ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre Plus Grosse Honte ...

Aller en bas 
+96
Doomeur
Blaz
Darkrelia
D-Z
Norlink
Teyn
BenjiSH
Raìjìn~*
Akrym
White
Dinosaur
Persila
bazemore
B.White ~
Seneka
Jack Sparm
Blacky
Dragon95
Neon
arcanouk
Gekkouga
chiantos
Kerea
Neosnake
Mana-Mahad
Dimoret13
CharizardShiny
Devou
Grimmjow
Kachi
Nocta'
draco
KAP
Kara
El Cazador
Aéro Gungir
Overlord
Néatoru
Isma
Bananaman
Nactios
Sodrift
Monster munch !
Foxman
Epona06
Keita Yuuki
Kil
Scarlett94
Iridium
Homersapiens
Willy
Ciza
Autrui
Naruto92
Buck
Dédée
Thunderbird
Silver Snorlax
Redman
Rayake
Mew le dieu
SHadowmaxx
Bigka'
Lone_Cypress
Tib
M.Knight
Brasounette
Drago
Flygon Heart
Ninetales
Tron
Maître Armand
Amaterasu Okami
LG~Nimbus
Superleuphorie
Aqualouis
Sukhoï
Razgriz
Horo
Myros59
Jej
JUsTy
Pakito
spirit83
Goupix
elenie
Lithos
Aquathan
Minisocle
Piro'
Link_enfant
Ruby
Adri
mystic251
Zean
Brûlombre
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Kara
Premiers membres
Premiers membres
Kara


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : 62
Nombre de Shinies : Entre 30 et 40.

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 23 EmptyVen 12 Fév 2010 - 19:22

Ne t'en fais pas pour ça, dans mon lycée aussi on ramasse ce qu'on fait tomber. x)

Moi j'avais d'ailleurs basculé mon plateau sur moi même sans le vouloir (encore heureux). Heureusement peu de monde l'ont vu et la femme de cuisine a fini de nettoyer à ma place. Smile

Enfin bref. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesaphir.fr/kara62
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 13/05/2007

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 23 EmptyVen 12 Fév 2010 - 21:17

je crois que c'est le genre de truc nul qui est arrivé a beaucoup d'entre nous au lycée quand on mange a la cantine. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neon
Aspirant SH
Aspirant SH



Masculin Age : 25
Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Lyon
Nombre de Shinies : ~

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 23 EmptyVen 12 Fév 2010 - 21:31

moi, c'est cette année
je vous explique:
dans notre cour au collège un "megaphone" appéle ceux qui sont appelés "a la vie scolaire" (là ou on dit que on a oublier ceux-la, on doit onner un truc, demander un renseignement, s'inscrre au soutien, etc)
et puis un jour, de la récrée de 15h55a 16h10 j'y suis appelé,
sa fait Adrien **** est appelé a la vie scolaire et puis sa répète 2 fois*
et puis la, tout le monde se retourne car un pote a rigolé comme un chévre (^^') et en gueulant: ah!c'est toi!
puis tout le monde se retourne (T_T)
Revenir en haut Aller en bas
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 13/05/2007

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 23 EmptyVen 12 Fév 2010 - 21:45

ah ouais ! m'en souviens au collège de ces haut parleur qui gueulait dans toute la cour "machin est appeler a la vie scolaire". le truc qui passe vachement inaperçue d'entendre ton nom hurler dans la cour !
Revenir en haut Aller en bas
Dragon95
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dragon95


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : Suisse
Nombre de Shinies : 7

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 23 EmptyMer 17 Fév 2010 - 7:56

Ça devait pas être triste à avoir tous les regards sur toi mdr.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheDragonSH
Blacky
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Blacky


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/03/2009
Localisation : Dans le pays des songes
Nombre de Shinies : 30 ou peut-être 40, pourquoi pas 50 ?

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 23 EmptyVen 12 Mar 2010 - 15:03

Moi , ma plus grosse honte , c'étais en 6 ème , je dormais en cours , car , le cours d'histoire était pas passionnant :
Je rêvais de je sais plus trop quoi (surement de guerre) Lorsque je me réveille en sursaut et je crie : CREEEEVVEEE !!!
La prof m'a regardé avec ses grands yeux tout ronds derrière ses lunettes , et , j'ai vu ses soursils se froncer , et, je me suis pris deux heures de colle en motif : Dylan s'amuse a crier en classe d'infames vulgarités
No comment.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackshadowsh.skyrock.com/
Bananaman
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Bananaman


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : Toujours sur Eradinus II...
Nombre de Shinies : hum.

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 23 EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:11

Y'en a qui font des rêves bizarres...
Et sinon en te réveillant les matins ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Aspirant SH
Aspirant SH
Jack Sparm


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Chez Riff, fais moi peur
Nombre de Shinies : 61

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 23 EmptyMar 16 Mar 2010 - 20:25

Nouvelle honte suprême : oral du bac blanc d'allemand ou j'avais un peu bu avant ( niveau tellement faible que seule la bibine peut faire ressortir des choses intéressantes ) et ou j'ai sorti, sur un texte portant sur le nationalisme, "Hitler ist ein... nicht gentil" ce qui a valu un bon fou rire à l'examinatrice.

Sinon, dans le même genre, j'ai l'habitude avec mes amis de répondre quand on me demande "pourquoi ?" par "Pa'que Rabanne" ou "Because Bishow"... et j'ai malheureusement trop utilisé ce truc qui a fini par se retrouver en justification d'un controle de maths Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ChihuahuaMondaron?feature=mhee
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 23 EmptyMer 21 Avr 2010 - 13:24

Moi je me suis endormis sur le pc et j'étais sur TS, et tout le monde entendaient les bruits qui sortais de mon sommeil , que je ne comte pas dévoilés trop gainées pale
Revenir en haut Aller en bas
Neon
Aspirant SH
Aspirant SH



Masculin Age : 25
Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Lyon
Nombre de Shinies : ~

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 23 EmptyMer 21 Avr 2010 - 14:13

Alors, voila, j'étais en 2e année de maternelle (3-4ans), et le matin, ma mère me déposait et tout et tout, juste avant de partir, d'habitude, elle me un bisoux....


Un jour, elle était préssée et elle m'en a pas fait, j'était accroché a la porte,en pleurant et en criant: "je veux un bisoux!!!"
Et bien sur, elle était partit, alors on m'a donné une compote pour me calmer x)
XD :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 13/05/2007

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 23 EmptyMer 21 Avr 2010 - 19:22

ma plus grosse non mais la plus ressente !

avant hier au boulot, c'est moi qui passe les voitures au drive a macdo ce soir là !
depuis quelques mois on a un système de bornes dehors et les clients parlent dedans en voiture sauf que les 3/4 ne s'arrete pas et donc on parle dans le vide tout seul dans ces cas là !
la sonnerie annonce l'arrivé d'une voiture, j'allume le casque afin d'attendre la commande de la voiture a la borne (le truc con c'est que les gens on les voient pas justement) et là après plusieurs "bonjour" rien ! c'est là qu'exaspéré de parler seule comme une andouille je sort du fond du cœur un "putin encore un con qui s'est pas arrêté !" et c'est a ce moment que j'entends un "bonjour, ça serait bien de pas se faire traiter de con quand on vient !"

ce fut un grand moment de solitude ! je savais plus ou me mettre heureusement que mon chef était pas là et donc personne ne la sue ! (bon ensuite attendre que quelqu'un te dise bonjour 4 fois avant de répondre et ne dire bonjour que quand l'autre s'énerve c'est pas bien malin non plus !)
Revenir en haut Aller en bas
Seneka
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Seneka


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 07/03/2010
Nombre de Shinies : une dizN.

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 23 EmptyMer 21 Avr 2010 - 20:41

Moi, j'ai parlé sur la gueule a quelqu'un méchamment a plein de gens et le gars écoutait juste à coté --'

Ou alors c'était à la piscine, je plonge, le maillot d'bain se casse.. Devinez la suite x) (c'était en ce2, ouf)
Revenir en haut Aller en bas
B.White ~
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
B.White ~


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : A la route 45 pour trouver ce fichu Scorplane X_x
Nombre de Shinies : 11 A l'anciene

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 23 EmptyVen 30 Avr 2010 - 12:40

lol le truc de macdo et le maillot sa doit être génant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewhite-sh.skyrock.com/?connect=1
bazemore
Aspirant SH
Aspirant SH
bazemore


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 02/09/2007

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 23 EmptyVen 30 Avr 2010 - 12:56

Ma plus grosse honte c'est quand j'ai marché dans la merde en CM2 et je m'en suis rendu compte que en classe, en fait c'est les autres qui s'en sont rendus compte pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eclair-sh.skyblog.com
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 13/05/2007

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 23 EmptyVen 30 Avr 2010 - 15:23

Seneka a écrit:
Moi, j'ai parlé sur la gueule a quelqu'un méchamment a plein de gens et le gars écoutait juste à coté --'

Ou alors c'était à la piscine, je plonge, le maillot d'bain se casse.. Devinez la suite x) (c'était en ce2, ouf)


dire un truc sur quelqu'un avec la personne pas loin ça m'arrive régulièrement Rolling Eyes heureusement c'est jamais vraiment méchant (quand j'ai un compte a régler je le fait en fasse c'est mieux) mais c'est pas forcement agréable le réflexion que je faisait sans que la personne concerné soit sensé être là !

le coup du maillot ça doit être super gênant c'est clair tu doit plus savoir ou te mettre !

pour le coup du macdo oui j'avais vraiment l'air con ! j'ai eue du bol que personne n'as su parmi mes chef et qu'il n'y a pas eue de suite car je me serait vraiment bien fait taper sur les doigts sinon !

eh Eclair t'avais pas sentie comme une odeur qui venait de sous tes pieds ? Rolling Eyes là c'est sur les autres ont vraiment du se foutre de toi avec ça ! c'est arrivé a une copine ! elle a eue un mal de chien a faire partir l'odeur (elle aussi c'est arrivé juste avant d'aller en cour)
Revenir en haut Aller en bas
bazemore
Aspirant SH
Aspirant SH
bazemore


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 02/09/2007

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 23 EmptyVen 30 Avr 2010 - 16:37

Après le prof - en se foutant de ma gueule et en me traitant de cochon tout en riant - m'a demandé de sortir dehors enlever ça, le problème : j'avais des basquets avec des petits crampons et la merde avait séché, dur dur de la retirer, ce fut un grand moment de solitude ... Non je n'avais pas senti l'odeur car jusque là j'étais à l'air libre, cen'est qu'une fois que nous étions dans la salle de cours que j'ai remarqué ... sinon à cette même année j'ai avalé l'encre de mon stylo bleu et j'ai recraché sur la table, j'avais la langue et les dents bleus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eclair-sh.skyblog.com
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 23 EmptyVen 30 Avr 2010 - 16:49

Seneka a écrit:
Moi, j'ai parlé sur la gueule a quelqu'un méchamment a plein de gens et le gars écoutait juste à coté --'

Ou alors c'était à la piscine, je plonge, le maillot d'bain se casse.. Devinez la suite x) (c'était en ce2, ouf)

Le "truc" du maillot ça m'est arrivé, en plongeant, le haut de mon bikini, c'est enlevé, la honte, je me suis collée à la paroi de la piscine et j'ai demandé à mon frère (heureusement qu'il était là) d'aller chercher mon bikini qui avait coulé au fond de la pisine ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Persila
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Persila


Féminin Age : 24
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Bourg-Géon
Nombre de Shinies : 5

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 23 EmptyVen 30 Avr 2010 - 17:40

AH!!! J'ai la trouille de le dire mais bon... C'est la ou j'ai eu le plus la honte.

Je devais être en maternelle, un jour on et allé on primaire pour jouer dans la cour.
Je devais aller au toilettes, j'i vais et moi j'avais la trouille de fermer la porte des toilettes, puis les CP CE1 mon vu.
Il on tous EXPLOSER DE RIRE... No No No
la je pleurer autant que la cascade du Niagara.

Je vous dit c'est la super honte de te voir faire pipi.

Bon ben voila.Maintenant je dors pour oublier cette super honte Sleep Sleep Sleep


Dernière édition par Persila le Ven 14 Mai 2010 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bois-gecko.space-forums.com
B.White ~
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
B.White ~


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : A la route 45 pour trouver ce fichu Scorplane X_x
Nombre de Shinies : 11 A l'anciene

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 23 EmptySam 1 Mai 2010 - 10:25

Moi c'étais vraiment pas une grosse "honte" mais bon je le raconte *jvais passer pour un c*n*

L'école faisait une chorale dans une église pour les Ce2 et j'étais dedant, a la fin j'étais avec un amis et on c'est perdu dans l'église et c'étais sur scéne on avait pommer notre groupe les Cm1 attendait pour venir chantait mais nous on tourner en rond pour essayer de les voir la honte qu'on c'est pris XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewhite-sh.skyrock.com/?connect=1
Dinosaur
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dinosaur


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/04/2010
Nombre de Shinies : 8

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 23 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 17:26

Moi, ma plus gross honte, je vais vous en dire deux! Smile
La première c'était en CM2, alors enfaîtes j'étais avec mon cousin qui était juste sur la rangée à côté de moi, et donc il fait tombé sa trousse, et j'me lève pour l'aider, et sans faire exprès il me fait un croche-pattes, moi je fais un vol planné dans la classe et je m'écrase par terre, toute la classe était pliée en deux, et mon cousin c'est prit une punition Cool
Ma deuxième, c'était en 6ème, enfaîtes je m'amusais a faire des voix bizarres en Histoire et t'a la prof qui m'a vue, elle vient vers moi et me fait, "si tu veux Alexis, y'a la Maternelle juste à côté tu peux y allez?" , et la toute la classe explose de rires, alors moi j'lui répond "c'est vrai je peux vraiment y allez ?" après elle me dit de lire le docuement pages je sais plus combien Razz
Dans ces 2 cas c'était trop marrant :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 23 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 19:48

JackSparm a écrit:
Nouvelle honte suprême : oral du bac blanc d'allemand ou j'avais un peu bu avant ( niveau tellement faible que seule la bibine peut faire ressortir des choses intéressantes ) et ou j'ai sorti, sur un texte portant sur le nationalisme, "Hitler ist ein... nicht gentil" ce qui a valu un bon fou rire à l'examinatrice.


Tout a fait le genre de truc que je pourrais dire à mon oral l'année prochaine tellement mon niveau d'allemand est bas ...
Sinon j'adore xD
Sinon une honte a moi ... Je vois pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Kachi
Ancien du staff (K)
Ancien du staff (K)
Kachi


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : Sud de Kalos
Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 23 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 22:35

Ma plus grosse honte ?

Genre...euh... Le furet qui sort les culottes du placard en présence d'invités ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-furets.com
Devou
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Devou


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : près du sac du prof. séko en attendant patiament son shiny!
Nombre de Shinies : 8 shinys

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 23 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 22:43

J'en ets plein mais chaque fois j'oubli et heureusement, mes hontes sont tellement...que je me regarderais plus devant un miroir..

En cm2 j'avais ..oublier de prendre mon sac dans le chemin de l'ecole (j'y go a pied) alors ch'ui arriver en classe tranquillle "merde mon sac"..jvais voir mon prof, il me fait "tu veux pas que j'aille le chercher chez toi peut être" jlui est fait "merci monsieur" il ma fait "nan mais tu te fout de moi?" j'avais trop la honte =X

Quand j'etais tout petit j'ai baissé mon froc et pissé dans la piscine pas mal... j'ai trop de honte jm'en rappel plus! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ShinyGalaxie.forum-actifes.com
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 23 EmptyVen 16 Juil 2010 - 2:48

Spoiler:

Mdrrr chez une amie :p Pas bien plus que ca en ce moment je me calme :p
Revenir en haut Aller en bas
Devou
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Devou


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : près du sac du prof. séko en attendant patiament son shiny!
Nombre de Shinies : 8 shinys

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 23 EmptyVen 16 Juil 2010 - 9:51

Apple a écrit:
Spoiler:

Mdrrr chez une amie :p Pas bien plus que ca en ce moment je me calme :p

Mdr! pas discret!

Jme suis souvenu que petit, avec de la pastelle j'ai fait le tour de ma grande maison avec.... sauf qu'il m'a fallu 6 heures pour tout nettoyer, puis pour punition j'etais au coin dans le jardin a poil (j'avais 7 ans ouf....) alors que y'avais les locataires qui nous passé le bonjour! XD

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://ShinyGalaxie.forum-actifes.com
Contenu sponsorisé





Votre Plus Grosse Honte ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Plus Grosse Honte ...
Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre chambre.
» Votre passion !
» Votre nom japonais
» Votre téléphone
» Votre PokeDex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Discussions Générales-
Sauter vers: