ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Starfox [Topic général]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tom
Aspirant SH
Aspirant SH
Tom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : Un peu partout...
Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)

Starfox [Topic général] Empty
MessageSujet: Starfox [Topic général]   Starfox [Topic général] EmptyJeu 2 Avr 2009 - 17:14

Voila, je crée ce topic pour cette série que j'apprécie vraiment. J'espére que vous êtes nombreux à la connaître même si Fox, Falco et Wolf sont un peu plus connus grâce à SSBB. %)
Je ferai des edits pour présenter les différents titres déjà sortit depuis longtemps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-tom.skyblog.com
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

Starfox [Topic général] Empty
MessageSujet: Re: Starfox [Topic général]   Starfox [Topic général] EmptyJeu 2 Avr 2009 - 17:38

Fox, mon perso préféré de SSBB :love:
J'avais déjà joué à un starfox sur GC, mais je suis restée bloquée et comme je l'avais eu à prêter ben je l'ai jamais fini XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starfox [Topic général] Empty
MessageSujet: Re: Starfox [Topic général]   Starfox [Topic général] EmptyJeu 2 Avr 2009 - 18:04

Falco, Mon perso préferé de SSBB :love: *crève*
Moi je ne m'y connait pas bien sur Starfox mais, J'ai testé chez un ami et j'ai trouver cela sympa ^^. Falco c'est celui qui controle le mieux les machines non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

Starfox [Topic général] Empty
MessageSujet: Re: Starfox [Topic général]   Starfox [Topic général] EmptyJeu 2 Avr 2009 - 18:27

Starfox adventure fut mon premier jeu sur GC ^^ Et il m'a marqué. Il est magnifique, et puis il y a des dinosaures, alors je ne pouvais qu'adorer. L'univers est somptueux.
(en fait, j'ai un ENORME faible pour les bestioles, et aussi et surtout les bestioles en armures... wouah **)

J'ai starfox assault mais je n'y ai toujours pas joué.


Je sais que Starfox Ad. est un peu hors des jeux starfox habituels et que normalement c'est du shot, mais bon, je l'ai vraiment adoré. Même s'il est vraiment hyper simple (sauf à des moments où au contraire, c'est super mais super chaud) et malheureusement trop court T_T.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Aspirant SH
Aspirant SH
Tom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : Un peu partout...
Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)

Starfox [Topic général] Empty
MessageSujet: Re: Starfox [Topic général]   Starfox [Topic général] EmptyJeu 2 Avr 2009 - 18:37

Falco est celui qui controle mieux les Arwings (les avions en clair xD).

Mais perso, je trouve vraiment que la série s'éteind, je ne sais pas si vous avez connu Starwing, Lylatwars (Starfox 64) ou encore Starfox adventures. Ces jeux sont les meilleurs, je vous l'assure. Mais je trouve vraiment que le Starfox : assault sur GC et le Starfox sur DS sont vraiment nul de chez nul ! xD

J'espère que Starfox reviendra enfin avec un bon jeu, ça commence à faire long (depuis 2002 exactement *creve*).
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-tom.skyblog.com
Jej
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Jej


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/05/2006
Localisation : Drôme (26)
Nombre de Shinies : 24

Starfox [Topic général] Empty
MessageSujet: Re: Starfox [Topic général]   Starfox [Topic général] EmptyVen 3 Avr 2009 - 18:36

Lylatwars :love:
J'adorais piloter le landmaster ^^
Avec mon frère on avait quasiment toutes les médailles à avoir (apparemment on débloquait une séance de tir avec Fox si on les avait toutes) mais quelqu'un a effacé notre partie... Sad
Starfox adventure était bien aussi, même si les séquences en arwing étaient trop peu présentes, mais j'aimais bien le bâton ^^
Je n'ai malheureusement pas essayé Assault et celui sur DS, qui avaient l'air assez bien quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Aspirant SH
Aspirant SH
Tom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : Un peu partout...
Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)

Starfox [Topic général] Empty
MessageSujet: Re: Starfox [Topic général]   Starfox [Topic général] EmptySam 4 Avr 2009 - 18:21

Lorsqu'on débloque toutes les médailles, le mode expert apparaît, Fox a les lunettes noires de son père et il y a un nouvel écran titre aussi je crois... Je sais pas trop, je suis entrain d'essayer de toutes les avoir, j'espère que le mode expert est vraiment super dur, voir impossible, un peu de défi ne ferait pas de mal ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-tom.skyblog.com
Trasher
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Trasher


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de Shinies : 4

Starfox [Topic général] Empty
MessageSujet: Re: Starfox [Topic général]   Starfox [Topic général] EmptyVen 10 Avr 2009 - 15:55

J'ai touché qu'au titre paru sur GC et j'ai adoré, je l'ai englouti en une journée.


Magnifique jeu. pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Starfox [Topic général] Empty
MessageSujet: Re: Starfox [Topic général]   Starfox [Topic général] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Starfox [Topic général]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GTA [Topic général]
» Battlefield [Topic General]
» Kid Icarus [Topic général]
» [Topic général]Tekken
» [Topic général] Dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: