ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Votre Plus Grosse Honte ...

Aller en bas 
+96
Doomeur
Blaz
Darkrelia
D-Z
Norlink
Teyn
BenjiSH
Raìjìn~*
Akrym
White
Dinosaur
Persila
bazemore
B.White ~
Seneka
Jack Sparm
Blacky
Dragon95
Neon
arcanouk
Gekkouga
chiantos
Kerea
Neosnake
Mana-Mahad
Dimoret13
CharizardShiny
Devou
Grimmjow
Kachi
Nocta'
draco
KAP
Kara
El Cazador
Aéro Gungir
Overlord
Néatoru
Isma
Bananaman
Nactios
Sodrift
Monster munch !
Foxman
Epona06
Keita Yuuki
Kil
Scarlett94
Iridium
Homersapiens
Willy
Ciza
Autrui
Naruto92
Buck
Dédée
Thunderbird
Silver Snorlax
Redman
Rayake
Mew le dieu
SHadowmaxx
Bigka'
Lone_Cypress
Tib
M.Knight
Brasounette
Drago
Flygon Heart
Ninetales
Tron
Maître Armand
Amaterasu Okami
LG~Nimbus
Superleuphorie
Aqualouis
Sukhoï
Razgriz
Horo
Myros59
Jej
JUsTy
Pakito
spirit83
Goupix
elenie
Lithos
Aquathan
Minisocle
Piro'
Link_enfant
Ruby
Adri
mystic251
Zean
Brûlombre
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
White
Nouveau Membre
Nouveau Membre
White


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Casablanca
Nombre de Shinies : 15 - XY

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 24 EmptyVen 16 Juil 2010 - 17:46

j'ai chanté billie jean de michael jackson avec ma grosse voix d'ogre les meuf me regardé et se moquait OMG!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Devou
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Devou


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : près du sac du prof. séko en attendant patiament son shiny!
Nombre de Shinies : 8 shinys

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 24 EmptySam 17 Juil 2010 - 22:15

Jvien de trouver une nouvelle honte...
Tout simplement moi sur SH y'a quelques années, j'etais d'une debilité profonde, Overflood vraiment ignoble...
Certain diront que j'ai fait aucun effort.
J'ai trop honte et encore les pires messages ont etaient supprimés fort heureusement.
Je comprend pourquoi j'avais le grade floodeur + un max d'avet', si vous voulez bien rigoler allez voir mes vieux post je me reconais pas... XD
ps: par contre j'ai toujours un mauvais caractére... x')
Revenir en haut Aller en bas
http://ShinyGalaxie.forum-actifes.com
Akrym
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Akrym


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Amaterasu Conception
Nombre de Shinies : 12

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 24 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 0:19

tout nue dans les vestiaires y a trois jours les filles qui regardaient et la prof qui me faisait des remarques sarcastiques ooouuf , heureusement que j'ai su me protéger
Revenir en haut Aller en bas
Raìjìn~*
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Raìjìn~*


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/02/2011

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 24 EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:12

Silversful a écrit:
tout nue dans les vestiaires y a trois jours les filles qui regardaient et la prof qui me faisait des remarques sarcastiques ooouuf , heureusement que j'ai su me protéger

Ah sa a du etre vraiment gênant.

Ma plus grosse honte eh ben c était quand ya pas lentemps l'été dernier même a la piscine, j etais en maillot de bain et tout et puis avec des amis on est aller faire un partie de Ping-pong tout se passait très bien puis je vis mes ami(e)s rire derrière moi, bon je me disais que c étais peut être dû a ma défaite mais non...pendant 4 heures je suis rester les fesses en l air car mon maillot s est déchirer pendant que je jouais c étais vraiment la honte .... drunken silent
Revenir en haut Aller en bas
BenjiSH
Aspirant SH
Aspirant SH
BenjiSH


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose
Nombre de Shinies : 65

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 24 EmptyMer 9 Fév 2011 - 22:31

hhhhhmmm.
Moi mon moment le plus ridicule c'est quand j'ai essayer de draguer une fille, je l'ai suivi chez elle et tout et après...elle m'a donné un beau rateau devant tout le monde...

Ah oui! Aussi c'est quand un est passé à l'exposé en SVT avec kakashiSH...nul
Epic fail
Revenir en haut Aller en bas
Teyn
Aspirant SH
Aspirant SH
Teyn


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 52

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 24 EmptyLun 14 Fév 2011 - 23:07

Un souvenir ^'^ sacrée honte sur le coup, ça s'est passé même pas pendant cette année ^^'

Il pleuvait, ma mère a eu l'excellente idée de mettre un k-way dans le sac, jusque la vous allez dire: normal ^^' Mais, lors de ce fameux vendredi soir, il pleuvait des cordes. Je sortais le k-way et le mettai... PAS DE MANCHES!? Oo je me rends compte qu'il n'y a pas de manche. alors evidemment mon amie (pas ma ptite amie, j'en ai toujours pas --') ayant vu ça s'est dit: "C'est un poncho!" Merde! je trouve les "trous" servant de manches! XD
Le délire qu'on s'est tapé sur la descente du lycée: "Une robe de fille", "La cape de vador!"

Comble de tout, voila qu'elle prend une photo sur son portable... J'ai vraiment l'air de passer pour un *** avec ^^'. Elle n'a pas eu la présence d'esprit de le publier sur Facebook... Ma parole, j'ai évité le pire XD ^^' mais si je la retrouve, promis je vous la mets en edit ^^'



un autre: je me mets a faire une battle tecktonik en plein cours de français il y a 2 ans! Mythique! x) j'ai pas été collé, mais on s'est fait avoir pour tapage ^^'
pas de vidéo dessus XD x)
Revenir en haut Aller en bas
Norlink
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Norlink


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Landes
Nombre de Shinies : 28.

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 24 EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:53

xD , j'adorre le coup du k-way , j'aurais pas aimé etre sans manches , m'enfin bon ca m' ai pas arrivé xDD .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Norlink40/videos
D-Z
Nouveau Membre
Nouveau Membre
D-Z


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Bretagne - Lorient
Nombre de Shinies : 0 :(

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 24 EmptyMer 16 Fév 2011 - 13:24

Jamais eu la honte.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-d-z.deviantart.com/
Darkrelia
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Darkrelia


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Qui sait? Je suis peut-être déjà plus de ce monde.
Nombre de Shinies : 25 en 1/8192

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 24 EmptyDim 19 Juin 2011 - 21:09

Moi en 6eme j'était en cours de sport à rien écouter quand le prof nous à rassembler pour nous expliquer le badminton et la mon pote me dis "il ne sait même pas écrire badminton lol" , le prof avait écrit "badhminton" avec un "h" comme un con moi je me marre et j'était au milieu en rigolant je lache une de c'est caisse tous le monde s'est écarté de moi et a rigoler... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Blaz
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Blaz


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : En train de m'entrainer avec mon Insecateur et mon Cizayox..
Nombre de Shinies : 50 SHINY !

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 24 EmptyDim 19 Juin 2011 - 22:51

J'étais en Camping..J'avais 9 ans..Un gars avait 10 niveau X en cartes pokémons..
Je suis entré dans sa caravanne et j'ai piqué les cartes..
Revenir en haut Aller en bas
Doomeur
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Doomeur


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : île-de-france
Nombre de Shinies : 10

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 24 EmptyDim 24 Juil 2011 - 14:47

petit déterrage de topic :p

Ma plus grosse honte,du moins les deux plus grosses.

J'étais en primaire,malgré que l'école était juste a coté j'étais en retard,Donc du coup je me dépêche de sortir,j'ouvre la porte,et la ma mère me dit que j'ai oublié de prendre mon sac...Donc je laisse la porte ouverte et une fois le sac pris je repars direction école....Le problème est que une fois a l'école la prof me fait remarquer que ma chienne étais juste a côté de moi...Du coup je me suis tapé la chienne toute la journée a surveiller car mes parents travaillant très loin ne pouvais pas venir la chercher.

Ma deuxième plus grosse honte,je pense que sa a du arriver aux plus malchanceux;

J'étais avec ma soeur et mon cousin dans la forêt pas trop éloigné de la maison,sauf que mon cousin a voulu aller plus loin,beaucoup plus loin...ce con nous a perdu et comme de par hasard je me retrouve avec une chiasse carabinée...Obligé de chier dans la nature et pour combler le manque de pas de chance,le seul pécul a disposition c'est des ortie...

What else,me voici transformé en babouin...
Revenir en haut Aller en bas
victini love
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
victini love


Féminin Age : 26
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Chez moi :D
Nombre de Shinies : 12

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 24 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 3:11

Ma plus grosse honte est d'avoir écrit au gars que j'aimais un mots pour qu'il sorte avec moi,
la prof m'a chppé et elle a lut le message à voix haute:
(Je vous ROUGE ROUGE ROUGE)Tout le monde me regarde:
est-tu libre vendredi ont pourraient aller quelque pars^^
Alex je t'aime
Jazzy! <3
(J,écris mon surnom comme ça^^)

LA HONTE!
mais au moins il a dit oui XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-pokemon.jeun.fr/
Dracosky
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dracosky


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Dans un endroit brillant de mille feux !
Nombre de Shinies : Voir ma SH card.

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 24 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 18:12

m'inscrire sur ce site Twisted Evil , nan jdec
Revenir en haut Aller en bas
http://dracoskysh.skyrock.com
Mina.
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Mina.


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Leave me alone Pedobear D8
Nombre de Shinies : 28 à l'ancienne

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 24 EmptyVen 4 Nov 2011 - 23:45

Tiens, j'ai lu pas mal de posts sur ce topic, mais sans me souvenir d'une grosse honte. Il faut dire que j'ai pas trop peur du ridicule et que je me prends rarement au sérieux, mais je viens de me rappeler d'une assez grosse honte de primaire.
J'ai récité un poésie devant toute la classe. J'étais plutôt douée en poésie, je comprenais pas pourquoi toute la classe se marrait. Quand j'ai fini, le prof m'a dit que c'était très bien, et les élèves m'ont dit que j'avais la braguette ouverte. Ils ont tous pu admirer ma jolie petite culotte de petite fille de 8 ans. x)
J'ai une autre honte de primaire aussi, m'enfin... xD Une fois j'étais aux chiottes, et j'avais mal fermé la porte. J'avais deux amies qui me cherchaient, elles ont ouvert la porte quand j'étais encore sur le trône (a) xD Elles ont fermé la porte et on s'est tapé un fou rire après... x)
M'enfin, on va croire que j'étais une exhibitionniste en primaire avec ça.... x9
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
Bat'
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bat'


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/06/2011

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 24 EmptySam 5 Nov 2011 - 11:35

Moi l'autre joue dans la cours, je m'amusais à imiter mon prof de physique qui est étranger et qui n'arrive pas trop bien à parler français, j'étais avec mes potes, et on était sur un appui de fenêtre, sauf qu'à ce moment là, le prof est sorti de la salle, j'avais pas vu qu'il était dedans..

Il a pas relevé, heureusement

Sinon c'était en cp, je venais de passer une classe, et à une "interro" de maths, à 0+0=?

j'ai répondu la tête à toto...

VDM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Plus Grosse Honte ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Plus Grosse Honte ...
Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
 Sujets similaires
-
» Votre passion !
» Votre nom japonais
» Votre téléphone
» Origine de votre pseudo
» Records D/P à la Station Tv de Jubilife/Félicité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Discussions Générales-
Sauter vers: