ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Topic général] Dessins

Aller en bas 
+17
K.ssou
Blacky
MichikoSwan
AvappySH
Domax
Mili Eiko
kekeinhoSH
Colt
Kumi'
Tokay
Leelee
Mana Sencha
Scarlett94
Agnïeszka
Duplucky
valou shiney
Brasounette
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
K.ssou
Aspirant SH
Aspirant SH
K.ssou


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Azeroth

[Topic général] Dessins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 6 EmptySam 15 Sep 2018 - 16:21

À mon tour de faire vivre un peu le topic, parce que Knight s’octroie toute la gloire. :p

Pour ceux qui ne connaissent pas, j'ai voulu dessiner deux druides félin venant de l'univers de World of Warcraft. Mon personnage RP étant à gauche, et un autre à droite, accompagnés de mon fidèle et merveilleux poulet, qui s'appelle Serge.

Tout d'abord la base, à base de patates. Notez le magnifique poulet géométrique comme vous n'en avez jamais vu.
Et, oui, ma lumière passait à travers un store électrique. Merveilleux.
Spoiler:

Ensuite bah on passe aux détails, et aux détails encore plus détaillés, ouais j'fais tout en même temps.
Remarquez la trisomie qui s'est développée chez mon merveilleux poulet.
Spoiler:

Et puis enfin, l'encrage. Il manquera plus que la couleur mais ça viendra un peu plus tard.
J'ai essayé de sauver mon poulet comme j'ai pu, mais faut avouer que c'est pas mon fort. xD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://CASSOUxSHiiNEY.skyrock.com
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

[Topic général] Dessins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 6 EmptyMer 19 Sep 2018 - 20:49

Intéressant de voir le process complet du dessin, avec effectivement les sphères et ovales sur lesquelles tout se base.
Perso' le poulet me dérange pas du tout, son design un peu simpliste marche plutôt bien avec lui.
Les têtes des deux félins sont assez détaillés et ont un bon volume je trouve, mais les jambes arrières sont moins bien faites. L'effet de perspective voulu marche pas trop je trouve, surtout sur celui de gauche qui a l'air un peu plat. Le haut rend pas mal du tout donc c'est p'têt le contraste qui me surprend le plus.
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Aspirant SH
Aspirant SH
K.ssou


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Azeroth

[Topic général] Dessins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 6 EmptyVen 21 Sep 2018 - 18:38

Tu trouves? Ils sont censés être placés en 3/4, alors c'est sur que c'est pas aussi réaliste que voulu mais je sais pas comment faire mieux. :/
Peut être que la colo et les ombres arrangeraient un peu?
Revenir en haut Aller en bas
http://CASSOUxSHiiNEY.skyrock.com
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

[Topic général] Dessins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 6 EmptyLun 24 Sep 2018 - 21:01

Je me demande si mon impression n'est pas surtout due à la différence entre les pattes et le corps. En raison de la perspective, t'as réduit l'épaisseur du corps (surtout sur celui de gauche) mais les pattes restent assez massives donc l'effet n'est pas complètement convainquant.
Avec de la couleur et des effets d'ombres ça peut effectivement rendre mieux, donc ça vaut le coup de continuer et voir ce que ça donne!
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

[Topic général] Dessins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 6 EmptyVen 19 Oct 2018 - 23:56

J'avais fait une p'tite BD un peu débile sur Metal Black, un shmup de Taito des années 90 auquel j'ai rejoué récemment.
Ça risque d'être un peu compliqué de comprendre les références si on y a pas joué mais bon c'était assez rigolo à faire en tout cas :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

[Topic général] Dessins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 6 EmptyJeu 25 Oct 2018 - 20:56

M.Knight a écrit:
J'avais fait une p'tite BD un peu débile sur Metal Black, un shmup de Taito des années 90 auquel j'ai rejoué récemment.
Ça risque d'être un peu compliqué de comprendre les références si on y a pas joué mais bon c'était assez rigolo à faire en tout cas :
Spoiler:

En effet je comprends pas mais ça n'empêche pas que c'est une très jolie BD !! Ta gestion des couleurs m'étonne toujours ^^ Tout est toujours harmonieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

[Topic général] Dessins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 6 EmptyMer 31 Oct 2018 - 20:33

Merci!
Une astuce pour avoir des couleurs pas trop dégeu' est de se limiter à des palettes de couleur spécifiques. Au lieu de devoir choisir des nouvelles couleurs à chaque dessin, j'ai des "favoris" sur Paint Tool SAI et je les réutilise au maximum. Par exemple l'orange foncé c'est exactement le même que les cheveux de l'héroïne de mon jeu, et le bleu foncé se retrouve aussi sur le mecha. Ça me permet  de me limiter un peu et éviter justement de partir dans trop de coloris qui contrastent beaucoup trop.

Par contre pour trouver ces couleurs en premier lieu, c'est plus au feeling que ça se fait. 'faut pas que ça soit trop flashy ou trop terne. Y a pas vraiment de solution miracle si ce n'est que d'avoir l’œil. Et une fois qu'on a ça, on peut ajuster un peu la saturation et le contraste pour avoir des variantes un peu plus claires ou foncées de chaque couleur, afin d'avoir les ombres et la lumière.
Je conserve quand même quelques tons très ternes dans ma palette mais ils servent quasi exclusivement pour certains lines colorés si jamais j'en ai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Aspirant SH
Aspirant SH
K.ssou


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Azeroth

[Topic général] Dessins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 6 EmptyDim 4 Nov 2018 - 22:27

Je n'ai toujours pas fini mon dessin avec mes félins, à vrai dire je l'ai déjà coloré, mais le résultat ne me plait pas du tout, je l'ai donc recommencé et j'essayerais une autre technique.

Entre temps, je me suis lancée dans un "petit" projet, qui est de dessiner mes shinies par groupe de 5, comme je l'avais déjà fait avec ma team d'Ultra Soleil. Ca me sert à la fois d'entrainement pour mes crayons de couleurs que je ne maitrise pas vraiment, et pour dessiner sans trop recopier (j'ai des modèles, mais j'essaye de changer les poses des pokémons pour me faire travailler mon point faible), le tout sur un format A5, alors que je suis habituée à dessiner en A4.

Je commence d'abord par un gros brouillon pour savoir comment positionner mes shinies sur ma petite feuille.
Spoiler:

Que je fais au propre, cette fois ci sur mon carnet, prêt à être coloré.
Spoiler:

Que j'ai ensuite coloré. Ca m'a pris pas mal de temps, j'ai tenté de m'appliquer, j'ai tenter de fusionner les markers + les crayons et je trouve que ça rends bien mieux que les crayons tout seul. Et heureusement d'ailleurs, puisque je n'avais pas du tout de crayon violet pour les fleurs de Rosélia, pas de bon vert pour Rattata, et un seul rose pour Nostenfer.
J'ai ajouté quelques détails en cours de route, comme la partie marron sous l'oeil de Roucarnage, ou même sa queue que j'avais oublié.
Spoiler:

Il y a quelques défauts qui ne me plaisent pas, mais dans l'ensemble je suis plutôt contente du résultat.
J'ai déjà commencé les 5 prochains, je n'ai plus qu'à les colorer et je repasserais par ici. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://CASSOUxSHiiNEY.skyrock.com
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

[Topic général] Dessins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 6 EmptyLun 5 Nov 2018 - 21:09

C'est chouette comme projet dis donc! T'as l'air d'avoir des tas de shinys alors ça va faire beaucoup de dessins aussi. XD

La colo' je la trouve vraiment agréable, avec ses coloris pétillants et ses petits effets de lumière par-ci par-là. Le Rattata et son beige ont l'air plus ternes que le reste des poké donc ça contraste un peu mais rien de grave.

C'est bien d'essayer des poses variées pour s'entraîner et éviter de se complaire dans des set-ups répétitifs. En plus de ça, comme ils sont à 5 sur la feuille t'as des interactions rigolotes comme le Nostenfer et Roucarnage par exemple. %D Après, le fait que tu dessines pas entièrement le corps de chaque poké est potentiellement gênant aussi, car pour certains poké tu peux moins bien jauger les proportions s'ils sont pas mal cachés par les reste de la bande. J'aurais par exemple pas placé les pattes de Méganium aussi près l'une de l'autre, mais comme le bas du corps se voit pas, ça semble pas trop poser de soucis.

A part ça, la jambe gauche (donc celle à droite) de Rosérade a l'air plus longue que l'autre.

Bon courage pour la suite de ces dessins de groupe! Et amuse toi à les faire surtout!
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

[Topic général] Dessins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 6 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 20:45

Et voilà un Lugia pour ma part :
Normal:
Shiny:
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

[Topic général] Dessins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 6 EmptySam 17 Nov 2018 - 16:37

J'ai fait quelques artworks de l'héroïne de mon jeu :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Aspirant SH
Aspirant SH
K.ssou


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Azeroth

[Topic général] Dessins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 6 EmptyMer 12 Déc 2018 - 21:23

Voici le rendu de mes deux druides feral, finalement faits aux marqueurs (sous couche) et crayons de couleurs pour le reste, sur un papier que je n'avais jamais utilisé.
Pas le meilleur pour ces deux techniques, mais mon premier résultat aux marqueurs ne me plaisait pas sur du Layout.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://CASSOUxSHiiNEY.skyrock.com
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

[Topic général] Dessins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 6 EmptySam 15 Déc 2018 - 11:05

Les couleurs du félin de droite sont vraiment funky et sympa à voir Le violet et le magenta sont top.
Je trouve par contre qu'il manque un peu de contraste entre les deux teintes de marron de celui de gauche, donc chacune des deux couleurs a plus de mal à vraiment se démarquer de l'autre. Le vert des bracelets aussi est plutôt sombre, alors qu'une teinte un peu plus claire aurait mis plus en valeur cet accessoire, comme le gris/noir des bracelets de l'autre druide permet de tout de suite faire la démarcation visuelle entre les bracelets et le reste du corps.
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Aspirant SH
Aspirant SH
K.ssou


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Azeroth

[Topic général] Dessins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 6 EmptySam 15 Déc 2018 - 16:14

Après j'ai pas vraiment choisi les couleurs, j'ai pris celles qui existent dans le jeu,celles de mon perso (le brun) et celles d'un autre (le violet).
Spoiler:

Ensuite oui, le brun est vraiment foncé, mais c'est à cause d'un manque cruel de couleurs dans ces tons, le violet que j'ai du acheter exprès pour le dessin, et le Cultura de Dijon étant nul (faut se le dire!), j'ai pas pu faire mieux avec les 4 crayons bleus qui se battaient en duel xD
Revenir en haut Aller en bas
http://CASSOUxSHiiNEY.skyrock.com
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

[Topic général] Dessins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 6 EmptyDim 23 Déc 2018 - 20:55

Ah oui tiens, même dans le design de base, le brun contraste pas tant que ça en fait!


J'ai fini un nouveau dessin.  C'est Airan de Sin & Punishment (jeu extraordinaire au passage!) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

[Topic général] Dessins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 6 EmptyDim 30 Déc 2018 - 11:46

Cattleya de Queen's Blade :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bryx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bryx


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2018

[Topic général] Dessins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 6 EmptyDim 30 Déc 2018 - 13:29

Tu fais de super beau dessin ! Whaoooo Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.blecomte.com
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

[Topic général] Dessins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 6 EmptyMar 8 Jan 2019 - 23:47

Merci!
Voilà un nouveau, avec Hyporoi et son groupe d'évo cette fois-ci :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

[Topic général] Dessins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 6 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 22:30

Un hybride/mélange entre Cacnéa et Kraknoix :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AvappySH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
AvappySH


Féminin Age : 22
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 22/09/2017
Nombre de Shinies : 58

[Topic général] Dessins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 6 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 23:05

Aaah j'adore tes dessins ;-; ♥ pourquoi tu as fait une différence de couleurs sur les Shinies dans le dernier dessin de la famille ? Surprised C'est un autre jeu ou juste un choix/une préférence personnel(le) ?
Et il est trop chou ce Kaknéa/Cracnoix 8D j'aime trop le reflet sur sa pince je trouve ça trop smooth genre j'adore xD avec ses petits yeux brillants :'')

Bon du coup perso pas grand chose depuis un moment enfin j'en ai fait mais je les ai pas posté là et j'ai pas de photos xD du coup la dernière que j'ai prise en photo et la dernière que j'ai faite c'est Alya qui a remporté Miss Petshop 2019 Smile

[Topic général] Dessins - Page 6 8fc94910

Avis/conseils ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

[Topic général] Dessins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 6 EmptyVen 11 Jan 2019 - 12:17

Ohlàlà mais quelle nostalgie ! Et quels progrès en dessin je vois ici ! Very Happy

K.ssou et M.Knight, ça fait plaisir de voir comment vos dessins ont évolué après tout ce temps ^-^ Je crois me souvenir que M.Knight étaient encore à ses premiers pas dans les dessins numériques quand j'ai fini par déserter. Je n'ai pas vraiment le niveau de critiquer vos dessins, alors je vais me contenter de les apprécier !

AvappySH, j'aime beaucoup ton chat aussi et ta façon de faire les ombrés ^^
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

[Topic général] Dessins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 6 EmptyDim 13 Jan 2019 - 10:49

MLD : Ah ouais, ça remonte quand même! %D Depuis, j'ai une tablette graphique et j'ai pu faire pas mal de progrès dessus, et en quelque sorte développer mon propre style assez coloré comme tu peux le voir!

Avappy : haha, amusant ce chat couronné! Le design de la couronne et des oreilles, ainsi que la colo en général sont pas mal du tout! Et la compo' avec le carré rose derrière marche bien. En revanche, le visage a des formes trop anguleuses et géométriques. Quant a la patte arrière elle est vraiment toute petite comparée aux pattes avant. Et la cuisse à droite sur le dessin est plutôt grosse et finit plus bas que la cuisse à gauche. Après il faut reconnaître que cette pose là n'est pas forcément simple à faire parce que justement tout est enroulé/caché, et que tu dois donc en quelque sorte créer l'illusion de la pose. Hésite pas à t'aider de références pour bien maîtriser ça.  

Sinon la raison pour laquelle j'ai cette troisième colo' sur Hyporoi et co' c'est parce qu'en mélangeant les couleurs normales et les ombres shiny je trouve le rendu très 2G-esque et c'est un style que j'aime beaucoup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Aspirant SH
Aspirant SH
K.ssou


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Azeroth

[Topic général] Dessins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 6 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 18:56

Meeeeew, ma copine de cheveux! <3

Je suppose que mes derniers dessins que tu as vu sont ceux de mon Facebook (pas du tout à jour d'ailleurs), j'ai plutôt honte de certains aujourd'hui haha

J'hésite à m'acheter une tablette graphique (Depuis plusieurs années déjà mais faut pas le dire) et j'ai vu la wacom intuos S pas avec un prix pas trop exorbitant, sachant que je n'en ai jamais utilisé, mais je sais pas ce que ça vaut. Puis jai peur de ne pas l'utiliser assez pour qu'elle soit rentabilisée, ou au contraire, beaucoup trop au point de délaisser tout le matos physique que j'ai acheté et je me suis ruinée ça me ferait chier. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://CASSOUxSHiiNEY.skyrock.com
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

[Topic général] Dessins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 6 EmptyVen 18 Jan 2019 - 21:22

J'ai un modèle un peu différent ("Photo" apparemment) mais qui est quasiment pareil à part la disposition des boutons, et comme t'as pu le voir sur mes dessins ça fait tout à fait l'affaire. Après si t'as jamais fait de dessin numérique avant y a clairement un temps d'adaptation. Ça fait vraiment un choc au début parce que t'as l'impression de ne plus savoir dessiner, et en plus sur ce modèle sans écran intégré tu dois regarder ailleurs que là où ta main se déplace pour dessiner.

Après on prend ses habitudes, on se met plus à l'aise...et on risque en effet de lâcher le papier. Ça sera peut être pas le cas pour toi mais moi ça fait un bail que j'ai pas dessiné sur papier (à part quand je m'ennuyais et que j'étais pas chez moi à la limite). La possibilité d'annuler ses erreurs et aisément éditer le dessin ça donne aussi un sacré confort qui manque une fois de retour au format papier. XD

Et plus besoin d'aller sortir de chez soi et racheter des feutres à chaque fois qu'il fallait ajouter une couleur à son dessin. C'est d'ailleurs pas un hasard si mes dessins au feutre étaient tous en variations de gris, noir et blanc. %)
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

[Topic général] Dessins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 6 EmptyMar 22 Jan 2019 - 21:15

Voilà Helen de Blade Strangers :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic général] Dessins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic général] Dessins
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic général] Dessins
» GTA [Topic général]
» [Topic général] Les fanfictions
» Mangaaaaaaaaas [Topic Général]
» [Topic général] Vos vidéos/AMV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Créations-
Sauter vers: