réussi a me faire débloquer JV.com et que je passais 2h par semaine sur leurs forums quoi %)
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
Kara
Premiers membres
Premiers membres
Kara


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : 62
Nombre de Shinies : Entre 30 et 40.

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 21 EmptyLun 7 Sep 2009 - 21:18

Moi j'ai pas grand chose (rien?) à raconter.

A part peut-être un ou deux trucs depuis la rentrée.
- Ce matin je fut fier de remarquer qu'une amie avait grandit pendant les vacances. Enfin moins quand elle m'a montré qu'elle avait des talons hauts.
- Je me suis sentit obligé de répondre "oui" à la question de ma prof de maths "Ça dépend des jours?" concernant le résultat de 4 puissance 0.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesaphir.fr/kara62
KAP
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
KAP


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Sous le soleeeeeeeeeeeeeeil! ^^
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-Card Tron edition ^^

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 21 EmptyLun 7 Sep 2009 - 22:13

Bin moi ce n'est pas ma plus grosse honte mais celle d'un de mes copains, mais elle est trop bien.

Alors en 4 ème on as 2 heure d'éducation sexuelle XD, l'ambiance est déjà là. Bon on arrive au moment où la prof dit de mettre le préservatif, donc elle sort un tube de dentifrice colgate et là un pote à moi est désigné et le met. Puis sans faire attention il appuie sur le bouton et spaaaf un jet de dentifrice qui sort XD. Moi j'en rajoute et je lui dis : " t'as pris ton pied là! hein!? Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Isma
Aspirant SH
Aspirant SH
Isma


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 28/12/2007
Localisation : Belgique

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 21 EmptyMar 8 Sep 2009 - 14:27

Sa à l'air marrant les cours d'éducation sexuel XD
Pauvre mec, il a du se faire luncher.
Revenir en haut Aller en bas
draco
Nouveau Membre
Nouveau Membre
draco


Féminin Age : 26
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : devant la salamandre qui refuse d'attraper la jaunnisse
Nombre de Shinies : 10,si on compte les 3 Pichu events

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 21 EmptyMer 9 Sep 2009 - 16:48

Moi dans ma classe il y a un gars,il s'appelle colbert et on l'appele ... ... ... CAMENBERT.
:lol!: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 21 EmptyMer 9 Sep 2009 - 17:10

Y'a rien de marrant draco.

Perso, j'ai honte de rien , à part des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 21 EmptyMer 9 Sep 2009 - 17:13

+1 Alakazam

OLOLOL Camembert à la place de Colbert, KOM C DROLE

Aussi non je me souviens pas avoir un jour eu honte ....
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 21 EmptyMer 9 Sep 2009 - 17:37

Elle peut trouver ça drôle si elle veut, c'pas vous qui choissisez ce qui est drôle pour elle ou pas Razz

Sinon je viens de me souvenir d'un truk, l'année dernière en 4ème, ou 5ème chéplu... On sortait de la cantine avec des amies et on prend un escalier, mes amies passent devant moi et je me dis "tiens ce serait drôle de faire peur à machin en faisant bouh" Laughing , donc j'arrive derrière elle, et je gueule "BOOUUUUUUH", et là, c'est pas une de mes amies qui se retourne mais ma prof d'histoire... (même taille, même couleur de cheveux T__T) Bon après j'étais trop gênée donc j'ai fait "euh pardon madame" et j'me suis barré vite fait, et en plus mes amies qui étaient plus loin avaient tout vu donc elles se sont bien moqué après xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Isma
Aspirant SH
Aspirant SH
Isma


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 28/12/2007
Localisation : Belgique

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 21 EmptyMer 9 Sep 2009 - 17:54

Pauvre scarlette sa devais être affreux de se retrouver face à son professeur après lui avoir fait bouh.
Elle ne t'a rien dit au cours d'après?
Revenir en haut Aller en bas
Nocta'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Nocta'


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 10/12/2008
Localisation : Salut.
Nombre de Shinies : => SH-card

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 21 EmptyMer 9 Sep 2009 - 21:18

Pas mal ton truc scarlett xD

moi perso, j'ai jamais vraiment eu honte.
Par contre, un de mes amis, courrait après un autre ami parcequ'il lui avait fait chié. Ensuite celui qui était poursuivis a sauté par dessus une petite barrière (en chaine). L'autre a voulu sauter aussi mais l'autre con a soulever la barrière. mon ami s'est E-CLA-TER la gueule méchant. Il est tombé a plat ventre, raide, comme une grosse merde DEVANS TOUT LE COLLEGE. et la on a pu entendre les cris qui disaient "LA DEEEEECHEEE". Sur le moment. j'ai rigoler, mais tout de suite je l'ai aidé a se relever. faut dire qu'il avait mal =/. Mais bon xDDD. C'est déja ça

Revenir en haut Aller en bas
El Cazador
Ancien du staff (EC)
Ancien du staff (EC)
El Cazador


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Euh...
Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 21 EmptyMer 9 Sep 2009 - 21:36

Moi ma pire honte ?
C'était hier.
J'commençais à 14h, mais j'voulais rentrer en perm pour travailler et m'avancer dans mes devoirs. J'voulais déjà attendre si quelqu'un de ma classe était là pour m'accompagner... Après quelques minutes, y'avait personne, bon ok. Donc j'suis entré dans l'établissement. J'vois le principal accompagné de plusieurs élèves. Je passe devant lui mais il m'interpelle en mettant sa main en guise de barrière en me disant "Ton carnet jeune homme" mais je n'avais pas entendu cette parole aussitot. J'ai vu qu'il mettait sa main devant moi donc moi, comme un con, j'tends la mienne car j'pensais qu'il voulais m'saluer mais en fait, il retire sa main et me dit qu'il faut seulement que je lui montre mon carnet en rigolant et là, le groupe d'élèves qui se trouvait a coté de lui a explosé de rire parce-que ces élèves pensaient qu'jvoulais lui serrer la main. Pis après, plusieurs personne sont venus et ont rigolé devant moii. J'étais hyper géné et j'suis partis en courant...
Enfin voilà quoi, j'déteste ce genre de situation.

J'tiens seulement à ajouter un dernier détail : Isma, si tu vois ça, ne te marre pas trop...

Oui, on est dans le meme bahut donc j'veux pas qu'il rigole trop xD

Et vous aussi, ne rigolez pas, y'a rien de drole ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t3264-el-cazador
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 21 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 21:15

Se foutre de la gueule des gens ça n'a rien de drôle.
On ne choisit pas ce que l'on est.
Que cette personne soit laide, ai un nom "marrant" , n'ai pas d'amis , pense autre chose que vous , ai des difficultés scolaires, soit handicapée, etc.
C'est pour les faibles. C'est petit , et ça m'énerve.
J'vois ce genre de comportement chaque jour , et je me dis que c'est débile, comme la personne qui le fait.
Si tu t'appelais "Boulet" , "Grosolo" , "Chiqué", j'me fouterais bien de taggle draco, uniquement pour avoir dit ça.
(Les noms de familles au dessus existent vraiment).
Enfin bref, ne cherchez pas d'embrouilles a des personnes faibles et qui n'ont demandé.

[Désolé toujours rien de honteux à raconter :x )
Revenir en haut Aller en bas
Kachi
Ancien du staff (K)
Ancien du staff (K)
Kachi


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : Sud de Kalos
Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 21 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 21:28

On peut se moquer gentiment de ses amis. Il n'y a rien de méchant ni de petit. Une amie est tombée la tête la premiere dans le lac de mon village on s'est foutu de sa gueule 2 jours et elle en riait aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-furets.com
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 21 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 22:32

Moi, j'ai éviter u!ne énorme honte
Mon prof de math s'est avancé pour m'expliquer un truc, et par réflexe j'ai failli lui faire la bise x)
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Grimmjow


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : las noches (hueco mondo)
Nombre de Shinies : 30

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 21 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 23:47

c'est un mec ton prof de math ???
y'avait des gens autour
si sa m'arrive sa je me suicide surtout si c'est un mec lol
une bonne étoile ta sauvé en gueulant dans ta tête :
FAIS PAS çA lol
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/grimmjaw-t
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 21 EmptyVen 11 Sep 2009 - 17:04

Kachi a écrit:
On peut se moquer gentiment de ses amis. Il n'y a rien de méchant ni de petit. Une amie est tombée la tête la premiere dans le lac de mon village on s'est foutu de sa gueule 2 jours et elle en riait aussi...

Oui, mais c'est amical.

Je parlais dans un sens non-amical ... (pas précisé :/)
Revenir en haut Aller en bas
Bananaman
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Bananaman


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : Toujours sur Eradinus II...
Nombre de Shinies : hum.

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 21 EmptyVen 11 Sep 2009 - 17:10

Bigka' a écrit:
Moi, j'ai éviter u!ne énorme honte
Mon prof de math s'est avancé pour m'expliquer un truc, et par réflexe j'ai failli lui faire la bise x)

J'espère que c'était une jolie prof de math ^^
C'st comme souvent au collège à la plce de dire "madame" des fois je levais le doigt et je disais "maman "... Embarassed
Je sais pas pourquoi ça me le faisais souvent avec la prof de latin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Plus Grosse Honte ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Plus Grosse Honte ...
Revenir en haut 
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre chambre.
» Votre passion !
» Votre nom japonais
» Votre téléphone
» Votre PokeDex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Discussions Générales-
Sauter vers: