ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Votre Plus Grosse Honte ...

Aller en bas 
+96
Doomeur
Blaz
Darkrelia
D-Z
Norlink
Teyn
BenjiSH
Raìjìn~*
Akrym
White
Dinosaur
Persila
bazemore
B.White ~
Seneka
Jack Sparm
Blacky
Dragon95
Neon
arcanouk
Gekkouga
chiantos
Kerea
Neosnake
Mana-Mahad
Dimoret13
CharizardShiny
Devou
Grimmjow
Kachi
Nocta'
draco
KAP
Kara
El Cazador
Aéro Gungir
Overlord
Néatoru
Isma
Bananaman
Nactios
Sodrift
Monster munch !
Foxman
Epona06
Keita Yuuki
Kil
Scarlett94
Iridium
Homersapiens
Willy
Ciza
Autrui
Naruto92
Buck
Dédée
Thunderbird
Silver Snorlax
Redman
Rayake
Mew le dieu
SHadowmaxx
Bigka'
Lone_Cypress
Tib
M.Knight
Brasounette
Drago
Flygon Heart
Ninetales
Tron
Maître Armand
Amaterasu Okami
LG~Nimbus
Superleuphorie
Aqualouis
Sukhoï
Razgriz
Horo
Myros59
Jej
JUsTy
Pakito
spirit83
Goupix
elenie
Lithos
Aquathan
Minisocle
Piro'
Link_enfant
Ruby
Adri
mystic251
Zean
Brûlombre
100 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... Empty
MessageSujet: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... EmptyMar 1 Aoû 2006 - 15:37

Eh oui, on s'est tous payé la plus grosse honte de notre vie ! Un moment où on aimerait être n'importe où ailleurs, du moment qu'on nous voit pas ! Et un moment que nos amis ont bonheurs a raconté lorsque tout le monde est réuni ... cheers

Alors quel est votre plus grosse honte ?
Revenir en haut Aller en bas
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

Votre Plus Grosse Honte ... Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... EmptyMar 1 Aoû 2006 - 16:02

Oulà, y'en a pas mal...
Je cherche, je cherche...
Ah oui >_<
En sport, vers le mois de Mai, la prof appelle pour savoir qui était sur les terrains de bad.
J'ai un nom de famille vraiment drôle (hem hem, ceux qui savent, chuuuteuh pleaseuh), et la prof a écorché mon nom mais alors en beauté...
On était quand même au mois de Mai, je tiens à le préciser...Elle était censée connaître ses élèves...
Tout le monde s'est pété de rire, à part quelques-uns qui l'ont sifflée pour la huer.
La honte de ma vie.>_<
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Zean
Ancien du staff (Z)
Ancien du staff (Z)
Zean


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 1207
Date d'inscription : 08/02/2006
Localisation : dans un trou.

Votre Plus Grosse Honte ... Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... EmptyMar 1 Aoû 2006 - 16:13

Vas-y Brulombre, ton nom de famille ! Cool
Donne-le Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... EmptyMar 1 Aoû 2006 - 16:20

Si elle a pas envie de le donner elle le donne pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... EmptyMar 1 Aoû 2006 - 16:52

Ben moi c'est quand ma prof de Français à dit qu'il n'y aurait pas cours de français un Vendredi parce qu'elle faisait sa prossetion de foi et moi je lui ait demandé :
Madame, c'est quoi une prostitution de foi ?
La honte, j'ai pâlit pale
Revenir en haut Aller en bas
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Votre Plus Grosse Honte ... Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... EmptyMar 1 Aoû 2006 - 16:53

mdr :mdr:
vous en loupé pas une
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... EmptyMar 1 Aoû 2006 - 17:05

Encore une, puisque vous aimez vous moquer Sad :
L'an dernier, ma maitresse était allé chercher un livre dans le placard, mais d'abord, elle était allé chercher dans la classe à coté par la première porte en passant par le tableau mais elle était rentrée par la deuxième porte, celle qui est au fond de la classe pour aller plus vite vers le placard qui était lui aussi au fond de la classe, du coup, quand elle cherchais dans le placard et que ça faisait pas mal de temps que le cours avait été imterrompu j'ai dit : Hè les gars elle est bien lente la prof du coup elle m'a entendu ... Je vous laisse deviner la suite pale study
Revenir en haut Aller en bas
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Votre Plus Grosse Honte ... Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... EmptyMar 1 Aoû 2006 - 17:08

Moi aussi je veu une maitresse XD...

Ba la suite ele a du te frapé ou je sais pas quoi mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... EmptyMar 1 Aoû 2006 - 17:55

Beh j'avais été voir un pote pour faire des échanges, mais je devait les faires en vitesse, j'avait quoi ? 7 ans et devant le pere de mon cop et un autre pote, mon pere me gueulait dessus parce que j'étais trop lent... Pu*** la gène....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... EmptyMar 1 Aoû 2006 - 18:10

Moi je discutais avec mon cousin, je devais avoir quoi 11 ans, et puis j'avais pas vu l'arbre qui était devant moi et je me le suis payé ! Le pire c'est que j'ai dis "Pardon Madame" et j'ai continué comme si de rien était. Après je vois mon cousin qui se pissait dessus alors je me retourne et je vois que y'a personne, juste des arbres :mdr: J'avais un peu honte parce que mon cousin se foutait de ma gueule ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Aspirant SH
Aspirant SH
Adri


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 01/04/2006
Localisation : Somewhere...

Votre Plus Grosse Honte ... Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... EmptyMar 1 Aoû 2006 - 19:47

Brulombre a écrit:
Oulà, y'en a pas mal...
Je cherche, je cherche...
Ah oui >_<
En sport, vers le mois de Mai, la prof appelle pour savoir qui était sur les terrains de bad.
J'ai un nom de famille vraiment drôle (hem hem, ceux qui savent, chuuuteuh pleaseuh), et la prof a écorché mon nom mais alors en beauté...
On était quand même au mois de Mai, je tiens à le préciser...Elle était censée connaître ses élèves...
Tout le monde s'est pété de rire, à part quelques-uns qui l'ont sifflée pour la huer.
La honte de ma vie.>_<
Moi je le connais ton nom!!! Twisted Evil Enfin je crois... Pour les autres, c'est trop marant!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shinies-f2/adri-t426.
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... EmptyMar 1 Aoû 2006 - 20:14

moi aussi je connais ton nom, mais je le dirais pas, mais sinon, j'ai eu honte énormément de fois ( je vopus dirais pas le nombre exact, ca se situe entre 20-30 ), rien que cette année, c'était mon année des gaffes, mais je n'en dirais aucune, trop honteux de les dire.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... EmptyMar 1 Aoû 2006 - 20:20

Tout le monde a eu honte dans sa vie mais moi je préfére oublier les mauvais souvenirs.

Et donc rien ne me vient à l'esprit mais je vous assure que si je m'en souvenais, je.......le dirai pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Aspirant SH
Aspirant SH
Adri


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 01/04/2006
Localisation : Somewhere...

Votre Plus Grosse Honte ... Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... EmptyMar 1 Aoû 2006 - 20:24

Moi c'est pareil que toi, je m'en souviens plus, peux être ce soir dans mon lit bien douillet, je m'en souviendrais. Mais moi, je vous le dirais.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shinies-f2/adri-t426.
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... EmptyMar 1 Aoû 2006 - 20:53

mdr c'est pas ma honte a mwa... et c'est pas non plus la pire honte (enfin je pense)
vous connaissez Kess2_nitro ?! Very Happy
lol bin pendant 3 jours il trouvait plus le bouton "repondre" sur SH... alors ça l'embeter tout et tout... il trouvait pas c'etait quoi ! il s'enervait comme un malade sur son ordi xD
et puis aujourd'hui, je viens chez lui, et puis il me fait part de son probleme sur le forum... et puis mwa, en regardant bien sur l'ecran... j'lui dis :
-bah t'es pas connecté t'es c*n !!! xD

:mdr: donc voilà l'intelligence de notre très cher kess2_nitro Very Happy (et en plus il fait des carte pourrave) *nnnaaahhh me frappe pas kess2_nitro chiri !! ze t'aimeuh !!!* xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... EmptyMar 1 Aoû 2006 - 20:59

Une fois au collége cette année,je savais pu quel cours j'avais alors j'ai dû aller au bureau des surveillant et dire :
"euh...en faite je sais pu quel cours j'ai là alrosz j'aimerais bien voir mon carnet s'il vous plait XD"
Je vous dis pas les boules !
Une fois,en 5éme ( l'année derniére donc)Dark-Reaper,courait dans la cours pour frapper un gars,elle s'est croutée sur un tout peti rebord ( elle a trébuchée) et s'est aplatie par terre c'était trop mortel xD :mdr:
Et en 5éme toujours,en svt ( le DERNIER COURS DE L'ANNEE, le cours juste avant le couseil de classe),mon prof,est appelé par un de ses collégue,(pendant le cours hein) et quadn ils otn dehors ils s'éloigne un peu ( on els vois pu) et moi je dis : oh merde,il vount avoir une relation sexueles,on va avoir plein de prof.
je vous dis pas les boules après....*sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

Votre Plus Grosse Honte ... Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... EmptyMer 2 Aoû 2006 - 11:59

Rhohlalà, vraiment excellent PTDRRRRR !
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Adri
Aspirant SH
Aspirant SH
Adri


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 01/04/2006
Localisation : Somewhere...

Votre Plus Grosse Honte ... Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... EmptyMer 2 Aoû 2006 - 19:35

Mort de rire!!! J'imagine!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shinies-f2/adri-t426.
Ruby
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ruby


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 30/03/2006
Localisation : 3G & 4G only
Nombre de Shinies : 28, comme au bon vieux temps

Votre Plus Grosse Honte ... Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... EmptyMer 2 Aoû 2006 - 19:48

Moi, c'était au collège, j'avais quoi 14 ans, il y avait une piscine et au -dessus une corde, il fallait grimper. J'était grimpé juste après un petit (9 ans) et il m'a fait tombé... dans l'eau... je vous dit pas la honte...

et une autrefois, c'était à l'appel le premier jour de la rentrée au collège, comme j'ai un nom très zarbi *bienvenue au club*, le principal l'a déformé comme... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... EmptyMer 2 Aoû 2006 - 19:58

Moi yen a trop . Celle dot je me souvient le mieux c'est un jour la a piscine (avec l'école en CM2) :

On devait sautait , chuis le premier . Je saute en l'air et surprise (un truc dont vous devinerais tous donc jle dit pas )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... EmptyMer 2 Aoû 2006 - 20:04

mdr !!! Laughing

kess2_nitro > ggnnii >_< c'est pas d'ma faute s'il avait beaucoup plue ! nah !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

Votre Plus Grosse Honte ... Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... EmptyMer 2 Aoû 2006 - 20:33

Oh, moi j'ai l'habitude que l'on déforme mon nom, depuis le temps...
Mais je vois qu'i y en a qui ont eu des hontes pire que les miennes, ça me rassure un peu quelque part...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... EmptyMer 2 Aoû 2006 - 20:36

Moi aussi on me la niqué plus d'une fois mon nom de famille moi :mdr:

- Bonjour Mr Grossepierre -_-

MON PRENOM C'EST GROSPIERRE !

C'est pas vraiment la honte ca c'est plutot ca m'énerve Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

Votre Plus Grosse Honte ... Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... EmptyMer 2 Aoû 2006 - 20:39

Ah oui, ça saoûle!
Moi mon prénom ça va, c'est Laëtitia, mais mon nom, des fois, j'ai des envies de meurtre en entendant les autres le prononcer en SD...
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... EmptyMer 2 Aoû 2006 - 22:46

Ah moi je me suis payé une de ces hontes devant mon pote aller je vous raconte

J'étais avec mon meilleur pote en train de faire du vélo, et quand on fait du vélo c'est roue arrière dérapage et tout le bordel, alors je commence une roue arrière en étant assis et je réussis (Je ne réussis que les roue arrière en étant debout) mais mon pote n'avait pas vu alors je lui dis attend regarde je recommence

La je recommence, bam la catastrophe, la roue arrière je la fait trop forte je glisse de la selle et me prend les pieds dans les pegs derrière ... Après je sais pas ce que je fou, mes pieds vont en avant et cette fois je me prend les pieds dans la roue avant et je passe au dessus du guidon je m'éclate par terre en me prenant encore les pieds dans le vélo (Décidement ) et boum je m'éclate par terre d'une de tsé force !

Bien sur mon pote a tout vu vu que je lui ai dis de regarder !

Après je me relève je le vois rire à en pleurer, et lui aussi se bouffe par terre tellement il en pouvait plus J'en pouvais plus moi non plus on était tout les deux explosé de rire au milieu de la rue comme des cons :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Plus Grosse Honte ... Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Plus Grosse Honte ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre passion !
» Votre téléphone
» Votre PokeDex
» Origine de votre pseudo
» votre chambre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Discussions Générales-
Sauter vers: