ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Topic général] Dessins

Aller en bas 
+17
K.ssou
Blacky
MichikoSwan
AvappySH
Domax
Mili Eiko
kekeinhoSH
Colt
Kumi'
Tokay
Leelee
Mana Sencha
Scarlett94
Agnïeszka
Duplucky
valou shiney
Brasounette
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

[Topic général] Dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 4 EmptyVen 16 Fév 2018 - 19:31

Tu peux poster des dessins même si c'est pas du poké bien sûr, aucun souci!

Perso', je les trouve un peu flippants ces chats. XD
C'est le mélange des gros yeux et la grosse tête avec des sourires réalistes et le reste du corps qui est plus mince j'imagine.
Quoiqu'il en soit, c'est cool que la technique avec les cercles et autres formes simples t'aide! N'hésite pas à la décomposer encore plus si besoin est, pour avoir des cercles pour chaque doigt par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
AvappySH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
AvappySH


Féminin Age : 22
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 22/09/2017
Nombre de Shinies : 58

[Topic général] Dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 4 EmptySam 17 Fév 2018 - 13:05

Ah ça va alors xD :')

Haha oui j'aime bien les gros yeux xDD j'avais pas capté sur le moment que ça pouvait être flippant :'') Oui les sourires j'y arrive jamais je sais pas comment m'y prendre xD
Les doigts aussi c'est super compliqué omg xox


Sinon j'ai fait un dessin au stylo bic en cours (donc feuille à carreaux mais bon ;-; ) vous en pensez quoi ? :'D (j'tiens à dire que c'était carrément random et désolée si je poste trop xDD)

[Topic général] Dessins - Page 4 A4b29110
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

[Topic général] Dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 4 EmptyDim 18 Fév 2018 - 16:16

J'dirais que tous seuls, les yeux sont pas forcément effrayants. C'est vraiment le mix avec les proportions et la fourrure qui s'veulent réalistes que j'ai trouvé un peu perturbant. %D

Pour les doigts, j'fais des cercles pour chaque phalange des fois quand c'est nécessaire. En raison de sa forte densité en articulations, c'est une des parties du corps qui peut être la plus complexe à dessiner, donc c'est normal de pas être immédiatement à l'aise avec. ^^

Sympa ces designs de monstres! Le lapin en particulier a un intéressant équilibre entre sa forme générale assez chou et son visage de tueur! XD
L'autre créature a un visage un peu plus confus : j'ai mis du temps avant de réaliser que c'était bien sa mâchoire inférieure refermée avec des dents de scie et non sa langue.

Les détails sur les pattes ont l'air un peu plus travaillés. La posture du dos avec ses courbures est pas mal du tout mais je pense que tu peux t'entraîner encore plus sur les poses des pattes car celles-ci manquent encore un peu de vivant. C'est assez statique en l'état actuel et j'dirais que c'est car une seule des pattes est pliée. N'hésite pas à consulter des références plus globales pour voir quelle pose un quadrupède tape au repos. Wink

Sinon, c'est pas un souci de poster fréquemment, hein, bien au contraire! XD
Revenir en haut Aller en bas
AvappySH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
AvappySH


Féminin Age : 22
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 22/09/2017
Nombre de Shinies : 58

[Topic général] Dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 4 EmptyDim 18 Fév 2018 - 17:57

Oui je vois ahah xD :')

C'est vrai j'ai jamais réussi à faire une main qui ressemble à quelque chose alors x'D oui faudrait que je regarde des références Very Happy

Haha en vrai j'ai vraiment fait en random comme j'ai fait direct au stylo bic et qu'en plus j'étais en cours j'ai pas trop cherché à faire un truc vraiment bien mais oui faudrait que je regarde ça pour les pattes xp et la mâchoire c'était aussi très random x'D

Bon alors ça va, que je passe pas pour un spam :''')
Revenir en haut Aller en bas
Domax
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Domax


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/12/2017

[Topic général] Dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 4 EmptyLun 19 Fév 2018 - 17:05

Inspiré par les vidéos de Jazza, j'ai fait une version monstrueuse de Psykokwak ^^"
Monstrokwak:

Je mets aussi le lien d'une de ses vidéos. Il en a fait une deuxième aussi si ça vous intéresse.

https://www.youtube.com/watch?v=DzYbLtNy0RY&t=476s
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

[Topic général] Dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2018 - 22:15

Avappy : Dessiner au stylo bic ça peut t'aider à pas trop recourir à la gomme, te pousser à trouver des techniques pour sauver les ratés, donc ça peut toujours valoir le coup de continuer à dessiner avec même si c'est que pendant des cours ennuyeux. %)

Domax : Hahaha, mais il est super marrant ce Psykokwak monstre! Laughing Tellement délire de le voir à côté d'un Psykokwak normal au style carrément plus toon. Le contraste est violent et marche très bien je trouve. XD
Le niveau de détail est assez fou, et même si c'est probablement pas ce qui t'a demandé le plus d'effort je suis fan des effets turquoise autour de son cerveau. %)

J'ai un dessin à poster aussi! C'est un essai de contreplongée cette fois-ci.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Domax
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Domax


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/12/2017

[Topic général] Dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 4 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 8:38

Merci M.Knight! xD C'était super fun à faire. Peut-être que j'en ferai d'autres ça pourrait être marrant hehehe.
Woah la contre-plongée. GG mec :O C'est quelque chose que j'ai peu expérimenter.
C'est quoi comme jeu que tu développes? Smile
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

[Topic général] Dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 4 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 22:59

Le concept est très drôle en tout cas, et y a moyen de faire des créatures aux designs très bizarroïdes, donc je ne peux que te suggérer d'en faire d'autres si t'en as envie!

La contre-plongée j'en ai fait un p'tit peu mais pas des masses. Comme pas mal d'effets de perspective, c'est sympa comme effet (quand on arrive à bien l'faire...XD). Avec tes capacités, tu devrais sûrement pouvoir faire des trucs pas mal du tout en contre-plongée!

Mon jeu est un shoot'em up, j'en parle un peu plus en détails sur ce topic~
Revenir en haut Aller en bas
AvappySH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
AvappySH


Féminin Age : 22
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 22/09/2017
Nombre de Shinies : 58

[Topic général] Dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 4 EmptyLun 26 Fév 2018 - 14:21

J'adore le Psykokwak il est vraiment trop stylé xDD

-
J'ai fait un dessin sur papier mais sans carreaux cette fois en essayant de faire une ville qui ressemble à Illumis (avec la tour du coup) et mon Démolosse, Hiro :3 Bon alors j'ai jamais dessiné de bâtiments de ma vie quasiment donc j'imagine que beaucoup de choses ne vont pas, aussi la taille des bâtiments et j'imagine aussi la perspective enfin voilà xDDD

[Topic général] Dessins - Page 4 Eee95210
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

[Topic général] Dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 21:55

AvappySH a écrit:
J'adore le Psykokwak il est vraiment trop stylé xDD

-
J'ai fait un dessin sur papier mais sans carreaux cette fois en essayant de faire une ville qui ressemble à Illumis (avec la tour du coup) et mon Démolosse, Hiro :3 Bon alors j'ai jamais dessiné de bâtiments de ma vie quasiment donc j'imagine que beaucoup de choses ne vont pas, aussi la taille des bâtiments et j'imagine aussi la perspective enfin voilà xDDD

[Topic général] Dessins - Page 4 Eee95210
Es-tu familière avec les concepts des points de fuite et de la ligne d'horizon? Pour t'aider sur la perspective, tu peux utiliser ces outils afin d'identifier les déformations que tu vas appliquer à chacun de tes objets. En effet, pour bien réussir une perspective, il faut éviter qu'un objet apparaisse plat, comme c'est le cas des bâtiments de ton dessin. Leur style est pas mal, encore plus pour quelqu'un qui n'en a jamais dessiné avant, mais en termes de volume, ils n'en dégagent pas beaucoup.

Les déformations t'aideront à donner du volume aux éléments du dessin et aussi ajouter de la profondeur dans ton décor. C'est d'ailleurs déjà ce que tu fais un peu avec la route qui se rapetisse au fur et à mesure qu'elle s'approche des points de fuite. Par contre, il faut faire attention à ce que les proportions restent cohérentes malgré les déformations. Le Démolosse est chou, j'en suis assez fan, mais il a l'air énorme en comparaison avec la table de gauche. Enfin, c'est plutôt la table qui est trop petite alors qu'elle n'est pas si loin de nous.

La Tour Montparnasse Infernale d'Illumis dans le fond a un design qui pourrait d'ailleurs bien se prêter à la perspective si tu tentes de la dessiner en contreplongée ou en vue aérienne.
Si tu t'entraînes à la perspective, tu peux commencer par faire des tests sur des formes cubiques/rectangulaires simples, puis la tour, avant de basculer sur des scènes plus complexes.

Quoiqu'il en soit, c'est cool de sortir de la zone de confort et tenter des techniques de dessin un peu avancées. Bon courage! %D
Revenir en haut Aller en bas
AvappySH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
AvappySH


Féminin Age : 22
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 22/09/2017
Nombre de Shinies : 58

[Topic général] Dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2018 - 15:50

Alors on en avait brièvement fait en arts plastiques au collège si c'est une référence xDDD mais faudrait que je retente ouais j'avais pas pensé sur le moment Smile

En plus au départ les bâtiments étaient encore plus petits j'ai vraiment un problème avec ça x'D du coup j'ai agrandi mais ouais quand j'ai terminé j'ai capté que ça n'allait pas niveau proportion :'') mais merci pour le Démolosse :3

Oui j'essaierai d'autres vues Smile merci pour tes conseils !
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

[Topic général] Dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 4 EmptyDim 4 Mar 2018 - 13:22

Pfiuu l'art plastique au collège...ça remonte!
C'était quand même le meilleur ( traduction : le moins mauvais ) cours, et c'est pas mal du tout que vous ayez abordés la perspective. J'avais pas eu droit à ça de mémoire.

Ça peut être intéressant de faire un brouillon avec les formes un peu à la va-vite de tout le décor et voir avec du recul si ça rend bien ou pas avant de faire le dessin en détail. J'sais plus si je l'avais évoqué mais mettre le dessin face à un miroir peut aider à voir les asymétries maladroites qui se remarquent pas facilement autrement.
Quant à la perspective, ça peut demander au début de tracer pas mal de lignes de soutien et de repère : l'horizon et les lignes de fuite. Si tu les traces sur la même feuille que le dessin final, assure-toi d'utiliser un crayon léger et effaçable facilement.

----

Après avoir fini ma dernière m@j de mon jeu, j'me concentre à nouveau sur les assets visuels, les artworks, les menus etc. Je commence donc avec quelques sprites pour l'héroïne (qui s'appelle Emily pour info. J'ai pas encore décidé du nom de famille) avec des expressions que je n'avais pas eu le temps ni la motivation de faire la dernière fois. Là elle tire un peu la tronche %D :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AvappySH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
AvappySH


Féminin Age : 22
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 22/09/2017
Nombre de Shinies : 58

[Topic général] Dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2018 - 18:59

Pour moi ça remonte pas tant que ça alors ça va x'D

Et oui en fait j'avais fait un brouillon mais je m'en suis pas rendue compte... :') enfin au début oui alors j'ai changé mais c'était encore trop petit donc :') enfin de toute façon j'essaierai d'en faire d'autres ^^ et j'essaierai la technique du miroir merci :3

Sinon j'aime bien ta perso elle est trop chou avec cette tête xD
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

[Topic général] Dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 4 EmptyMar 6 Mar 2018 - 20:40

Je la trouve chou moi aussi! Ce qui est bon signe parce que ça veut dire que mon style est assez mûr, et que j'me suis pas trop planté! %D
Si tu souhaites voir les portraits précédents que j'avais faits, ils sont visibles plus tôt dans le topic, ou directement ici :
https://imgur.com/a/XQjAw ^^
Revenir en haut Aller en bas
AvappySH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
AvappySH


Féminin Age : 22
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 22/09/2017
Nombre de Shinies : 58

[Topic général] Dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 4 EmptyMar 6 Mar 2018 - 22:20

Yeah trop cool elle est trop cute quand elle ouvre la bouche :3
Même si ça me stress de ouf les t-shirt "trop courts" je sais pas comment ça s'appelle mais pose pas de questions xDDD :')
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

[Topic général] Dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 4 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 20:27

Huhu, merci!~
Par T-shirt court, j'imagine que tu veux faire référence au débardeur. Moi j'aime bien. %)
Revenir en haut Aller en bas
AvappySH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
AvappySH


Féminin Age : 22
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 22/09/2017
Nombre de Shinies : 58

[Topic général] Dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 4 EmptyVen 9 Mar 2018 - 10:38

Nope je parlais des t-shirt où on voit le nombril xDDD je sais pas pourquoi mais ça me stress x'D sinon j'aime trop sa veste à carreaux B)
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

[Topic général] Dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 4 EmptyDim 11 Mar 2018 - 20:47

Ah okay, ces T-Shirts là! %D
La chemise à carreaux c'est ce qui m'prend le plus de temps à colorer mais le résultat en vaut la peine!

J'ai d'ailleurs fini deux nouvelles fournées de portraits :
Spoiler:
Spoiler:
Enfin terminé les artworks typés VN que je m'étais fixé au début, possible que j'en refasse d'autres plus tard si j'en ai besoin à d'autres endroits du jeu.
Là j'vais probablement me focus sur les menus, l'interface, ce genre de trucs.
Mais bon, j'la redessinerai sûrement pour le fun plus tard aussi. XD
Revenir en haut Aller en bas
AvappySH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
AvappySH


Féminin Age : 22
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 22/09/2017
Nombre de Shinies : 58

[Topic général] Dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 4 EmptyDim 11 Mar 2018 - 21:01

La deuxième tête me fait trop rire même si j'ai du mal à l'interpréter xDD On dirait soit qu'elle est vraiment vénère ou alors très jalouse de quelque chose x'D en tout cas elle cherche la merde :')
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

[Topic général] Dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2018 - 21:39

Hahaha, j'avais pas pensé à cette interprétation. XD
C'est vrai que les sourcils froncés peuvent donner l'impression qu'elle est prête à se battre, en plus des poings serrés. %D
En réalité, elle est censée être un peu plus passionnée/enthousiaste là, mais de façon un peu cartoonesque/exagérée.
Revenir en haut Aller en bas
AvappySH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
AvappySH


Féminin Age : 22
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 22/09/2017
Nombre de Shinies : 58

[Topic général] Dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 4 EmptySam 17 Mar 2018 - 21:34

Ah oui j'avais hésité avec ça aussi mais j'étais pas sûre xD

Bon je viens de finir un dessin, j'espère que l'inspiration est reconnaissable :''') sinon j'suis un peu deg parce que j'ai mis grave du temps x'D

[Topic général] Dessins - Page 4 Loup_e10

Sur le chien j'ai essayé le style du peintre si on zoom :3 je sais pas si c'est réussi mais bon xD c'était un test j'étais trop inspirée par l'épisode de Doctor Who + Chances de Athlete omg //DIE//
Bref j'attends vos avis :3 (les tiens surtout parce que c'pas super fréquenté ici xD)
Revenir en haut Aller en bas
MichikoSwan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MichikoSwan


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : En vacances au Wakanda
Nombre de Shinies : 34

[Topic général] Dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2018 - 13:25

Hop ! Je vais poster des p'tits trucs ici ! Voici mon OC et mon OC dans UA (Univers Alternatif) de One Piece !

Hop !:

Références ! :

Voilà voilà ! La grosse bise !
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

[Topic général] Dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2018 - 21:53

Avappy : J'ai pas forcément une culture très poussée pour ce qui concerne la peinture classique, donc je ne vois pas quel tableau tu as cherché à imiter. %)
On sent en tout cas une différence de style assez évidente entre le décor aux zones de couleurs un peu floues et vagues, avec des formes plus suggérées que définies, et le chien qui a une colo bien plus détaillée et prononcée. Les deux styles se valent mais j'ai une préférence pour la colo' du chien!
Et puis malgré les différences entre ces styles, je ne trouve pas que ça jure. Le mélange des deux est plutôt bien fichu!
A part ça, je trouve les formes du chien et sa posture générale un peu simples, avec ses pattes quasi verticales et son museau qui fait carrément partie du même cercle que le visage, est-ce fait exprès et/ou est une référence à l'oeuvre d'origine?

Michiko : Pfiuuu, ça faisait longtemps! XD
Bon retour~
J'adore les deux derniers dessins, avec le mélange des couleurs un peu cartoonesques et du line au style plus animé.
Est-ce que ce perso' se retrouve dans des BDs ou autres récits illustrés que tu ferais?
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

[Topic général] Dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2018 - 1:26

Heyyyyy je viens faire coucou Very Happy

Michiko : arglgl j'adore. Je suis passée sur ton twitter, je te suivrais si j'en avais un. Au lieu de ça je viendrai de stalker à intervalles réguliers :3

AvappySH: le hasard fait que j'ai un brin plus de culture en histoire de l'art que Roigolo (sérieusement Roigolo, sérieusement? Van Gogh tu connais pas?) et donc je te confirme que l'effet est là ^^

Roigolo : She's so chubby I could diiiiiie. <3 Elle est 'fin cute. J'apprécie particulièrement sa pouting face.

Moi ici je fais mes straps pour la Fukumi Expo, mes premiers qui seront imprimés sur acrylique, professionnel et tout, fait par les meilleurs dans le métier (Zapcreative). Après des années à les faire sur plastique fou, IT'S TIME. Sauf que je suis à la bourre comme d'habitude :3

[Topic général] Dessins - Page 4 Dr11

Oui je gère mes calques comme je gère ma vie, c'est à dire pas du tout.

Quand on compare à mon précédent modèle de Dracaufeu y'a quand même du changement donc c'est cool, mais je bosse toujours pas assez.

J'espère qu'ils partiront bien! Mais bon comme ce sont toujours mes modèles préférés qui partent le moins et que je l'aime bien, c'est mal parti. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
MichikoSwan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MichikoSwan


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : En vacances au Wakanda
Nombre de Shinies : 34

[Topic général] Dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2018 - 11:56

M.Knight Merci ! Peut-être pas dans une BD, mais dans plusieurs récits illustrés oui !

Brasounette : Ooooh c'est trop gentil ça ! :'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic général] Dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic général] Dessins
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic général] Dessins
» [Topic général] Les fanfictions
» Starfox [Topic général]
» Musique [Topic Général]
» [Topic général]Tekken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Créations-
Sauter vers: